Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit. Merci de vous pencher sur mon petit OS sur Klaine !

Alors tout d'abord j'aimerais dire que le rating M est justifié ! Il y a des scènes détaillées donc si vous n'êtes pas lemon/yaoi passez votre chemin !

Je tiens à préciser aussi que c'est mon premier OS et mon premier M surtout donc merci d'être indulgent ! :D

Les personnages et l'univers de Glee ne m'appartiennent pas !

Pour l'histoire je me suis inspiré en fait d'une talentueuse dessinatrice que j'ai découverte sur Tumblr et qui propose des petites histoires autour de Klaine assez sympa. Sauf que ça se passe un peu dans un UA où Kurt ferait partit des Skanks avec Quinn. Blaine lui est un simple étudiant de McKingley.

Je pense que vous comprendrez par la suite tout ce qu'i savoir. Bonne lecture !


Et ça avait une odeur de Javel.

Blaine Anderson venait de sortir d'un cours d'Espagnol particulièrement ennuyeux. Il avait passé l'heure à crayonner des suites de note de musique dans le coin de sa feuille tout en donnant des coups de coude régulier dans son voisin, Sam Evans, qui avait confondu heure de cours et sieste intensive.

« Personnellement j'aime bien Schuester, avait lancé le blond en sortant de la salle.

- Ah ouais ? Vraiment ? répondit Blaine en haussant les sourcils avec un petit sourire moqueur. C'est pour ça que tu as dormi pendant toute l'heure ?

- Et bien sache, Anderson, que je rêvais de Mister Schue, donc oui ! Je dormais pour la bonne cause !

- T'es bête. »

Les deux amis ricanèrent ensemble quand le regard de Blaine fut attiré par un groupe de filles qui avançait vers eux. Le bouclé en eu presque le souffle coupé. Parmi ces filles se trouvait un jeune homme. De taille moyenne, des cheveux brun méchés de rose sur le devant, impeccablement bien coiffé, de nombreux piercings aux oreilles, un au sourcils gauche et un dernier sur la lèvre inférieur. Mais ce n'était pas ça qui fascina le plus le jeune Anderson. Outre la tenue impeccable du beau brun, un t-shirt blanc recouvert d'une veste en cuire sans manche et un pantalon sombre bien trop moulant, accompagné d'une paire de Doc usé, c'était ses yeux. Deux magnifiques yeux bleus pale comme le serait une mer glacée avec une profondeur sans limite, souligné par un trait forcé de crayon noir qui les mettaient encore plus en valeur.

« Who, Blaine ça va ? demanda Sam, une pointe d'inquiétude dans la voix.

- Sam. C'est qui lui ? réussi à répondre Blaine en déglutissant difficilement.

- Hum, le blonde suivit le regard de Blaine avant de répondre. Ah c'est Kurt Hummel. Enfin le président Kurt Hummel. C'est un senior bien sûr. Je me demande comment il a fait pour être élu … C'est une brute, en quelque sorte. Il fait partit des skanks.

- Kurt hein …

- Allez, cesse de rêvasser. Il ne sait même pas qu'on existe, nous les juniors. Faut qu'on aille ranger nos affaires pour aller en sports alors on se grouille. »

Blaine secoua la tête pour se remettre de cette vision et suivi Sam sans rien dire. C'est dingue. Depuis le temps qu'il était à McKingley, jamais il n'avait vu ce Kurt.

« Dit moi Q. »

L'intéressée releva la tête. Quinn Fabray avait bien changée depuis qu'elle avait quitté les Cheerios. Cheveux roses, piercing au nez, tatouages, cigarette, sex et les Skanks. Tout avait changé et avec une rapidité étonnante et pourtant … Q ne s'était jamais sentie aussi bien. Kurt se trouvait devant elle. Appuyé négligemment sur le mur, fixant un point derrière elle avec envie. Qu'est ce qu'il avait encore en tête le président ?

« Qu'est ce que tu veux Kurt ?

- C'est qui ce hobbit là ? »

Fabray fit volte face pour voir de qui parlait son ami. A plusieurs mètres d'eux, la tête à moitié dans son casier, un petit bouclé tout droit sortit d'un roman de Tolkiens rangeait ses affaires. Elle le détailla avec attention, un hobbit certes mais très bien habillé. Un polo noir impeccable, un nœud papillon rouge (non vraiment jeune hobbit ? Un nœud pap' ?), un pantalon de même couleur parfaitement repassé et des chaussures bien cirées. Une chance pour Kurt, Quinn connaissait bien ce garçon.

