A New Beginning
TRADUCTION de la fan fiction de Ms-Figg.
ATTENTION - SPOILERS TOME 7. Ne lisez pas cette fic si vous n'avez pas encore lu Harry Potter 7 !
Résumé : Et si JKR avait oublié d'inclure un chapitre dans le tome 7 ? Un tournant des événements très intéressant pour un certain Maître des Potions. Deux décennies après la fin de la guerre une de nos héroïnes préférées répond à une petite annonce pour un chercheur dans le domaine des enchantements pour une compagnie nommée "Vegure Sourse". Elle postule et obtient le travail. Mais ce n'est que le début d'une nouvelle vie…
Disclaimer : Rien à moi. Tous personnages reconnaissables appartiennent à JKR. Toutes les situations sont à Ms-Figg. Seule la traduction est fait par moi.
Rating M : Mineures et âmes sensibles à s'abstenir !
Note de la traductrice : Cette fanfiction tient compte des sept tomes de Harry Potter, mais elle ne prend pas en compte les précisions que JKR a données après la sortie de dernier tome. L'histoire originale est écrite par Ms-Figg, qui est une auteur avec beaucoup d'imagination mais peu conventionnel. La fic en VO est déjà complète et contient 82 chapitres. J'adore cette histoire parce qu'elle est très originale et romantique.
Merci à Norya pour ses conseils et corrections !
Bonne lecture à tous !
Prologue
- Tout ira bien, dit Hermione frénétiquement. Allez... rentrons au château, s'il est allé dans la forêt, nous devrons réfléchir à un nouveau plan...
Elle jeta un coup d'oeil au corps de Rogue, après elle s'empressa de retourner à l'entrée de tunnel. Ron la suivit. Harry ramassa la cape d'invisibilité et regarda Rogue.
Il ne savait pas comment se sentir, sauf le choc face à la façon dont Rogue avait été tué. Il suivit Hermione et Ron dans le tunnel en jetant un dernier coup d'oeil sur le corps de Maître des Potions avant de disparaître.
Rogue était toujours étalé dans l'obscurité, son visage pâle était même encore plus pâle dans la mort. Il était resté seul. Seul comme dans vie… au moins il avait eu sa liberté et Harry Potter saurait finalement la vérité sur lui.
Soudain, le corps frémit, le pied chaussé en noir tremblant légèrement. Les plaies dans le cou du sorcier commencèrent à rétrécir lentement, à guérir, le reste de venin de Nagini fut finalement drainé complètement. Bientôt, aucune marque ne resta pour indiquer qu'il avait subi la morsure mortelle du cobra. La veine jugulaire abîmée recommença à battre, lentement au début, mais gagnant de la force pendant que la mine du sorcier devint plus saine, même si elle était toujours pâle.
Encore une fois, Rogue commença à trembler, à inhaler, après il toussa violemment en expulsant une petite pierre ratatinée et en forme de rein.
Un bézoard.
Les paupières du sorcier palpitèrent et après elles s'ouvrirent. Rogue fixa le plafond pendant que sa vision s'éclaircissait. Il se sentait comme de la merde, mais il n'osait pas bouger… il ne savait pas qui était autour. Ses yeux sombres se déplacèrent de long en large, prudemment, ensuite il souleva lentement la tête pour élargir son champ de vision. Il était seul. Voldemort était parti ainsi que Harry Potter et ses amis.
Le sorcier s'assit et expulsa un soupir. C'était une bonne chose qu'il soit entré en présence de Voldemort en étant bien préparé et que le despote n'ait pas utilisé le sortilège mortel. Quand Rogue se rendit compte que la sphère contenant Nagini était à côté de lui, il mit rapidement la main dans la poche de ses robes et déposa le bezoar dans sa bouche. Il gardait toujours un avec lui. Il n'avait jamais fait confiance à Nagini.
La propriété fondamentale du bezoar était qu'il était un remède pour la plupart des poisons… y compris le venin du cobra. Ce bézoard particulier avait été modifié magiquement et avait aussi le pouvoir de guérir et de régénérer. Rogue était un Maître des Potions mais il excellait également dans le domaine de sortilèges. De plus, il était un vrai obsédé de l'autopréservation à tout prix. Certains poisons pouvaient endommager physiquement et il s'était assuré d'être préparé à une telle situation. Bonne chose qu'il soit si paranoïaque. La perte de sang aurait pu le tuer à elle toute seule.
Le mage noir se leva du sol, brossa ses robes et prit une autre inspiration profonde. Il avait fait ce qu'il avait l'intention de faire et le combat final était certainement dans les mains du garçon qui a survécu. Maintenant il était temps d'y aller.
Silencieusement, Severus Rogue, Maître des Potions, espion et un salaud très chanceux, disparut dans l'obscurité… libre enfin.
Pendant qu'il avançait prudemment dans le tunnel et après en sortant des sols de château, le Maître des Potions ne pouvait pas s'arrêter de penser que son animal représentatif aurait dû être un chat au lieu d'un serpent. Il avait eu tant de satanées vies.
Note de l'auteur : JKR désolé... Je ne pouvais pas laisser Rogue s'en aller comme cela. :)
