Hoooooooooy les gens :D ! Voici une nouvelle fiction qui me trottait par la tête ! Les personnages de m'appartiennent évidemment pas J !
Donc rating M, parce que … Vous comprendrez en lisant, au fil de l'eau u_u ! Mais je dois encore savoir si je décris vraiment ou si je reste soft … Je me déciderais en prenant en compte vos avis :D !
Donc, pour le ryhtme de parution, et bien, ce ne sera pas constant. Un chapitre, dès que j'ai fini le suivant, pour garder quelque chose sous la main en cas de problèmes J !
Un Sterek, bien évidemment ! Uhuhuhu *ç* ! Donc bon, j'espère en tout cas que ça vous plaira ! Ceci est un genre de prologue, un chapitre court qui met en place les personnages principaux, donc ne vous inquietez pas de la longueur ! De plus, moins c'est long, pkus c'est rapide à poster :D ! Mais je ne ferais jamais quelque chose de rapide au détriment de la qualité, non !
Les pensées ou dialogues silencieux sont en GRAS, et la toute première scène est en fait un aperçu de la suite bien après après u_u !
Breffons, bonne lecture !
0oOo0
Les longs néons bleus grésillaient faiblement, brisé en plusieurs points, répandant une faible lumière tamisée, obstruée par la fumée de la pièce. Les effluves sanguines léchaient le sol, rampaient sur les corps, remontant peu à peu l'escalier. Les meubles de cuir autrefois agencés avec goût, étaient renversés, déchirés, tachés de sang, en harmonie avec le reste de la pièce.
Les pupilles vitreuses fixaient l'étendue de leur échec, accrochant le corps meurtri et blessé de Stiles. Les cheveux blonds et autrefois soyeux étaient à présent emmêlés dans un mélange de crasse poisseuse et ensanglantée, nageant dans le sang. Les yeux auparavant si bleus reflétaient la haine, une rage sourde et inassouvi. Le reste du corps se trouvait quelques mètres plus loin, les muscles toujours crispés, les doigts longs et fin se renfermant sur le vide, comme des serres. Seul retentissait le crépitement des lampes brisées, et le bruit des gouttes de sang, qui tombaient, suivant le même rythme.
Le froid s'insinuait doucement, silencieusement dans le corps de Stiles, comme une berceuse, qui apaisait, endormait. Le liquide carmin s'échappait, lentement, tristement de la plaie, se répandant sur le sol, formant une mare sombre, comme tant d'autres autour de lui. La chaleur provisoire embrassait son cou, se répandait délicieusement, avant de repartir, tout aussi vite.
_ Vais-je mourir cette fois, Pel ? C'est la bonne ?
Aucun son ne sortit des minces lèvres, rougies par le froid. La peau blanche, striée de taches sombres, restait immobile. Aucune respiration. Juste l'écoulement serein du sang qui s'épanchait en un baiser.
_ Pas encore, Stiles. Pas encore, résonnait calmement la voix, doucereuse. On ne va pas encore se quitter. On se l'était promis, pas vrai ?
Stiles ne sentait plus que le haut de son corps. Les fourmis crissaient dans ses bras, ses jambes, le torturant encore un peu. Les dents blanches de son sourire factice ne claquaient plus. Les yeux ambrés restaient statiques. Éteints, ils contemplaient le plafond blanchâtre de la boîte de nuit, trouvant un goût douteux à sa couleur. Et parfois, la silhouette fine et féline de Pel éclaircissait le spectacle, donnant un sens provisoire au sourire figé.
_ Cela prendra plus de temps que prévu. Mais j'y arriverais. Ne faisons pas attendre Katy...
_ Et Derek, s'empressa d'ajouter Stiles. Juste un au revoir. D'accord ?
_ D'accord.
0oOo0
Stiles resserrait nerveusement la poignée de sa valise, les joues rougies par le froid nouveau de l'hiver, l'automne cédant sa place. Ses yeux fixés sur la porte, son souffle s'accrochant au verre, Stiles soupira encore une fois. Il y arriverait, c'était sûr. Ce n'était pas son premier contrat, loin de la. Le plus difficile, sûrement. Katy n'était pas là, aussi. Jeté seul dans une ville paumée de Californie, nid de créature surnaturelle, majoritairement contrôlée par une bande de sac à puces territorial.
