HEY ! Bonjour ^^ … Okéé *sort*. Suite à mon ancienne fic que j'ai décidé d'abandonnée (voir mon profil, si vous voulez des explications, là, la flemme…) Je tiens à vous dire que, voilà, j'ai commencé cette nouvelle fic, qui m'inspire plus, voyez vous. Dooonc, bah bonne lecture mes petits poilus ^^.

Disclamers : Aaaah… Si seulement cette série pouvait m'appartenir …

Rating : T-M (pour le M, c'est à venir, on va prendre son temps, hein U.U, et puis plus on attend, meilleur c'est 8D)

Genre : Un UA en quelque sorte, c'est toujours dans l'univers de la série, mais je ne la suit pas.

Paring : Sterek (forcement…)

Sur ceux, bonne lecture. )


How does a hybrid?

Chapitre 1: Strange dream.

C'était encore une journée comme les autres. Le même chemin pour ce rendre au lycée, le même chemin pour rentrer le soir, les mêmes cours, les mêmes places… Tout ce ressemblait.

Néanmoins, depuis que Beacon Hills était habitée par toutes sortes de créatures encore inconnues de ses habitants ordinaires, la petite ville gardait quand même une part de réalité et ne paressait pas totalement en désordre, du moins c'est ce que pensaient les habitants des alentours, malgré les meurtres de plus en plus fréquents et sans explications.

Et tous les jours se ressemblaient. Ce qui avait pour conséquences d'en exaspérer certains.

- J'en ai marre de cette vie, lâcha spontanément Stiles, affalé sur la table de la cafétéria, mâchouillant une frite, trop cuite à son gout.

- Hein ? Scott leva les yeux, la fourchette dans la bouche, suivit d'Alison, Isaac et Lydia qui le regardèrent, tous surprit, Et pourquoi se découragement soudain ? Tu as comprit que tu manquais cruellement de sex-appeal pour séduire quelconque fille ? Finit Lydia sur un ton moqueur tout en prenant un air faussement surprise.

- Hahaha. Qu'est ce qu'on se marre, cracha Stiles en roulant des yeux à la remarque de son « amie ». Non, franchement, vous aimeriez pas qu'il se passe quelque chose d'autre ? Autre que tout ça, fit-il en montrant tout l'espace autour d'eux. Je sais pas, quelque chose de spectaculaire ! Qui en jette, un truc hors du commun.

-Ah, parce que pour toi savoir que la moitié des gens à Beacon Hills sont des loups garous ou je ne sais quoi d'autre n'est pas hors du commun ? Lui demanda Scott tout en piochant des frites dans son assiette.

- Laisse tomber, on dirait qu'ils se sont tous passer le mot. C'est limite même plus flippant d'avoir des crocs et un caractère à grogner sur tout ! Moi des mecs qui s'amuse à se faire mordre pour mieux réussir les évas d'relais, de course ou à lacrosse, j'appelle pas ça être surnaturel, balança Stiles tout en portant sa bouteille d'eau à ses lèvres.

-Chéri, les crocs et le grognement c'est plus à la mode, maintenant c'est surtout pour se la pèter ou alors montrer … Ses beaux abdominaux. Le rugissement c'est un gros complexe de supériorité.

-Tu penses à qui quand tu dis ça Lydia ? Demanda Alison, curieuse avec un petit sourire en coin.

- Tous, trésor. Tous.

-C'est faux, on n'est pas tous là pour se donner en spectacle, se mit à dire Isaac, suivit d'un hochement de tête de Scott, légèrement vexés.

-Nan, mais vous vous êtes déjà prit ou pas pareil, déclara Stiles songeur à son plat de frites.

-Ah, et tu entends quoi par ''pas pareil'' ? Dit Isaac en levant un sourcil.

- Je sais pas … Z'êtes pas comme les autres, ceux qui sont comme ça SEULEUMENT pour dire « Hou hou ! C'est moi : 'chui méchant, un vrai tombeur et loup garou, depuis trois génération, craint moi maintenant ! »

-Mouais. Finit Isaac, tout en regardant Stiles du coin de l'œil, se qui le fit rire d'ailleurs.

La sonnerie de mit à retentir et nos cinq adolescent reprirent leurs cours après avoir finit leur repas. Sur leurs chemins, Stiles s'arrêta aux toilettes, il se posta devant la glace pour constater son physique. Depuis les incidents, ses cheveux avaient poussés et une musculature fine mais bien voyante s'était dessinée sur tout son corps.

-Ces séances de musculations m'auront bien aidé. Constata Stiles avec le sourire, tout en levant son T-shirt et passant ses mains sur ses abdominaux.

L'hyperactif était tellement passionné par sa mini transformation qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un était aussi présent dans ces lieux.

-Hurm. Fit une voix rauque derrière lui.

