J'ai écris cette histoire, après avoir écouté pour la millième fois 'See who i am' de within temptation. ( watch?v=5xHto4vAJ8o) Je trouve que la chanson correspond très bien à la série. Bonne lecture et désolé s'il il reste des faute d'orthographe ;)

Est-ce vrai ce qu'ils disent, serrions- nous trop aveugles pour voir notre destinée ? Avons-nous peur d'avancer…

Arthur vient dans mon monde, voit dans mes yeux... Essais de comprendre pourquoi je tes cacher tous ses secrets. Je sais que tu me regardes. Je sens ton regard sur moi depuis ce matin. Je n'ai pas bougeais, je fixe les druides, j'essais de trouver une solution...

Je sens ta colère et ton dégoût sur moi, Arthur, je ne veux pas perdre mon roi, mon ami. J'ai tellement rêvé que la magie soit acceptée. J'ai tellement attendu le jour où tu appendrais la vérité. Je sais que tu rêves que cette guerre cesse...

Ils ont raison, je dois arrêter de fuir. Je m'approche encore des druides. L'un d'entre eux s'est mis en avant et me tend un vêtement. Je le prends, sous tes yeux, sous les yeux de tout camelot. C'est une cape, elle est blanche avec des broderies, le signe des druides et des dragonniers. Je l'enfile, j'accepte enfin mon destin !

Moi Merlin, serviteur du roi Arthur, est Emrys le représentant des druides, dernier dragonnier au monde.

Regarde qui je suis Arthur. Je me retourne vers toi et je te fixe, je sais que tu lis dans mes yeux. S'il te plait Arthur, aide-moi.

La moitié des sorciers présents n'ont pas confiance en moi, et en ce que je suis. C'est pour cela qu'ils ont précipité la révélation. Ils sont venus et ton tout raconter. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais s'il te plait Arthur, pardonne-moi, croit en moi et en ma magie. Laisse-nous une chance. Montrons à tout le monde que l'on peut créer se monde auxquelles nous rêvons tend. Un monde où les sorciers, et les non-sorciers vivraient ensemble. On peut trouver une solution ensemble. Je t'en pris, je t'en supplie Arthur écoute-moi ! Regarde en moi !

...

J'ai peur Arthur, j'ai peur qu'il soit trop tard. Que ça soit le point de non-retour. Que j'ai attendu trop longtemps pour te dire la vérité, je le sais. Ce n'est même pas moi qui te l'ai raconté... Tu l'as appris de la bouche de ces druides. Nous nous somme pas parler depuis. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer...

Il est temps que je prenne les choses en main, j'ai toujours écouté les autres, fait ce qu'ils attendaient de moi. Il est temps pour moi de prendre mes responsabilités, je t'en pris Arthur, créons le monde que nous attendons. Il est temps que les changements commencent. Je sais que tu es roi, que ça ne sera pas simple. Qu'il faudra combattre les conseillés, les nobles. Je serais à tes côtés comme je l'ai toujours était. Je t'épaulerais, je sais que ta place n'est pas facile. Je t'en pris Arthur permet moi encore d'être dans ton monde, de le voir avec toi. Je ne veux pas perdre ce qu'on a, tout ce qu'on a construit ensemble. On ne peut pas arrêter de nous battre, nous devons continuer d'y croire. Nous devons essayer de construire se monde, nous devons prendre nos décisions, vois dans leur mensonge, et leur vérité. Tout ce qu'ils nous disent, c'est seulement ce qu'ils voulaient qu'on sache. Ton père, les druides, tous. Ce ne sont que des égoïstes. Créons notre vérité.

Regarde qui je suis Arthur, s'il te plait aide-moi. Pardonne-moi, croit en moi et en ma magie.

Je te raconterais tout, je ne te cacherais plus rien. Mes erreurs, mes succès. Laisse-nous une chance. Montrons à tout le monde que l'on peut créer se monde auxquelles nous rêvons tend. Un monde ou les sorciers, et les non-sorciers vivraient ensemble. On peut trouver une solution ensemble. Je t'en pris, je t'en supplie Arthur Pendragon écoute-moi ! Regarde en moi ! S'il te plait aide-moi. Pardonne-moi, croit en moi et en ma magie.

Ce n'est pas la fin de notre amitié, de notre histoire, d'Albion.

Les druides restent silencieux, ils me fixaient tout ce temps. Ils sont reste là, comme s'ils savaient ce que je te disais dans ce regard. Il est temps qu'on prenne nos responsabilités Arthur, créons notre monde.

S'il te plait Arthur, montre leur qu'ils ont eu tort de croire que j'ai été un idiot, qui n'a pas était capable de remplir sa destinée. Pas capable de sauver les miens.

Nous devons arrêter de les écouter, tous, nous devons prendre nos propres décisions. S'il te plaît mon roi, ne les écoute pas. Surtout ne suit pas le règne de ton père. Ne me brule pas.

S'il te plaît ne les laisse pas, ces conseillers, te gouverner. Tu es encore jeune, je le suis aussi, mais ensemble, on peut créer notre monde.

Regarde qui je suis Arthur, S'il te plait aide-moi. Pardonne-moi, croit en moi et en ma magie. On peut trouver une solution ensemble. Je t'en pris, je t'en supplie Arthur écoute-moi ! Regarde en moi !

Tu as quitté la fenêtre, aurais-tu pris une décision... Vais-je être exécuté ? Si c'est le cas, je ne partirai pas.

Mais s'il te plait Arthur, mon roi, regarde-moi, voit qui je suis. Voit dans mon cœur. Voit que je ne te ferais jamais du mal. S'il te plait aide-moi, à créer ce monde. Je refuse de croire que c'est la fin de notre destinée, parce que ce n'est pas la fin, la fin de notre amitié, de notre histoire, d'Albion.