Vivre à leur proximité ne l'enchantait pas. Mais alors, pas du tout. Transformés, il les trouvait
effrayant. Plus rapides qu'un vampire. Plus bestiales qu'un vampire. Plus moches aussi. La meute Hale, dans un jour de bonne fortune était tout de même relativement réduite. Mais de bonne qualité, hélas. Il pourrait tout aussi bien les éviter. Mais être héberger par les personnes qui les chassaient n'allait pas aider. Les histoires d'odeurs, toutes ces conneries. De plus, pauvre sorcier sous doué de son état, le sang se Stiles sentait désespérément bon.
Alléchant. Délectable. Appétissant. Initiateur des pertes de contrôles. Son sang rendait fou. Les loups garous devenaient incontrôlables, un besoin irrépressible de le posséder les tiraillait. Les vampires voulaient juste le tuer et perdaient tout aussi bien le contrôle. Coucher avec un loup garou avait été une épreuve pour Stiles et son délicat postérieur. Il était maudit, littéralement. Son odeur rendait fou les créatures primaires. Pour autant, il avait appris à contrôler son corps, et ses odeurs. Mais les effluves extérieures, de la maison Argent ne passeraient pas inaperçues. Alors ne rencontrer aucun accros, ou tout du moins des questions allait être difficile.
Surtout que non contente de le laisser tomber dans une mission pareille, Katy n'avait trouvé mieux que de le mettre dans un foutu lycée.
_ Allison, c'est qui ? Grogna une voix masculine, qui devait être Chris.
Allison roula des yeux, jetant un bref regard exaspéré vers l'intérieur, avant de me fixer longuement, comme en attente de la question posée.
_ Pardon, je m'appelle Stiles ! Répondez juste à Chris que je viens de la part de Katy, s'il vous plait, enchainais-je embarrassé.
L'effet fut immédiat. Chris Argent se précipita hors de son canapé, alerte, avant d'apparaitre derrière sa fille, un air suspicieux ornant son visage fin. Ses yeux bleus se calmèrent, et ignorèrent calmement les regards interrogatifs de sa fille, avant d'inviter le jeune homme à entrer. Stiles entra, laissant la jeune fille dubitative et pantoise, et resta planté là, entre deux pièces, attendant une quelconque autorisation. Rapidement, l'aine revint, le regard sérieux, avant de s'adresser à Stiles, provoquant une fois de plus l'agacement de sa fille.
_ Tu dormiras à l'étage. Un minimum de savoir-vivre est demandé. Tu ranges ce que tu déranges, tu fais ta vaisselle, tout ça. Si j'ai quoi que ce soit à dire, tu dégages. Et au diable ce que pourra dire Katy.
Stiles restait avant tout français. Tout ça lui paraissait normal et justifié. Et les français avait quand même un savoir vivre connu. En entendant la dernière phrase de son hôte, la curiosité de Stiles piqua un bond. Tirer les vers du nez de Katy serait sûrement amusant.
_ Évidemment. Je vais m'installer, et merci encore, remercia Stiles, courbant l'échine, avant de s'engager dans l'escalier. Je ne serais là que pour environ un mois, normalement.
Sur quoi, Chris retourna à ses occupations, tandis qu'Allison achevait d'exploser.
_ Mais c'est qui à la fin ?
_ Un chasseur, expliqua-t-il calmement. Mais de vampire.
0oOo0
Les mains dans les poches, Stiles maudit de nouveau cette stupide idée. Les cours seraient une perte de temps. Et avait-il réellement besoin d'aller à l'école ? Tout ça serait vraiment trop facile. Il ne pouvait s'empêcher de contempler tous ces adolescents inintéressants et bourru d'hormones s'agiter inutilement, draguant, flirtant. Ils défilaient, arrivant en voiture, se la pétant, s'attardant à savoir qui ferait le plus bel étal de leur richesse.
Stiles s'avança d'un pas rapide, perçant la cohue générale, qui pour la plupart le regardait étrangement. Le nouveau. Comment allons-nous le manger ? Les regards se tournaient vers lui, et s'en décrochaient tout aussi facilement, vaquant à leurs occupations. Les casiers attribués à chaque élève lui rappelaient nombre de choses. Tous ces mauvais souvenirs refluaient, renvoyant des images du passé si difficilement oublié. Stiles grogna dans sa barbe, avant de percuter un élève. Brun, musclé, et air définitivement sauvage. Pourtant empreint d'une certaine gentillesse.
Son cœur rata un battement. Déjà, la présence d'Allison à ses côtés lui confirma ce qu'il pensait. Un loup garou. Le savait-elle ...? Ce n'était cependant en aucun cas son problème.