Stiles, surprit, se retourna avant de virer au rouge complet. Il était tellement dans son monde qu'il n'avait pas entendu la porte des toilettes s'ouvrir, ni même des bruits de pas qui aurait pu signaler une autre personne.

-Derek ! Qu'est ce que tu fou là ?! Stiles replaça rapidement son T-shirt du mieux qu'il pu avant qu'un flot de questions ne lui envahisse l'esprit.

Pourquoi t'es là ? Qu'est ce qu'il se passe ? T'as du nouveau sur les meurtres ? Quelqu'un est en danger ? T'as perdu ta langue ? Tu sais qui est la prochaine victime ? Au lieu de cela, l'adolescent attendit quelques instants avant de sortir une phrase des plus bêtes.

-Qu'est ce que tu fais aux toilettes ?

Le loup le regarda, partager entre l'exaspération et l'étonnement. Parfois, le faite de trop réfléchir amenait l'ado à poser les questions les plus stupides au monde.

-Eh bien, je suis un homme, comme tous les hommes, et je viens aux toilettes. Dit Derek sur un ton neutre.

-Des hommes ? Demanda Stiles en levant un sourcil.

-T'es abruti ou quoi ?

-Ah ! Non ! Mais je sais pas, comme t'es un loup, je pesais que … Tu vois, en tant qu'animal … Tu faisais ça ailleurs …

Stiles du lever les mains vers on visage en apercevant l'homme avancer vers lui, le regard noir.

-Je suis civilisé, crétin. Sortit Derek en s'approchant vers Stiles pour finir par se stopper devant lui.

-Ah, tu sais, parfois-

-Ferme là avant que je ne t'égorge.

Stiles avait levé les mains en signe d'abandon, ne voulant en aucun cas que son corps ne soit roué de coups par le loup aigri.

-Pourquoi t'es là ? Pour … Stiles s'arrêta, ne voulant pas continuer, de peur de se faire frapper.

-NON. Je suis là pour une information. Ce soir, rendez-vous au hangar à vingt-deux heures trente. Pas de retard possible.

-Ok, mais pourquoi tu me dis ça à moi, les autres sont juste là …

Derek ne dit rien. Au lieu de cela, il se contenta de souffler d'exaspération.

-Et pourquoi dans les toilettes ? Aaaah … J'ai compris, tu faisait ta commission et t'avais peur qu'on te voit. En même temps, c'est vrai que de voir l'Alpha sortir des chiottes comme ça, c'est pas vraiment classe … La honte quoi. Finit Stiles, apparemment fière de sa déduction.

Derek se pinça l'arête du nez avant de planter son regard dans celui de l'adolescent.

-T'es vraiment trop c-

-Bon, Stiles, t'as finis ?, retentit la voix de Scott à travers la porte, Ca fait cinq minutes que ça à sonner. M. Harris va encore piquer une gueulade.

-Merde ! C'est vrai j'ai Harris ! Ooh putain… Fit Stiles en empoignant son sac et se dirigeant vers la sortit des toilettes. OH ! Oui, je leur dirai, tu peux dormir sur tes deux oreilles, enfin, non dors pas. J'veux dire… Raaah, laisse tomber.

Stiles sortit en tombe des lieux avant de claquer la porte au nez de l'Alpha.

-Putain … Il me donne mal au crâne.

Les deux amis se dirigèrent vers leur salle de classe, bien évidement sous l'acclamation de leur professeur.

-Tiens. M. Stilinski et M. McCall, que me vaut le plaisir de votre visite. Croyez-moi qu'après cinq minutes de retard, je ne conçois même pas l'idée de vous voir débarquer. Du moins, j'aurai tellement aimé.

-Même pas sûr qu'il puisse concevoir quelque chose lui Siffla Stiles, ce qui fit pouffer de rire Scott.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle, M. Stilinski ?

-Hein. Rien, aucun problème M. Harris.

- Ah. Bien. Puisqu'il n'y a pas de problème, je suppose que vous êtes libre samedi prochain pour une retenue ? N'est-ce pas ?

Toute la classe se mit à rire, ce qui exaspéra Stiles.

- Vous ne pouvez pas me coller alors que j'ai rien fait.

-Ah bon, et pourquoi ?

-Si c'est pour vous défoulez, prenez vos poings et aller frapper ailleurs, je ne vois pas pourquoi je vous servirai de punshiball.

- Deux heures de colles.

-Mais-

-Quatre heures de colles. Il n'y a pas de 'mais'. La prochaine fois, de un vous arriverez à l'heure et de deux vous vous tairez. Assis.

Stiles balança son sac sur la table en soufflant longuement, avant de s'affalé sur sa chaise.

-Laisse, ça lui passera. Fit Scott avec un sourire compatissant.

-Mec, c'est Harris. Finit Stiles en guise de réponse.

