Je suis une vampire. Une vampire comme on en voit dans les livres les plus sanguinaires. Pas les vampires de pacotile qui suce le sang des animaux. Ce que je veux dire même c'est que les vampires à la Twilight n'existe pas. Nous sommes tous dénué pratiquement de tout nos anciens sentiments humains. Nous sommes froid au sens propre comme au figuré, brutal, calculateur, manipulateur, rusé, animal, plein de pouvoirs qui nous sont propres et on a aussi tendance à se prendre pour les rois du monde. Ce que nous sommes un petit peu, en fait.

Nous ne sommes quand même pas primitif. Enfin, pas tous mais pour ma part je suis quand même intégré en société. J'arrive à me contenir de ne pas sucer le sang de quelqu'un jusqu'à la dernière goutte. Ce qui est croyez moi, une vraie petite victoire à chaque fois.

Je suis une vampire un peu spéciale, je suis aussi une sorcière ! Et oui me diriez vous, mais c'est une vampire comment peut-elle être aussi une sorcière ? Pourquoi ses pouvoirs n'ont pas disparu blabla. Bref, je suis spéciale. Et je pense d'ailleurs que ça fait parti de mes pouvoirs spéciaux parce que pratiquement tout les autres vampires que je connais ( qui ne sont pas nombreux je vous l'accorde ) n'ont plus eu de pouvoir magiques une fois transformé. Enfin magique... Avec une baguette bien sûr ! Parce que comme je l'ai dis précédemment, on a tous nos petits pouvoirs en tant que vampire.

Pour ma part, je suis transformée depuis seulement un an, j'ai du être déscolarisé parce que j'ai seulement 18 ans. J'étais élève à l'école de magie de Beauxbaton mais bien sûr, après ma transformation j'ai du quitter l'école. Du moins, ne pas y retourner puisque la transformation s'est passé pendant les grandes vacances entre ma sixième et ma septième année. Me voilà avec un an de retard et une obligation de mes parents à ce que je termine au moins le collège malgré mon récent changement et ma nouvelle immortalité. Selon eux, il faut que je termine au moins mes études pour pouvoir ensuite faire ce que je veux. Après avoir bien réfléchi, pesé le pour et le contre, je leur ai donné raison il vaut mieux que je termine mes études, après tout ça pourra toujours me servir et j'ai toujours aimé étudier.

Léger problème, je dois malheureusement trouver une nouvelle école. Peu d'école veulent d'un vampire, après tout, nous sommes quand même assez... « Sauvage » surtout au début. J'ai toujours été une élève assez turbulente, du moins avec un certain répondant auprès de mes chers professeur, malgré mes bonnes notes et ma participation. Maintenant je pense que je serais pire qu'avant... Le côté vampire ayant pris le dessus sur mon caractère, j'ai tendance à montrer les crocs assez facilement. Bref comme je disais, j'ai du trouver une nouvelle école, sauf que alors je commençais à me renseigner sur les écoles du monde sorcier, j'ai reçu une lettre fin juillet :

Miss Nora Fall,

Suite à votre récent « changement » je vous invite à vous présenter sur le quai 9,3/4 à la gare de Londres pour monter à bord du Poudlard express le 1 septembre 2013 pour faire votre rentrée à l'école de magie de Poudlard.

Votre liste de fourniture au verso de cette lettre.

Albus Dumbledore, directeur de Poudlard.

Alors là, ça a été plus qu'une surprise, moi qui pensait ne pas pouvoir trouver une bonne école, voilà que la meilleure école me contactait! Si c'est pas beau ça. Bref, mon histoire commence ici, je vous laisse découvrir.