Salut salut, me revoici avec une nouvelle histoire, je sais je ne devrais pas mais j'ai l'histoire dans la tête depuis un moment déjà...

Je rappelle que tout appartient à JK Rowling :)

Bonne lecture^^


C'est le soir, il fait totalement nuit et dans l'Allée des Embrumes on n'y voit pas à deux mètres. Pourtant, il y a jeune homme blond assis par terre. Il a une bouteille de Whisky Pur Feu dans une main et une cigarette dans l'autre. Il a le regard vide, il donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il fait là. Si on regardait de plus près, on verrait qu'il a les yeux rouges, signe qu'il vient de pleurer, que sa barbe et ses cheveux sont trop longs et sales et qu'il est maigre. Mais il n'y a personne pour le regarder. Il est seul. Il pense. Il pense à cette jeune fille dont il a toujours été amoureux mais à qui il n'a jamais révéler ses sentiments. Il ne l'a pas fait avant parce qu'il était vraiment stupide, les Malefoy n'ont pas le droit d'éprouver des sentiments si forts pour une personne et encore moins le droit de lui avouer. Maintenant il ne lui dit pas parce que c'est trop dangereux pour elle. Elle est quelqu'un de bien et il ne peut pas se permettre de gâcher son avenir. Elle est bien sans lui. Il n'est pas assez bien pour elle. Il ne peut pas imaginer un futur avec elle, un ancien Mangemort ne peut pas vouloir d'une jeune femme aussi parfaite. Il sait que cette interdiction n'est que dans sa tête mais il ne veut pas qu'elle soit critiquée de partout où elle ira parce qu'elle est avec lui, alors il s'interdit d'aller la voir, même si ça lui fait mal. Alors pour essayer de ne rien ressentir il boit et il fume beaucoup, beaucoup trop même, mais son absence est trop douloureuse. Il est coupé dans ses pensées lorsque quelqu'un prononce son prénom. C'est elle, il n'a pas besoin de relever la tête pour en être sûr, il a reconnu sa voix et son odeur. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça mais c'est trop tard maintenant. Il va falloir qu'il assume ses conneries.

-Drago ? répète-t-elle.

Il éteint sa cigarette, pose la bouteille à ses pieds et tourne la tête vers elle. Elle n'a pas changé depuis deux ans qu'il ne l'a pas vu. Elle est toujours aussi belle, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux verts, elle semble toujours aussi fragile, mais elle ne l'est pas, avec le temps Drago l'a appris, elle est tout sauf faible.

Elle, par contre, étouffe un hoquet de surprise quand elle voit son visage. Où est passé le beau jeune homme toujours fier de lui qu'elle a connu, dont elle a toujours amoureuse mais qui était inaccessible pour elle.

-Bonsoir, souffle-t-il.

-Bonsoir, répond elle après avoir déglutit difficilement.

Ils ne savent pas quoi dire, ils ne se sont pas revus depuis la bataille de Poudlard. Elle sait qu'il est resté un moment à Azkaban et que sans l'aide d'Harry Potter, il y serait encore. Lui et ses parents se font discrets comme tout les autres Mangemorts. Elle est choquée de le voir comme ça. Il est honteux qu'elle le voie dans cet état. La situation est pesante pour tous les deux.

Finalement, elle prend son courage à deux mains et demande :

-Pourquoi ?

Il ne répond pas, il fixe ses pieds. Alors elle fait une chose à laquelle il ne s'attend pas, elle vient s'asseoir à côté de lui et pose sa main sur son bras. Il sursaute mais ne se dégage pas pour autant, heureux de l'avoir pour lui tout seul. Elle éloigne la bouteille et repousse le mégot qu'il avait laissé par terre.

-Pourquoi ? répète-t-elle alors qu'il ne répond toujours pas.

Il soupire et se tourne vers elle.

-Qu'est ce que tu fais là ?

-J'avais besoin de prendre l'air et toi ?

Il ignore le « et toi ».

-Dans l'Allée des Embrumes, Astoria c'est totalement irresponsable !

Il s'énerve un peu mais pas vraiment, il ne veut pas la voir partir. Elle se rend compte qu'il a la voix rauque, à cause de l'alcool et de la cigarette.

