Petit OS de la série Tentez le diable, Tentez l'interdit. PWP assumé. Les personnages et le lieu sont une suggestion de Emimi dans sa review. Vous pouvez me laisser des idées et je ferais de mon mieux pour les intégrer dans un prochain OS. Bonne lecture. Ps: Assumons nos perversions parfois.

DISCLAIMER : Je n'ai pas créé ces personnages (JK Rowling) Je ne fais que les pervertir un peu parfois ;)

Luna se promenait dans le parc de l'école. Il était tard le soir, peut-être 23h, peut-être plus. Elle aimait se promener dehors la nuit, elle perdait totalement la notion du temps. Il faisait chaud, mais la douce brise était fraiche. Elle ne portait qu'une légère robe blanche de coton. Elle aimait sentir le vent qui traversait le mince tissu sur son corps, sentir cette sensation de liberté la parcourir. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle. La douce sensation de ses pieds nus dans le gazon, où une faible rosée commençait à poindre. À ce moment précis, elle se sentait réellement elle-même. Il n'y avait aucun besoin d'interagir avec personne ici au milieu du parc. Il n'y avait qu'elle, le vent et les quelques oiseaux qui chantaient tranquillement autour d'elle.

En fait, elle croyait être seule au milieu de la vaste cour de Poudlard. Deux yeux gris l'observaient de loin, assez loin pour qu'elle ne réalise pas sa présence, assez loin pour ne pas troubler un seul élément du moment paisible de la jeune fille. Machinalement, elle alla au lac. Il arrivait qu'elle puisse percevoir le chant des sirènes tellement tout était calme. Elle se dirigea vers un grand peuplier et s'assit à sa base, observant l'étendue d'eau devant elle. Elle entendit l'horloge de Poudlard émettre ses 12 vibrations.

- Minuit, se dit-elle.

Elle se leva et se dirigea vers le saule cogneur. Une personne l'aurait vu faire en plein jour et aurait affirmé sans nul doute qu'elle était réellement folle. Plusieurs personnes le pensaient déjà. Peu de personne la connaissait réellement. Chez les gryffondors, certains affirmaient la connaitre, mais il ne connaissait que son côté tête-en-l'air, son côté rêveur. On ne la prenait que rarement au sérieux. Elle savait que son côté excentrique était dominant, mais elle avait tellement plus à offrir. Elle atteint enfin le saule, elle l'observa un court moment. Elle ne vit pas la personne aux yeux gris qui l'observait entrer dans le saule en direction de la cabane hurlante. Luna n'avait pas peur du saule, il était son ami. Le saule baissa une de ses branches, à laquelle la jeune fille s'accrocha. Elle se balança un certain temps, puis le saule la déposa dans le trou à sa base. Luna marcha dans le long couloir sombre. L'endroit sentait l'humidité, la terre. Un petit sourire machiavélique commençait à apparaitre sur son joli visage d'ange. Elle aimait bien considérer ce couloir comme un chemin vers son autre personnalité, son autre « moi ». Elle aimait aller à la cabane hurlante, il fallait n'avoir jamais tenté d'y aller pour réellement craindre ce que représentait cette maison hantée. Elle marcha jusqu'au moment où elle atteignit la porte du passage. Celle-ci était déjà ouverte.

La petite blonde entra dans la pièce et se fit aussitôt attaquer par derrière et coller contre le mur le plus proche. Elle n'eut pas un seul mouvement d'effroi.

- Haha, tu crois encore que je ne t'ai pas vu me suivre Drago ? Que je ne t'ai pas vu m'épier toute la soirée dans le parc ?

Elle se retourna pour fixer le jeune homme qui arborait la moue d'un petit enfant pris en flagrant délit. Toutefois, cette moue comportait également un sourire en coin qui signifiait qu'il n'était pas désolé deux secondes. Il s'approcha doucement d'elle, effleura sa joue de son index, la fixant avec un regard à la fois diabolique et angélique que lui seul pouvait faire.

