Note: Voilà la suite, je me suis dit, pourquoi attendre? Aussi, j'ai hésté à vous cahcer tout de suite ce qu'il se passe, mais le titre et la description ne cachent pas vraiment... Et puis de toute façon, vous auriez su rapidement!
Enjoy!
Personnages : malheureusement, pas à moi… Mais je les laisse volontiers à Shore, il en fait de belles choses en ce moment^^
House junior
Chapitre 1 :
Comment allait-elle arriver à lui dire ? Il n'avait jamais aimé qu'on lui cache ce genre de chose, mais alors ça… Il allait la tuer, vraiment. Ses réactions impulsives ne lui avaient jamais vraiment fait peur, mais cette fois-ci, elle avait très peur qu'il la quitte.
Elle s'approcha de la baie vitrée du département diagnostique et vit qu'il était en pleine réflexion avec son équipe. Elle inspira longuement comme pour se donner du courage et gratta doucement à la vitre pour lui signaler sa présence.
Il leva les yeux et vit sa chère compagne dehors. Le sourire qui s'était affiché quand il l'avait aperçu disparu petit à petit lorsqu'il vit sa mine grave et le fait qu'elle ne rentre pas dans la pièce. Il déchargea son boulot sur ses larbins et se rendit dans son bureau.
Cuddy entra dans la petite pièce totalement entourée de vitres. Elle resta un moment plantée à le regarder sans savoir si elle devait lui dire ici et maintenant de peur qu'une des vitres n'éclate en mille morceaux.
-Tout va bien ?
House venait de la sortir de ses pensées.
-Oui… Oui oui. J'ai juste quelque chose de… Très important à te dire. Elle regarda autour d'elle et se dit que lui dire alors que tout le monde pourrait le voir l'étrangler n'était pas une bonne idée. Mais pas ici, suis moi dans mon bureau.
House haussa les sourcils et s'exécuta. Il récupéra sa canne et la suivit en bas la tête pleine de questions plus bizarres les unes que les autres : et si elle était gravement malade ? Et si sa mère était morte ? Rachel ? Non ! Pas Rachel, ce n'était pas possible ! Et si elle était virée parce que le conseil d'administration avait décidé qu'ils n'avaient plus le droit d'être ensemble ?
Plongé dans ses pensées, il ne réalisa pas qu'ils étaient arrivés dans le bureau de Cuddy et que celle-ci était tourné vers lui et avait du mal à commencer sa phrase.
-Je… Elles sont en retard.
-Qui ? De qui tu parles ?
-Mes règles. Dit Cuddy le plus sérieusement du monde.
House mit du temps à comprendre où elle voulait en venir et ouvrit les yeux en grand en la dévisageant de toutes parts pour bien réaliser ce qu'elle venait de dire. Ses yeux recaptèrent ceux paniqués de Cuddy et ne les quittèrent plus.
-Tu… Tu plaisantes ?
-Non. Je suis enceinte Greg…
Même si elle avait réalisé qu'il avait compris, elle devait le dire, comme si ce mot pouvait avoir plus d'impacte que le reste.
-C'est pas possible !
-J'ai fait le teste tout à l'heure. Il était positif.
-Non ! Je veux dire que… Enfin on s'est toujours protégé !
-Pas le soir où…
-… Peut importe ! Et puis en plus je croyais que tu étais stérile ! S'insurgea House.
-Je le pensais aussi ! Mais apparemment tu es assez compétent pour mettre une femme comme moi enceinte.
Cuddy avait tenté d'utiliser l'humour pour le détendre, mais à son regard noir, ça n'avait pas eu l'air de marcher.
-Tu le sais Lisa ! Tu sais que je ne peux pas être père !
-Pourtant tu te débrouilles très bien avec Rachel. Dit Cuddy tout en commençant à avoir les larmes aux yeux.
-C'est pas pareil ! Ce n'est PAS ma fille ! Et puis, et puis… Ce n'est pas pareil voilà tout !
-Greg…
-Tu ne me forceras pas à avoir cet enfant ! Je n'en veux pas ! Quitte-moi s'il le faut, mais je ne veux pas voir ce gosse !
Il la regarda une dernière fois et tourna les talons le plus rapidement possible et claqua la porte aussi fort qu'il le pouvait, laissant une Cuddy dépitée en plan dans son bureau. Celle-ci renifla bruyamment avant d'éclater totalement en sanglots. Elle partie se réfugier dans sa salle de bain privée et pleurer en silence.
Cela faisait bien cinq mois qu'ils étaient ensemble. Tout se déroulait pour le mieux : chez Cuddy la semaine, chez House pour le week-end, les vacances par-ci par-là. House s'entendait de mieux en mieux avec Rachel, l'éduquant maintenant presque comme elle le faisait. Rachel commençait même à l'appeler « Papa » et il n'avait pas rechigné une seule fois, montrant même du contentement.
