Bonjours et bienvenue a vous lecteurs et lectrices. Je tenait tous d'abords à excuser mon pitoyable niveau d'orthographe, sincèrement... (je suis la premier blazé par ça). En ce qui concerne cette histoire, je sais parfaitement qu'il existe une classe Cross-over ici mais je ne l'ai pas mit la pour la simple et bonne raison que sa gâcherait le suspense ^^, enfin pour les plus futé (ou pas) d'entre vous des indice se trouve dans le prologue xD.
Enfin je vous souhaite bonne lecture et hésiter pas a me demander si vous ne comprenait pas (je ne suis pas toujours très claire '') ou si il y a des référence que vous ne connaissez pas ( Et il y en n'aura beaucoup, beaucoup, beaucoup!)
J'ai fait une petite modification dans ce chapitre mais rien de bien méchant ^^
Sur ce bonne lecture a tous!
Lentement mais sûrement, les gens prirent placent dans la grande salle noire.
Les très célèbre trois coup retentir et le grand rideau rouge glissa dans un cliquetis mécanique.
La, sur l'estrade éclaire, a demi cacher par le pupitre, ce tenait une petite personne, toute de noire vêtu, et le teint si blanc que le publique ce demanda si elle n'allait s'effondre raide morte au premier coup de vent.
Elle tapota le micro devant elle, sortie une feuille du bureau et commença a lire:
-L'univers...
Qu'est ce que l'univers?
Une infinité noire où parfois un oasis de vie résiste au néant?
Un amas d'étoile et de galaxie ou ce développe la vie sur quelle que rare planète?
Quelqu'un c'est il déjà posé la question ici?
Devant le silence-radio régnant dans la salle, la jeune fille sourit et continua:
-Les gens qui prennent le temps de se poser ses questions sont peu nombreux, et encore moins en n'ont la réponse...
Un enfant secoua vigoureusement son père en lui demandant qu'est qui fessait moins que zéro, se a quoi sont imposant paternel répondit par un grognement d'ours mal réveillé.
-Il y a tout d'abord nous ( elle s'inclina) , les habitants du ZéroWorld, les plus grands voyageurs dimensionnelle de tout l'univers, les seul en faite...
Puis les fidèle habitant de l'Interdimension, gardien des couloirs sacrée depuis des temps immémoriaux...
Nouveau silence radio, un gringalet se leva et s'écria:
- Et Oh! On n'y comprend rien a ton charabia! On n'est pas la pour entendre t'est salade!
-On se caaalme...Puisque c'est si gentiment demandé je vais te faire un petit topos:
Elle sortie une baguette en bois et la pointa sur un panneau où plusieurs dessin était représenter
-L'univers se partage en un nombre quasi-infini de dimension, chacune aillant ces propre lois physique, ces propre habitant. Certain se ressemble étrangement, d'autre son relié, constituant le passé ou l'avenir d'une autre.
Le publique affiche une mine septique, n' ayans visiblement rien compris. Leurs interlocuteur se stoppa et ricana:
-Mais je sens venir le trouble dans votre petits cerveaux et vais donc simplifier, voyer l'univers comme une bibliothèque et chaque dimension comme un livre. Certain parle de la même chose mais différemment, pas a la même époque ou avec des détaille différent, d'autre sont totalement imaginaire et surréaliste. Sa y est c'est plus claire? (tous acquissent) Bon tant mieux!
Donc tout ses dimensions son relier entre elle par des couloirs, des genre de passage inter-dimensionnelle que seule nous, habitant de la dimension zéro, pouvons ouvrir et empreintes.
Sauf que depuis notre monde c'est impossible...
Le gringalet se releva et s'écria de nouveau:
-Mais sa sert a rien alors de pouvoir faire des voyage inter-dimensionnel si t'est même pas foutu de sortir de chez toi!
-Et bien sache mon chère non-ami que ces la que l'interdimension intervient! s'écria-t-elle en s'adressant au gêneur boutonneux qui c'était rassit en grimaçant. Elle continua mais cette fois a l'intention du publique:
Alors je vais tacher de faire simple pour votre petits crânibusses: Les habitant de l'interdimension, les Furiens, nous invoque dans leur monde par un rituel, de la nous pouvons voyagé entre les dimension. Disons que leurs monde est une "étape obligatoire".
Bon même avec ça nos pouvoir son assez limité en se qui concerne le transport des personnes autre que nous-mêmes, voir même des objet que nous transportons.
Elle se penche vers le publique d'un air conspirateur:
-Une fois j'ai même entendu dire qu'une andouille de novice avait tenté de se dimensionalisait et qu'il avait terminer a poil en plein milieu d'une parti de chasse des prédators,Ha ah ah ah j'vous raconte pas l'carnage.( Grosse goutte de sueur de la par du publique) Un classe 3 avait du le sauvé in-extrémis de nos ami les rasta-man avait que sa sent le passeur rôtis. Car oui, si certain ne sont même pas foutu de transporté leur vêtements, d'autre sont capable de transporté plusieurs personne, cela sont classé de 1 à 12 selon le nombre de personne que nous somme capable de transporté.
Enfin bref!
Nous autre Passeur, ces ainsi que l'on nous nomme, avons il y a de cela des lunes, construit a l'aide des Furiens une "porte" qui peut permet a n'importe quel être d'utiliser les couloirs sacré. Bien sûr, comme toute porte il y a une clef, que seul quelque personne, telle que votre serviteur bien aimé ( nouvelle inclinaisons) , qui sont tenu au courant de la véritable identité de cette "clef".