- Je ne t'ai même pas effrayé une seule seconde ? Demanda le beau blond qui se trouvait devant elle.

Elle rit de nouveau pour se soustraire à son contact sur sa joue et alla s'asseoir sur une table un peu plus loin dans la cabane pendant que le jeune ne bougeait pas.

- Drago, tu le sais bien que tu ne me feras jamais peur. Tu es trop prévisible.

Il se tourna enfin et fixa la jeune femme devant lui. À première vue, elle semblait banale et plutôt perdue. La première fois qu'il l'avait rencontré, il n'avait trouvé aucun intérêt pour quoi que ce soit concernant cette jeune fille. Puis il l'avait vu entrer dans le saule avec une facilité déconcertante. Il avait décidé de la suivre. Il avait entendu parler d'un nœud dans le bois de l'arbre qui le paralysait. De cette manière, il entra à son tour dans le saule. Il n'avait aucune ide où menait le passage, mais il l'avait suivi jusqu'ici.

Il était arrivé nez-à-nez avec la petite blonde dans la cabane. À ce moment, il l'avait réellement vu pour la première fois. Un petit sourire pervers au visage, un air sarcastique devant sa surprise de la voir. Elle était exactement comme en ce moment, assisse sur cette table.

Il s'approcha doucement de la jeune fille en la fixant avec ces grands yeux gris. Elle avait toujours ce petit air pervers légèrement démoniaque sur le visage. Cet air ne concordait pas vraiment avec la Luna Lovegood qu'il voyait à l'école. Comme lui, elle était blonde, le teint très pâle, des traits étroits et élégants. Toutefois, elle apparaissait beaucoup plus réservée que lui, ce qu'il malgré leur ressemblance leur donnait une attitude très différente même aux premiers regards. Cette dualité l'avait très fortement excité la première fois qu'il était venu ici. Désormais, il y avait tellement d'éléments autour de cette fille qui l'excitait qu'il ne pût expliquer exactement l'effet qu'elle lui faisait. Arriver à sa hauteur, il la saisit solidement par la taille pour la coller contre lui. Un sourire satisfait sur le visage de la jeune fille lui indiqua qu'elle n'en attendait pas moins de lui. Il sentait son corps fragile au travers de la robe de coton, qui était le seul morceau de linge qu'elle portait à ce moment, ce qui renforçait une fois de plus son désir. Il la colla davantage à lui.

- Mon dieu qu'il est beau, pensa Luna. Elle préférait ne pas lui dire, elle aimait le voir essayer de lui plaire sans cesse.

Il portait un pantalon de toile blanc ainsi qu'un chandail de laine grise ligné vert sur une chemise blanche dont il laissait voir le collet et les bords de manches. Avec ses souliers noirs vernis, il ne pouvait pas faire plus classe. Il détonait tellement d'elle qui était si simplement vêtu.

Elle l'embrassa comme elle seule pouvait le faire, tendresse et passion mélangées. Elle aimait être l'initiatrice et il ne s'en plaignait jamais. Il la souleva de terre pour l'amener sur le lit de la chambre du second étage, lit très modeste, mais cela ajoutait à l'ambiance désuète d'artifices. Il lui retira sa petite robe pour la voir complétement nue devant lui. N'importe quelle fille se serait sentit intimider qu'il la regarde ainsi, mais pas elle. Il se coucha par-dessus elle pour l'embrasser de nouveau. Après un certain temps, elle lui indiqua subtilement qu'elle désirait qu'il l'embrasse ailleurs. Drago ne se fit pas prier. Tranquillement, il commença à embrasser la gorge de la jeune fille. Pour ensuite remonter vers son lobe oreille qu'il titilla du bout de langue puis qu'il mordilla. Il reprit sa descente, tranquillement, pour faire durer le plaisir et la faire gémir d'envie. Il suçota un de ses seins, tout en caressant le second. Il traça un trajet avec sa langue le long de son ventre jusqu'à son nombril, qu'il recouvrit de chaste baiser. Il la fixa dans les yeux simplement pour voir son désir.

