Bonjour à tous! Voici ma toute nouvelle fiction, et j'espère sincérement qu'elle vous plaira. Je dois dire qu'en se moment j'ai des idées pleins la tête! Alors à vous d'en profiter! Aussi, juste vous dire que je n'arrête pas ma fiction Pour Toujours. Même que le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture.

XoXo
Xx-LautnerPassion-xX

POV Bella

Comment peut-on être aussi méprisant, prétentieux, grossier, arrogant, emphatique, hautain et effronté? C'est simple, il faut tout simplement être comme le courreur de jupon en chef, le prénommé Edward Cullen.

Je le regardai avec dédain, au bras de la sexy et présomptueuse Tanya Denali. Ils marchèrent, entouré de leur Disciple, jusqu'à leur table de travail commune. Ils étaient tellement clichés, le capitaine de l'équipe de baseball et la chef de Pompom Girl. Alors que j'étais en pleine contemplation de Barbie et Ken, je sursauta quand je sentie une main sur mon épaule.

-Pardon. S'excusa-t-elle.

Je me retourna sur mon tabouret et remarqua qu'Angela avait prit place à mes côtés. Angela, ma meilleure amie de toujours. Nous nous étions rencontré au début du secondaire, et depuis, nous étions inséparable.

-Ça fait rien, Lui souriais-je.

-Alors, toujours à rêver du prince charmant, fit-elle en donnant un cou de tête en direction d'Edward.

-Quoi? Non mais t'es malade ou quoi? Moi rêver de Lui? T'es tombé sur la tête? Lui dis-je, dégouté. Et en passant, continuais-je, je n'appelerais pas ça un prince charmant mais un crapaud visqueux.

-Mais Bella, tu sais très bien que tout crapaud devient, un jour, un magnifique prince charmant, Dit-elle innocentement.

Je la regardai, découragé. Puis sans avertir, nous partîmes dans un fou rire incontrolable. Je riai tellement que les larmes se mêlèrent de la partie. Nous avions l'air de deux folles, mais on s'en fichait pas mal! Nous dûmes nous calmer quand le professeur de biologie, Monsieur Molina, entra dans la salle de cours.

-Du clame tout le monde! Veuillez allé vous asseoir, le cours va commencer. Annonca-t-il.
Tout le groupe grogna son mécontentement. Il faut dire que les cours de Bio était vraiment nul.

-Allez! Tout de suite! Et pas de rouspétage.

Malgré eux, les élèves furent contraint de se plier à sa volonté. Personne ne voulait se coller une retenue. Quand tous furent assis, il commença ses explications.

-Bon, alors aujourd'hui, nous allons étudier les cellules d'ognions. Veuillez ouvrir votre manuel à la page 349. Comme vous pouvez voir sur l'illustration dans votre livre, la cellule d'ognion...

Il continua ses explications, mais je ne l'écoutais déjà plus. J'étais très bonne à l'école, alors je ne m'obligeais pas à suivre tout ses cours plus emmerdant les uns plus que les autres. J'étais vraiment concentré à dessiner toute sorte de gribouillis sur mon cahier que je fus suprise quand la voix de Monsieur Molina m'interpella.

-Madame Swan?

-Oui, lui demandais-je en jouant la carte de l'innocence.

-Auriez-vous la descence de suivre le cours.

-Oui monsieur. Je suis désoler.

Il hocha la tête et continua à radoter sur le sujet du cours.
-Espèce de tête de couille à la noix, pestais-je mentalement. Sale pauvre type!

Malgré son avertissement, je ne l'écoutais déjà plus, et continuais à dessiner. Le restant du cours se déroula sans embuche.

La cloche sonna, annoncant la fin du cours, et part la même occasion, l'heure du dîner. Je me levai de ma chaise avec empressement, afin de quitter cet enfer au plus vite. Je me dirigea rapidement vers la sortie, en regardant mes pieds, se qui eu comme conséquence que je rentra de plein fouet dans la conne de service, Tanya. Sous le fait de l'impact, elle tomba maladroitement sur le fessier. Elle releva la tête et me lança un regard noir.

-Toi! Dit-elle, rageuse.

Je la regardai, fesant tout les efforts du monde pour me retenir de rire. Elle tourna la tête vers son petit copain.