Scott réfléchit un peu et finit pas approuver les dires de son ami. C'est vrai que ce prof était un sacré emm*rdeur.

Le cours était des plus ennuyants. Non pas qu'il n'y comprenait rien, mais la classe ainsi que le prof ne lui donnait pas envie de s'impliquer d'avantage.

De toute façon, que je m'y mette ou pas, il me saquera quand même. Pensa Stiles, plongeant sa tête dans ses bras.

Très vite le sommeil le gagna et il ferma les yeux immédiatement. Les chuchotements de ses camarades devinrent des murmures et très vite, le silence complet. Stiles était plongé dans un rêve des plus étranges.

**Il se tenait debout au milieu d'une gigantesque flaque d'eau, tellement fine qu'il croyait être sur un sol parfaitement sec. Il était pieds nus et pouvait sentir l'eau claquer sous ses pieds lorsqu'il se mit à marcher.

Son rêve était vide et il ne savait pas où il se trouvait.

-Super l'accueil. Je m'attendais à un autre rêve, sérieux. Même ici 'chui pas tranquille. A croire que ce prof me bousille tous mes espoirs …

Il se tut lorsqu'il entendit le bruit d'une goutte d'eau résonné non loin de lui. Il tenta de ce retourné, mais ne vis rien.

-Houhou ! Il y a quelqu'un ?

Personne. Ce rêve était vraiment peu ordinaire. D'habitude, ses rêves étaient plus joyeux, étaient plus animés. Celui-ci ne ressemblait en aucun cas à un rêve, ni même un cauchemar à première vue.

-A croire qu'il n'y a pas de vie là-dedans. Stiles marchait toujours, sans rien trouver.

-J'commence à en avoir ras les co-

Il s'arrêta, ayant marché sur quelque chose, il se recula et attrapa la chose en question. C'était une feuille, une simple feuille d'arbre, il la regarda de partout, avant d'apercevoir l'ombre d'une tache rouge derrière celle-ci, il la retourna pour constater une tache de sang tout le long de la feuille, avec une inscription gravée sur son dos.

- SUPERVACUIS—

-Hein ?

Au moment où il tenta d'exprimer quelque chose, une main bleuâtre agrippa la sienne, et l'entraina vers le lac silencieux. Stiles se débâtit tant qu'il put, et à travers l'eau vacillante, il put apercevoir le visage de son agresseur. La chose ressemblait à un visage d'elfe, meurtrit et dégradé, ses yeux étaient noirs et petits, et sa bouche était excessivement large, emplie de dent pointues et jaunes avec des oreilles pointues. Sa maigreur lui donnait un aspect terrifiant et sur son crane défraichit reposaient deux trois cheveux.

Stiles paniqua et hurla se toute sa voix avant que la chose ne l'immobilise et le força à planter son regard dans le sien. Difficilement, Stiles la regarda dans les yeux, tétanisés. La chose lui murmura quelque chose, presque inaudible, que Stiles ne comprit pas.

-Q-Quoi ? Fit-il apeuré.

La chose ne bougea pas. Se figea, avant de hurler et d'emporter le bras de Stiles avec elle sous l'eau. Le garçon fut attirer sous celle-ci et eut du mal à respirer. Il manquait cruellement d'air et suffoquait. Il pencha la tête vers ses pieds pour constater une chose étrange. Il flottait.

(~^3^)~

Il n'y avait que du vide sous lui, et la surface de l'eau semblait se trouver à des kilomètres au dessus de lui. Paniquant d'avantage, il lui manquait à présent d'air et commençais à fermer ses yeux. **

STILES !

L'adolescent se réveilla précipitamment, sentant la main de Scott contre son épaule. Il regarda autour de lui avant de courir vers les toilettes, suffoquant comme jamais. Ils étaient dans les couloirs du lycée, en train de marcher. Comment avaient-ils pu se retrouver là, alors que quelques minutes auparavant, ils se trouvaient en salle de physique ?

Stiles déambulait dans le couloir et se cogna dans les casiers, puis se laissa tomber par terre. Scott accourut, paniqué et les épaules de Stiles entre ses mains, tentant de lui demander ce qu'il se passait.

-HEY ! HEY ! Stiles ! Calme-toi, ça va aller ! Calmes-toi ! Oooh JE FAIS QUOI ?!

Stiles était en proie à une énorme crise de panique qui ne voulait cesser. Il cru apercevoir une silhouette à travers les casiers, mais dans son état, il ne savait pas si l'endroit où il se trouvait était la réalité ou si il était partagé encore avec son cauchemar. Il tenta de se calmer, mais de suite, Scott lui appuya sur la bouche, et pendant quelques secondes, Stiles cru se retrouver dans cette atmosphère étrange comme dans son rêve. Puis, il finit par ce calmé, son rythme cardiaque ralentit aussi et il put enfin prononcer des mots.

-Merci.

