Auteur : je vous laisse deviner, mon nom commence par un "M" et finit pas "IRTY" !
Manga : Fullmetal Alchemist
Rated : T
Couple : greedXkimblee, donc yaoi, avec beaucoup de lime, ou un petit peu de lemon (ça dépend comment on regarde), à la fin !!!
Disclaimer : Fullmetal Alchemist n'est pas à moi ! snif... ouiiiiiiin !!!!!!
Note 1: Me voilà de retour avec un nouveau one shot sur Fullmetal !!! Et c'est ma première fic sur un de mes couples préférés : le greedXkimblee ! Bon, je préviens, Greed et Kimblee sont un peu OOC sur les bords, mais tant pis ! Enfin, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'ortographe, j'ai fait de mon mieux, mais on ne sait jamais.
Note 2 : défi de Dogywoman : le thème de départ était « dent », et je devais placer la chanson du « Petit bonhomme en mousse ».
LA PETITE SOURIS ET LE PSYCHOPATHE
C'était un jour banal, dans un bar pas banal, et peu recommandable, le Devil's Nest. Notons tout d'abord que le nom du bar fait peur. Ensuite, sachez que ces occupants font encore plus peur que le nom. En effet, une personne inconsciente, pourrait faire la remarque que l'établissement ressemble plus à un refuge de la SPA ou un asile de fou, qu'à un bar. Le problème, c'est que cette personne risquerait de sortir de ce bar les pieds devant. N'étant pas des gens sucidaires, nous ne ferons donc aucune remarque sur le fait que 99 pourcent des gens de ce bar sont des chimères.
Et le 1 pourcent restant, me direz-vous ? Et bien, il se trouve que ce pourcentage est composé d'un homonculus avide et un alchimiste psychopathe. Oui, je sais, ça fait encore plus peur. Mais, étant des gens courageux, nous allons tout de même rentrer dans ce bar.
Et bien, rentrez ! Non, non, passez en premier, je suis polie ! Je n'oserais pas rentrer en première, allez-y. Bon, personne ne veut rentrer... alors, on y va tous ensemble ? A trois ? Un, deux, deux un quart, deux et demi, deux trois quarts, deux trois quart et demi... trois !
Nous nous élançons à la mode James Bond, et dans un style tout aussi discret (petite dédicace à Charlei !), vers l'entrée du bar. Après avoir passé une porte ressemblant assez à celle des Enfers, nous nous retrouvons dans une petite pièce, un peu miteuse, remplit de chimères. Mais, bonne nouvelle, aucune trace de l'homonculus et du psychopathe !
La prochaine fois, je crois que je fermerais ma bouche ! Ils viennent d'entrer ! Oh mama mia !!! Ce n'est pas possible !! Greed tient la main de Kimblee ! Kimblee tient la main de Greed ! Ils se tiennent la main mutuellement !!! Ce n'est pas possible ! Greed, lâche immédiatement MON Kimblee ! Euh, excusez-moi. Re-concentrons nous. Non ! Ce n'est pas possible, deuxième édition. Greed rapproche son visage de celui de Kimblee. Et... il l'embrasse !!! Et Kimblee ne le repousse pas, même pas une petite explosion ! Désolé, j'ai besoin d'une minute pour me remettre du choc...
Bon, reprenons. Greed et Kimblee sont allés s'asseoir sur le canapé, loin des chimères. Ca doit être pour éviter que Kim n'explose Roa, qui s'étrangle avec son verre, ou Dolchatte, qui s'est décroché la mâchoire. Cela me rassure, je ne suis pas la seule choquée.
La matinée se déroule tranquillement, les chimères jouent aux cartes, et nos deux tourtereaux sont calmes pour l'instant. En ce moment, ils sont même mignons. Kimblee laisse reposer sa tête sur l'épaule de Greed, qui a lui-même posé sa tête sur celle de sa moitié. C'est adorable, même la façon dont Greed tiens la taille de Kim, et dont il passe doucement sa main sous le tee-shirt de ce dernier. Mais ? Greed ! Arrête ça tout de suite ! Heureusement, Martel annonce à ce moment que le repas est prêt. Kimblee se lève, laissant ainsi la main de Greed dans le vide.
Nous voici maintenant dans la cuisine. Elle est assez spacieuse, propre, même si nous ne nous attarderons pas sur les tâches de sang incrustées dans le mur, preuves que Kimblee a du mal à se réveiller le matin. Toutes les chimères sont assises autour de la table, ainsi que l'homonculus et son alchimiste. Je ne sais pas vous, mais rien qu'en voyant Kimblee sourire de cette façon, je n'ai plus trop faim...
