Titre : Stuck
Auteur : SoO
Raiting : M.
Résumé : Quelques jours après l'addiction de Kate au costume, Helen et elle se retrouvent coincés dans l'ascenseur du manoir.
Note de l'auteur : Un gros remerciement à l'auteur "The blue raven" dont la lecture de ses histoires m'a redonné goût à l'écriture après tant de temps. N'hésitez pas à m'envoyer par mail vos avis ou tout autre commentaire je suis toujours très heureuse de discuter avec d'autres auteurs ou fans :).
8h00 am
Helen Magnus marchait le long des couloirs donnant à sa chambre afin de se rendre jusque l'ascenseur. Les événements étant étonnamment calmes ces derniers temps elle s'était autorisé quelques heures de repos. Du vrai repos. Son esprit était encore embrumé par tant de sommeil réparateur et elle regrettait déjà la douceur des draps de satin contre sa peau.
Elle pausa une main contre sa nuque un peu douloureuse sans doute dû à une mauvaise posture durant la nuit. Massant rudement cette zone qui la tiraillait une vague ébauche d'un rêve lui revint à l'esprit. Elle détestait cette sensation. Le sentiment que quelque chose lui échappait.
Elle se souvint difficilement d'un champ emplis de hautes herbes. Le ciel était sombre et une brume épaisse s'abattait sur elle tandis que des nuages de plus en plus obscurs masquaient le ciel. Un liquide noirâtre glissait le long de ses mains, elle arrivait presque encore à sentir cette désagréable sensation poisseuse, si bien qu'un frisson lui parcouru le dos.
Elle arriva maintenant au niveau des portes de l'élévateur et appuya énergiquement sur le bouton d'appel. Elle fut étonnée qu'il ne soit pas resté à ce niveau étant donné l'heure matinal et le peu de sommeil qu'elle s'était octroyé. Elle détestait également cette attente inutile lui faisant perdre du temps précieux. La partie extérieurement visuelle du Sanctuaire n'était en elle-même pas si élevée mais les profondeurs donnant sur les quartiers des phénomènes étaient plutôt amples. Elle fronça les sourcils tentant de se remémorer un peu plus de cette nuit.
Indépendamment de toute logique elle se tenait devant un feu crépitant observant toujours ses mains cette fois pourtant immaculées. De bruyants craquements émanaient des braises et la trop grande proximité de son visage commençait à lui piquer les yeux. Elle entendait des bruits de pas de plus en plus proches mais il lui était impossible de faire le moindre mouvement. Elle était soudainement prise d'une grande angoisse et sa respiration devenait de plus en plus difficile. Le claquement de chaussures qu'elle entendait se faisait de plus en plus insistant et elle ne tarda pas à sentir une main attraper délicatement son épaule. En cet instant elle fut capable de se retourner et tout sentiment de mal-être s'estompa immédiatement.
De retour à la réalité elle pencha légèrement la tête en arrière, frustrée. Il lui était impossible de se remémorer quelle était cette mystérieuse personne. Un visage fin, un regard dénoué d'émotion… Tout ceci ne l'aidait pas vraiment.
L'ouverture des portes l'arracha à ses pensées ainsi que la vision de Kate une main pausée contre un des murs du monte-charge son autre bras appuyant en forme d'arc sur sa hanche. Sa chevelure noire recouvrait presque entièrement sa figure la dévoilant parcellement lorsqu'elle leva un peu la tête perturbée par l'intrusion de cette nouvelle arrivante. Ses traits étaient tirés notamment au niveau de son regard exhibant une grande fatigue. Le maquillage de ses paupières avait débordé sous ses yeux accentuant ce surmenage. Malgré cela elle arborait toujours une allure fière, effrontée, prenant soin de ne laisser paraître aucune faiblesse.
Helen la salua poliment avant de se joindre à ses côtés actionnant un bouton quelques étages plus bas que sa destination afin de rejoindre son laboratoire. Un grincement et l'action d'un moteur se firent entendre et elles commencèrent à descendre lentement. Le silence se faisait pesant singulièrement dû à l'absence de réponse de Kate suite à la salutation de Magnus. Elle pinça ses lèvres avant d'oser provoquer le dialogue.
