Salut :D

Bon ben voila ma toute première fiction alors soyez indulgente .

Oh j'oublais les personnage ne sont pas a moi mais a Kastura Hoshino ;)


Lavi venait d'arriver dans un nouveau lycée. Le pauvre petit rouquin avait du être transférer de son ancienne école pour des raisons personnel. Enfin bref, il débarquait dans une école qu'il lui était complètement inconnue, ou il ne connaissait personne. C'est ainsi qu'il se dirigea vers ce fameux Lycée, le moral dans les chaussettes. Une fois arrivé devant l'établissement, il observa les structures du bâtiment pendant quelque minute puis, s'engagea dans la cour. Plusieurs élèves le regardèrent, mais sans y faire plus attention. Soudain, un garçon de plus ou moins son âge, avec des cheveux étrangement blanc et une cicatrice a l'œil gauche, vint à sa rencontre.

« Salut, je m'appelle Allen Walker, Tu es nouveau ?

- Oui, enchanté de te connaître, moi je m'appelle Lavi

-Cool sa fait du bien de voir des nouvelles têtes ici

-Ah bon, il n'y a pas souvent de nouvel élèves ?

-Non, en tous cas j'en ai presque jamais eu dans ma classe, Au faite t'es bien en terminal ?

-Oui, Sa se voit t'en que sa ?

-Bah assez oui »

La sonnerie sonna et les deux nouveaux amis se dirigèrent alors vers la fiche de répartition des classes. Ils se retrouvèrent ensemble. Allen lui expliqua brièvement les règles des cours, puis lui expliqua qui, dans leurs classes, était ou non fréquentable. Dans les non fréquentable se trouvait un certain Kanda Yuu. Lavi intriguer regarda ce fameux Kanda. Et c'est la qu'il eut un coup de foudre pour celui-ci. Il murmura un léger ''Strike '', avant qu'un deuxième coup de sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Allen regarda avec qu'elle cours ils commençaient : Littérature.

Il entraîna alors Lavi vers le local de littérature. Ceux-ci s'installèrent côte à côte attendant le début du cours. Cinq minutes après, Le professeur entra alors et se présenta aussitôt.

« Bonjour a tous, Je m'appelle Tyki Mikk. Je serais votre prof de littérature ainsi que votre titulaire cette année. »

Tyki commença alors un long discourt sur le comportement à avoir, puis sur la matière de son cours pour cette année. Lavi n'écoutant déjà plus, observa le prof avec attention. Il avait tous pour plaire. Mais c'est penser se redirigèrent sur Kanda.

Bizarrement, Lavi avait le pressentiment que cet année allait être particulièrement intéressante


Bon bah j'espère que sa vous aura plus …. [ne m'frappez pas ]….Ce chapitres sert pas à grand chose mais il fallait planté le décor donc voila /

Si il y a des fautes d'ortho je m'en excuse a l'avance….

Sur ce je vous laisse