Auteur : Suite à quelque problème avec mon adresse, Mayu-chuu est devenue Mayu-chibichan, donc vous inquiétez pas Mayu-chuu et Mayu-chibichan c'est le même auteur
Série : Fruits basket
Genre: Romance, angst(psycho mais rien de trop violent j'vous rassures)
Disclamer : Les persos sont la propriété de Takaya Natsuki.Mais si elle veut plus de Kyô moi je suis preneuse
Une petite fic sympa que j'ai écrit pour une copine, à l'origine c'est un one shot mais j'ai préféré le découper pour plus de suspens. lol. dites moi si vous aimez.
Bonne lecture
LA FIN DE LA MALEDICTION
Nous sommes en période d'hiver et la tension monte dans l'esprit des Soma en vue de la fête familiale qui approchait. Cependant, Tohru d'habitude de nature joviale et enjouée était triste, comme déprimée, et s'isolait de plus en plus souvent.
Depuis quelque temps son esprit ne cesse d'être hanté par Yuki, par le visage de Yuki, par les paroles de Yuki. Les paroles qu'il a dites à ce moment là.
/ Flash back
Tohru cherchait désespérément Yuki persuadé qu'il lui était arrivé malheur ; lorsqu'elle le trouva-elle s'apprêtait à lui demander si tout allait bien quand plusieurs étoiles filantes passèrent. Aussitôt, elle dit à Yuki de regarder ce spectacle. Puis, il lui dit :
"Merci d'accepter à chaque fois de m'écouter. Merci d'accepter gentiment toutes mes faiblesses. Tu ne le sais peut être pas mais c'est toi qui m'as sauvé. J'irai toujours de l'avant. Maintenant, je peux y croire avec certitude."
"Mais alors, pourquoi est ce que tu as l'air si mélancolique ?"
"Parce que tu es comme le ciel, sans aucune retenue… Tu m'es chère, plus que tout au monde ! /"
Le fait est que, bien qu'elle ait compris la nature de ses sentiments envers Yuki, elle ne peut pas les lui dévoiler à cause de la trop pesante malédiction qui régit leur famille. Elle décida alors de ne pas lui ajouter plus de soucis qu'il n'en avait déjà dans son cœur et de souffrir en silence de cet amour qui ne se fera peut-être jamais. Pour Yuki, le problème est d'autant plus difficile car en plus de la malédiction, il ne sait pas vraiment comment l'aborder pour mettre les choses au clair. Du côté des Soma, la soudaine tristesse de Tohru n'est pas passée inaperçu et ils se demandent quelle peut en être la cause. Il semblerait que le problème provienne de Yuki qui semble aussi déprimé qu'elle, si ce n'est plus.
De plus, ils ne se parlent presque plus et passe leur temps à s'éviter. Mais pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, tous décident de se taire et de les laisser régler leur problème par eux-même. Mais tout n'est pas aussi simple car voilà bien plus d'un mois et demi de passé depuis le début de cette histoire et toujours pas de solution en vue.
Mais c'était sans compter sur Momiji qui avait compris ce qu'il se passait depuis bien longtemps et qui décida de prendre les choses en main.
Il s'arrangea donc pour que Yuki et Tohru se retrouvent seuls chez Shigure et pour que rien ne vienne les déranger. Il avait pensé à tout. De la sonnerie de la porte à la prise du téléphone, tout était coupé. Et les autres, à savoir, Momiji, Shigure, Ayame, Kisa, Hiro et Kagura étaient en train de les espionner dans un placard. Yuki douta un instant d'un complot mais tout compte fait, c'était peut-être la seule chance de pouvoir lui parler et il ne pouvait pas la laisser passer.
Ainsi, prenant son courage à deux mains, il décida de se lancer et sortit de sa chambre en quête de trouver Tohru.
Celle-ci mettait tranquillement la table dans le salon pour le dîner. Yuki s'arrêta derrière elle et l'admira un instant. Ses beaux cheveux détachés se balançaient au gré de la brise qui venait lui caresser le visage. Il avança de quelques pas et lui dit doucement « je t'aime ». Pas de réponse de la part de Tohru. Yuki douta alors de la réciprocité de son amour. Il resta ainsi figé quand quelque chose le dérangea. Un murmure. Cela faisait un petit moment déjà qu'il l'entendait mais il n'y avait pas prêté attention. Finalement, il se dit qu'il aurait peut-être dû.
