Bonjours/bonsoir à toutes et à tous et je vous souhaite la bienvenue sur ma fic dédier aux Avengers. Je tiens à vous prévenir que cette Fanfiction est un crossover entre le monde d'Avengers et le monde de God of war (avec Atreus, Mimir et les autres.) Je refais l'histoire de God of War à ma sauce, donc ne soyez pas trop surpris en voyant qu'il doit y avoir certains personnes *spoil si vous n'avez pas joué au jeu* qui sont censé être mort.

Il y aura des couples homosexuelles dans ma fic, entre autre Steve x Tony, donc je ne veux voir aucun review homophobe ou autre remarque déplacer. Vous êtes prévenu.

Je vous souhaite une bonne lecture. :)


Maud courrait aussi vite qu'elle pouvait à travers les longs couloirs du paquebot armé de son pistolet. La brune déboulait dans un immense hall complètement désert. Maud avançait d'un pas lent en pointant son pistolet devant elle. Un monstre se trouvait dans le paquebot et sa mission était de le mettre hors d'état de nuire.

-Maud? Où est-ce que tu te touves? demanda Clint à travers le communicateur.

-Je suis dans le hall principal. Il n'y a personne, Clint. Où sont passer les passagés? Où est notre cible? C'est quoi cette histoire?! Clint? Clint?!

Clint ne répondait plus. Maud essayait les autres membres des Avengers, mais personne ne répondait. Pourquoi? Que se passait-il? Maud jurait en se précipitant vers les escaliers, elle montait les marches en pointant son pistolet sur les rambardes. Arrivée en haut des escaliers, Maud regardait autour d'elle sans trouver qui que se soit. Mais que se passait-il à la fin?

-Tu es beaucoup trop naïve, ma pauvre, dit une voix glaçante.

Maud se retournait d'un coup vers le monstre armé d'une hache de glace. La jeune femme due se jeter dans les escaliers pour esquiver l'attaque de son ennemi. Maud perdit son arme qui glissait loin d'elle alors que l'arrière de sa tête tapait contre le sol, l'assommant quelques secondes. Maud tenait l'arrière de sa tête douloureuse quand son regard se posait sur son pistolet. La brune se tournait sur le ventre pour ramper jusqu'à son arme, mais la créature apparue devant elle. Cette chose piétina sa main, faisait craquer ses doigts. Maud hurlait de douleur en essayant de dégager sa main, mais cette chose appuyait son pied sur sa main meurtrie.

-Tu es beaucoup trop faible. Tu ne peux pas me battre, dit-il en tendant son arme vers le visage de sa victime.

Maud respirait bruyamment en utilisant sa main valide pour prendre son couteau, mais elle n'eut le temps d'attaquer son bourreau abattit sa hache sur elle.

Maud se réveillait en poussant un hurlement de terreur qui fit sursauter tous les Avengers présents dans la tour. Elle avait même réussi à faire peur à Loki et Thor. Maud bondissait hors de son lit en passant ses mains sur son corps alors que Steve et Tony déboulaient dans sa chambre.

-Maud?! Ca va?! s'écria Tony en voyant sa fille adoptive qui essayait de voir son dos.

-Cette chose a essayé de me tuer! s'écria Maud paniquée. Elle a voulu planter sa hache dans mon dos!

-Chérie, tu as dû encore faire un cauchemar, rassura Steve en se rapprochant de sa fille. Tu es encore endormie.

-Non! Cette chose est encore revenue pop!

-Tout va bien? demanda Thor en s'appuyant contre l'encadrement de la porte. On a entendu Maud hurlé.

-Oui, tout va bien, rassura Tony en se rapprochant de la porte. Maud a simplement fait un cauchemar.

Maud respirait bruyamment quand elle sentit les mains de Steve se poser sur ses épaules. Le blond la guidait jusqu'à son lit pour la faire asseoir le temps qu'elle reprenne ces esprits. Maud regardait autour d'elle perdue quand le brouillard dans sa tête se dissipait. La brune s'excusait auprès de ses parents pour leur avoir fait peur. Tony ébouriffait les cheveux de sa fille en lui tendant ces lunettes en lui disant que ce n'était rien. Maud soupirait en mettant ses lunettes sur son nez. Ca faisait plus d'un mois qu'elle était en proie d'affreux cauchemar où elle mourait.

Steve et Tony quittaient la chambre de leur une fille une fois qu'elle fut rassurée et parfaitement réveillée. Maud attrapait son oreiller pour y enfuir son visage. Pourquoi elle faisait toujours ce cauchemar?

-Sis? Tu vas bien? demanda Peter à travers la porte.

-Oui, répondit-elle en jetant son coussin à l'autre bout du lit. Tu peux entrer, Peter.

Peter entrait dans la chambre de Maud pour voir sa sœur qui quittait son lit pour se diriger vers son armoire. Maud préparait ses vêtements de rechange alors que son regard se posait sur son petit-frère qui la regardait inquiet.

-Je vais bien Peter. C'était juste un cauchemar. J'avais regardé la suite d'America horror story avant de dormir et... Et voilà quoi. Tu me connais, il me faut ma dose d'horreur avant de dormir.

-Et foutre la trouille à tout le monde dès que tu te réveilles. Tu as même réussi à faire peur à oncle Thor et oncle Loki.

-J'ai battu mon score dans ce cas, répliqua Maud en riant légèrement. Tu as quelque chose d'autre à me dire? Je vais aller prendre ma douche.