« Oh. Tu parle d'Anderson ? »

Kurt se redressa, sans quitter des yeux sa proie mais l'air intéressé.

« Tu le connais alors ?

- Affirmatif. Rach m'a parlé de lui. Il est dans son stupide Glee Club.

- Et ta copine en pense quoi ?

- Prénom Blaine. Garçon sympathique. 100% gay.

- 100% gay ?

- Son gaydare est plus que fiable.

- Elle ne s'assume même pas en tant que tel pourtant.

- La ferme Hummel ! Q fronça les sourcils tout en donnant un coup de poing dans l'épaule du brun. Je vais fumer moi, viens me voir quand tu auras fini d'insulter ma femme. »

Après avoir pousser un petit rire et avoir saluer son amie, Kurt se ré-installa sur son mur à observer Blaine. Un large sourire étira ses lèvres alors qu'il sentait déjà l'excitation le monter au bas ventre. « Jeune hobbit … Je pense qu'on va appendre à se connaître toi et moi. A se connaître en profondeur. »

Le sport. Rien de mieux pour se vider l'esprit. Blaine avait eu du mal à suivre le cour mais après avoir fait un tour près des sacs de frape… Ça allait mieux. Mais Kurt Hummel hantait toujours son esprit. Son petit air supérieur, ses yeux remplis de défi … Oui Blaine se sentait plus léger mais son cœur pensait encore à Kurt. Il fallait qu'il se ressaisisse !

Bien décidé à rentrer rapidement chez lui, Blaine avait décidé de sauter la douche au lycée pour rentrer directement chez lui et dormir après un bon bain. Mais avant ça il devait passer récupérer quelques affaires à son casier. Toujours en tenue de sport, t-shirt ''Propriety of McKingley Hight'' et short noir, Anderson remonta le couloir pour rejoindre son casier. Déjà il grimaçait à l'idée d'y aller. Malheureusement son casier se trouvait juste à coté du local de rangement qui servait au concierge de l'école, de ce fait il y avait toujours une forte odeur de javel et autre produit qui parfumait les environs. Et cette odeur était légèrement insupportable à la longue. Mais au moins, là il était dans le calme, le lycée était vide pratiquement à cette heure. Plus personne n'avait cours … Il pourrait donc prendre son temps sans se faire emmerder par l'équipe de foot qui n'étaient pas trop en phase avec les membres du Glee Club.

Mais …

Mais une fois qu'il fut passer devant le local, une main l'agrippa par le col et l'entraina à l'intérieur. Il faisait sombre, la pièce n'était pas grande et l'odeur de javel y était légèrement plus forte. Blaine fut plaquer contre le mur et … Et quelqu'un l'embrassa avec fougue. D'abord surpris, la bouclé ne bougea pas. Raide comme un piquet il n'avait même pas fermé les yeux et cherchait à comprendre ce qu'il se passait. Son agresseur (car il était clair que c'était un homme) lui tenait à deux mains le col avec force. Puis au bout de quelques seconde, le baisé fut rompu et ils se décollèrent.

« Oh jeune hobbit. Tu es tellement … bandant. »

Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette voix. Kurt Hummel. Blaine n'en cru pas ses oreilles. Entre temps il commençait à s'habituer à l'obscurité et effectivement … c'était bien le président des élèves qui se trouvait devant lui. Mais il n'eu pas le temps de répondre que déjà Kurt s'était de nouveau emparé de ses lèvres. Et cette fois, Blaine se laissa faire. Il passa ses bras autour du brun et lui rendit même son baisé. Kurt se plaqua alors contre lui, écrasant légèrement Anderson contre le mur. Cette légère violence plus la langue de Kurt titillant la sienne … Blaine en fut tout excité. Il n'avait pas franchement d'expérience dans ce domaine mais là … Il n'avait qu'une envie : retirer les vêtements de Kurt ainsi que les siens et le faire, là maintenant, dans ce local légèrement sordide puant l'eau de javel. Et son partenaire semblait avoir la même idée. Il se pressa un peu plus contre le bouclé tout en glissant sa cuisse entre ses jambes pour s'appuyer contre le membre de plus en plus gonflé de Blaine qui eu du mal à retenir un gémissement. Ce dernier eu du mal à faire reculer Kurt pour pouvoir lui parler. Certes il avait très envie de lui mais ce n'était pas pour autant que ça allait se faire. Il rompit le contacte entre leurs lèvres, repoussa légèrement le brun et se décolla du mur.

