Disclaimer: Et bien en fait je me suis inspirée de beaucoup de choses mais je tien tous d'abord à préciser que tout les personnages (à un ou deux près) appartiennent totalement à J.K Rowling, écrivain de la fabuleuse, fantastique, inoubliable...j'vais ptet me calmer là... donc je disait écrivain de la saga de Harry Potter. Et le contexte du début de cette fiction m'a été inspirée par la fabuleuse, fantastique...etc... Saga de Stéphanie Meyer (Fascination, Tentation et Hésitation). Enfin bien sur l'histoire et la rédaction sont à moi, c'est déjà bien... lol

Titre: Moi, ma petite vie bien tranquille et pourtant encore des emmerdes!!

Chapitre1: La nouvelle

POV Harry

Cette année dans notre classe unique de 1ere du lycée dans lequel je suis nous avons eu le droit à une personne de plus. Elle s'appelle Keira. Etant donné que la ville est assez petite on est au courant de tout et il me semble qu'elle a emménagé chez quelqu'un de sa famille à environ 100m de chez moi et 200m de lycée. Enfin bref, tous ça pour dire que cette fille me pose un petit problème. Je ne la connais pas encore, nous nous sommes juste aperçus, mais depuis ma dernière année d'étude à Poudlard il se trouve que j'ai développé une sorte de don(déformation extra professionnel dans le cas présent), enfin bref en gros je suis sensé arriver à cerner les personnalité des gens que je croise. Or sur elle ça ne marche pas et je doit bien l'avouer, ça me stresse un peu parce que du coup je ne sait pas trop que penser d'elle... et puis pourquoi ça marche pas...!!!

Je suis venu m'installer dans cette petite ville de campagne pour mener maintenant ma petite vie bien tranquillement comme toute personne normalement constituée et profiter de la vie sans avoir à me cacher.

Et cette fille est arrivée. Je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. Il faut donc que je me méfie, que je reste sur mes gardes tant que je n'en sait pas plus sur elle. Et je ne peu pas prendre le risque de me faire repérer, je tiens absolument à prendre ma vie en main et a la diriger comme je l'entend.

Dés le premier cours j'ai su que quelque chose n'allait pas. Elle est entrée dans la classe et s'est assise à côté de moi. Elle n'était pas comme les autres, je ne sais trop comment l'expliquer...

Sur le coup je me suis énervé contre moi même. Bon sang qu'est-ce qui m'a pris, je ne saurais l'expliquer, il ne s'est rien passer comme d'habitude car au lieu de "sentir" en quelque sorte son aura, son caractère... une brusque décharge électrique m'a parcouru la colonne vertébral l'espace d'un instant.

Tout au long de la journée il s'est avéré que nous avions très peu de cours en communs, juste le dessin et la biologie pour ce que j'en savait pour le moment. Car pour les autres matière je n'en sait vraiment rien parce que à vrai dire ça fait 2 jours que je préfère rester chez moi et à essayer de comprendre plutôt que de me retrouver confronter à elle une nouvelle fois.

Mais pour l'instant aucune hypothèse ne me parait recevable et ça m'énerve quand je ne comprend pas ce qui m'arrive!

POV Keira

Pendant les vacances j'ai pris la plus grande des décisions qu'il m'a été donnée de prendre de toute ma vie: celle de quitter l'énergie active de la ville pour aller m'enterrer dans la compagne humide. Je suis donc partie m'installer chez ma tante et ses 2 filles dont je ne connais que le nom puisque je ne les ai jamais vu(elles vivent depuis longtemps chez leur père en Amazonie). J'avais besoin de faire un break assez conséquent d'avec mes soucis. Je me suis donc inscrite dans ce petit lycée communal.

Je dois bien avouer que le premier jour j'étais un peu perdu, tout est si différent ici. Je ne savais pas ou je devais aller, qui je devais aller voir pour remplir le dossier d'inscription et ainsi validé mon entrée au lycée donc de ce fait j'ai dut bien tourner en rond 20 minutes avant de trouver enfin le secrétariat.

Ma foi, la dame a été très sympathique, elle m'a fait remplir tout un tas de formulaires ainsi que mon emploi du temps. Et heureusement un plan de l'établissement (bien qu'il ne soit pas très grand c'est bien utile).