-C'est le seul endroit où l'on n'est pas jugés parce qu'on est des Sang-Purs… Tu le sais bien…

-Astoria l'Allée des Embrumes est dangereuse pour une jeune fille seule, tu pourrais y faire de mauvaises rencontres…

-Peu importe, je n'en ai pas fait aujourd'hui puisque je n'ai rencontré que toi.

Cette fois il s'énerve vraiment.

-Tu crois vraiment que je suis quelqu'un de fréquentable ?!

-Mais Drago je te connais depuis si longtemps, je sais bien que je ne crains rien avec toi et tu le sais aussi.

-Mais bon sang Astoria, je ne suis plus celui que tu as connu ! Regarde-moi ! hurle-t-il en relevant sa manche, poussant la bouteille et le mégot vers elle.

Elle ne répond rien et baisse la tête, il lui fait peur. Elle ne l'a jamais vu comme ça. Il a l'air totalement fou.

Il se rassoit.

-Rentre chez toi.

Elle fait non de la tête.

-Astoria, tu n'as pas le choix, que diraient tes parents s'ils te voyaient ici ?

-Il me semble que dans l'état où tu es, tu es mal placé pour me faire la morale.

Il ne dit rien mais reprend la bouteille. L'alcool qui coule dans sa gorge l'apaise. Il allume une nouvelle cigarette et tire dessus à plusieurs reprises. Finalement, c'est elle qui rompt le silence :

-Tu vis où ?

-J'ai mon aile du manoir. Et toi ?

-J'ai un petit appartement sur le Chemin de Traverse.

-Bien.

-Tu viens chez moi ou tu m'emmènes chez toi ?

-Hein ?

-Maintenant que je t'ai vu dans cet état, je ne peux pas te laisser comme ça où tu vas finir ivre mort dans cette rue déserte.

-Tant mieux.

Elle se relève et lui tend sa main.

-Allez ne dis pas n'importe quoi.

Il attrape la main tendue et se relève à son tour.

-Tu me laisses t'arranger et après on va chez Daphné d'accord ?

Ce n'était pas une question, plutôt un ordre alors il se laisse trainer dans les rues de l'Allée des Embrumes, puis dans celles du Chemin et Traverse. Elle pousse la porte de l'appartement et ferme la porte derrière Drago. De là où il est, Drago peut apercevoir, un salon ouvert sur un cuisine et trois portes, sûrement la salle de bain, les toilettes et la chambre d'Astoria. Tout est bien rangé, bien propre. Drago se sent mal, il est gêné d'être ainsi plongé dans l'intimité d'Astoria.

Elle le tire jusqu'à la salle de bain, lui sort une serviette propre et lui montre le savon.

-Merci, murmure-t-il.

-De rien, par contre tu devras remettre tes vêtements, je n'ai rien à te prêter…

-Ca ne fait rien.

- Bon et bien, demande-moi si tu as besoin de quelque chose.

-Ca devrait aller merci.

-Ah aussi tu as un rasoir dans ce tiroir si tu veux et je te couperai les cheveux après.

-Merci pour tout.

-De rien.

A peine elle ferme la porte de salle de bain que Drago commence à se déshabiller. Une fois nu, il s'observe un moment dans le miroir. Il a changé, il a la peau encore plus pale qu'avant, on voit ses os. Il se dit que le moment est venu de se ressaisir au moins pour cesser de passer pour un minable aux yeux d'Astoria.

Il se glisse sous la douche et fait couler l'eau chaude, ça lui fait du bien. Il se savonne vigoureusement puis se rince. Il ne veut pas abuser de la gentillesse d'Astoria alors il se dépêche un peu. Il se sèche rapidement puis jette un Recurvite à ses vêtements afin qu'ils soient présentables. Il ouvre le tiroir qu'Astoria lui a montré un peu plus tôt et trouve le rasoir. Il essaye de ne pas penser aux endroits qu'elle a pu raser avec sinon cela va lui donner envie d'elle et ce n'est pas le moment. Il se rase rapidement et sort de la salle de bain. Il rejoint Astoria dans la cuisine.

-Tu préfères manger ou je te coupe les cheveux d'abord ?

Il n'aime pas ça, il ne veut pas abuser de son hospitalité, il ne veut pas lui être redevable.

-Heu… je n'ai pas faim merci.

Elle sourit.