Et c'est la que les emmerdes commence...
La mime grave qu'elle affiché vit taire tout bruit dans la salle:
-Car un objet telle que La Porte pourrait rendre une invasion interdimensionelle un véritable jeu d'enfant et pourrait causé le plus grand cataclysme que l'univers n'ai jamais connu.
Elle balaya l'air d'un geste de main et continua d'un air dégagé:
-Bien sûr seule des fou triplé de psychopathes que même Hannibal a côté d'eux paraît sain d'esprit qui on chopé la et qui en plus on une avance technologique incroyable et une résistance surréaliste a toute contre-attaque Furyenne oserai seulement émettre l'idée d'envahir l'interdimension dans le but exécrable quoi que complètement dingue de conquérir toutes les dimension afin d'assouvir leurs soif de pouvoir et de destruction.
Et bien cela correspond exactement a la description des Nécromanciens (sourire ironique)
Bon combien d'entre vous savent qui sont les Nécromanciens?
Sa question vu précède d'un silence religieux et un ange grimpé sur un éléphant rose traversa la salle en rigolant comme une hyène a qui Mister blague aurait raconter une blague de Mister blague.
...J'en était sur...Bandes d'inculte!
-Bon et bien les Nécromanciens sont un peuple nomade qui utilise la plus haute technologie combiné avec la magie la plus sombre qui puissent existé pour envahir tout monde susceptible d'accueillir la vie .
Ils sont arrivent du jour au lendemain dans leurs grands vaisseaux de cuivre, par centaine de millier. Toute une armée de dangereux soldat, née pour combattre, mué par la haine, la rage et la passion pour le chaos et la destruction.
Elle sera les poings en parlait maintenant avec une colère contenue dans la voix:
-Les Furiens on pourtant tout fait pour repousser l'envahisseur, mais a chaque contre-attaque, l'ennemie avançait d'avantage sur les terres de l'Interdimension, causant d'innombrable perte, autant militaire que civile...
Ce qui on survécu au sanglant asseaux doivent vivre l'occupation ennemi, devenant les esclave de ces sales...Tch!
Elle se mordit la langue pour éviter que tout mots obscène ne lui échappe mais fracassa le bureau d'un puissant coup de poings. Le publique recula dans leurs sièges, a la fois surpris et peu rassuré, ce demanda si il allait subir le même sorts que ce pauvre bureau qui gambader maintenant dans un monde meilleurs. La jeune fille pas si fragile que ça regarda le publique, sa colère visiblement retombé, et souffla un Désole a peine audible. Le publique se détendit et elle poursuivit:
-Les hautes du gouvernement ainsi que quelque résistant se sont retranchée dans l'illustre cité fortifier d'el Passado et bien que pour l'instant les forces Nécromanciens n'ont pas investi les lieux, je doute que la cité ne tienne bien plus longtemps...
Ils l'ignorent encore, mais si il n'ont pas fait mains basse sur La Porte, c'est qu'elle ce trouve précisément dans le dernier lieu libre de l'Intredimension.
Nous autre Passeur avons hardament participer au combat, causant de nombreux dégâts a tout ces imbécile!
Elle leva le poings a auteur du visage avec tout la fougue de la jeunesse du jeune printemps en fleur et continua:
-Les Nécromanciens sont encore moi clément avec nous qu'avec les Furiens, je croit qu'il ont encore en travers de la gorge la fois où un groupe de Passeurs avait invoquer les insectes géant de Stashrip Tropher en plein milieu de leurs campement, franchement quels bande de rancunier... (Sourire coupable-est-fier-de-l'être)
Quoiqu'il en soit ils ont, par je n'sait quel moyen, découvert notre point faible et ce sont mit a massacre toute personne capable de nous invoquer, et désormais il ne reste plus qu'une petite poignée de personne capable d'effectuer le rituel, et j'ai bien peur qu'un jour nous ne soyons coincer dans le ZéroWorld pour toujours...où du moins jusqu'à qu'ils ne vienne en personne nous exterminer, hum...
Elle afficha une mime encore plus grave qu'avant et ce perdit un dans de sombre pensées avant de secoué la tête et de continuer d'un ton déterminer:
Nous ne désespérons pas pour autant, le dernier espoir résidant dans une prophétie si vielle qu'elle doit au moins dater de la construction de La Porte:
Quand le jours où les fils de la Mort forcerons la Porte de l'univers viendra, sur leurs chemin se dressera treize héros, treize vie, treize origine, mais un seul et même destin. Guidé par la clef, le tourbillon, le sable, l'oiseau, l'œil, l'ombre, le singe, le guerrier, le cerbère, l'argenté, le loup, l'épouvantail, le fou et le libre croiserons ensemble le fer dans un même dessins...
Ces dans ces quelque ligne que résident le dernier espoir de l'univers tout entier et bien que beaucoup reste septique, je suis persuader que ce jour viendra.
Un homme du publique ce leva lentement et dit:
-Mais qui êtes vous
Elle se retourna l'air un peu étonnée
-Qui suis-je? Aha je manque a toutes politesse. Dans ce cas laisser moi me présenter:
Je me nomme Amaru Ryoku, je suis Passeur classe treize et c'est ainsi que mon histoire commence…
Elle s'inclina une dernière fois et le rideau rouge se ferma sous les applaudissements du publique.
Wouhouhou! Premier chapitre que je poste! Que d'émotion! Hum...ouai je sais vous avez rien comprit... Enfin ce n'est pas très important pour la suite du récit. Le prochain chapitre arrivera dans un certain temps mais promis il arrivera...un jours xD