Je suis donc arrivée à 9h en classe, pour la 2ème heure de cours à cause ou grâce, à vous de voir, de mon passage au secrétariat. Le professeur de SVT m'a "gentiment" invité à me présenter devant mes camarades, ce que je me suis empressée de faire ayant à ce moment là, l'envie profonde de fondre sous terre. C'est suite à quelques bafouillages timide et sûrement incohérent que l'on m'a enfin invité mais à m'assoire cette fois-ci. A ma table il y avait déjà un jeune homme qui m'a semblé s'appeler Harry d'après les murmures que j'ai cru entendre dans la salle.

Les autres élèves de ma classe désormais ne semblent pas beaucoup l'apprécier et bien que je n'aime pas du tout faire preuve de préjugés, il ai vrai que je l'ai trouvé insupportable. Il ne m'a pas adressé la parole de toute l'heure, il n'a pas daigné me regarder de toute l'heure alors que dés la sonnerie certaine fille se sont empressée de venir me voir pour me souhaiter la bienvenue et pour faire connaissance. Mais lui il est resté les mâchoires fermées, les poings crispés sous la table, les yeux rivés au tableau pendant une heure. Il a suivi consciencieusement le cours, un peu trop d'ailleurs je trouve. Comme si je le répugnais, comme si ma présence à ses côtés le dérangeait, le répugnait!! Quel con... de toute façon j'avais pas le choix, c'était la seule place restante.

Le midi je l'ai très bien vu aussi, il a mangé dans le seul coin du refectoire où les élèves se faisait le moins nombreux. Je l'ai observé le plus discrètement possible de ma place, me demandant quel pouvait bien être son problème alors que j'était sensée écouter parce que j'entendait plus que je n'écoutait les bavardages de cette fille avec qui je mangeait. En fait Angela faisait tout avec moi, elle me suivait partout pas que cela me dérangeait, elle est sympathique, mais bon...

-Ouhou Keira, tu m'écoutes?!

A l'évocation de mon nom, je tourne la tête vers elle. Je me sens un peu désolée de ne pas avoir suivie ce qu'elle me disait... je ne sais pas quoi lui dire. Alors voyant que je ne répond toujours pas elle regarde dans sa direction.

- Tu ne pourras jamais l'approcher plus que ça.

-A bon! De quoi tu parles? Répondis-je faisait idiotement l'autruche.

-De Harry bien sur. Il est arrivé au lycée en février à peu près l'année dernière. Je te l'accorde, il a tout pour plaire, beau, intelligent,... mais personne ne semble être à sa hauteur aussi bizarre que cela puisse paraître.

-Mais il ne s'est fait aucun amis depuis??!! Il a l'air si triste...

-Non, il a toujours été seul, mise à part quand quelques filles ont essayés de s'en rapprocher... Il les a littéralement envoyé balader.

La sonnerie de reprise des cours retenti. Nous nous empressons donc de sortir du self pour courir au plus vite vers la salle de dessin. Par chance, le prof arrive juste après nous, elle aussi est en retard.

Parmi la l'assemblé d'élèves attroupée devant la porte je remarque tout de même qu'il est là. Il est déjà là. Nous rentrons dans les dernières dans la salle Angela et moi. Par habitude, je m'assoie à côté de lui (Angela a déjà un partenaire et Harry est le seul à être justement... seul). Contrairement à la semaine dernière, il m'adresse un de ses sourires les plus resplendissants, même si j'ai l'impression que ses yeux me sondent... J'en reste cloué sur place.

-Ferme donc la bouche, la prof commence à te regarder bizarrement.

Je m'exécute, sans poser de questions. Décidément, je doit avoir l'air d'une parfaite attardée, il doit me prendre pour une débile!!

Tous le reste du cours, je ne cesse de l'admirer, sa façon de dessiner, son coup de crayons fin, élégant, rapide et parfaitement maîtrisé. Sa main semble voler au dessus du papier. S'en est presque magique cette grâce qu'il a dans chacun de ses mouvements. J'ai l'impression de rêver mais la sonnerie me ramène brusquement à la réalité. D'ailleurs, je suis tellement dans la lune encore que je n'ai même pas le temps de ranger mes affaires qu'il est déjà dehors. Je continu donc de me préparer tout en rêvassant puis me dirige distraitement vers la sortie quand il surgit devant moi, me surprenant encore une fois.

