Prologue

Et voilà comme d'habitude personne ne m'écoutaient ……

Aujourd'hui en ce jour maudit il a fallu qu'Alice me désobéisse certes elle était tout les jours adorable jusqu'à ce quel aille une horrible idée fêté mon anniversaire malheureusement quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête. C'est vrai j'avais demandé à ce que l'on ne fête pas ce jour mais non ce petit lutin c'est mis a le préparé avec encore plus d'acharnement mais le pire c'est la trahison d'Edward jamais je n'aurai pensé à me méfier de lui, parfois il était pire que sa sœur … Nous étions dans ma nouvelle voiture (cadeau d'Edward) une magnifique coupée Audi A5 malgré ma résistance a ce qu'il me paye une voiture il m'en avait acheté une (bon faut il préciser que j'adorer ma voiture ?).

Enfin pour leur faire plaisir je devais m'amusée a ma fête et ne pas bronché. Mais j'étais soucieuse…

- pour qu'elle raison ne veut tu pas fêté ton anniversaire ? dit-il

c'est simple la dernière fois que je l'ai fêté on m'a appris que de 1 on m'a toujours menti sur mon identité et de 2 j'ai étais adopter.

Je comprends mais la c'est différent tu c'est tout de nous

Certes mais j'ai un mauvais pressentiment est avec la chance que j'ai…

Tu as peur de tomber ou de te faire manger ?

Non j'ai confiance en vous mais bon j'ai quand même un pressentiment

Nous arrivâmes à la villa Cullen et après les salutation et les bon anniversaire vint la remise des cadeaux …

Tout ce passe bien il est maintenant 0h00 j'ai officiellement 18 ans je m'apprête à partir quand soudain une insupportable douleur m'envahi je m'effondre par terre tout le monde est autour de moi en 1 seconde et après avoir vu Edward une dernière fois je sombré vers l'inconnue…