« Nuit difficile ? »
Kate se redressa enfournant ses fines mains ornées de mitaines en cuir dans ses poches.
« Le retour surtout. A cause de cette satanée tempête mon vol a été annulé et j'ai été obligé de faire le voyage en bateau. »
« La traversée n'a sans doute pas été des plus calmes. Quelques regrets de ne plus avoir le pouvoir de voler ? »
« Je ne vous le fait pas dire. »
Elles avaient cette chose en commun. Prendre soin de ne pas trop révéler ce qu'elles ressentaient vraiment, leur réel état d'esprit ou toute autre chose qui aurait pu mettre en danger le mur psychologique qui les protégeaient. Un inconvénient qui tournait toujours court leurs conversations.
La descente paraissait interminable. Pendant qu'elle cherchait un sujet susceptible de détendre la situation l'ascenseur stoppa brutalement accompagné d'un strident bruit métallique. Helen allongea le bras frappant machinalement différents étages ainsi que le mécanisme d'ouverture des portes mais rien ne se produisit.
« Pourquoi on s'est arrêtées ? » dit-elle avec une intonation étonnamment inquiète.
« Je ne sais pas. »
Magnus se pencha vers la console dans le but de trouver un dispositif d'urgence. Elle ouvrit une petite trappe lui permettant d'accéder à un levier censé enclenché une batterie de secoure s'il s'agissait d'une coupure d'électricité. Cependant rien n'y fit, la panne devait être plus importante et compliquée. Faute d'autre solution elle actionna un bouton rouge et se tourna vers Kate.
« Plus rien ne répond nous allons devoir être patiente. J'ai déclenché l'alarme relié à l'ordinateur d'Henry mais vu l'heure il ne doit pas être encore réveillé. »
« Espérons qu'il se soit encore endormi sur son clavier. »
« Espérons… »
« Adieu longue douche chaude et somnolence devant le dernier épisode de 'Opération paranormale'. » soupira-t-elle s'asseyant dos contre le mur. Elle apposa ses mains contre son front ses coudes reposant contre ses genoux repliés sur elle-même.
Elle avait prit soin d'enlever son manteau de cuir mettant en valeur le fait qu'elles en avaient peut-être pour un bon moment. Elle ne portait maintenant plus qu'un t-shirt à large bretelles blanc similaire à un marcel qui contrairement à d'autres faisait ressortir une féminité recherchée. Son pantalon bleu délavé et troué jurait avec sa peau bronzé ce qui lui donnait une prestance suffisante pour ne pas afficher d'autres accessoires inutiles.
De son côté Helen traversa la pièce pour s'adosser à un autre mur les bras croisés. Elle ne s'autorisa pas à s'asseoir par terre laissant échapper un léger souffle agacé comme seul signe de mécontentement. Elle leva les yeux au plafond examinant une éventuelle trappe comme dernier recours commençant à imaginer un plan B. Qualité ou défaut elle devait toujours être maîtresse de la situation en évitant tout imprévu. Celui-ci l'agaçait tout particulièrement, non pas qu'elle ait de mauvaises relations avec sa collègue mais les moments où elles se retrouvaient seules étaient rares. Un des derniers en date lui avait valu un étranglement assez brutal.
« Quel était le but de votre voyage ? » osa-telle afin de briser le silence.
Kate abaissa ses mains.
« Un ami de longue date qui avait besoin de mon aide pour transporter un chargement important. Rien d'illégal je vous assure. » répondit-t-elle comme d'habitude sur la défensive.
« Je vous fais confiance. » accompagna-t-elle d'un petit sourire franc.
Une fois de plus l'échange fut bref et leurs regards se détournèrent l'une de l'autre. Plus le temps passait plus la tension devenait palpable et Helen était décidé à ne pas faire le premier pas cette fois. De plus elle n'avait plus vraiment d'idée à propos d'un éventuel sujet de conversation potentiel. Kate releva insolemment le défit et il sembla se passer une éternité avant qu'elle n'entrouvre ses lèvres.
« Asseyiez-vous vous serez plus à l'aise. »
Helen prit un malin plaisir à prendre son temps avant de lui répondre.
