Disclaimer : Bon, tout ça, c'est à Oda, tout le monde le sais, moi comme vous et on s'en fous !
Le petit mot qui sert à rien : Bon, je vous prévien tout de suite, ce qui suit, c'est n'importe quoi. J'ai décidé de faire une parodie stupide de différents trucs que les gens aiment bien en général ( ou qu'ils n'aiment pas d'ailleurs ), comme le lemon, les histoires d'amours dégoulinantes ou encore le yaoi. Bref, selon mon inspiration du moment, le délire sera plus ou moins grave.
Sur ce, voici un avant goût de ma stupidité créative avec une parodie d'un Mary Sue, je viens de l'écrire alors soyez indulgents, mon correcteur et moi, on fais ce qu'on peut mais on ne voit pas tout. ( surtout lui d'ailleurs )
La première chose qu'ils s'étaient tous dit ? Qu'elle était magnifique.
Elle était arrivée dans la matinée, ils se demandaient encore comment.
Sanji lui avait immédiatement sauté dessus, l'oeil en coeur et un gâteau de bienvenue à la main (non, moi non plus je ne sais pas d'où sort le gâteau).
Même Zoro et Luffy avaient sourit en la voyant, charmés.
Elle les avait regardé avec un sourire venu tout droit de la pub Holliwood et ils s'étaient tous protégés les yeux de l'éclat étincelant de ses dents fines et brillantes.
Elle avait traversé le pont de sa démarche de mannequin, ondulant telle une sirène dans l'eau.
Ses longs cheveux blonds, chatoyant et étincelants signés Loréal et son regard de biche hypnotisant par Guerlain.
Tous les hommes étaient subjugués et elle leur lança un regard charmeur, dans son sillage flottait un arôme de Chanel N°5.
Elle repoussa une mèche folle et tous rougirent lorsque son geste dévoila son superbe décolleté Wonderbra.
De sa démarche fluide, elle s'était approché de Sanji, qui en aurait bien fait une crise cardiaque s'il n'avait pas eu peur de fermer les yeux.
Le rêve vivant avait ensuite frôlé Zoro et celui-ci avait frissonné mais elle s'était contenté de le regarder avec un air charmeur et elle s'était dirigée vers le centre du pont.
- Ma sirène ! s'était exclamé Sanji. Êtes-vous venue ici simplement hanter mes rêves ou avez-vous un but précis ?
Elle avait de nouveau sourit, Nami ne trouvait rien à dire tant elle était émerveillée par la prestance et l'aura de beauté que dégégeait la jeune femme.
Celle-ci semblait d'amuser de l'effet qu'elle faisait à tous et elle jeta son dévolu sur Luffy, elle s'approcha de lui et le sourire du concerné doubla.
Elle effleura son visage de ses doigts parfaitement manucurés et sourit.
Même Luffy, qui n'était pas du genre à tomber amoureux, était subjugué. Elle eu un rire cristallin et soudain, elle disparut comme une bulle de savon.
Tous poussèrent des cris de surprise et ils cherchèrent frénétiquement l'apparition angélique qu'ils ne retrouvèrent pas à leur grand désarrois.
Même Zoro ne dormit pas cet après-midi là, l'apparition féerique hantait ses pensées et il se demanda longuement qui elle pouvait bien être.
Sanji s'enferma dans sa cuisine pleurer son chagrin et Nami ne cacha pas sa déception, elle qui voulait lui demander la marque de sa crème de jour, c'était raté !
Quant à Luffy, il conserva un sourire béa toute la journée et Usopp se moqua de lui à de nombreuses reprises, bien qu'il eu pourtant dessiné en secret un portrait de celle qui avait troublé leur matinée.
Ils ne la revirent pas de la journée et pourtant, alors que le soleil se couchait, elle réapparut de nouveau sur le pont. Le cri que poussa Luffy en la voyant alerta tout l'équipage et ils se réunirent de nouveau autour de la sublime inconnue.
- Comment t'appelle-tu ? lui demanda Nami. Et comment fais-tu pour arriver ici comme ça ?
L'inconnue éclata de son rire cristallin et tous les garçons présent sur le navire en oublièrent de respirer.
Oui, elle était magnifique.
Mais tout à coup, l'illusion fut brisée, juste au moment où elle prononça cette phrase qui allait tout changer.
De sa voix suave de chanteur de hard rock ivrogne, elle entama son discours sur...
Quoi ? Attendez une minute, de chanteur ivrogne ? ! ? !
- S'lu, les gars, savez pas où qu'il est l'bar ? J'crois qu'jai perdu mon équ'hic'page après avoir mangé ce fruit bulle bulle'hic'.
Ils étaient tellement sur le cul qu'ils ne surent que répondre, rien à dire, le charme était rompu...
La seconde chose qu'ils s'étaient dit à son sujet ? Qu'est ce qu'elle était conne...
Oui bon je sais, c'est débile, mais c'est juste un échaufement. Dans les prochains chapitres, nous auront droit à un shonon-ai et à un énorme lemon entre... Entre rien du tout d'ailleurs, si je le dit maintenant, ça sert plus à rien de l'écrire. En tout cas amateurs du genre, abstenez-vous !