« Président Hummel je …

- Hum oui. J'aime que tu m'appelles comme ça jeune hobbit. Regarde ça m'excite un max. »

Affichant un grand sourire, Kurt attrapa la main de Blaine et la posa sur son membre gonflé par dessus son jean, plus serré que jamais. Visiblement, le président était à l'étroit à ce niveau. Sous ce contacte des plus plaisant, le bouclé poussa un gémissement et frissonna de plaisir. Kurt prit ça comme un appelle. Il repoussa Blaine contre le mur et, avec lui déchira son t-shirt avec violence, découvrant ainsi le torse du plus jeune. Ce dernier en eu d'ailleurs le souffle coupé. Kurt entreprit alors à explorer son corps à l'aide de ses lèvres. Il visita d'abord le contour de la mâchoire, puis, du bout de la langue, il visita son cou, avec délicatesse. Blaine poussa un nouveau gémissement de plaisir et plaqua ses mains sur le mur, comme pour y prendre appuis afin d'essayer de garder le contrôle mais … mais au niveau de son entre jambe c'était autre chose. Il brûlait de plaisir, il souffrait même de cette prison de tissus que composait son boxer et son short mais les dents de Kurt se referment doucement sur ses tétons le fit légèrement patienter. Les yeux mi-clos il goutait au plaisir que lui offrait les lèvres de Kurt. Embrassant chaque partit de son torse, suivant le détail de ses muscles avec la langue, mordillant légèrement le bout de ses tétons pour les sentir durcir dans sa bouche … Puis il descendit, encore … jusqu'à être stopé par le short. Kurt se trouvait à présent à genoux, la tête fasse à une bosse des plus excitante. Lentement, délicatement, il baissa le short du brun, tout en caressant au passage ses jambes. Puis, avec plus de rapidité il retira sa propre veste et son t-shirt pour se retrouver torse nu à son tour. Blaine le regardait faire. Le souffle irrégulier, le cœur ratant un battement sur deux. Il était magnifique, un corps parfait, finement musclé, sans imperfection … Magnifique. Le brun releva la tête pour plonger son regard dans les yeux marron du bouclé.

« J'ai très envie de te goûter jeune hobbit. »

Chose dite, Kurt embrassa la bosse et abaissa le boxer de Blaine, libérant ainsi son membre qui se dressa aussitôt. Alors Kurt caressa les bourses du jeune hobbit puis il vint les embrasser. Le contacte des lèvres du sénior sur les testicules de Blaine lui procura une vague de plaisir au bouclé, si imprévisible qu'il dû trouver meilleurs appui que le mur pour se contenir. Il attrapa donc le rebord d'une étagère et la serra avec force, son autre main se nicha dans les cheveux de Kurt, qui commença à embrasser la verge du jeune homme. En douceur, en donnant des petits coups de langue de temps en temps, arrivant au gland qu'il embrassa. Puis il le prit en bouche, d'abord juste en peu, sa langue s'enroulant autour. Mais Kurt fut rapidement prit par le désir et la gourmandise. Il s'avança sur la verge pour la prendre à pleine bouche avant de commencer un léger va et viens. Il accéléra rapidement le rythme bien trop excité par le moment. Blaine resserra alors sa prise sur l'étagère, prêt à l'arracher du mur tant le plaisir que lui procurait Kurt était fort. Et Kurt accéléra encore, attrapant les hanches de son partenaire pour se soutenir. Il voulait que Blaine hurle de plaisir, il voulait qu'il jouisse en lui … Ce que le bouclé fit. Incapable de se contenir plus longtemps, il se vida dans la bouche de Kurt qui avala avec plaisir. Se redressant aussitôt et donnant un petit coup de langue sur ses lèvres, il fit de nouveau face à Blaine qui était rouge de d'excitation, transpirant légèrement. Kurt captura alors ses lèvres et ils s'embrasèrent de nouveau avec fougue. Le plus jeune en profita pour lâcher l'étagère qui ne tenait presque plus droite. Pendant ce temps, Kurt défit la boucle de sa ceinture, il déboutonna son pantalon et le fit descendre sur ses genoux. Il lâcha alors les lèvres de Blaine qui put contempler le membre en érection du président des élèves.