Ce n'est pas le cas des chimères, qui attaquent le repas sans plus attendre. A la manière dont ils se jettent sur la nourriture, soit Martel est un cordon bleu, soit ils sont affamés. Vu que Martel a fait cuire ses petits pois dans une poêle, et que la viande est totalment cramée, je dirais que c'est la seconde proposition la bonne.
Revenons à notre couple assez... étrange. Greed mange des pierres rouges, tout en buvant du rhum. A ce rythme, il risque de finir saoul avant ce soir. A côté de lui, Kimblee ne mange pas les petits pois de Martel, mais un steak bien saignant. Mais, son steak ne doit pas être très bon, vu la grimace qu'il fait. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le remarquer. Greed regarde son alchimiste, puis finit par lui demander :
- Bah, kimmy-chou, il est pas bon ton steak ?
Nous ne relèverons pas le surnom. Pourquoi ? Parce que je sens que dans le cas contraire, nous avons de fortes chances d'exploser. Les chimères aussi ont dut suivre ce raisonnement, car aucune d'entre elles ne prend le risque de rire, ou même de sourire à l'évocation de ce petit nom affectueux. On peut noter que le "Kimmy-chou" fait également un effort, car, au lieu d'exploser Greed, il l'étrangle, évitant ainsi de recouvrir le repas de sang. Remercions-le de cet effort.
Après avoir étranglé son "cher" homonculus, Kimblee reprit sa place et se remit à manger. Mais, il continua également de grimacer. Intriguée, Martel se rapprocha doucement, et posa à peu près la même question que Greed il y a quelques secondes, mais de façon plus diplomate :
- Il y a un problème avec votre repas, Kimblee ?
Kimblee la regarda, et posant sa fourchette, il répondit :
- J'ai mal aux dents.
Suite à cette réponse, toute l'assemblée tomba par terre, moi comprise. Qui aurait put imaginer que Kimblee souffrait de petits bobos aussi... humains ?!
- Quoi ? Tu es malade Kimmy ?! s'écria l'homonculus. C'est grave ?
Greed se rapprocha de l'alchimiste, et fit la seule chose à ne pas faire : il prit le visage de ce dernier dans ces mains, écrasant ainsi les joues, et donc les dents douloureuses de l'alchimiste. Alchimiste qui le fit immédiatement exploser. Et tant pis pour le repas cette fois ! Enervé, il alla ensuite dans le bar, s'allonger sur le canapé.
Pendant ce temps, Greed, ressuscité, s'interrogea sur la santé de son amant.
- Mais, c'est grave ou pas ? Il faut faire quelque chose ! On ne peut pas le laisser comme ça !
- Calmez-vous, Monsieur Greed, dit Dolchatte.
Remarque qui eu l'effet contraire, vu que Greed d'approcha de l'homme chien, l'attrapa par le col, et se mis à le secouer comme un prunier.
- Calme ? Comment veux-tu que je me calme, alors que mon Kim est malade ?!
- Dolchatte à raison, fit remarquer Martel. Ca ne sert à rien de paniquer, on ne peut rien y faire, nous ne sommes pas dentiste.
- Dent quoi ? demanda l'Avide.
- Un dentiste. C'est un médecin pour les dents, expliqua Martel.
- Oh, je vois !
C'est bizarre, mais je n'en suis pas sûre... Il n'empêche que suite à cette conversation, l'homonculus alla dans le salon. Intriguées, les chimères le suivirent pour voir l'idée de leur chef. Chef qui se planta devant l'alchimiste écarlate.
- Qu'est-ce que tu me veux ? grogna ce dernier.
- On y va !
- On va où ?
- Chez le dentiste, bien sûr !
- Et, pourquoi on irait là-bas ?
- Pour te soigner les dents ! annonça fièrement Greed.
En entendant cela, Kimblee se redressa, et regarda les chimères d'un regard noir.
- Quel est l'imbécile qui lui a parlé d'un dentiste ?
- Maieuh ! Pourquoi ça ne serait pas mon idée ? demanda Greed.
- C'est impossible que tu saches ce qu'est un dentiste. Trop intellectuel pour toi.
- De toute façon, ce n'est pas grave. On y va !
- Non.