_ Pardon, s'excusa rapidement Stiles., avant de le contourner rapidement.
Il espérait que la jeune fille avait été mise au courant par son père. Sinon, il allait lui-même devoir faire une mise au point. Il sentait leurs deux regards insistant, tandis qu'il s'enfuyait, slalomant à travers les élèves. La sonnerie retentit, dispersant les élèves dans les classes. Lui devait aller faire un tour chez le directeur.
0oOo0
Harris était, comme à son habitude, hautain et suffisant, prenant de haut le ramassis d'abruti qui lui servait de classe.
_ Silence, dit-il, simplement, avec ce ton glacial et désintéressé qui lui était si caractéristique. J'ai vos notes du dernier examen.
Scott ne put s'en empêcher. Il serra les dents, se mordant la langue, désireuse de se délier. Le garçon de tout à l'heure lui emplissait la tête. Inexplicable. Aucune foutue raison. Mis il devait, il avait besoin de savoir qui c'est. Alors Scott craqua, tout simplement.
_ Il avait l'air de te connaître... C'est qui le mec de tout à l'heure ? Murmura Scott, s'empêchant de poser toutes ses questions à la fois.
Allison hésitait furieusement. Ce mec qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, lui paraissait trop mystérieux pour être sans danger. Pour elle, pour la meute. Mais son père le lui avait déjà interdit quoi que ce soit. Et il paraissait tellement sérieux.
_ Au fait, Allison. Ce qu'il est, et ce qu'il est venu faire doit rester secret. Je suis sérieux. La personne qui m'a demandé de l'héberger est dangereuse. Et lui, c'est son disciple. Donc garde tout ce que tu sais pour toi. Je suis sérieux Allison. Ça compromettrait tout son travail. Donc bouche cousue, compris ?
_ Je ... C'est juste un ami de ma famille, mentit-elle, ajoutant un sourire, priant pour que son cœur ne la trahisse pas. Il vient dans le cadre d'un échange avec une école française, et on l'héberge le temps que ça dure.
Scott n'était pas dupe. Allison disait la vérité, mais l'hésitation et ses regards fuyant prouvaient bien qu'elle ne disait pas tout. Soit. Il était un petit ami compréhensif et soucieux du bonheur des personnes qu'il aime, alors si Allison ne lui disait pas tout, elle devait avoir ses raisons. Bizarrement, ce besoin de connaître tout sur toute la vie du jeune homme l'avait quitté en un instant.
_ McCall, vous feriez mieux de vous taire. Sinon j'aggraverais votre note qui atteint déjà des profondeurs abyssales. D-. Tiens, je ne vous ai pas mis F, déclara Harris surpris de lui-même haussant les sourcils. Je vais tout de suite vous arran...
La porte s'ouvrit à la volée, interrompant Harris qui finissait d'enfoncer Scott, et lui faisant pousser un grognement. Le directeur s'avança devant la classe, se postant tel le piquet droit qu'il était, avant de faire signe au nouvel élève. Stiles s'avança avec ennui, et pria pour que ça se termine le plus vite possible.
_ Dans le cadre de l'échange, voici l'étudiant que l'on accueillera pendant un mois. Je vous présente Stiles Stillinski, qui nous vient tout droit de France. Faites-lui bonne impression, et faites en sorte qu'il se plaise dans notre école.
Sur quoi, le directeur quitta la salle, laissant Stiles qui répétait déjà une place isolé du reste de la classe. Puis le professeur Harris lui ordonna d'aller s'assoir à côté d'un certain Asher. Blond. Beau. Musclé. Et qui venait d'user de persuasion. Stiles s'assit, tout en faisant usure de ses atouts, sous le regard désireux de son voisin.
_ Donc tu viens de France ? Ça se voit en tout cas ! Tu vas en faire tourner des têtes, toi, plaisanta-t-il, dévoilant un sourire plus aiguisé que la moyenne.
Stiles lui répondit par un sourire faussement gêné, avant de se retenir de lui répondre à haute voix :
_ Je vais plutôt faire tomber la tienne, vampire, susurra-t-il, tout en regardant le professeur continuer son cours.
0oOo0
Bref ! N'hesitez pas à review pour me dire ce que vous pensez de ce texte, qui est court je vous l'accorde, ça me permettra aussi de savoir si ça vaut la peine que je poste cette histoire :) ! Merci d'avance à tous !
