Titre : What about une petite confrontation ?

Auteur : Moi-même

Paring : Tout le suspence est là ! Lol, non pas totalement quand même. Disons que la plupart seront des paraing HOMOsexuels, mais il y aura aussi un petit James/Lily.

Personages principaux : Albus Dumbledore aka Artémis, Draco Malfoy et Harry Potter.

Personages secondaires : Les Mauraudeurs et Lily.

Avertissment : Il y aura sans doute des passages R ou M ! D'où le rating de cette fic, soyez en avertis.

NdA : Le prologue est plus court que les autres chapitres. Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ! PS : RdV à la fin pour une mise au point chronologique et un petit supplément.

Disclaimer : Les personages de cette fiction ainsi que l'univers dans lequel ils évoluent appartiennent à Mrs JK Rwling. Toutes les modifications par rapport aux livres "Harry Potter" sont ma création Bonne lecture.


15 Septembre 1860

La chambre du préfet était calme et lumineuse, bien que le soleil n'ait qu'à peine commencé à se lever. Un jeune homme à la peau claire était étendu sur le grand lit qui occupait la majeur partie de la pièce. Il dormait encore, lové dans le drap en soie blanche orné d'un fin liserai or et pourpre. On aurait dit un ange. Ses cheveux était longs, soyeux et d'une couleur éclatante. La plupart des filles de Poudlard auraient d'ailleurs donné père et mère pour avoir la même chevelure auburn.

Un rayon de soleil levant vint lui frapper la poitrine alors qu'il ouvrait les yeux. Néanmoins il ne consentit à bouger que quelques instant plus tard alors qu'une série de petit coup timides se faisaient entendre sur la porte massive. Rapidement il enfila son jean Diesel préféré, un Wonnha, et alla ouvrir. Une jeune fille brune qui devait avoir approximativement 13 ans se tenait sur le seuil, déjà rouge pivoine à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Quand elle vit le corps androgyne de son idole apparaître, elle ouvrit la bouche, stupéfaite. C'était mieux que dans ses rêves ! Il était torse nu et ses longs cheveux frôlaient le bas de ses reins...

" Euh... je voulais... enfin je..." commença-t-elle.

Ses yeux s'attardèrent sur le jean du sex symbol de Poudlard.

" Tu trouves que c'est nul pour un mec de mettre un jean conçu pour les femmes ?" Questionna ce dernier avec un petit sourire en coin, ses yeux se plissant légèrement.

" Non... c'est même plus beau que sur certaines filles... je veux dire... c'est vraiment... bien." conclut-elle les yeux baissés, de peur de rencontrer le bleu des siens et de s'y perdre.

" D'accord. Alors, quelle est le but de ta visite dis moi ?"

" C'était pour te donner ça..."

Elle lui tendit un petit paquet rouge en forme de coeur. Mais à peine l'eut-il saisit que la demoiselle détala comme une lapine effarouchée en gloussant furieusement. Le jeune homme sourit et ouvrit le paquet pour y découvrir un simple mot :

" Artemis, je t'aime. Laura."

Elles sont marrantes ses petites, pensa-t-il en se laissant tomber doucement sur son lit.

Ce beau jeune homme se nommait en réalité Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, mais tout le monde l'appelait Artemis. Il était, le meilleur élève de Poudlard et il était conscient de sa puissance et de sa beauté. Il n'était pas imbu de sa personne, juste réaliste, même si, étant de nature taquine, il aimait à jouer les princes.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire cette année ?

A 16 ans il était en 6ème année mais il aurait déjà pu avoir finit ses études à Poudlard, étant donné qu'on lui avait proposé par deux fois de sauté une classe. Il connaissait déjà le programme du niveau septet cette année, alors qu'il commençait à vraiment bien maîtrisé son aura magique, il voulait faire quelque chose de nouveau, d'excitant, d'exaltant même. Partir quelque part peut-être ?

Oui ? Pourquoi pas, mais où ?

Quelque part où il pourrait continuer à évoluer et à s'instruire.

Le futur !

Oui, cette idée lui plaisait vraiment beaucoup. D'autant plus qu'il avait reçu pour son anniversaire, de la part de son oncle, actuellement directeur du département des mystères, un Retourneur de Temps... En le modifiant un peu, ça devrait fonctionner sans problèmes. Mais le défi à relever n'était pas assez pimenté...

Et si... et si il emmenait quelqu'un d'autre avec lui ! Quelqu'un qu'il connaîtrait ? Oui... deux personnes, deux personnes qu'il connaîtrait dans le futur, de qui il se souciera dans l'avenir. Deux personne qui, elles, seront ramenées en arrière dans le temps, tandis que lui fera un bon en avant. Deux garçons, cela va de soi. Il était bisexuel mais préférait la compagnie des hommes. Année d'arrivée ? 1975. Mais avant il fallait qu'il s'écrive une lettre. Pour demander au futur Albus (celui qui y était déjà,bref levieux lui) de se montrer prudent, et de ne pas trop traîner dans les couloirs de Poudlard (sait-on jamais ?) durant le début de l'année 1975.

Comment savait-il qu'il allait vivre aussi longtemps. Tout simplement parce qu'Artemis était Artemis. Ou parce que Albus était Albus (comme vous voulez), c'est à dire quelqu'un d'extrêmement intelligent et clairvoyant.

Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était l'identité des deux jeunes hommes qu'il allait arracher à leur présent.

oOo

Même heure, 15 Septembre 1997

Draco Malfoy s'étira longuement, tel le rusé félin qu'il était, tandis qu'a l'autre bout du château, Harry Potter se cognait le nez contre le rebord de sa table de nuit en bois alors qu'il cherchait ses lunettes.


Alors qu'est ce que vous en pensez ? Je continue ? Des critiques ? Des remarques ?

Comme promis, petit rappel chronologique :

1844 : Naissance d'Albus aka Artemis
1959 : Naissance des Maraudeur (pas le groupe, les individus lol)
1980 : Naissance de Draco et Harry.

Petit sumplément : Le jeans Diesel, Wonnha : img19.imageshack.us/img19/1132/wonnha6iu.jpg

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Je continue ? Des critiques ? Des remarques ? NdR ! lol

xXx The Black Venus