Tu n'as pas idée à quel point tu es belle comme cela. Lui dit-il.

Il arriva enfin à l'intimité de la jeune femme. Il lui embrassa l'intérieur des cuisses jusqu'à ce qu'elle le supplie de cesser sa douce torture. Il s'approcha alors du clitoris de la jeune femme, il souffla légèrement dessus pour annoncer ce qui s'en venait. Cette sensation la fit frémir de tout son être. Il posa enfin ses lèvres sur cette partie de son anatomie désormais gonflée au maximum qui n'attendait que les douces caresses d'un amant compétent. Et pour être compétent Drago l'était. Il embrassa sensuellement tous les recoins qu'il pouvait atteindre avant de commencer des savants mouvements de langue qui firent instantanément gémir la serdaigle. Elle atteint facilement l'orgasme. Il se leva debout et retira en vitesse tous ses vêtements. Le jeune homme avait une érection grandissante depuis un certain temps. Tout en restant debout, il présenta son membre à la bouche de la jeune fille qui l'engloutit directement. Il aimait la sensation divine de sa bouche qui montait et descendait avide de lui soutirer quelques cris de plaisir.

- Oh, Okay arrête, je te veux maintenant. Lui murmura-t-il comme en trance.

Il se coucha à ses côtés puis elle embarqua par-dessus lui. Il aimait la voir l'utiliser comme un jouet, selon son propre plaisir. Elle avait un corps d'ange, un visage d'ange, mais une attitude légèrement perverse à son égard. Elle ondulait au-dessus de lui en gémissant de plaisir. De son côté, le désir commençait à être trop important. Il décida donc de prendre les choses en main afin de mieux se contrôler avec toute cette tension sexuelle qui l'habitait à l'instant même.

Luna se retrouva donc sous le roi des serpentards. Le garçon qui terrorisait une partie de l'école, celui que les filles voulaient secrètement ou moins subtilement avoir comme petit copain, cet homme, plutôt, lui appartenait. Elle le savait. Depuis qu'il avait commencé leur petit ménage de se poursuivre dans le parc, il n'avait plus fréquenté quiconque, même les rumeurs avaient disparu. Cependant, jamais elle n'allait lui parler de cela. Son orgueil de mâle prendrait le dessus. Elle ne pensa pas longtemps, complétement perdue dans le plaisir que lui procurait son amant. Il avait mis les fines jambes de la jeune fille le long de son torse, ce qui lui permettait, à elle, d'admirer la musculature du jeune homme. Ses bras découpés par le sport qui la maintenait solidement contre lui.

Finalement, ils atteignirent l'orgasme au même moment et tombèrent endormi dans les bras de l'autre. Pour la première fois depuis un an, ils dormirent ensemble dans la cabane hurlante. Le lendemain matin, Luna se réveilla en premier. Elle regarda le beau jeune homme nu qui se trouvait à côté d'elle. Pour une fois, c'est lui qui avait l'air angélique. Elle se leva, mis sa robe et regarda une dernière fois le garçon. Bien sûr, une partie d'elle aurait voulu se réveiller comme un nouveau couple ce matin-là, mais elle le savait que ce n'était pas ce qu'ils étaient. Jamais le jeune homme n'aurait de telles pensées pour elle, donc elle chassa cette idée de sa tête et prit le chemin du parc seule.

Lorsque Drago se réveilla, Luna n'était plus là. Il se surpris à avoir espérer la trouver à ces côtés. Toutefois, il le savait, il n'était qu'un jouet pour elle, un jeu nocturne et rien de plus. Une pointe de tristesse traça son chemin vers le cœur du serpent. Au moins, il avait ces moments-là avec elle. La prochaine fois qu'il la verrait dans le parc, il la suivrait une fois de plus pour passer un autre merveilleux moment avec son ange blanc.

Merci de votre lecture, et laissez-moi dont un petit commentaire (bon ou non) ou suggestion de pairings et lieux (réaliste ou pas du tout ;) )

Genny