Auteurs : Arekuruu et Anck, qui elle n'a pas fait grand chose XD

Rating : K+

Genre : Humour

Couple : Pas prévue dans ce chapitre

Disclaimer : Les personnages de FMA appartiennent à Hiromu Arakawa et non pas à moi, heureusement pour eux...

Note de l'auteur : Ceci est ma première fic donc soyez indulgents... Chaque chapitre représente un délire que mon amie Anck et moi avons inventé, nous avons pris comme point de départ l'anime, nous nous sommes également permis de ressusciter les personnages morts, même si nous savons très bien que Wrath n'a jamais rencontré Greed, que Maes est mort, que les homonculus ne sont pas une famille, etc etc... J'espère également que les fans des victimes désignées ne m'en veulent pas trop... Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ;)

Victime : Envy

Il est 6 heures du matin chez les homonculus. Envy s'étire longuement et se lève péniblement tout en grommelant des choses incompréhensibles. Il se traîne difficilement dans la cuisine en écrasant Greed qui avait la gueule de bois et qui jouait les tapis.

Il prend un verre de lait et part s'installer sur le canapé, idée qu'il rejette aussitôt en constatant que Wrath regarde la télé…

Envy – Qu'es'tu fous là morveux ? è.é

Wrath – Bah je regarde Viky le petit Dauphin ! n.n

Envy – O.O Viky quoi ?

Wrath – Tiens, y a le générique, tu vas pouvoir écouter !!

(Pour ceux qui ne connaissent pas, et c'est totalement normal, allez sur youtube et tapez Viky le petit dauphin... :p ) Catastrophé, comme si on lui avait annoncé qu'il devrait se marier avec Ed (Arekuruu : Désolée pour les fans des EnvyEd " , il se dirige d'un pas lent dans le salon, son verre de lait à la main, en réécrasant Greed sur son passage, avec comme fond musical Viky le petit Dauphin…

Un peu plus tard dans la journée, Dante se réveille et descend les escaliers en chantant. Envy, déjà fatigué, croit voir à la place du visage de Dante celui de Viky le petit Dauphin ! Il se frotte les yeux, ahuri, puis se retient d'hurler de stupeur et part d'un pas rapide dans la cuisine dans laquelle la radio est restée allumée, en écrasant Greed au passage.

"Je suis Viky le petit dauphin tape tape sur tes nageoires, ouhlala lève les mains !!"

Envy sursaute brusquement, faisant renverser le verre de cognac que Pride qui ne travaillait pas ce jour ci avait à la main. Mais lorsque que le jaloux regarde celui-ci, il se rendit compte qu'il avait la tête de… Viky le petit Dauphin !

En entendant la joyeuse musique de Viky, Wrath se précipite dans la cuisine (Arekuruu : en écrasant Greed sur son passage U.U) et commence à chanter cette mélodie à tue-tête en tournant autour d'Envy, qui est scandalisé.

Effectivement, notre pauvre palmier national a cru voir Viky le petit dauphin à la place de Wrath…

Il se dépêche de courir vers la sortie, en écrasant Greed, qui avait la tête de Viky le petit dauphin. Lorsqu'il ouvre la porte, il se retrouve face à Lust, ayant la tête de Viky le petit dauphin, et lorsqu'il la dépasse, il voit brièvement Gluttony avec la tête de Viky…

Il marche dans la rue sans savoir où aller, la musique de Viky le petit dauphin dans la tête.