- Si
- Non
- Si
Quel dialogue fournit ! Je pense qu'on en a pour un moment. Ah, non ! Finalement, Greed décida de traîner son alchimiste chez le dentiste. C'est vrai que c'est plus simple comme ça.
oOoOoOo
Greed et Kimblee arrivèrent sans encombre chez le dentiste. Mis à part que cinq personnes ont quitté ce monde durant le trajet. Paix à leur âme. Mais, au moins, notre cher danger public est plus calme, même si sa chemise est plus rouge que blanche. C'est sans doute grâce à cette fameuse chemise, ou bien grâce au sourire de psychopathe de ce même alchimiste, que la secrétaire les laissa rentrer, sans même leur faire remarquer qu'il fallait un rendez-vous. Et c'est encore pour les mêmes raisons que les autres clients ne virent aucun inconvénient à ce que nos psychopathes passent les premiers.
Donc, grâce à tout cela, Kimblee se retrouva rapidement sur ce détestable fauteuil, entouré d'instruments de tortures plus effrayants les uns que les autres. Avec, en face de lui, un homme à l'air peu engageant, surtout qu'il tenait entre ses mains deux de ces fameux instruments de tortures.
Le dentiste, professionnel, pris une petite tige en acier, et la passa sur les dents de l'alchimiste. Alchimiste qui hurla au moment où la tige toucha l'une de ses dents. Le dentiste se pencha alors sur cette dent malade, et après quelques inspections, déclara qu'elle était cariée.
- Et bien, faîtes moi un plombage, et basta ! râla Kimblee.
- Ce n'est pas si simple, jeune homme. La dent est complètement cariée. Si je la plombe seulement, elle va pourrir de l'intérieur, et risque de s'infecter.
- Alors, qu'est-ce que vous allez faire ? demanda Greed.
- Je vais l'enlever !
En entendant ces mots, Kimblee pâlit. Comme quoi, il est humain. Ne faisant pas attention à ce changement, le dentiste pris une piqûre et anesthésia la gencive. Puis, il prit une pince. Une énorme pince ! Et l'aspirateur à bave ! Oh, non, c'est horrible !
Désolé, chers lecteurs, mais pour ne pas choquer votre sensibilité, je ne vais pas retranscrire cette scène de torture pure et simple. Pensons à autre chose, en attendant. Tiens, si on chantait ? Bon, je commence.
« Le petit bonhomme en mousse,
Qui s'élance, et rate le plongeoir,
C'est comme la chanson douce,
Que me chantait ma maman le soir ! »
Qui a dit que je chantais mal ? Qu'il se dénonce, ou bien ça va barder pour tout le monde !!! Grrrrr... (è.é)
Vous avez de la chance, je n'entends plus de bruit. Ca doit être terminé. En effet, Kimblee se relève en se tenant la mâchoire, et jette son fameux regard noir au dentiste. Dentiste qui ne s'en rend pas compte, car il tourne le dos à l'alchimiste pour jeter la dent à la poubelle. En voyant cela, Greed cria :
- Nooooooooooon !
Surpris, Kimblee et le dentiste se tournèrent ver l'homonculus.
- Qu'y a-t-il ? demanda le dentiste.
- Il ne faut pas la jeter !
- Hein ? fit Kimblee.
- La dent ! expliqua Greed. Si vous la jetez, comment va faire la petite souris pour passer ?
Je propose une minute de silence pour la mort de l'intelligence de Greed. Même si celle-ci n'a sans doute existée. D'ailleurs, Kimblee, à son air effaré, doit penser comme moi.
Toujours est-il, que l'Avide eu gain de cause, et pris la dent. Heureusement pour le dentiste, ce fut sa secrétaire qui eu le malheur de demander à Greed de payer la consultation. Secrétaire qui servit à repeindre les murs. Après quoi, les deux tourtereaux repartirent vers leur nid d'amour.
oOoOoOo
La nuit venait de tomber quant ils y arrivèrent. Kimblee monta directement dans sa chambre, ne voulant pas rendre de compte aux chimères. Greed, bien entendu, le suivit. En entrant dans la chambre, il put voir son amant allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, et le regard vague. Sans bruit, il s'allongea à ses côtés sur le lit. S'en suivit un moment de calme, que Kimblee brisa au bout d'un moment :
- Greed ?
- Oui...
- Tu vas en faire quoi de ma dent ?
- Je te l'ai déjà dit !
- Hein ?
- Je vais la mettre sous ton oreiller, pour que la petite souris passe.
Suite à cette réplique, Kimblee se mit sur le flanc, de façon à regarder son amant.