A bien y réfléchir, il l'avait entendu à partir du moment où il était entré dans la pièce. Soudain, le vent souleva une des mèches de Tohru placée devant son oreille et c'est là qu'il comprit. Des écouteurs ! Tohru mettait la table en écoutant de la musique d'où les murmures.
Mais avec les cheveux détachés, il n'avait pas pu les voir. Cependant, bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il entreprit de répété ses mots. Il hurla donc « JE T'AIME TOHRU ! » et celle-ci ayant cette fois bien entendu en laissa tomber l'assiette qu'elle avait en main. Elle retira précipitamment son baladeur et se retourna, rouge comme une pivoine, vers Yuki.
"Qu'as tu dis Yuki ?"
"J'ai dit que je t'aimais."
"Je … mais je …"
"Tu ne m'aimes donc pas ?"
"Si bien sûr, Yuki je t'aime, mais il y a la malédiction et … et … et je ne veux pas que tu souffres plus à cause de moi."
"Saches que jamais tu ne pourras ma faire souffrir, je t'aime trop pour cela, et puis j'ai confiance en toi."
"Yuki …"
Yuki s'approcha doucement des lèvres de Tohru, elle murmura « je t'aime » avant qu'il ne vienne sceller leur amour d'un baiser. Ce fut un baiser d'abord timide puis il devint sincère, amoureux, envoûté, passionné.
Ils étaient alors sur un petit nuage où rien ne semblait pouvoir les atteindre, à part peut être les paroles d'un certain lapin qui sortit en compagnie d'autres Soma du placard.
"Eh ben ! C'est pas trop tôt ! Ca fait une heure qu'on poirote dans ce placard trop petit pour nous tous ! Il est pas confortable tu sais ! Yuki, si t'avais tout de suite remarqué les écouteurs, on serait sorti plus vite ! Quel ingrat tu fais !"
Mais il se calma bien vite et leur dédia son plus beau sourire.
"En tout cas, félicitation pour votre amour, on est tous heureux pour vous !"
Tohru et Yuki vivaient donc tranquillement leur amour, le cachant bien sûr au lycée, soucieux des représailles des membres du fan-club de Yuki. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'une certaine personne qui alla raconter à Akito l'heureux événement qui s'était produit il y avait de cela deux semaines.
Celui-ci entra dans une colère noire à l'annonce de la nouvelle. Rien que l'idée que Yuki puisse être heureux lui donnait la nausée. Mais comment pouvait il être heureux alors qu'Akito était supposé lui avoir pris ce qui était le plus cher à ses yeux ?
Soit, puisque Yuki avait de nouveau trouvé quelqu'un pour le rendre heureux, alors il lui prendrait à nouveau cette personne ! Après tout, pourquoi lui aurait-il le droit d'être heureux alors que lui ne pourra sans doute jamais l'être ?
C'est ainsi qu'il leur donna le choix : Soit Tohru garde la mémoire et donc son amour pour Yuki, soit elle la perd. Mais dans les deux cas, ils seront séparés car Yuki reviendra vivre au manoir Soma.
Après que le choc de la nouvelle soit passé, ils décidèrent d'un commun accord de se laisser une journée pour se décider. Après que cette journée soit passée, ils se retrouvèrent pour faire part de leur choix à l'autre. Ce fut Tohru qui commença.
"Ecoute, j'ai bien réfléchi et je choisis de garder ma mémoire."
"Je suis désolé ma tendre Tohru mais je voudrais que tu oublies tout afin de ne pas souffrir inutilement par ma faute. Je m'en voudrais trop de savoir que tu souffres de notre amour à cause d'Akito."
"Mais ce n'est pas juste !"
"Pourquoi donc ? Tout ira bien après…"
"Non ! Non ! Ce n'est pas juste, pourquoi devrais-je avoir le droit d'oublier et de tout recommencer comme si de rien n'était alors que toi tu souffriras ? Non ce n'est pas juste Yuki ! Tu n'as pas le droit de faire ça !"
"Tohru je te l'ai déjà dit, jamais tu ne me feras souffrir. Je t'aime trop pour ça."
"Yuki, je t'aime !"
Sur ces dernières paroles, ils s'embrassèrent et se serrèrent dans leurs bras une dernière fois avec l'espoir qu'un jour ils puissent vivre librement leur amour.
Alors, alors, alors, alors? je mets la suite ou pas?