Scott soupira bruyamment et respira à son tour, soulager que son ami soit retourné à la normal. De rien …

Il se leva et tendit à main à Stiles, qui se releva aussi. Les couloirs étaient vides et aucun bruit ne retentit dans le bâtiment.

-Ont est où ?

-Euh, dans le couloir Est. Pourquoi ? T'es sûr que ça va ?

Stiles se sentit étrange et regardait toujours autour de lui, paniquer de ce retour brutal à la réalité.

-Comment on a fait ? Ont vient à peine de… Stiles paniqua… Ont étaient en cours de physique et d'un coup…

-Quoi ?

-Ont étaient bien en salle de physique ?

Un silence de mort régna entre les deux adolescents. Finalement, Scott reprit la parole.

-Mec, ont étaient pas en salle de physique.

-Quoi ? Il est déjà finit ?

-Non, fit Scott, un petit rire inquiet, Y a pas physique là.

Stiles vit trouble. Il ne comprenait rien à la situation.

- Il n'est pas quatorze heures quinze ?

Scott regarda son portable avant de regarder Stiles, qui était totalement perdu.

-Il est seize heures cinquante quatre.

Les deux amis ne comprenaient rien à ce qui se passait, c'est alors que Stiles déglutit difficilement.

-Je faisais quoi juste avant que ma crise de panique prenne le dessus ?

-On allait sur la coursive, pour le dernier cours.

-Et avant ?

-On a eut cours de Français après manger, puis t'as eut cours d'Allemand, moi permanence, puis après ont c'est retrouvé ici.

Stiles posa sa main sur sa bouche, puis prit Scott par les épaules.

-Est-ce que j'ai été aux toilettes avant de partir en cours, juste après manger ?

-Oui

-'Chui sortit comment ?

-Bah normal.

-Non, mais en colère, paniqué, perdu…

-Non, normal. T'as pas parlé. C'est tout.

Stiles déglutit difficilement. Il avait fait un bond de presque deux heures trente entre son rêve et la réalité, mais en plus, cette réalité qu'il avait vécue n'était pas celle-ci.

-Dit, t'es sur que ça va ?

Stiles se tourna vers son ami, avant de reprendre son sac et de partir en direction de leur classe.

-Je t'expliquerai en cours.

Scott suivit Stiles précipitamment. Comment passer les heures ainsi était possible ? Stiles ne savait pas quoi penser.

Durant l'heure de cours, il expliqua à Scott son rêve, et cette ellipse impossible entre son retour du midi et jusqu'à la fin de l'après-midi.

Une fois le cours fini, les deux adolescents sortirent rapidement de la classe pour aller rejoindre les filles. Stiles arrêta tout de suite Scott en le retenant par le bras. Ledit Scott se retourna vers Stiles, qui avait une expression à foutre la pression.

-N'en parle pas. Stiles sentait son cœur battre la chamade.

-T'inquiète pas. Lui fit-il, en le regardant dans les yeux.

Ils se dirigèrent vers les salles de classes des filles, qui venaient à peine de sortir de leur cours de latin.

-Non mais je te dis, il est malade ce type. Vraiment, c'est rare une débilité pareille.

- Sérieux, je n'aurai jamais pensé.

Les deux filles parlaient calmement et semblaient détendue. Apparemment personne n'avait eut le même trouble que Stiles, pourquoi ça ne touchait que lui ?

-Ah bah enfin, ont vous trouve, vous étiez où ? Leur cria Lydia tout en se remettant du rouge à lèvre à l'aide d'une glace discrètement posée dans son sac.

-Bonne blague, en cours. Fit Scott en s'avançant vers sa petite amie pour la prendre par la taille. Hein Stiles ?

-Oh. Ouais. Fit Stiles, la mine sérieuse et contractée.

Lydia se pencha vers lui pour, le trouvant très troublé.

- Ca ne va pas ? Demanda-t-elle d'un air exclamatif.

Stiles releva la tête vers elle. Elle semblait attendre une réponse.

-Oui, ça va, avec un sourire forcé.

Réponse qui ne la convaincu que très peu. Sans essayer d'en savoir plus, les quatre adolescents se dirigèrent vers la sortie, pour pouvoir rentrer au plus vite commencer leurs devoirs de la semaine et finir à temps pour se changer et aller au rendez vous de Derek, dont Stiles ne leur avait pas encore parlé.

-Oh, au faite, Derek-

-Ce soir, vingt-deux heures trente, hangar ? Fit Alison tout en se retournant vers Stiles, amusée de la tête de celui-ci.

-Comment vous savez ?

- Ils nous avaient appelés, pour être sûr que l'info était bien passée. Fit Lydia en se dirigeant vers sa voiture, alors à ce soir à l'entrepôt. Elle partit en direction de sa voiture en laissant les trois ados rentrer à leur tour.

Avant de monter sur sa moto, Scott embrassa Alison.

