Auteur(s) : Sedinette-sama et Junoan

Disclaimer: Les personnages de cette histoire appartiennent à Hoshino Katsura. Nous, on aurait bien voulu juste avoir Tyki et Allen...

Seddy : Hé hé, ouai, Juju à raison, rien que pour nous les petits loups *rire démoniaque* mwahahaha

Juju : Erm... me faire appeler "Juju" me fait sentir un peu bizarre... puisque que c'est comme ça que l'ami le plus proche de mon très cher paternel surnomme celui-ci... -.-"

Pairing: TykiXAllen


Allen se sentait vraiment bien. C'était une belle journée qui s'annonçait à la Congrégation de l'Ombre.

Le soleil brillait. Les oiseaux chantaient et les Akuma ne détruisaient rien.

Attendez une minute ?!

Les Akuma ?! Mais que faisaient-ils au Quartier général des exorcistes ?!

Une petite explication s'imposait...

0-0-0-0-0

Le Vatican et le Comte Millénaire avec le Clan de Noé avaient décidé de faire la paix. D'arrêter la guerre. Mais pour que cette paix soit belle et bien conclue, il avait été décidé qu'il y aurait un mariage entre un membre de chaque camp.

Il ne restait plus qu'à choisir qui seraient les heureux (ou malheureux) élus qui allaient devoir se marier pour la paix.

Du côté de la Congrégation de l'Ombre, seuls les exorcistes pouvaient être candidats. Les humains normaux n'auraient pas fait long feu avec un membre du clan Noé.

Lenalee était exclue. Le Grand Intendant refusait à tout prix que sa sœur soit mariée. Et il ne fut aucun doute, aux yeux des autres qu'il ferait tout pour saboter le mariage et de mener la vie dure au mari, s'ils la choisissaient.

Miranda était exclue. Sa maladresse légendaire et cette habitude qu'elle avait de se culpabiliser et de s'excuser à chaque erreur aurait sûrement agacé les Noé qui n'étaient vraiment pas connus pour leur patience.

Krory était exclu. Le Noé du "lien", Jasdavid le détestait et il aurait sans doute essayé de l'assassiner en douce. Ou plutôt avec pétards et feux d'artifice au programme. Cela aurait été un assassinat des plus discrets.

Kanda était exclu. Son caractère grincheux et taciturne n'aurait pas plu aux Noé qui étaient du genre joueur. Ils le détestaient en plus, pour avoir tué l'un des leurs, Skinn Bolik. Sans compter que ses manières laissaient à désirer.

Chao Jî était exclu. Il était encore novice et haïssait les Noé de plus. De toute façon, il ne correspondait pas au canon de beauté des Noé.

Et Lavi était exclu également. Il était certes un exorciste mais il était aussi le successeur du clan Bookman, un clan connu pour ne s'attacher des liens avec personnes. Il n'était pas complètement du coté de la Congrégation de l'Ombre.

Il ne resta plus qu'Allen. Le seul qui ne haïssait pas les Noé et qui était assez apprécié par eux et également par le Comte Millénaire. Ils voulaient d'ailleurs récupérer leur "Musicien" parmi eux. Faire revenir le membre égaré de leur famille.

Komui discutait donc avec le chef du Vatican ainsi que le Comte Millénaire. Ils devaient maintenant régler les derniers détails, comme par exemple, qui serait l'heureux élu du côté Noé.

Après quelques minutes, les trois se dispersèrent pour aller voir leurs camps respectifs.

0-0-0-0-0

"Nii-san ?! alors...?

-... Nous avons décidé de conclure un mariage... un mariage entre un exorciste et un Noé."

Un grand silence suivit la déclaration du Grand Intendant.

"Nous sommes arrivés donc à un accord... Nous allons marier la personne ici qui s'entend le mieux avec les Noé, c'est-à-dire... Allen Walker."

Le jeune maudit tourna la tête vers Komui, l'air dépité.

"Q... Quoi ?! Comment vous avez pu ?!"

Puis il baissa la tête. Personne ne pouvoir voir son visage.

"Allen ?"

Allen releva la tête et leur offrit l'un de ses sourires les plus éclatants et les plus angéliques qu'il possédait dans sa panoplie de magnifiques sourires. Puis la température chuta brusquement et tout le monde se mit à frissonner, la plupart se demandant d'où venait ce brusque changement de température.

Seuls Lenalee, Lavi et Krory qui avaient déjà eu l'occasion de voir Allen dans ce mode qu'ils appelaient "Black Allen" reculèrent soudainement de lui en voyant son expression.

Celui-ci s'avança tout sourire avec une lenteur inquiétante vers Komui qui se sentit bizarrement nerveux.

"Komui-san ?"

Une aura sombre sembla apparaître autour d'Allen.

"Heu... oui, Allen-kun ?"

Puis une seconde après, l'exorciste aux cheveux blancs sauta au cou de son supérieur dans l'espoir de le tuer.

Heureusement pour l'Intendant, Lenalee, Lavi et Miranda l'empêchèrent de le faire.

Ils arrivèrent à le calmer, et au bout de quelques minutes, il s'assit, essayant d'arrêter ses pulsions meurtrières qui lui ordonnaient de tuer cet imbécile au béret.

"Nii-san, avec qui Allen va devoir se marier ?"

Un autre grand silence vint s'installer.

"Avec... Tyki Mikk."

Puis une seconde plus tard, on pouvait voir un exorciste aux cheveux blancs évanoui, trop choqué par la révélation.


Ici, Junoan alias Juju par Sedinette-sama !

Seddy-chan m'a laissé la parole pour ce chapitre mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien dire... Ce qui me pose un gros problème puisque je ne suis pas très bavard...

Ah oui !

Cette fic a été inspiré à partir de la dernière réplique du premier chapitre de Tykid de 5th ! Si vous savez lire l'anglais, je vous conseille très vivement ses fics ! Elles sont trop hilarantes !

Voilà ! C'est tout ce que j'ai trouvé à dire !

A un prochain chapitre ! n.n