« Je me sens plus confortable ainsi. »
« Je ne trouve pas vraiment qu'une jupe et des escarpins soient très confortable. »
Dans sa hâte de retourner à ses occupations professionnelles elle avait enfilé ses vêtements à la va-vite sans vraiment les considérés. Une tunique boutonnée jusqu'au nombril coupé à cet endroit par une large ceinture reposant sur une jupe au dessus du genou. Sa tenue était principalement noire reflétant la majorité de sa garde robe. Ne s'attendant pas à une rencontre prolongée elle avait heureusement quand même pris la peine de se maquiller.
« Je ne pense pas que ça prendra trop longtemps je suis presque sûr que cet équipement est doté d'un signal sonore. »
« Presque… »
Helen soupira avant de se laisser glisser gracieusement jusqu'au sol.
Henry émergea difficilement d'un profond sommeil perturbé par le son d'une alarme persistante. Il grogna à plusieurs reprises tentant de se rendormir malgré le bruit particulièrement agaçant. La chose s'avéra totalement impossible et il dû se résoudre à se redresser. Frottant ses paupières d'une main il avança son autre bras vers le réveil, source de sa mauvaise humeur, qui sonnait sans la moindre pause afin de l'éteindre. Cette sonnerie avait au moins le mérite de le sortir de n'importe quel état comatique. Il balança ses jambes hors du lit à la recherche de ses pantoufles baillant à gorge déployée.
Dans une flemme légendaire il avança vers son ordinateur bougeant frénétiquement la souris afin d'annuler le mode veille. Malgré son impatience de télécharger le nouveau jeu vidéo qui sortait aujourd'hui, cause de cette levée si matinale, il s'autorisa à se préparer un café afin d'éviter tout voyage pendant la partie.
Dans un ultime effort il se hâta jusqu'à sa chaise heurtant une table basse au niveau de son tibia. Ainsi il jura fortement renversant un peu de café qu'il venait de se préparer sur le parquet. Il posa la tasse brulante sur son bureau et lorsqu'il fut enfin assis massa longuement sa jambe.
La douleur s'estompant peu à peu son regard fut attiré par le point rouge s'affichant à l'écran. A la place de son fond d'écran trônait les plans du Sanctuaire où clignotait particulièrement une zone.
D'un geste il zooma rapidement pour plus de détail et recracha presque la gorgée qu'il était entrain de boire lorsqu'il vit qu'il s'agissait de l'ascenseur. Selon les données il était coincé depuis presque deux heures et si la personne qui avait poussé l'alerte se trouvait être Magnus il ne s'attendait pas à beaucoup de patience de sa part face à la situation. Qui plus est, une des choses qu'il redoutait le plus sur cette Terre était bien sa colère.
Il enfila un pantalon sur son caleçon et se dirigea en courant vers les escaliers afin de rejoindre l'un des deux étages où l'ascenseur c'était bloqué. Sur son chemin il faillit presque renverser Will qui marchait dans l'autre sens.
« Hey j'allais justement vous voir. Savez-vous que l'ascenseur ne répond plus ? C'est très agaçant vu le nombre de marche que comporte ce manoir. »
« Je viens de voir ça j'étais justement en route pour jeter un coup d'œil. »
« Molly Brown ? »
« Bien sûr. Une femme pleine de courage. »
« Je comprends qu'étant donné votre longévité vous ayez connue des gens dont je n'ai entendu parlée que dans les livres d'Histoire, mais comment avez-vous fait pour vous rapprocher de tant de personnes touché par la célébrité ? »
« J'ai connu bon nombre d'entre eux avant qu'ils ne deviennent populaires. Je vous rappel que les phénomènes sont ma spécialité. »
« Sérieusement ? »
« Je vous assure. Ce Sanctuaire a apporté l'assurance nécessaire à certains pour accomplir leur destinée. »
L'ambiance s'était peu à peu détendue à partir du moment où Kate avait abordé le seul point de son passé dont Helen parlait avec moins de retenue. Ses nombreuses connaissances passées avec des personnages publiques l'amusaient beaucoup et elle ne semblait pas s'en lasser.
« Pourquoi êtes-vous toujours autant sur la défensive ? »
Cette question s'échappa de ses lèvres et elle regretta presque instantanément ses paroles lorsqu'elle vit le visage de Kate se renfermer.