- Non. C'est vrai ? demanda-t-il.
- Pourquoi je ne le ferais pas ?
- Mais, tu n'as plus cinq ans !
- Cela n'empêche que c'est important, fit Greed avec un grand sourire.
En voyant ce sourire, Kimblee ne put que s'inquiéter. Puis, réfléchissant, il demanda :
- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
- Pourquoi tu dis ça, Kim ?
- Tu ne fais les choses que quand elles t'apportent un profit.
- Tu es médisant, Kimmy. Regarde : je mets la dent sous ton oreiller, pour la petite souris.
En même temps, il glissa la dent sous l'oreiller, joignant le geste à la parole.
- Et ensuite ? demanda l'humain, voyant le sourire carnassier toujours étalé sur la face de l'homonculus.
- Et bien, te connaissant, tu risques d'exploser la petite souris si tu la vois. Et, ça, ce n'est pas bien.
- Donc ?
- Donc, je vais t'occuper pour ne pas que tu la tue.
Sur ce, il captura les lèvres de son amant. Amant, qui, ravit, répondit à ce baiser avec entrain. Mais, très vite, il en fallut plus à l'Avide. Il quitta donc ces lèvres appétissantes, pour descendre le long de la mâchoire. Puis, il continua sa descente jusque dans le cou, où il laissa sa marque. Pendant ce temps, plus bas, ses mains s'activaient, caressant le torse brûlant sous le tee-shirt. Mais, impatient, Greed finit par retirer ce morceau de tissu gênant, avant de continuer d'explorer le torse de son amant, avec sa bouche cette fois. Amant qui se mordait les lèvres, pour s'empêcher de gémir sous les tendres assauts de son homonculus. Mais, dans un sursaut de lucidité, Kimblee se redressa, pour enlever le haut de son amant, avant de se recoucher. L'Avide, fidèle à son nom, en voulut encore plus, et déboutonna le pantalon de son alchimiste d'une main experte. Une fois cette barrière tombée, Greed ne put s'empêcher de se lécher les lèvres, imaginant déjà la folle nuit qui les attendaient.
oOoOoOo
Le lendemain matin, le soleil levant vint chatouiller le visage endormit de l'humain. Sous cette agression, Kimblee grogna, attirant l'attention de l'homonculus.
- Alors, bien dormit ? demanda ce dernier
- Hum, rappelle-moi, je ne crois pas avoir beaucoup dormit cette nuit. (dsl, j'avais troooop envie de placer cette phrase !)
Suite à cette remarque, Greed ne put s'empêcher de sourire. Kimblee toujours agressé par le soleil levant, mis sa tête sous son oreiller. Pour la ressortir quelque secondes après, parfaitement réveillé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? questionna Greed, voyant Kimblee soulever son oreiller.
- Lèves toi !
- Hein ?
- Relèves toi ! Je veux voir sous ton oreiller.
Devant le ton pressant de l'alchimiste, Greed s'exécuta. Kimblee souleva l'oreiller, mais rien ne se trouvait dessous. Alors que l'alchimiste regardait par terre, Greed demanda :
- Mais, qu'est-ce que tu cherches ?
- Ma dent !
- Quoi ?
- Ma dent, elle n'est plus sous l'oreiller.
- C'est normal.
En entendant ces mots, Kimblee regarda l'Avide d'un air interrogateur.
- Et bien oui ! C'est la petite souris qui l'a prise !
Là, Kimblee est totalement effaré par le manque de bon sens de son amant. Et, franchement, moi aussi. Mais, vous savez c'est quoi le pire ? C'est que, pour une fois, Greed à l'air d'avoir raison !
OWARI
mdr ! Désolé, mais j'ai écrit cette fic assez tard, donc, je n'avais plus toute ma tête (qui a dit que ça ne changeait pas de d'habitude !), c'est pour ça que c'est du pur délire ! Au début, je voulais enlever les dents de sagesse à Kimblee, car j'ai une amie qui va se les faire enlever, mais, finalement, c'est totalement partit dans une autre direction... Le plus dur, ça été de placé la chanson. Je voulais la faire chanter à Greed, mais je trouvais pas d'occasion. Enfin, je me suis pas trop mal débrouillé pour la placée, non ?
Même si c'est pas vraiment ce que j'avais prévu initialement, je me suis éclatée à écrire cette fic, donc j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à la lire.
Et je dédie à tout ceux qui ont déjà perdu une dent de lait (c'est-à-dire, tout le monde !) XP