-Tu veux que je te ramène? Je passe juste devant chez toi.

-Euh... et bien... oui, je veux bien, merci, répondis-je encore un peu dans mes pensées.

Arrivée chez moi, enfin, chez mes cousines plus exactement, je reste un instant à fixer la voiture qui s'éloigne dans le petit chemin, jusqu'à ça qu'elle ai rejoint la route. C'est alors à ce moment la que je fini par rentrer dans la maison. Et je ne sait pas pourquoi mais ma tante se jette littéralement sur moi sans aucune raison apparente.

-C'était qui? Tu le connais bien au moins? Parce que ce n'est pas sérieux de monter en voiture avec des gens qu'on ne connais pas.

-Il s'appelle Harry, il est dans ma classe et je le connais suffisamment pour...

-Harry!! Harry Glasgowrin?!

-Euh... oui il me semble. Tu le connais?

-Et bien à son sujet j'en sait assez pour pouvoir te conseiller de ne plus le voir ma chérie.

Ma tante paraît un peu gênée

-Mais pourquoi? Il n'est pas méchant!! Et ça doit même être une des personnes les plus sympa de la classe...

-Il... il y a des rumeurs qui circulent... Il ferait des choses...

-Quelles choses?!

-Je ne peux pas te dire, je n'en sais rien, mais il serait plus prudent que tu ne le vois plus.

C'est ce que l'on pourrait communément appeler un ascenseur émotionnel. En l'espace d'un instant on passe d'un sentiment de gaieté à une attitude déconcertée sans rien comprendre entre les deux.

Tous le reste de la semaine, malgré le fait que je l'aime beaucoup, j'essaie de garder mes distances d'avec lui mais je me suis bien vite rendu compte que cela faisait partie des choses plus facile à dire qu'à faire, entre ses souries charmeur à m'en faire perdre la raison et ses accès de colères. Je me pose sans cesse des questions.

Mais la semaine suivante je me suis rendu compte que décidément je ne pouvais plus respecter bêtement ce qu'on m'ordonnait parce que ça me touchait bien plus qu'elle ne le pensait.

Donc, pour me faire pardonner, le lendemain, pendant le cours de dessin, je nous dessine, lui et moi, tous 2 enlacés, comme 2 amis se réconciliant. Je le lui tend à la fin du cours, honteusement, la tête baissée et les joues rouges. Il le regarde silencieusement et me le rend avec 4 petits mots inscrits en dessous:"nous ne pouvons pas".

Ca me fait l'effet d'une douche froide mais je fais tout mon possible pour retenir les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Il sort de la salle aussi rapidement que les fois précédentes et ne revient pas en cours de la journée. Peut-être que je me suis bien trompée sur son compte et qu'il s'en fout totalement de moi?! Quel petit con prétentieux!!! Et dire que je me suis fait avoir comme une bleue!!!

POV Harry

Un peu plus et je me démasquai. Elle m'hypnotise. Je ne pense qu'à elle mais je sais que c'est impossible entre nous deux. Mais je ne peux pas le lui dire, elle ne comprendrait pas, prendrait peur et partirai. Et je ne veux pas cela. Je préfère 1000 fois mieux rester à ses côtés une éternité en tant qu'amie plutôt qu'elle ne me quitte brusquement alors que je l'aime. Je ne veux pas être déçu une fois de plus... une fois de trop... Nan je ne veux pas que cela arrive...

Si je les ai tous quitter c'est pour pouvoir vivre une vie heureuse, loin de tous les problèmes, pour voir d'autres gens qui ne me jugerons pas pour d'après ce que j'ai fait, mais qui je suis... Moi.

Le lundi matin je décide d'aller la prendre chez elle. Alors qu'elle va pour prendre son vélo, elle m'aperçois. Je suis appuyé au capot de ma voiture. Elle reste sur place, sans bouger, interloquée, ne sachant trop que faire je suppose. Alors, je tente de lui forcer la main:

-Je amène?