« N'y voyez aucune critique odieuse, juste un moyen pour moi de vous faire comprendre que vous êtes la bienvenue ici et je souhaite que vous soyez à l'aise dans mon équipe. Je suis fière de ma décision au sujet de votre intégration dans le Sanctuaire vous ne m'avez pas déçue. »
Kate baissa les yeux ne sachant quoi répondre à ces paroles profondément touchantes. Elle était sincèrement reconnaissante de cette nouvelle chance qu'elle lui avait accordée. Cela ne lui accordait malgré tout pas le droit de pénétrer ses défenses.
« De quoi avez-vous si peur ? »
« Je n'ai peur de rien. » rétorqua-t-elle du tac au tac sans avoir besoin de réfléchir.
« Votre comportement traduit pourtant le contraire. » persista-t-elle.
Le jeu était dangereux mais Magnus était curieuse de voire comment Kate réagirait en l'absence de la possibilité d'une quelconque échappatoire. En cet instant elle ne se doutait absolument pas de ce qu'elle allait engendrer.
« Je suis fière de ce que je suis, j'assume totalement ma vie, mes envies et je ne me cache jamais. »
Helen avait enfin l'occasion de la pousser jusqu'à ses limites et de tenter de vérifier sa théorie à propos de la jeune Freelander. Elle avait vécu assez longtemps pour sentir et détecter ce genre de chose et elle était presque sûre de ne pas se tromper à propos de Kate.
« Je pense qu'il y a quelque chose que vous n'admettez pas et c'est bien dommage. »
« Vous pensez me connaître aussi bien ? »
« En effet. »
Son insistante assurance irritait Kate même si elle savait pertinemment que c'était exactement ce qu'elle attendait. Elle admirait cependant cette facette de Magnus, la façon dont elle pouvait subtilement pousser à bout ses adversaires. Mais la jeune femme n'était pas du genre à craquer aussi facilement.
« Vous êtes jeune, impulsive et pourtant très prévisible. »
Bon sang, cette femme créait en elle un tourbillon de colère toutefois un indescriptible autre sentiment s'emparait d'elle. Elle considérait maintenant avec plus d'attention les lèvres brillantes d'où sortaient ces mots. Tout en elle respirait la classe jusqu'à cette discrète et pourtant si prononcée couleur de stick. Kate mordit les siennes suite aux sensations que ces pensées provoquaient en elle.
« Vous me croyez si prévisible ? Je suis certaine de pouvoir vous surprendre. »
« Je relève le défi je serais impressionnée de voir ça. »
« Ne me tentez pas… »
« Vous abandonnez déjà ? »
Le petit sourire en coin qu'afficha Magnus en plus de ses mots bascula Kate hors de ses retranchements. Elle se redressa lentement le dos continuellement collé à la paroi. Son interlocuteur suivait du regard ses moindres gestes avec intention. Elle leva les sourcils intriguée lorsque sa main débrancha le fil électrique alimentant la caméra de surveillance. Une fois fait, elle s'agenouilla reposant son poids sur ses bras abordant un rapprochement lent.
Elle s'arrêta tout près de son visage, si proche qu'elle pouvait sentir son souffle chaud et rapide témoignant de sa précédente défaite dans leurs joutes verbales. Kate pencha doucement la tête lorsqu'Helen baissa les yeux vers son décolleté complètement accessible sous toutes ses coutures. Satisfaite de l'effet provoqué elle mit intentionnellement fin rapidement à cet aperçu en dépassant la mince distance qui les séparaient.
Un baiser contradictoirement chaste. Une timide découverte de cette nouvelle sensation, le goût sucré de ses lèvres fines causé par le gloss qu'elle avait admiré un peu plus tôt. Elle fut surprise de trouver agréable ce geste qui n'était qu'à la base une provocation. Elle savoura ce contact improvisé bien plus qu'elle ne s'y attendait et prit tout son temps avant de le briser.
« Tellement prévisible… »
Le murmure de ces quelques mots provenant de la bouche d'Helen provoqua en elle comme une décharge électrique et dans un accès de fureur elle attrapa fermement ses poignets qu'elle plaqua contre le mur. Elle captura cette fois plus rudement ses lèvres lui laissant à peine le temps de respirer. Elle saisit l'une d'elle qu'elle suça avidement avant de lui donner un petit coup de dent. Sa partenaire répondit par un grognement commençant déjà à essayer de se libérer de cette étreinte. Le combat était passionné et la détermination de Kate lui donnait une force qui lui permettait d'avoir facilement le dessus.