Soudain, il se retrouve devant le bâtiment des militaires et celui qui en sortait était notre nabot préféré. (Ed : QUI C'EST LE SUPER NABOT PAS PLUS GRAND QU'UN GRAIN DE HARICOT MICROSCOPIQUE QU'ON NE VERRAIT MEME PAS A LA LOUPE ?!!!!! Arekuruu et Anck : On a jamais dis ça -.-)

Ed s'apprête à lancer une grosse insulte lorsque les pupilles d'Envy s'agrandissent sous le choc et qu'il le secoue comme un prunier en criant « Arrête de me suivre espèce de dauphin cinglé ! Viky, arrête de me suivre, vas suivre Wrath à la place tiens ! ». Ed lui toucha le front en se demandant s'il n'avait pas la fièvre et si un homonculus pouvait tomber malade. Envy s'enfuit sans demander son reste et sans lui lancer la moindre insulte. Edward, très inquiet néanmoins pour le palmier (Arekuruu : Je sais que c'est impossible mais c'est une fic je vous le rappelle, et que pour moi, tout est possible U.U) se rendit chez les homonculus.

Ding Dong ! « Mais qui était le crétin qui sonnait à cet heure ci ? » Se demandait Sloth. Elle regarde le réveil. Il est 15 heures. « C'est super tôt ! » se dit-elle. Elle se lève quand même et descend l'escalier, lorsqu'elle entend la voix d'Edward.

Elle s'arrête, se demande ce qu'il faisait là, et en entendant parler de « Viky le petit dauphin », elle décide soudainement d'aller se recoucher...

Ding Dong ! « Tiens, ça doit être ma nouvelle conquête ! » S'exclama Greed, ravi, qui avait désaoulé depuis peu. Il se précipite vers la porte et se la pris de manière très artistique dans la tronche lorsqu'Edward ouvre celle ci. Il retombe par terre, se fait écraser par Pride et Lust qui voulaient savoir qui avait sonné, et lorsqu'il voit Gluttony se précipiter vers la Luxure en criant « Lust, Luuust !! » Il a soudain très peur... SCRASH ! Prions pour l'âme de Greed U.U

Pride – Tiens, j'ai entendu un drôle de bruit... Mais quel est ce liquide rouge coulant entre mes pieds ?

Lust – Je crois bien que Gluttony vient de marcher sur quelque chose de suspect Oo

Ed – Moi je crois tout simplement que c'était Greed... Hum, je ne suis pas venu pour vous embêter, mais pour vous parler de Viky.

Pride – Viky ? Qui est donc ce vaillant soldat ?

Wrath –arrivant de nulle part Viky c'est le petit dauphin super simpa qui va sauver la planète !!!

Lust – ???

Ed – ???

Pride – ...

Ed – Ah, c'est un dauphin ? J'ai vu Envy qui apparemment m'a pris pour ce Viky...

Silence de mort...

Pride – ...Pardon ?

Lust – part mourir de rire sur l'épaule de Gluttony

Greed – (qui s'est regénéré et qui a suivis la discussion) Je savais le palmier fou, mais pas à ce point... OO

Wrath – ...Mais vous savez quoi ?

Ed – Quoi ?

Wrath – Bah... Moi je trouve aussi que tu ressembles à Viky !

Re-silence de mort...

Ed...

BOUM ! C'était Pride qui venait d'avoir une crise de fou rire et qui tapait le sol avec ses poings.

Lust – se retiens de pleurer de rire Oh là là...J-Je vais aller regarder la télé tiens... titube jusqu'au salon, suivi de Gluttony qui ne comprend rien

Greed – Moi aussi, moi aussi ! Suis Lust, plié en deux

Wrath... Bah quoi ?

Ed – Laisse tomber... Mais faudrait peut être penser à aller chercher Envy avant qu'il nous tape la honte de notre vie, non ?

Wrath – Mais c'est pas tes oignons, t'es pas un homonculus... Si ? O.O

Ed – Mais naaaann --" Mais tu sais, Envy chantant une chanson débile et déguisé en dauphin, ça ne me tente pas trop quand même... Surtout qu'il change de forme, t'imagine s'il se change en moi ?!

Wrath – Mais je vois pas pourquoi les dauphins te gênent ! C'est super les dauphins ! Surtout Viky .

Ed – ...Mais pourquoi je te parle ? Tu comprends jamais rien...