-heu...si ça ne te dérange pas...me murmure-t-elle.

-Non bien sur, c'est bien pour ça que je suis venu. Je savais que sinon tu était obligé de prendre ton vélo.

-Bon ok.

Comme un vrai gentleman, je vais lui ouvrir la porte. Puis alors que je démarre la voiture, j'essaie de faire tant bien que mal la conversation.

-Alors, tu as passé un bon weekend?

-Oui, si on peut dire qu'un weekend s'est bien passé quand on n'a pas mis les pieds dans un magasin. Et qu'on a rien fait...

Je lui souris gentiment.

-Si tu voulais passer ton temps à faire du shopping il ne fallait pas venir t'installer dans la région mais plutôt en ville!

-J'en viens de la ville. Et même si je ne veux plus y remettre les pieds, elle me manque terriblement.

-Et bien dans ce cas pourquoi est tu venu t'installer ici, si ce n'est pas trop indiscret?

POV Keira

J'étais sensée lui faire la gueule... faire tout mon possible le faire culpabiliser et l'éviter. Mais je ne sais absolument pas comment il fait, quelques chose en lui m'inspire la confiance. Je lui raconte donc mon histoire.

-Je me demande pourquoi je te raconte tous ça. Ca doit t'ennuyer, finis-je en arrivant au lyçée.

-Nan je t'assure, c'est très intéressant.

-La vie d'une fille des villes qui se transforme en fille de champs... j'en doute!!

-Je n'ai pas le loisir de parler à beaucoup de gens alors pour une fois que quelqu'un ne me fuit pas...

-Tu n'as pas d'amis ici... ?

-Ca va sonner, me lance-t-il pour détourner la conversation. On se retrouve en cours de dessin.

-Ouai, à tout à l'heure.

Décidément il est vraiment bizarre, mais tellement sympathique. Et puis au fond, si ça se trouve c'est juste un grand timide. Remise de se retournement de situation, je me dirige vers ma salle de cours. Angela m'attend déjà:

-Alors, je t'ai vu avec Harry, vous avez l'air de bien vous entendre dit donc...

-Et bien oui, c'est vrai, et d'après ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas donné à tout le monde ici!!

Elle s'en va aussi sec. Me voilà débarrasser pour un moment, elle qui est toujours à la recherche de ragots...

La matinée passe à une lenteur indescriptible et j'ai l'impression que tous le monde s'est donné le mot pour me le faire remarquer en plus. Mais el dernier cours arrive enfin: dessin. Il est déjà assis à notre table quand je franchi le pas de la porte. Je me précipite auprès de lui. Il me regarde et me fait son sourire le plus resplendissant. La prof à son tour et note rapidement au tableau l'intitulé du sujet du jour:

"Sujet: au choix

Techniques: dessin

Contraintes: à réaliser à deux"

Instinctivement je le regarde et avant même que je lui ai posé la question il se tourne vers moi et me dit:"Je suis sur qu'on va faire du bon boulot", le visage toujours aussi resplendissant.

Je commence à sortir mes crayons et une feuille A4 mais il me fait signe qu'il en a déjà pris une. Elle était restée jusque là à côté de son sac, par terre, une feuille de 1mètre sur 1,5mètres. Nous nous installons donc par terre et commençons notre travail. Nous n'avons établie aucun sujet et pourtant nous dessinons l'un après l'autre, complétons et améliorons ce que l'autre a fait...Jusqu'au moment où ne pouvant plus nous retenir nous dessinons ensemble, nous laissant emporter par le flots d'informations que nous recevons, entre les traits de crayons de l'autre et les nôtres...

Au bout de 45 minutes la prof vies cependant nous interrompre pour nous prévenir que la sonnerie va bientôt retentir et qu'il est temps de ranger nos affaires. Nous étions les deux derniers élèves encore en train de travailler. Cette complémentarité entre nous deux lors de ce travail m'a alors assailli au point de ressentir un léger vertige.

Harry m'a gentiment ramené chez moi. J'étais terriblement fatigué.

O o ° Liz ° o O

Et bien voilà le tout premier chapitre de cette fiction. J'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à laisser des review.