-Edward! Mais qu'est ce que tu attends? Aide-moi à me relever! Lui cria-t-elle.

Il la regarda, désarsonné, avant de l'aider à se remettre sur pied. Elle s'essuya les fesses afin d'y ôter toutes la poussières qui s'avaient imprégné et me jetta un regard noir.

-T'as fait exprès? M'accusa-t-elle de sa voix nasillarde.

Je la regardai, incrédule.

-Non. Mais j'aurai bien aimé, la provocais-je.

-Sale garce! Pesta-t-elle.

-Qui est-ce que tu traite de Garce?

-Qui pourrais-je traiter de garce? Voyons... Ah! Mais c'est qu'il n'y en a qu'une seule qui répond aux critères! Me cracha-t-elle au visage.

-Mais Tanya! Il ne faut pas te rabaisser en te traitant de Garce. Bien que tu es probablement raison. Dis-je, joueuse.

Elle fulminait littéralement. J'affichais un sourire candide, voulant la provoquer davantage. Le professeur, qui regardait attentivement la scène se décida enfin d'intervenir.

-Bon! Bon! Bon! C'est finit maintenant? Demanda-t-il, complétemant d'insintéressé.

Mike, qui n'avait aucun rapport, s'imposa dans la conversation.

-Moi j'espère que non! J'aimerai bien que ça finisse comme dans All the Marbles!

Tous se retournâmes vers lui, un point d'interrogation aux visages.

-Ben quoi! Vous savez le film où les filles se battent dans la boue en petit bikini!

-Pour ça, faudrait que Tanya puisse faire entrer son gros cul dans un bikini! Répliquais-je, maline.

-Je peux arranger ça, affirma Mike.

-Mais oui! Ça serait vraiment trop cool! Tu ne trouves pas Tanya? Dis-je , appréciant se petit jeu.

Je lui jettai un regard. Elle était hors d'elle. Nous l'avions humilié à plate couture. Je n'étais le genre de personne à m'acharner, et encore moins à faire la guerre, mais je pouvais très bien faire un exeption pour cette poupée gonflable! Elle se retourna et attrapa le bras d'Edward, avant de les faire sortir de la salle de cours, non sans nous avoir traiter de tout les noms possibles, au préablable.

Je jettai un coup d'oeil aux alentours et vue que tout les regards s'étaient posé sur moi. Je tourna au cramoisie avant de moi-même, sortir du cours, suivi de près par Angela.

-Oh - Mon - Dieu! Dit-elle en séparant chaque syllable. Bella, c'est définitif, t'es mon héroïne. À partir de maintenant, je te vénère, Au grande Bella!

Je m'esclaffa.

-Je suis sérieuse, Bella! Tu lui as clouer le bec à cette vielle pie!

Je souris, gênée d'être le centre d'attention.

-Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a parrut tellement furax qu'Edward ne le défende pas. Continua-t-elle.

-Je sais! Ris-je avec elle.

Nous nous dirigeâmes à la cafétéria et achetâmes notre repas. Nous nous assîmes à une des tables vacantes restantes et commençâmes à manger. Peut de temps après, Mike, Éric, Tyler, Jessica et le petit ami d'Angela, Ben, nous rejoignirent. Nous parlâmes de tout et de rien, comme le font tout les amis. Je tourna la tête, sentant qu'on m'observait. Je regardai donc à l'entour, mais ne vit personne qui avait les yeux posés sur moi. J'aurai pourtant juré qu'on m'épiait.

-Allooooooooo? T'es avec nous Bella?

-Hein, Quoi? Demandai-je, sortant de mes pensée.

Tous s'esclaffèrent.

-T'es vraiment dans la lune, toi, aujourd'hui. Me fis remarquer Tyler.

-Tu me tappes vraiment sur le système, toi, aujourd'hui. Ah non c'est vrai! Toi, c'est à tout les jours! Lui dis-je en lui fesant une grimace enfantine.

Il me souris et la conversation repris.

Je regardai une fois de plus aux alentours, mais ne perçut rien. Je devais peut-être alluciné...

J'espère sérieusement que vous aimer! Faite-moi le savoir en m'écrivant une Review. Ça me fait toujours plaisir de vous lire! : )

On se retrouve bientot sur Pour Toujours.

XoXo

Xx-LautnerPassion-xX