Auteur : GabyLC, c'est à dire moi, et par conséquent je suis la propriétaire pleine et entière de toutes les petites lettre bizarrement assemblées qui suivent...
Disclaimer : à part que l'univers, les personnages et les droits d'exploitations de la série SDK ne m'appartiennent pas, ils sont la propriéte d'Akimine Kamijyo, je ne me fais pas d'argent en écrivant mes fanfics, je ne fais qu'assouvir mes basses pulsions de fangirl
Note : les OS présentés dans ce recueil consacré au couple formé par Sasuke "Shindara" Sarutobi et Kosuke sont écrits à la base pour la communauté "30baisers" sur LJ. Je ne les publierai pas tous cependant, alors ne vous étonnez pas s'il n'y a pas 30 chapitres ;)
Rating : PG
Avertissement : aucun
-
JE N'AI PAS PEUR
-
« J'y vais. »
Il fait encore nuit, pourtant Sasuke Sarutobi se tient dans l'encadrement de la porte, en habit de voyage, prêt à partir pour plusieurs jours. Il a murmuré d'un ton égal l'annonce de son départ. Même un fantôme aurait eu du mal à saisir ce souffle. Pourtant, le bruissement des draps lui répond. Il n'en fallait pas plus pour réveiller Kosuke.
Elle ne dit rien, elle ne commettrait pas l'impair de lui faire partager sa crainte quand il s'en va comme cela. Ils sont des ninjas au service de sire Yukimura, elle n'est plus une petite fille pour nier ce que cela implique. Elle sait qu'elle ne le reverra peut-être jamais, cela ne la fait pas trembler pour autant. Elle ne lui demandera même pas d'être prudent. C'est idiot, elle en a conscience. Elle se contente de se taire et de le regarder, elle veut conserver son image. Il est beau sous les rayons de lune.
Il reste là sans bouger, l'admirant en retour. Lui non plus, il n'a pas peur. Mourir n'est devenu qu'une possibilité d'avenir comme les autres. Il ne serait pas devenu l'un de meilleurs ninjas du pays sans cette conviction. Pourtant, il ne peut pas se décider à franchir le seuil. Cette mission sera risquée, au point que même Yukimura a tenté de l'en dissuader. Cet homme est un idiot, il n'aurait jamais du naître en temps de guerre. Il tient trop à la vie de ses guerriers. Cette faiblesse, c'est pourtant ce qui pousse Sasuke a rester auprès de ce noble déchu. Que ferait-il sans lui ?
Il hésite. Kosuke comprend ce que cela veut dire mais elle ne dit rien pour autant. Elle respectera son silence jusqu'au bout. Il n'y a que cela pour apaiser les oreilles d'un homme toujours aux aguets. Elle ne bouge pas, de peur de ne pouvoir retenir ses bras d'enlacer la taille de l'homme qu'elle aime. Sire Yukimura déteint sur elle, désormais il lui arrive de laisser transparaître ses émotions, et cela un peu trop souvent. Sasuke le lui reproche régulièrement d'ailleurs. Même s'il sourit en lui faisant ces remarques, elle sait que c'est sérieux. Leur vie ne tient qu'à un fil après tout.
Il change de position, faisant craquer le plancher sous ses pieds. Saizo remue dans son sommeil au fond de la baraque qu'ils occupent tous ensemble. Puis le silence revient. Sasuke ne fait pas un bruit quand il marche, quand il franchit en trois foulées la distance qui le séparait de Kosuke. Il agit vite, comme toujours. Pourtant, c'est avec toute la douceur et la délicatesse du monde qu'il embrasse son amante. Juste un baiser d'adieu.
Kosuke ferme les yeux et se laisse faire. Quand elle regarde de nouveau autour d'elle, Sasuke a déjà franchi la porte mais sa présence emplie encore la pièce obscure. Elle ne le distingue plus, pourtant elle peut imaginer exactement l'expression de son visage. Il n'a pas peur, non, ce serait l'insulter. Une simple angoisse à l'idée de ne pas revenir. Le désir d'emporter avec lui un doux souvenir.