-Allez viens, c'est juste des pâtes.

Il sourit à son tour et s'assoit. Elle sert deux assiettes de pâtes et ils mangent en silence. Quand ils ont fini, elle débarrasse la table et lui propose une tasse de thé. Pendant qu'elle fait chauffer l'eau, elle va chercher des ciseaux. Drago ferme les yeux, il se sent bien quand elle s'occupe de lui, il aimerait que se soit comme ça jusqu'à sa mort, mais il se souvient d'un détail : elle est trop bien pour lui. Elle revient avec un peigne et des ciseaux et lui tourne le dos pour attraper des tasses. Il ne peut s'empêcher de laisser son regard courir de sa nuque à ses fesses. Merlin qu'est-ce qu'elle est belle ! Est-ce qu'elle a un copain ? Il n'a vu aucune trace de présence masculine dans l'appartement. Si elle en a un, il ne peut s'empêcher d'être jaloux de cet homme. Il est tiré de ses pensées lorsqu'elle pose une tasse devant lui.

-Merci.

-De rien, bon alors on y va.

Et elle commence à lui couper les cheveux, il ne dit rien, il lui fait confiance. Lorsqu'elle a fini et qu'elle lui demande d'aller se voir dans la salle de bain, il est surprit de voir qu'elle lui a fait la même coupe que lors de ses deux dernière année à Poudlard. Et il aime bien. Il revient dans le salon elle est penchée pour ramasser les cheveux qui sont tombés par terre et une nouvelle fois, il ne peut s'empêcher de loucher sur ses fesses. Par Salazar ça devrait être interdit de lui faire autant d'effet ! Pour se donner contenance il décide parler de ses cheveux.

-C'est parfait.

Il ferme les yeux, se rendant compte du double sens de ses paroles que lui seul peut comprendre. Elle se relève.

-Tant mieux si ça te plait.

-Oui, merci.

-De rien, tu veux aller chez Daphné et Blaise ou c'est trop tard ?

-Quelle heure est-il ?

-21h30.

-C'est un peu tard non ?

-Oui. Tu veux passer la nuit ici ?

Comment peut-il rester calme si elle lui fait des propositions comme ça ? Pour elle ça n'en n'est pas une certes mais quand même…

-Non, je ne vais pas m'imposer.

-Comme tu veux, ça ne me gêne pas tu sais.

Il n'a pas envie de retourner dans la l'atmosphère froide et sombre du manoir, il préfère rester près d'elle alors il accepte.

-Ca ne te déranges pas de dormir sur le canapé ?

Il aurait préféré dormir dans son lit mais le canapé c'est déjà pas mal.

-Non non.

-Très bien.

Il tend la main vers le paquet de cigarettes et le briquet qu'il a laissés dans l'entrée en arrivant mais se ravise.

-Fume-en une, tu ne vas pas t'arrêter comme ça de toute façon.

Il la regarde d'un air reconnaissant. Il prend une cigarette, le briquet et va fumer à la fenêtre. Elle vient à côté de lui.

-Pourquoi tu fais ça Astoria ?

-Quoi ça ?

-Pourquoi tu t'occupes de moi ?

-Parce que tu en as besoin.

Il est déçu il aurait aimé qu'elle lui dise que c'est parce qu'il est important pour elle.

-Bon je suis fatigué, j'aimerais dormir.

-Oui bien sûr, je vais te chercher des couvertures.

Elle revient à peine une minute plus tard avec deux couvertures.

-Bon et bien dors bien.

-Merci toi aussi.

Il s'installe et l'entend se diriger dans la salle de bain. Et c'est reparti, il va encore une fois imaginer faire des choses pas très catholique avec elle. Il ferme les yeux et essaye d'ignorer le bruit de la douche, sans grand succès. Il entendit la porte de salle de bain se rouvrir.

-Bonne nuit Drago.

-Bonne nuit Astoria.

Lorsqu'il n'entend plus aucun bruit dans sa chambre, il soupire. Finalement, il est heureux de l'avoir rencontrée ce soir. Ils vont peut être comme il l'espère depuis des années se rapprocher. C'est en pensant à tout cela qu'il s'endort. Il est loin de se douter des changements qu'Astoria va amener dans sa vie.


Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, laissez une review pour me donner votre avis :)