Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je n'avais plus envie d'écrire. Pour ceux qui lisent le tigre aux lys, je ne vous oublie pas, je termine les derniers chapitre et je poste le suivant dans les deux semaines à venir.

En attendant, voici ma nouvelle fanfiction La baguette des morts

OoooooO

Combien de fois les sorciers ce sont-ils posé cette question ? Peu importe le temps.

« Comment faire une baguette plus puissance ? Comment garder son allégeance ? »

Car chaque sorciers connaît cette histoire. La baguette de sureau.

Pourtant, aucun ne s'est réellement posé la véritable question : Comment renforcer son lien avec sa baguette ?

À chaque vie où j'ai foulé cette terre, peu importe la mission qui m'était destinée, j'ai toujours recherché cette perfection. Et depuis toujours, les choses ont montré que ce raisonnement était le bon.

Je me présente, Evy Theos, descendante de Thanatos. Fille à la baguette des morts. Qui contrairement à sa sœur, m'est resté fidèle depuis ma première naissance, apparaissant à mes côtés à tous mes éveils.

Ma famille à toujours vécue différemment des autres vieilles failles sorcières. Mélangeant allègrement son sang avec des né moldu, des demi-sang ou des moldus. Car de par cette façons de vivre particulière, les sorciers dit sang pur ont fini par oublier notre ligné où jamais la magie ne s'est éteinte, aucun cracmol n'est né et d'où les plus puissants mages sont nés. Mais ça, c'était avant cet éveil. Je suis la dernière de la famille Theos.

Pourquoi ?

Quand un dieu malotru tente de volé une de vos sœurs, il est normal que chacun de ses frères et de ses sœur s'élèvent contre cet acte. Je n'était qu'un bébé. Et j'étais dans les tréfonds de l'enfer, aux côtés de notre père, Thanatos.

Aujourd'hui, je fais ma rentrée en septième année à Poudlard, et je le sais. Même si il s'agit de ma dernière année ici, il me faudra garder un œil constant sur celui que Voldemort veut tué. Harry Potter.

OoooooO

En espérant ça vous ai plus. oui, chaque chapitre sera extrêmement court, mais ne vous inquiétez pas, elle est déjà fini, et chaque jour je posterai un nouveau chapitre