Plusieurs minutes après avoir pris soin de déguster ces baisers Kate se décida à basculer sur le côté calant confortablement son dos contre le mur. Magnus l'avait rejoint dans son geste se trouvant désormais assise, une jambe de parte et d'autre de ses hanches, lui donnant l'illusion de la victoire. En effet la jeune femme ne l'avait pas lâché d'un pouce et intensifiait même un peu plus la pression. Helen fit une petite moue de la bouche attendrie avant de se pencher vers elle mais elle prit soin de se reculer à chacune de ses tentatives.
« Vous trouverez ça sans doute prévisible mais je tiens à vous dire qu'il est hors de question que vous dominiez quoi que se soit dans cet ascenseur. » murmura Kate au creux de son oreille.
« Je n'en doutais pas » accompagna-t-elle d'un sourire espiègle. « Néanmoins c'est une chose à propos de laquelle je n'ai jusque là jamais céder. »
Elle tira un peu plus sur ses poignets mais sa collègue était déterminée à ne pas lâcher prise. Elle fit plusieurs autres tentatives masquées par de doux baisers le long de sa mâchoire continuellement soldés par un échec.
« Kate laissez-vous aller… »
« Peut-être que c'est là ma seule manière de vous surprendre. »
Helen soupira enivrée par les visions que sous-entendaient ces paroles. Elle soutenu aussi longtemps qu'elle le pouvait son regard résolue à ne pas céder sur ce point. Néanmoins cette jeune femme faisait naître en elle de nouvelles sensations et elle se surprit à s'envisager soumise pour la première fois.
« Je vous rappel que ces portes pourraient s'ouvrir à tout moment. » tenta-t-elle une dernière fois afin de la déstabiliser.
« Aucune importance. »
Son souffle se coupa un bref instant sous le choc de la témérité qu'arborait la jeune femme et elle céda relâchant la tension de ses muscles en signe de servitude.
Kate se mordit la lèvre inférieure pour canaliser l'excitation naissant en elle. La grande Magnus était maintenant tout à elle et elle avait du mal à discerner quel plaisir elle pourrait en tirer en premier. Son imagination était sans fin et elle aurait aimé avoir le pouvoir de remonter dans le temps afin de revivre, de toutes les manières possibles, ce moment.
Elle desserra lentement ses doigts et posa ses mains contre l'extérieur de ses cuisses. Ses yeux se posèrent sur le seul bouton ouvert de sa tunique situé sous sa gorge.
« Montrez-moi en plus. »
Magnus leva ses sourcils amusée par sa requête puis les déboutonna un par un décidée à jouer le jeu. Elle prit soin de n'écarter qu'au dernier moment les deux bouts de tissus savourant l'effet que cela produisait sur Kate. Suite à cette image ses lèvres c'étaient légèrement entrouvertes et ses yeux balayaient ouvertement sa poitrine.
« Magnus ? »
Arrachée de sa contemplation par l'évocation de son prénom par une voix masculine, elle leva la tête dans la direction d'où provenait le son.
« Will ? »
« Henry est avec moi nous sommes arrivés aussi vite que possible. Tout va bien ? »
Pendant ce temps Kate avait prit soin de faire glisser sa tunique le long de ses épaules découvrant ses seins qu'elle embrassait langoureusement.
« Oui… » gémit-elle emportée dans un tourbillon de plaisir.
« Quoi ? On ne vous entend pas très bien. »
« Oui ! » répéta-t-elle plus clairement cachant tant bien que mal tout tremblement dans sa voix.
De son côté Henry avait dévissé une petite plaque métallique et avait tiré ce qui ressemblait à un mini ordinateur relié à l'ascenseur par une multitude de fils. Il pianotait rapidement dessus les sourcils froncés.
