Coucou tout le monde,
Me revoilà avec un nouvel écrit un peu particulier. Il s'agit d'un CrossOver un peu particulier, entre Arrow & Makai Ouji Devil and Realist, qui est un Manga et Anime Jap.
Vous retrouverez donc plusieurs personnages issus des deux univers. Attention, pour info, je n'ai copié personne, d'autant plus que je n'ai pas lu de Fic sur Arrow depuis ma décision. Sans compter que ce CrossOvers est écrit en partit depuis plus bientôt deux ans, vu qu'a la base, il s'agissait d'un CrossOver entre Saint Seiya & Makai Ouji et qu'il devait être un peu Yaoi ! J'ai simplement modifié un peu la trame en mettant en avant certains personnages de Arrow.
Attention, Arrow n'existe pas dans cette fiction, de même que certains éléments comme Queen Consolidated… Bref, je vous laisse découvrir cette fiction.
Un Ange parmi les Démons 01
Lucifer, dans la hiérarchie démoniaque est l'un des quatre Princes des Enfers, son frère cadet Satan a été tué lors de la Grande Guerre opposant le Paradis à l'Enfer et ses deux autres frères sont occupés à la régence de monde éloigné des Enfers. Une rumeur circule néanmoins, comme quoi Dieu et Lucifer seraient en faîte des demi-frères, mais cela n'est qu'une simple rumeur.
Pourtant, pour le moment, ce n'est pas la guerre entre le Paradis et les Enfers qui inquiète Lucifer, mais la régence.
- Shekil, fait venir mon fils.
- Tout de suite votre altesse.
Le dénommé Shekil était un ange déchu qui avait tourné le dos à Dieu et au Paradis après la dernière guerre qui avait pris la vie de son bien aimé Ios. Errant comme une âme sans vie et ayant une haine farouche envers le Paradis, Lucifier où plutôt le fils de ce dernier l'avait invité à rejoindre les Enfers. Avoir quelqu'un dans ses rangs qui connaissait leur ennemi juré avait été une aubaine.
- Oliver ! ?
- Entre Shekil, que puis-je faire pour toi mon ami ?
- Son altesse votre père souhaite vous parler !
- Mon père ! ? D'accord, je te suis.
Oliver était le fils unique et fils aîné du Dieu des Enfers Lucifer, il était un Prince respecter par ses semblables, les démons, mais également craint étant donné qu'il était l'un des principaux candidats à la régence, parce que oui, dans le monde des Enfers, pour devenir le Dieu tout-puissant de ce monde, ce n'était pas seulement l'héritier du Roi des Enfers qui pouvait à son tour devenir le grand roi démoniaque, mais tous ceux ayant du sang royal.
- Vous m'avez fait demander père.
- Ah, Oliver mon fils chéri, assit je t'en prie.
- Un problème père ! ?
- Non aucun, si j'ai demandé à Shekil de te faire venir c'est pour te parler de la régence. Tu sais comme moi que tu n'es pas le seul prétendant au trône ?
- Non, je sais, les élus choisis par trois des huit sous-Princes sont aussi dans la ligne.
- En effet mon fils, Salomon, Astaroth et Belzébuth ont déjà dépêché sur Terre leurs trois élus !
- Sur Terre ! ?
- Oui mon fils, Sitri, Dantalion et Camio sont déjà sur Terre pour accomplir leur mission dans le but d'être l'unique candidat à la régence.
- Quelle est cette mission père ?
- Tu sais comme moi que chaque candidat doit envoyé aux enfers cent âmes humaines ! Et mon familier Kion m'a fait savoir que pour le moment Dantalion était en tête, tu sais comme moi combien il est cruel !
- Oui je le sais ! D'ailleurs, je ne l'ai jamais apprécié, Camio est plus posé tout comme l'est Sitri d'ailleurs.
- Le problème c'est que Sitri, l'élu choisit par Salomon a été blessé par Dantalion lui-même.
- Vous voulez dire dire que…
- Qu'il a l'intention d'éliminer les prétendants au trône. J'ai donc besoin que tu te rendes aussi sur Terre.
- Mais je pensais qu'en tant que fils unique du grand Lucifer, je devais affronter le gagnant en tuant un grand nombre d'Anges.
- Le problème c'est que je n'ai pas envie que tu risques ta vie mon fils en faisant face à Dantalion, d'autant plus qu'il est possible qu'il cherche à te tuer avant.
- Donc, vous voulez que je me rende que Terre pour mettre un point final à cette folie ! ?
- Pas exactement. J'ai déjà dépêché les autres sous-princes dont Astaroth afin de stopper Dantalion afin de brider une partie de ses pouvoirs.
- Donc je fais quoi ?
- Tu vas te rendre dans une ville des États-Unis appelés Starling City afin de récupérer non pas cent âmes humaines mais mille !
- Pourquoi cette ville en particulier père ?
- Parce qu'il semblerait que le taux de criminalité est en hausse.
- Aucun souci, je m'en charge ! Et Sitri ?
- Salomon se retire et à demander à un démon inférieur de ramener Sitri ici.
- D'accord, j'espère que ce n'est pas trop grave !
- Ne t'inquiète pas, les démons guérissent rapidement, tu le sais !
- Oui, heureusement d'ailleurs ! Je vais aller me préparer.
- Ah une dernière chose Oliver !
- Oui ! ?