Mais maintenant, ce n'était plus pareil, il allait être réellement papa et elle réellement maman. Elle allait enfanter et cette idée l'emplissait de bonheur. Mais de savoir qu'elle allait peut être le faire seule la fit pleurer encore plus. C'était son rêve depuis toujours, sentir sa ventre se tendre, son corps se transformer, avoir un petit être bouger en elle, sortir d'elle. Et aujourd'hui, elle pouvait le réaliser, mais à quel prix ? Perdre le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé ? Et si l'hôpital, maintenant au courant de leur relation, pense que cet enfant était désiré des deux côtés et qu'il se rende compte que ce n'est pas le cas, qu'allait-il advenir de House, et d'elle ?
Elle se dit qu'il devait se faire à l'idée comme elle avait mis quelques heures à s'en remettre.
FLASH-BACK
Cuddy entra légèrement en retard dans l'hôpital, cachant un sac de la pharmacie. Elle fit un signe de tête à tous ses employés qui avaient la gentillesse de lui dire bonjour et s'enferma dans son bureau. Elle referma la porte en s'assurant que personne n'allait la déranger pour les vingt minutes qui allaient suivre.
Elle se posta derrière son bureau et posa le sac bien en évidence sur son bureau, au-dessus de ses dossiers.
Elle s'était rendu compte, le matin même qu'elle était légèrement nauséeuse et en plus de cela, elle attendait que ses règles arrivent depuis cinq jours, mais rien de rien. Elle avait réussit à cacher son trouble quand House s'était réveillé un peu après elle.
Elle fut tirée de ses réflexions par Brenda qui entra sans frapper dans son bureau. La doyenne serra les dents en maudissant tous ceux qui ne toquaient pas avant d'entrer, y compris son compagnon. Elle n'eut pas le temps que cacher le sac, et Brenda ne lui laissa pas le temps de poser la question qu'elle posait tout le temps.
-Vous êtes malade Docteur Cuddy ?
-Non, ce… C'est un médicament pour Rachel.
-Oh ! Très bien ! J'aurais juste un papier à vous faire signer.
-Bien. Posez-le sur le meuble là, je le signerais plus tard.
-D'accords, merci Docteur Cuddy.
-Oh ! Heu… Brenda, dites à tout le monde de ne me déranger sous aucun prétexte.
-Bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cuddy lui fit un sourire faux et redonna toute son attention au fameux sac. Elle eut enfin le courage de sortir la boite rose du sac. Elle la tenait du bout des doigts comme si c'était un objet précieux, et dans une grand inspiration, l'ouvrit et en sortit le bâtonnet blanc.
Elle finit par se lever après un long moment d'inspection de l'objet blanc, comme si elle avait enfin compris comment cela marchait, et s'enferma dans la salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, le visage livide, ne tenant plus vraiment sur ses pieds.
Maman, elle allait être maman. Et House… Père. Tableau impossible et pourtant, devenu idéalisé. Un petit être était bien en train de grandir dans son ventre. Et pas n'importe lequel. Pendant un moment, elle se traita d'idiote, elle était enceinte de l'homme qui répugnait le plus les enfants, elle avait bien réussit son coup. Mais le plus dur était à venir, elle allait devoir lui annoncer…
FIN FLASH-BACK
Elle l'avait attendu jusqu'à treize heures pour déjeuner ensemble comme ils avaient l'habitude
de le faire, mais il ne vint pas. Elle fut donc résignée à aller déjeuner seule, mais l'appétit ne vint pas. Etait-ce la tristesse et la panique de devoir se retrouver seule, ou tout simplement les premiers symptômes de la grossesse qui apparaissaient ?
Quoi qu'il en soit, elle avait aussi attendu le soir dans son lit. Mais la fatigue l'emporta t elle s'endormit rapidement. Elle se réveilla le lendemain matin tout aussi seule sans savoir si elle l'avait été toute la nuit.
Mais son questionnement dura toute la semaine, elle ne le voyait presque plus, l'apercevant simplement dans les couloirs. Elle l'admirait pour sa capacité à la fuir et l'oublier aussi facilement.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était faux. Il avait tout autant de mal qu'elle à ne pas la regarder pendant qu'elle marchait dans le couloir, parlait à quelqu'un, mangeait sa simple salade seule et triste. Cela lui déchirait le cœur et ce qui était le plus dur pour lui, c'était de ne plus sentir ses baisers se déposer dans son cou, son odeur imprégner ses narines le matin, ses seins se presser contre sa peau, la petite Rachel pleurer au moment critique, remplir ses couches. Bref, sa vie lui manquait, mais il devait faire le point, et cela lui prenait du temps, bien plus de temps qu'il ne l'aurait su parce que maintenant il se questionnait de savoir si oui ou non il était prêt à faire parti de cette aventure.
TBC