-Au faite, où est passé Isaac ?

-Il a finit plus tôt les cours, il est directement partit chez Derek pour continuer leur entrainement, avant la réunion de ce soir. Elle embrassa rapidement Scott avant elle aussi d'aller vers sa voiture.

-Hey ! C'est pas un baiser ça, fit il, un peu boudeur.

-Ont se voit ce soir. Lui dit-elle avec un sourire avant de continuer son chemin.

Scott fit semblant d'être mécontent avant de la regarder partir … loin du lycée.

Stiles s'avança vers lui sans dire un mot.

-Alors là, je dois te le dire : Ca veut carrément sous-entendre quelque chose. « On se voit se soir » Lui dit Stiles avec des airs de fille.

-C'est fou que je n'arrive pas à me passer d'elle. Continua Scott, sans quitter des yeux la voiture de sa compagne.

Stiles le regarda un moment, perplexe, avant de sourire et de s'appuyer sur son épaule.

-Aaaah là là, tu vas la revoir dans même pas quatre heures. Tu peux tenir un peu.

-On voit que tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux.

Stiles ne dit rien. C'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux. Même pour Lydia c'était pratiquement impossible de savoir si c'était de l'admiration ou alors de l'amour.

- Excuse-moi. Lui souffla Scott. Stiles le regarda surprit.

-C'est pas cool de te dire ça, fini Scott en se frottant la nuque, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi de devoir attendre Lydia tout ce temps. Je n'imagine même pas être à ta place, j'aurai craqué depuis longtemps.

Stiles le fixa, Scott le fixa. Aucun ne sortit un mot.

-Arrête. Là c'est trop gênant. Fini Stiles en regardant Scott d'un air faussement ému.

Scott éclata de rire avant de lui donner un semblant de claque sur la joue.

-Pff. T'es bête. Scott riait avec Stiles et ils restèrent comme ça pendant quelques secondes, à ce chamaillé.

-Aller, t'inquiète, tu vas la trouvée ta dulcinée, mon pote, finit par dire Scott en ébouriffant les cheveux de Stiles qui n'aimait pas vraiment ça, et Scott le savait très bien.

-Ha. Ouais, peut être.

Il était à présent dix-huit heure dix, il fallait qu'ils rentrent au plus vite pour pouvoir terminé leur journée avant d'aller à ce fameux rendez-vous.

(~^3^)~

Une fois chez lui, Stiles déposa ses chaussures et fila à l'étage, avant d'être interpelé par son père.

-Salut fils. Bonne journée ?

-Yep Pa'. J'vais faire mes deuvs. A tout à l'heure.

-Ouais, fit son père avec sa tasse de café dans sa main droite, farfouillant ses dossiers.

Stiles fit rapidement demi-tour en voyant son père avec cette tasse.

-Papaaa. Il est dix-huit heures passé. T'as pas besoin de café.

-T'as pas des devoirs à faire, toi ?

Stiles fit une petite moue entre la boude et le « attends, je réfléchis… », Puis fini par hocher la tête.

-Monte. Vite.

Stiles roula des yeux avant de disparaitre à l'étage.

-Ah. Ce gosse.

La chambre de Stiles était un bordel pas possible, ses vêtements sales trainaient avec ses vêtements propres, et tous ses cours étaient éparpillés partout dans la pièce, sur le sol jusque sur les étagères.

-Piouf. Quel bordel. Peux même pas marcher, souffla t-il en poussant de son pieds les quelques bouquin étalés sur le sol.

Il s'apprêtait à enfin à ranger sa chambre, quand son portable se mit à vibrer, seulement, impossible de le retrouver. C'est alors qu'une quête extraordinaire débuta : la recherche du portable Stilinski Jr.

La bataille fut épique, entre le lit déplacé dans tous les sens, les étagères à moitié couchées sur le sol, ne parlons pas des vêtements et autres accroché contre les murs, Stiles pensait être encore plus perdu, quand au final il se tapa les cuisses.

-Attends, me dit pas que-

Et si. Stilinski Jr. Dans sa poche. De pantalon.

-Putaiiiiin … Pas ma journée, fit Stiles en se frottant l'œil avant de sortir son portable pour regarder le message.

-Scott : Changement : 20h30-

-Pardon ? Hurla Stiles, ébahit du message de Scott. Puis, avec son air outré, il descendit en tombe dans le salon, pour annoncer son départ à son père.

-Papa.

-Hum ?

-'Faut absolument que je parte vers huit heures ce soir. Scott a un problème avec un devoir de maths, il faut que je l'aide, je suis son dernier recourt.

Le shérif soupira avec un petit sourire moqueur.

-Si je devais compter toutes les fois ou tu dois l'aider pour un devoir de maths, j'aurai bientôt plus de membres dans le corps.

Stiles ria a son tour, content de la bonne réaction de son père.