- Tu as six mois pour cette mission qui fera de toi le nouveau roi des Enfers !
- En tant qu'unique hériter du grand roi des Enfers, ce sera une partie de plaisir.
Oliver saluait son père afin de se rendre dans ses appartements afin de se préparer.
- Alors comme cela, tu pars en mission ?
- Et oui Shekil, il est temps pour moi d'accomplir mon destin.
- Dois-je envoyer un familier pour prévenir votre promise que tu seras absent ?
Soupirant - Non. Mais dans un mois, si elle me demande tu lui diras que je suis en mission.
- Tu ne l'aimes pas n'est-ce pas !
- On n'en peut rien te cacher Shekil ! Tu sais que ce mariage arrangé est loin de me plaire, je n'ai aucune envie de me marier avec elle. Je voudrais rencontrer une démone qui fera de moi quelqu'un d'autre.
- Comme ce fut le cas pour moi quand j'ai rencontré Ios !
Voyant la mine de son ami de longue date, Oliver s'excusa aussitôt.
- Je suis désolé, je ne voulais pas rouvrir cette blessure.
- Ne t'en fait pas Oliver, et puis je te comprends, tomber amoureux est la plus belle chose qui existe, même pour nous les démons.
Une fois ses affaires préparées, Oliver se rendit à la porte des Enfers, suivis par Ios qui assuré sa protection jusqu'à la sortie. À peine arrivé à la porte, Oliver se retrouvait allongé par terre avec Cerbère sur lui, lui léchant le visage.
- Cerbère enfin… Arrête, je me suis déjà lavé !
Cerbère était un énorme chien noir à trois têtes qui gardant l'entrée de la porte des Enfers et n'obéissait qu'à deux personnes, Lucifer et son unique fils Oliver.
- Dis dont mon gros, tu pèses lourd, aller laisse moi me relever.
Les démons se demander comment ce chien si féroce pouvait se transformer en gentil agneau en compagnie de leur majesté et de son fils. Oliver adoré Cerbère, à la mort de sa mère tué par l'Archange Michaël, Oliver qui était encore très jeune à l'époque, avait trouvé refuge auprès de ce gros chien, d'ailleurs, Lucifer avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait retrouvé son fils entre les pattes de l'animal. Cerbère avait toujours protégé l'hériter en se montrant doux avec lui, mais féroce quand quelqu'un s'approcher.
Obéissant à son maître, Cerbère se releva et se mit à couiner réclamant un câlin de la part de son jeune maître.
- Tu vas devoir être sage durant mon absence, d'accord et écouter Shekil.
- Euh jeune maître je… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Mais enfin Shekil, Cerbère s'est toujours montré gentil avec toi, je ne vois pas où est le problème.
- Tu sais très bien ce que je veux dire Oliver je… Je suis un ancien ange et…
- Et rien du tout, cela fait des siècles que tu es des nôtres et Cerbère te connaît, jamais il ne te fera le moindre mal. Tu sais même si c'est un animal avant tout, il est bien plus intelligent que la plupart des démons, il sait que jamais tu nous trahiras ! N'est-ce pas Cerbère, tu ne ferais jamais de mal à Shekil ?
Pour toute réponse, Cerbère vint se frotter contre la jambe de Shekil. Ce dernier lui fit une caresse sur la tête.
- Bah tu vois, tout va bien !
- Mouais…
Devant la mine de son ami, Oliver eut un léger sourire.
- Aller ne fait pas cette tête, tout se passera bien !
- Fais quand même attention à toi, qui sais ce qui se passera si Dantalion…
- Dantalion ne cherchera pas à s'en prendre à moi, donc ne te fais aucun souci. Si ça arrive, je saurai riposter. Je suis plus puissant que lui.
Oliver sourit et posa sa main sur l'épaule de Shekil et lui fit un clin d'œil.
- Souhaite-moi bonne chance.
Shekil lui répondit par un sourire et lui fit un signe de tête. Oliver fit une dernière caresse à Cerbère avant de passer l'immense porte des Enfers.
- Starling City, me voici !
Oliver traverse le long chemin qui le conduisait à cette ville, sans se douter une seule seconde qu'une rencontre allait bientôt changer sa vie.
Et voilà, fin du chapitre 01, il y aura 3 ou 4 chapitres maximum.
Je le répète, je n'ai copié sur personne, cette fic était déjà écrite depuis bientôt deux ans, donc bien avant que j'écrive sur Olicity et donc sur Arrow. Á la base le personnage d'Oliver était Milo (Gold Saint du Scorpion de Saint Seiya) il s'agissait juste d'une idée parmi tant d'autre.
Le personnage de Shekil provient du manga Devil de même que Ios qui est simplement nommé. Quant aux personnages de Salomon, Dantalion, Sirti & Camio proviennent de l'univers de Makai Ouji, Devil and Realist, un anime / manga dont je suis fan.
Cette idée de fic m'était venue après avoir vu l'épisode 04 de Makai Ouji, mais avec Milo comme héritier de Lucifer et Camus comme personne qu'il rencontre non pas à Starling City, mais à Athènes.
Donc voilà.
J'espère que le premier chapitre vous a plus, les deux où trois autres (vu que cette fic était resté en stand-by) arriveront au fil de l'eau, étant donné que j'ai pas mal de choses à modifier. Chapitre 02 à venir donc la semaine prochaine.
See you Again,
Haruka
XXX
