Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans mes fictions.
Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucune rémunération.
Par contre le personnage de Faith, il est À MOI, À MOI À MOI ! Et n'ayant pas pu suivre ce cette série on va dire que Bobby il est vivant, Gabriel est mort face à Lucifer et tout ce batacaisse de l'apocalypse est derrière nous ! TADAAAAM !
L'archange en panne -prologue
Encore une longue nuit d'orage, qui berçait un petit coin de l'Iowa. La foudre frappait le sol et à l'occasion quelques arbres qui s'embrasaient pour perdre très rapidement leurs flammes sous la pluie torrentielle. Un décor habituel à cette période de l'année, qui venait rompre la routine des journées caniculaires qui s'était enchaînées durant ces dernières semaines.
Une ambiance qui ne tarda pas à devenir inhabituelle lorsque le sol se mit à trembler. Ici les séismes on ne connait pas. Et encore moins sans signes avant coureurs. Un éclair plus fort que les précédents, frappa le sol et laissa un corps sur son passage.
§§§§§
Une jeune femme sortit de chez elle, une lampe torche dans une main. En apercevant le corps laissé sur le pas de sa porte, elle reprit rapidement la direction de sa maison. Quelques minutes après la voilà qui ressorti un canon scié en main et un seau d'eau sous le bras. La pluie s'était calmée juste après l'apparition de l'intrus. Elle s'en approcha et comprit les quelques brides de phrases sortant de sa bouche. Un voix d'homme qui semblait supplier.
-Luci...Fait pas ça...Pitié...Sam...À l'aide !
La jeune femme posa une main délicate sur le front de l'homme après avoir repoussé les mèches de cheveux blonds qui envahissaient celui-ci. Un front chaud mais pas brûlant. Elle se pencha pour sentir l'haleine de l'inconnu, pas d'alcool. Cet homme semblait en plein délire mais elle sentit qu'elle pouvait laisser tomber l'hypothèse de la fièvre ou même celle de l'ivrogne venu cuver dans sa propriété.
Elle se leva à nouveau, attrapa le seau qu'elle avait posé aux pieds de l'homme et en déversa le contenu sur celui-ci. L'homme s'assit et entre quelques jurons très colorés, lança une première phrase qui n'avait certainement pas pour but de faire bonne impression auprès de la personne qui venait de le sortir de son état de choc.
-Franchement le service est à revoir ici ! Une douche gelée et en plus parfumée à l'eau bénite ! On ne sait donc plus reconnaître les martyrs ?
La jeune femme sous le choc, recula de plusieurs pas et manqua de trébucher sur son arme. Elle la releva et visa l'homme qui lui faisait face. L'intrus regarda autour de lui et croisa son regard, un sourire prenant la place de l'expression outrée qui avait élu domicile sur ces lèvres.
-Par contre la réceptionniste à l'air intéressante. Pas du tout ce que j'attendais en chutant, mais tout de même très attrayante. Salut, à qui ai-je l'honneur ?
-Je vous dis mon nom vous me donnez le votre. Vous avez trente seconde avant que je vous vire de chez moi ,à coup de pied là où le soleil ne brille jamais.
-Gabriel pour vous servir. Non, oubliez tout de suite, je ne sers jamais personne. Je suis bien trop malin pour me lancer dans des situations, pouvant exiger de moi ce genre de choses. Bon j'ai fait ma part, votre nom maintenant ?
-Faith.
-Vos parents avaient le sens de l'humour, je suis sure qu'ils doivent bien rire en voyant ce que vous êtes devenue. Franchement, il y avait plus discret comme manière de vous rassurer à mon propos, que celle qui a consisté à m'offrir une douche gratuite à l'eau bénite. Finit de rire. Allez me chercher un Monsieur Winchester. Le premier qui vous tombera sous la main devrait suffire. Et faites moi plaisir, ne leur dites pas qui vous...
-Le seul Monsieur Winchester que je connaisse c'est mon père, et ça fait un bout de temps qu'il n'est pas venu dans le coin. Je pense même que ça fait un sacré bail qu'il n'est plus des nôtres si vous voulez mon avis.
-Votre père ?
-John Winchester.
-Vous êtes la fille de John Winchester ? C'est lui qui vous a parlé de l'eau bénite ?
-Oui et il m'a montré plein d'autres trucs. Vous le connaissez ?
-Des fréquentations en commun.
Faith regarda l'homme qui lui faisait face, puis lui tendit une main dans le but de l'aider à se relever du sol qui était devenu glissant suite aux intempéries. Elle chargea son fusil et mit Gabriel dans sa ligne de mire.
-Vous connaissez bien trop de choses pour que ce soit normal. À commencer par mon nom que personne ne sait dans le coin. Vous êtes quoi exactement « Gabriel » ? Et pas de blagues, c'est remplit de gros sel et d'argent là dedans ce qui fait que ça peut tuer pleins de choses.
Gabriel perdit son sourire sous le choc, fixa le fusil et claqua des doigts. Il regarda ses doigts incrédule , ferma les yeux et renouvela l'opération. Il rouvrit une paupière, soupira et recommença.
-Une fois que vous aurez finit votre joyeux numéro, me répondre serait une excellente idée pour votre survie. VOUS ÊTES QUOI ?
-Un archange en panne on dirait.
La dernière chose que Gabriel vit fut le regard surprit de Faith, suite à cette réponse inattendue. Ensuite une douleur sourde vint frapper l'arrière de son crâne et tout devint noir.
§§§§§
Sioux Falls-Dakota du sud
Un homme d'un certain âge, se réveillait suite à la sonnerie stridente qui avait émané de son portable. Après avoir juré contre cette personne qui osait le réveiller à cette heure avancée de la nuit, il prit son portable pour lire le message qui venait d'arriver.
« Un type bizarre est arrivé chez moi. Pas un démon, a bien réagit au sel, plomb et à l'argent. Je l'ai assommé et sanglé dans le canapé. Je vais dormir, je t'appelle demain. Ne t'inquiète pas trop, je connais le protocole.
Bisous Faith »
C'était sur, sa nuit si bien commençée était à présent fichue.
Bon Doki est tombée en plein dans ce Fandom qui manque cruellement de Sabriel à ses yeux. Il reste des fautes et surement de grosses incohérences, mais on va dire qu'on à rien vu XD.
Une p'tite review ? Juste pour me dire si l'histoire vous tente pour une suite ou pas ?
Câlintouffement