« Je ne comprend pas d'où vient la panne. Le serveur a enclenché un arrêt d'urgence sans raison apparente et je n'arrive pas à le reseter. Le système vidéo ne marche pas non plus. »
Les yeux à demi clos, Helen afficha un large sourire suite à ces dernières paroles alors que Kate dévorait avidement son cou tout en la caressant de ses deux mains.
« Prenez votre temps. » cria-t-elle avant de gémir tout doucement lorsque sa compagne la mordit un peu plus fort. « Je crains que la dextérité d'Henry ne nous laisse guère de temps pour continuer. » lui chuchota-t-elle une pointe de tristesse dans la voix.
« Une de mes devise préféré : vite fait bien fait. »
A peine avait elle prononcé ces mots qu'elle l'embrassa avec force appuyant une de ses main derrière sa tête lui permettant d'approfondir à sa guise le baiser. Emprisonnées par sa tunique baissée jusqu'aux coudes, Helen pouvait difficilement bouger les bras et serra de ses deux mains le t-shirt de Kate. Elle s'y agrippait comme si ce geste pouvait lui insuffler l'air qui commençait à lui manquer.
Toutefois les ardeurs de sa compagne ne se calmèrent guère et accompagnant ces féroces baisers Magnus sentit ses doigts caresser l'intérieur d'une de ses cuisses. Ce qui n'était qu'au début qu'un frôlement devint plus précis et tous ses muscles se contractèrent lorsqu'elle arriva à la destination recherchée.
Les baisers cessèrent, leur respiration ralentit peu à peu, Kate contemplait Helen les yeux clos, le corps tendu, savourant ses lentes caresses.
« Est-ce que le voyant est toujours rouge ? »
Elle sursauta au son de la voix d'Henry gérant difficilement ce retour brutal à la réalité ses doigts toujours en mouvement sur elle. Elle avala difficilement levant la tête vers la console. Ses yeux mirent du temps à trouver ce qu'ils cherchaient et elle les plissa un peu pour se concentrer. C'est lorsqu'elle entrouvrit les lèvres pour lui répondre que Kate choisit d'entrer brusquement en elle lui provoquant un grognement qu'elle eut du mal à étouffer.
« Quoi ? Parlez plus fort ! »
« Il clignote. » cria-telle fronçant les sourcils.
Elle bascula la tête en arrière tentant au mieux qu'elle pouvait de maîtriser les vagues de chaleurs qui parcouraient son corps.
Kate se délectait de la voir lutter et augmenta légèrement le rythme qui restait tout de même très lent. Elle prit soin d'adapter ses assauts à ses mouvements de hanches la pénétrant un peu plus profondément à chaque poussée.
De son côté Henry cherchait désespérément la solution se concentrant un peu plus sur cette panne de vidéo.
« Quelque chose m'inquiète. Ce n'est pas logique. » dit-il à Will lui montrant le cadran comme si il pouvait y comprendre la moindre chose.
« Quelle chose ? »
« Ce n'est pas un problème d'électricité et de toute façon le système de surveillance n'est pas relié à l'ascenseur. Le système vidéo devrait fonctionner. »
« Un bug ? »
« Non l'automate afficherait un message d'erreur. C'est autre chose, comme si il y avait eu un sabotage. »
« Concentrez-vous plutôt la dessus elle est peut-être en danger. J'ai l'impression qu'elle n'est pas dans son état normal. »
« Je trouve aussi. » marmonna-t-il farfouillant déjà d'autres fils.
Helen bascula et colla ses paumes contre le mur de chaque côté du visage de Kate offrant un meilleur appui et un meilleur angle. Elle pausa son front contre le sien pleurnichant doucement contre son oreille pour lui montrer qu'elle avait besoin de plus. Sa peau était brulante et quelques gouttes de sueur commençaient à apparaître. Sa respiration était complètement anarchique et ses mouvements de bassin incohérents. Elle suppliait Kate du regard pour qu'elle aille plus vite mais ne trouvait en retour qu'un regard dur et un petit sourire en coin.
« Kate s'il vous plait. »
Sans même la toucher, Helen la menait presque au bord de l'orgasme par ces simples mots qui voulaient pourtant dire tellement de choses. Elle disposait d'une totale emprise sur elle, elle la possédait et c'était elle seule qui décidait si oui ou non elle aurait du plaisir. La grande Helen Magnus gémissait les muscles tendus autour de ses doigts l'implorant. Plus les minutes passèrent plus elle augmenta le rythme de façon à ce qu'elle s'habitue au fur et à mesure à celui-ci. Un moyen de la maintenir au seuil de la jouissance à sa guise.