-Tu le connais. Il ne changera jamais.

-Jamais. Souri le shérif, tout en portant sa tasse de café à ses lèvres.

Stiles attendait une réponse de son père, qui ne semblait pas venir.

-Ca fait un peu tard quand même pour aller l'aider …

-'Paaaa, Stiles prit une expression consternée, C'est Scott, tu veux qu'il m'arrive quoi chez lui ?

Le shérif réfléchit un peu, puis dans un soupir se tourna vers son fils.

-Tu me promets d'être prudent sur la route ?

-Ouaip !

Le shérif soupira de plus belle, tout en se frottant la nuque, -Je suis de garde cette nuit, je rentrerai probablement demain matin, a mon retour, je te trouve dans ton lit, c'est clair ?

-Oui. Promis, lui sourit son fils, je te promets que je dormirai comme une marmotte et que tu me verras même baver sur mon oreiller, fini Stiles, ayant tout à fait persuadé son père.

Le shérif souri à son tour et fit signe à son fils de monter illico presto dans sa chambre pour commencer ses devoirs. Une fois monter à l'étage, Stiles souffla longuement, heureux de l'approbation de son père, il s'apprêtait à ouvrit ses livres quand son portable se mit à vibrer de plus belle. Encore un message de Scott.

-Scott : « Et aucune absence ni aucun retard »…-

-Ouais, bah ça j'l'avais bien comprit… Souffla Stiles en lançant son portable sur son lit. Faudrait pas que le cannibale nous bouffe un par un sous le coup d'la colère.

Le sarcasme de Stiles était revenu, ainsi on pouvait comprendre qu'il allait un peu mieux que quelques heures auparavant.

(~^3^)~

Vingt heures vingt. Scott arriva sur la place de l'entrepôt et gara son scooter, avant de descendre et de croiser Alison, Lydia et Isaac, qui eux aussi venait juste d'arriver.

Stiles, lui démarra sa jeep, sans compter que celle-là faisait encore des siennes.

-Alleeez, démarre, démarre !

Le moteur était à réviser, et il n'avait pas eut le temps de passer au garage pour la faire inspecter. Il audit encore une fois la clé et tenta en vain de la faire démarrer.

-Merde ! Effectivement, ce n'était pas son jour. Il sortit en tombe de sa voiture avant de retourner sur ses pas, regardant l'heure indiquer à son portable.

- - 20:23 –

-Il me reste sept minutes pour demander à mon père de prendre sa voiture, attendre qu'il accepte, démarrer sa voiture et d'aller au hangar… Ok, défit accepter.

Il se dirigea vers la porte de la maison, et ne voyant pas son père, décida d'entrer, juste avant de basculer son regard vers le vélo du shérif, étendu juste à côté de la porte de la cave extérieur.

-…Ou peut être pas, murmura t-il en courant vers le vélo pour montrer rapidement dessus et dévaler le trottoir.

C'est alors que Stiles fut arrêté par un chant captivant. Une mélodie résonnait dans toute la partie de la rue, qui se trouvait juste devant le commencement des bois. Stiles entendait cette mélodie d'abord comme un danger, mais très vite, il voulut savoir d'où provenait ce chant. Il se dirigea alors vers le commencement de la forêt pour s'aventurer dans les arbres, pour marcher dans l'herbe qui montait peut à peu sur les troncs à chaque pas de l'adolescent. La lune semblait refléter les couleurs des feuilles des branches, qui s'inclinaient à l'allure de Stiles.

-Mais qu'est-ce que-

Il fut couper par d'étrange petites lueurs l'entourer et le dirigeant vers le fond du bois. Elles se posaient délicatement sur ses bras, et glissaient tout le long de la peau, pour disparaitre au bout de ses doigts. Stiles en fut ébahit et cruellement curieux, continuait son chemin vers la route indiquée par les petits êtres de lumières.

A chaque pas, les pieds de Stiles semblaient vouloir avancer d'avantage, et se fondre dans l'herbe qui au touché des mains de l'adolescent emblait réagir à une douce caresse. Ses yeux se mirent à briller sous la sensation du sol, comme un pelage soyeux.

Très vite, le chemin d'herbe se fonça pour l'attirer dans le commencement d'un autre bois, que Stiles s'empressa de suivre, sans s'inquiéter plus ni sans se soucier de son avancée et tout en marchant, repoussait les différentes branches qui fleurirent à son contact. Stiles était emplit de question jusqu'à ce que l'adolescent tombe nez à nez avec une chose magnifique et extraordinaire.

Le chemin conduisait à une clairière éclairée d'un bleu profond et donnait sur un lac aux reflets envoutants qui semblaient bercer l'eau. Stiles écarquilla les yeux et un vent doux vint souffler contre sa joue et balancer les multiples pétales de cerisier autour de la clairière, se déposant sur l'eau transparente et fabuleuse.