« Je ne porte pas de caleçon. On n'est jamais à l'abri d'un hobbit bien trop sexy. »

Blaine rougit un peu plus. Kurt l'embrassa rapidement avant de le retourner et le plaquer contre le mur. C'était fou comme il pouvait être délicat puis quelques secondes plus tard, légèrement violent. Mais cela ne dérangeait pas Blaine au contraire… Kurt embrassa le cou de Blaine tout en lui caressant le dos. Il descendit ses mains jusqu'en bas et attrapa avec fermeté les fesses du bouclé. Il s'apprêtait à lui insérer un doigt dans l'intimité quand Blaine l'arrêta.

« Vas-y… Directement. »

D'abord surprit par cette demande, Kurt ne se le fit quand même pas dire deux fois. Il attrapa son membre gonflé et le dirigea vers l'anus de Blaine. Il entra en lui avec difficulté. Blaine poussa un gémissement mêlant douleur et plaisir. C'était une première pour lui et c'était bien plus douloureux qu'il ne l'aurait pensé mais cette douleur était aussi un plaisir merveilleux. Le brun lui embrassa le cou avec tendresse comme pour le calmer, puis, lentement il entra un peu plus, nouveau gémissement de la part de Blaine, il ressortit un peu pour re-rentrer avec douceur. La respiration de Blaine s'accéléra. Son sexe était de nouveau en érection et déjà il en voulait plus. Il donna alors un léger coup de rein, incitant Kurt à y aller. Et il ne se fit pas prier, bien content de voir son hobbit aussi entreprenant. Accélérant le rythme il s'incéra un peu plus loin dans Blaine pour lui procurer plus de plaisir. Il poussa d'ailleurs un gémissement de plaisir alors que Blaine se cambrait sous lui. Kurt accéléra encore, claquant son corps contre celui de son partenaire à chaque coup de rein. Et puis il se fit plus insistant, rentrant complètement jusqu'à toucher le point sensible.

« Hum oui. »

Blaine avec crié, Kurt avec gémit. Une chance qu'ils étaient seuls à présent … Enfin normalement … Mais le brun ne s'en souciait pas. Au contraire, le fait qu'ils puissent se faire surprendre l'excitait encore plus, le poussant à accélérer encore plus, gémissant de plaisir… Une de ses mains vint se glisser entre les jambes du plus jeune et attrapa son membre durcit. Il le masturba au même rythme que ses pénétrations, augmentant le plaisir de Blaine qui était sur le point de jouir.

« Je viens … je viens ! » réussit-il à dire entre deux gémissements.

Alors Kurt se retira complètement de Blaine dans un énième gémissement, il le retourna, emprisonna ses lèvres et se pressa contre lui. Les deux membres s'épousèrent et dans un ensemble parfait les deux hommes se vidèrent sur le corps de l'autre.

Epuisé, Blaine reprit son souffle, la tête reposant contre le mur tandis ce que Kurt avait posé son front sur l'épaule du bouclé, un large sourire aux lèvres. Il l'avait eu. Il avait prit son hobbit, il y avait goûté …

« Blaine.

- Quoi ? »

C'était presque un murmure mais Kurt avait parfaitement entendu. Ils n'avaient pas bougés, trop fatigué pour ça, mais Blaine avait trouvé la force de remuer ses lèvres.

« Je m'appelle Blai…

- Je sais, le coupa Kurt. »

Ce dernier se redressa, caressa la joue de Blaine avec tendresse et lui déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Puis il remonta son pantalon, reboucla sa ceinture et attrapa t-shirt et veste. Il ne passa toute fois que la dernière, laissant ainsi son torse, mouillé par la le liquide de Blaine, à l'air libre. Avec son t-shirt il s'essuya avant de porter le tissu à son nez pour le humer tout en gémissant.

« Qu'est ce que tu as bon goût jeune hobbit… En tout cas je crois que je ne laverais jamais ce t-shirt. »

Il offrit un clin d'œil au bouclé avant d'ouvrir la porte et de partir.

Blaine resta figé sur place, les restes de son t-shirt déchiré sur les épaules, le corps couvert de la semence de Kurt, un sourire aux lèvres et le cœur battant à tout rompre. Il était heureux et déjà il tentait de se souvenir de ce moment. Ce moment magique qu'il avait passé avec Kurt dans le local du concierge. Ce moment de plaisir et qui sentait la javel.