« J'ai trouvé ! » dit Henry tout en tapotant le bras de Will. « En effet quelqu'un l'a mit hors service en coupant l'alimentation mais je pense pouvoir dériver l'énergie du générateur de secours pour… »
Il s'arrêta net à la vue du visage de Will qui se décomposait le regard fixé sur l'écran. Il n'osait pas tourner la tête de peur de découvrir quelle monstruosité s'en prenait à Helen vu la réaction de son collègue. Il finit par y jeter un coup d'œil rapide puis ses yeux s'élargirent choqué par cette vision.
Ils reconnurent Magnus à moitié nue soumise aux assauts violents de Kate qui ne faiblissait pas à chaque coup de poignet. Cette vision érotique de ces deux femmes les perturba à un point qu'ils n'osèrent pas prononcer le moindre mot lorsqu'Henry bascula sur un autre mode du mécanisme. Ils restèrent sous silence comme s'il ne c'était absolument rien passé.
Le corps d'Helen tremblait tant la pression était forte et elle se mordait frénétiquement la lèvre lorsque de petits gémissements lui échappait.
« Est-ce que vous aviez prévue qu'on en arriverait là ? » chuchota malicieusement Kate.
« Oh…ce n'est pas le moment Kate… » articula-t-elle difficilement.
« Je pense que si. Je veux vous entendre le dire. Dites-moi que ça vous plait. »
Magnus scella son regard avec le sien doté de cette habituelle touche farouche. Cependant elle ne décrocha pas un mot ce dont Kate se vengea feignant de ralentir son geste.
« J'ai- j'aime ça. » dit-elle replaçant fermement ses doigts au plus profond.
« Mais encore ? » la tortura-t-elle un peu plus.
« Vous aviez raison et j'avais tort vous êtes surprenante et- et mon cœur risque bientôt de s'arrêter si vous ne me faites pas rapidement jouir Melle Freelander pour l'amour du ciel ! » gémit-t-elle désespéré.
Plus que comblée par ces paroles Kate ajouta un troisième doigt et fit tourbillonner son pouce contre son clitoris appuyant un peu plus fort à chaque pression. Helen s'empara de sa nuque agrippant un peu violament ses cheveux écrasant également ses lèvres contre les siennes pendant qu'elle venait. Ses muscles, notamment ceux de ses cuisses convulsèrent sans qu'elle puisse contrôler quoi que se soit et elle masqua ses cris contre la bouche de sa compagne. Elle grimaça quand elle sentit le plaisir la quitter tout doucement les yeux clos, la gorge sèche et le cœur palpitant. Elle ne fit aucun mouvement la tête lui tournant déjà bien assez.
Kate la contemplait attendant patiemment qu'elle retrouve un semblant d'état normal. Elle caressa sa joue brulante ce qui la réveilla un peu et elle entrouvrit les yeux. Elles se regardèrent longuement et c'est lorsque Kate s'apprêta à parler que l'ascenseur sursauta légèrement.
Elles bondirent afin de se remettre en ordre. Helen chancelait et ses gestes étaient difficiles ses mains tremblant un peu. Elle fermait le dernier bouton lorsque les portes s'ouvrirent face aux deux hommes regardant étrangement ailleurs. Will fut le premier à croiser le regard de Magnus suivit de près par Henry. Ni l'un ni l'autre ne semblait trouver les mots pour briser ce silence.
Ce fut Kate qui avança rapidement hors de la pièce.
« Enfin, je vais pouvoir prendre ma douche. »
Henry toussota.
« Merci Henry de nous avoir aidé rapidement. Je pense que je ne vais pas perdre plus de temps j'ai beaucoup de travail. » dit-elle avant de marcher d'un pas assuré vers les escaliers.
Will et Henry se regardèrent un bref instant puis partirent chacun dans une direction opposée sans dire le moindre mot.
FIN
Cette fin pourrait appeler à une suite mais cela dépendra des commentaires que je recevrai alors n'hésitez pas à m'écrire.