L'hyperactif s'avança vers la rive, et sentit un sentiment s'imposer en lui, et se détendit immédiatement. Ses muscles se décontractèrent et il respira profondément l'air de la nuit. L'odeur des fleurs de cerisiers emplirent ses narines et il sentit ses mains s'animées. Surprit de cette réaction, il les regarda s'illuminer seule et l'adolescent en fut émerveiller. Cette forêt avait un pouvoir exceptionnelle sur lui, et sans savoir pourquoi, il se sentait comme chez lui dans l'entre de cette clairière, bordée d'un lac étincelant. Sa quête silencieuse fut interrompue par son portable qui se mit à vibrer.

Stiles le sortit de son jean avant d'apercevoir un appel de Scott, qu'il s'empressa de décrocher.

-Allo ?

-Stiles ? Mais t'es où bon sang ?!

-Heu, j'arrive, je suis en route.

-Dépêche-toi vieux, Derek nous pique une crise de nerf et va tous détruire dans le hangar si tu ne te pointe pas dans deux minutes exactement !

-Pas de problème ! Oh ! 'Chui en route, je te laisse.

-Magne !

Stiles raccrocha le portable et le rangea dans sa poche avant de contempler une dernière fois le magnifique spectacle sous ses yeux. Avec beaucoup de peine, il retourna sur ses pas pour quitter les bois et se dirigea sur son vélo pour continuer sa route vers l'entrepôt où l'attendait toute la meute.

(~^3^)~

Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, Stiles poussa la porte centrale du hangar où étaient réunit tous les membres de la meute. Erica et Boyd était sur la droite de la grande table, Isaac et Peter assit sur le canapé, Scott Alison et Lydia autour du meuble en bois. Derek était positionné au centre, devant cette table, où était étendu bon nombre de carte et de repères.

-T'es en retard. Fit la voix lourde et autoritaire du loup lorsque Stiles posa son sac et avança devant la table, se posant juste en face de Derek.

-Je sais merci. Je suis grand pour m'en rendre compte, continua Stiles avec un grand sourire et son air sarcastique.

Derek posa sa main violement sur la table, ce qui fit sursauter Stiles et les autres.

-Quand je dis à l'heure, c'est pour tout le monde, y comprit toi. Derek se repositionna lentement en croisant les bras. Je n'aime pas qu'on me fasse attendre.

-Le jour où tu aimeras quelque chose, tu m'appelle surtout, murmura Stiles assez fort pour que tout le monde entende. Derek poussa un grognement et fixa l'adolescent de ses yeux rouge.

-Bon, quand vous aurez finit votre dispute de couple, vous nous préviendrez surtout, fit la voix lasse de Peter, sur le canapé, Non parce que je ne voudrai pas vous déranger, mais vous pourriez le faire plus tard.

Derek et Stiles se retournèrent à l'unisson en l'électrisant du regard. -La Ferme !

L'adolescent se replongea sur les papiers disperser sur la table, un peu gêner de ce donner en spectacle ainsi, avec Derek. Quant au loup, celui-ci toussota avant de reprendre le fil de sa conversation.

-Tu as amené les archives ? Demanda Alison en adressant un sourire compatissant à Stiles

-Oui. Tout est là, fit Stiles en sortant les bouquins de son sac, toujours sous le regard noir de Derek.

Pourquoi est-ce qu'il me fixe comme ça lui ? Stiles regarda furtivement Derek droit dans les yeux avant de déballer ses livres et de les ouvrir à la page qu'il avait marqué quelques jours avant la réunion.

Tout au long du débat, Stiles se sentait partagé entre l'inquiétude, la colère et l'apaisement. Il ne pouvait oublier son incident du matin, mais en même temps, il repensait encore à son évasion dans cette clairière claire qu'il ne pouvait pas oublier. De ce faite, il était souvent dans la lune.

-Stiles !

-Hm ?

- Concentre-toi un peu au lieu de rêvasser. Termina Derek. Tout le monde le regardait d'un œil suspect, et il se sentit affreusement mal. Il toussa légèrement avant de reprendre le cours de la discussion.

-Je pense qu'il faudrait demander à mon père pour les armes, proposa Alison en reliant de ses doigts plusieurs repères sur les cartes, je suis sûr que si on met une barrière de ce côté-là, le champ sera libre pour les coincer ici, vu qu'ils seront sur notre territoire.

-Oui, mais sans compter que ce sont des Alpha, ils ne tomberont pas dans un piège aussi facile, contra Isaac en se passant la main sur les lèvres, tentant de réfléchir à autre chose.

-Sauf si on prépare une autre stratégie pour les amenés plus loin et là, ont les dispersera les uns des autres, continua Scott en montrant deux points de la carte en les reliant de ses mains.

-Au moins, l'avantage du groupe sera pour nous. Ils seront seul, continua Derek.