Pride – se relève calmé Allons vite à sa recherche au lieu de parler.

Bon, passons à Envy, qui est rentré dans le bâtiment des militaires sous l'apparence d'Edward. Il marche en voyant des militaires à tête de Viky et le palmier commence à se demander s'il n'est pas devenu fou... (Envy : Tu m'as appelé comment là ? Arekuruu : Palmier pourquoi ? S'enfuit en courant loin, loin...) Soudain, il tomba nez à nez avec le colonel Roy Mustang et il crut bien qu'il allait tomber dans les pommes, car la tête de Viky semblait plus grosse !

Roy marche dans le couloir lorsqu'il voit sous ses yeux ébahis une mèche jaune. Il descend son regard et aperçut la tête d'Ed qui l'observe bizarrement.

Roy – Qu'est ce qu'il y a, Full Metal ? J'ai quelque chose sur la figure ?

Envy – Vi-vi-vi-vi-vi-VIKY !!!!!

Roy – instant de pure réflexion Heeinn ? O.o

Envy s'enfuit pour éviter le regard pervers de Viky le petit dauphin. Enfin, il essaya de s'enfuir, sans succès, car il est tombé sur Maes Hugues (Arekuruu : qui avait aussi la tête de Viky) et qui lui montrait les nouvelles photos de sa fifille chérie adorée à lui et celle ci avait la tête de Viky !

Envy voulut s'évanouir sous le choc mais il se fait attraper par deux bras immenses et il vit le Major Amstrong ayant la tête de Viky (Arekuruu : une tête avec des pitites nétoiles roses autour...) qui le prend dans ses bras et qui lui casse quelques côtes. Après l'avoir (enfin) lâché, Envy reprit son apparence habituelle et courut plus vite que l'éclair, faisant voler quelques soldats passant par là.

Il fut bien vite arrêté par un Pride pas content parce qu'il lui ai tapé la honte chez les militaires. Mais malheureusement, Pride aussi a la tête de Viky, et Envy, paniqué, essaye de se changer en panthère, pour se retrouver en... Allez, c'est pas dur, vous savez bien à quoi il s'est finalement transformé ! Il s'est changé en... Viky le petit dauphin !

Wrath suivait la joyeuse petite troupe qu'ils formaient Pride, Ed et lui, et il vit soudain Envy, l'air affolé. Il regrette immédiatement de ne pas avoir pris son appareil photo, c'est rare de voir Envy sous cet état ! Et à son plus grand bonheur, Envy changea de forme.

Lorsque le gamin (Wrath : Chuis pas un gamin ! è.é Arekuruu : Mais oui mais oui, c'est bien lui tapote la tête Anck : Bah bien sûr que si, idiot --' Wrath : ...! MAMANNNNN !!! Arekuruu : Ouh là, la parenthèse fait long quand même O.O Anck : Au lieu de parler, continue l'histoire alors :p) aperçoit Viky, ou plutôt, Envy le petit dauphin, il pousse un cri de victoire et lui fait un gros câlin.

Edward soupire. Envy est vraiment, mais vraiment débile quand il s'y met... (Envy : T'AS DIS QUOI, LA ?!!! Arekuruu : C'est pas moi c'est Anck ! Anck : C'est pas moi c'est... C'est Ed ! Ed : EH MAIS J'AI RIEN FAIS !!!)

Sloth arrive sur les lieux et constate les dégâts. Oh quelle misère ! Bon, au moins une chose de positive, Wrath a eu son cadeau de Noël en avance...

FIN

------------------------------------------------------------

J'espère que la fic vous a plu, je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, de frappe et de grammaire. Le prochain chapitre est déjà en cours mais pas encore terminé... Et laissez moi des reviews, ça me ferait très plaisir, ça m'encouragerais, et puis j'y répondrais au prochain chapitre u.u

A bientôt pour le prochain chapitre !
P