-…Et nous par deux ou trois. Il faut équilibrer les groupes et les positions. Les Alphas les plus rapides doivent être semés dans un endroit restreint, alors que les plus forts doivent être dans un endroit vaste, pour qu'on puisse les frapper selon une distance bien précise… D'où l'équilibre des groupes selon les capacités de chacun de nous, finit Stiles en dispersant ses mains sur un peu toutes les cartes.

Tous le regardèrent silencieusement, Stiles se redressa et les regarda les uns après les autres.

-Quoi ? J'ai dis une connerie ?

-C'est pas une mauvaise idée. Si en plus on prend en compte les tactique de tous, et qu'on les relit pour se les disperser, on pourra alors remarquer leur caractère et les touché aux points faible. Termina Peter en se tournant vers son neveu pour avoir son approbation.

-C'est une bo-

-Les appâter. Sortit Stiles, plongé dans ses pensées.

La meute le regarda et Stiles plongea son regard dans celui de Derek.

-Quoi ? Lui demanda l'Alpha.

-Il faut les appâter. Les attirés et leur proposer quelque choses. Selon les réactions qu'ils auront, on pourra peut être les cerner, comme ça on pourra tâter le terrain et voir ce qui serai le mieux pour les avoir à notre merci.

-Et tu compte leur proposer quoi ? Fit Erica, ayant arrêté sa séance d'entrainement, bien curieuse de ce qu'allait répondre l'hyperactif.

Tous se retournèrent une fois de plus vers l'adolescent, qui ne trouvait rien à répondre à cela.

-Eh baaah … Je ne sais pas moi, je propose ! C'est déjà bien.

-Ca ne sert à rien si tu ne sais pas quoi proposer, après c'est toi qui voit, lui fit Lydia avec son expression neutre sur le visage. Et pourquoi pas toi, justement ?

-HEIN ? Moi ?

Et pour une énième fois, tous les regards se posèrent sur la tête de Stiles.

-Non mais vous êtes malade ou quoi ?! Hors de question que je passe pour le p'tit lapin encore une fois !

-Tu sais que tu nous seras d'une graaande aide pourtant, lui sourit Peter en le reluquant de la tête aux pieds, t'inquiète pas princesse, je serai derrière toi pour te rattraper, fini t-il en lui adressant un clin d'œil.

-'Chui vachement rassuré là…lui répondit Stiles avec une mine dégoutée.

-Nous verrons ça plus tard, les coupa Derek en ce passant la main dans la nuque. En attendant, il faudrait déjà préparer les terrains. Demain après vos cours, ont se répartira et on mettra en place les défenses. Retournez chez vous en attendant.

Tous repartirent vers la sortie, pendant que les deux bêtas eux rangèrent le matériel et montèrent à l'étage pour aller se reposer.

Stiles rangea ses bouquins, et maladroit comme il était, en fit tomber deux au sol, qu'une main lui tendit pour les remballer.

-Merci. Fit Stiles, en refermant son sac pour le mettre sur son épaule.

Cette même main le stoppa aussitôt en le prenant par le bras. L'adolescent se retourna, surprit de l'élan de Derek.

-Quoi ?

-T'es sûr que ça va ?

C'est moi ou il vient de me poser LA question ? Stiles secoua légèrement son bras, signe qui signifiait que Derek pouvait le lâcher.

-Oui … Je vais bien.

-Bien.

Ils restèrent un moment à ce regardé dans le blanc de l'œil, avant que Stiles ne se sente gêner et finalement reprenne sa route vers la sortie de l'immense pièce.

Derek ne le quitta pas des yeux avant de le voir complètement disparaitre. Après s'être passé sa main sur le visage, il se tourna vers l'étage du dessus.

-Hey. Les deux. Redescendez maintenant, ont continu l'entrainement.

Les deux bêtas soupirèrent, pendant que Isaac fermait son livre pour allait rejoindre Derek et les deux autres.

De son côté, Stiles monta sur son vélo, et partit en direction de sa maison, qui était encore vide, du au travail de son père. Il se remémora sa journée, en passant de sa crise du matin aux dernières paroles de Derek.

Who. Ca c'était étrange. Ce dit-il en repensant à la question de l'Alpha, lui qui n'avait pas pour habitude de s'inquiéter ouvertement pour les autres.

L'adolescent repensa aussi à sa magnifique découverte dans les bois, là où le calme avait apaisé son corps stresser par toutes les choses qu'il avait accumulées depuis un bon moment. Peut être était-il trop préoccupé pas ses pensées, pour ne pas avoir remarqué une silhouette derrière les arbres, chantonner cet air qu'avait entendu le garçon lors de sa découverte, silhouette qui disparut aussitôt que Stiles eut passé les bords de la forêt pour rentrer chez lui.

Chapitre 1 : Strange dream - Fin