-Oh! Oui! Hum... J'ai un livre à rendre à la bibliothèque aujourd'hui et... J'ai promis de retrouver Ned et MJ à la salle d'arcade.

-Okais, donne-moi ton fichue bouquin, dit Maud en lui souriant. J'irai le rendre.

Peter sautait dans les bras de Maud en lui disant qu'elle était la meilleure grande-soeur au monde avant de s'en aller rapidement de la pièce. Maud secouait légèrement la tête en se rendant dans sa salle de bain, elle prit une douche rapide avant de quitter la pièce, habiller d'un t-shirt du groupe Korn et un short en jean, pour se rendre dans la chambre de Peter. Elle prit le livre pour ensuite quitter la tour pour se rendre en ville.

Maud arriva rapidement à la bibliothèque, elle alla directement voir la bibliothécaire. Celle-ci souriait à la brune à lunettes qui lui rendit le livre que Peter avait emprunté.

-Laisse-moi deviner: Peter avait autre chose à faire, dit la femme en souriant à Maud.

-Ouais, il devait se rendre à la salle d'arcade avec ses amis, répondit Maud en soupirant. Heureusement qu'il m'aide aussi en retour sinon je ne ferais pas ça pour lui.

La bibliothécaire riait légèrement en reprenant le livre emprunté. Maud souriait en détaillant la femme, elle avait attaché ses longs cheveux brun clair en un chignon, ses yeux d'un bleu profond étaient cachés derrière une fine paire de lunettes, elle avait mis une chemises bleu claire qui allait parfaitement avec son teint pâle et un jean.

-Dit-moi, les mythologies t'intéresse toujours? demanda Eyaf en souriant à Maud.

-Oui, c'est toujours intéressant et puis, j'en discute souvent avec Thor et Loki. C'est assez drôle de les voir se disputer pour un rien quand l'un des deux se trompe.

-Ca doit être animé dans la tour, mais je te conseille se livre. Il est très bien.

Eyaf tendit le fameux livre à Maud. L'ouvrage était assez gros, on aurait même dit un grimoire. Maud feuilletait le livre en souriant à Eyaf.

-Ca à l'air vraiment intéressant.

-Tu as de la chance, Maud. Car je te le donne.

-Hein? Pourquoi? Tu es sûre?

-Oui. C'est bientôt ton anniversaire, non? Se livre est un petit cadeau de ma part.

-Merci Eyaf.

-Ce n'est rien. Comparer à ton père qui pourrait t'acheter une île, je parie que mon livre ne vaut pas grand chose.

-Non! Ca me fait très plaisir que tu es pensé à moi! Et puis, une île ne me servirait à rien. Il a déjà essayé une fois et je l'ai envoyé bouler.

Eyaf riait légèrement quand les deux femmes durent couper court à leur conversation quand un jeune homme arrivait avec les livres qu'il voulait emprunter. Maud saluait Eyaf et elle quitta la bibliothèque pour retourner à la tour. La jeune femme ajustait ses lunettes sur son nez en examinant le livre. La bibliothécaire lui avait offert un ouvrage qui parlait de la mythologie Nordique. Maud rentrait dans la tour, son livre sous son bras.

-Peut-être que Loki voudra aussi le lire, dit-elle pour elle-même en rentrant dans l'ascenseur.

-Bon retour, mademoiselle, salua Jarvis.

-Hey Jarvis. Je vais directement dans mon atelier. Je veux que personne ne rentre le temps que je travaille.

-Comme vous voudrez, mademoiselle.

Les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur l'atelier de Maud. L'étage était rempli d'objets et de gadget électronique. Maud alla déposer son livre sur le plan de travail, elle troqua son t-shirt pour un simple débardeur qu'elle avait dérober à Peter. La brune à lunettes attrapait ses outils en demandant à Jarvis de bloquer l'accès à son étage. Maud retirait la bâche de son projet. La jeune femme ajustait ses lunettes sur son nez en attrapant ses outils pour se mettre au travail.

Plusieurs heures s'écoulaient sans que Maud quitte son atelier. La jeune femme fut stoppée dans son travail par Jarvis qui lui conseillait de s'arrêter pour aujourd'hui, mais celle-ci répondit qu'elle arrêterait dans dix minutes.

-Vous avez déjà dit ça, il y a trois heures de cela, mademoiselle. Travailler autant est mauvais pour votre santé.

-Oui, Jarvis. Je te promets que ça va juste durer dix minutes puis j'arrête.

-Tu as pris les mauvaises habitudes de Tony. Ca commence à devenir inquiétant.

Maud jurait à voix basse en entendant cette voix masculine qui appartenait à nul autre que Nick Fury. La brune déposait ses outils pour masser sa nuque endolorie en se tournant vers son supérieur qui lui souriait en se rapprochant de sa machine.

-C'est vraiment intéressant comme machine, commenta Nick en passant sa main sur son menton. A quoi elle sert?

-Je ne sais pas encore, répondit Maud en haussant les épaules. J'ai trouvé un plan parmi mes projets abandonnés et comme je m'ennuyais, j'ai décidé de le créer. Je verrais à quoi elle sert plus tard.

Fury toisait Maud de son unique œil perplexe quand son regard se posait de nouveau sur la machine, c'était un immense anneau créer avec de la récupération qui tenait en l'air grâce à des câbles et des bras robotiques qu'elle avait créée avec l'aide de Tony et Peter. Maud toisait Fury perplexe, pourquoi il fixait sa machine comme ça?

-Pourquoi vous êtes là? Vous avez quelque chose à me dire? demanda Maud en ajustant ses lunettes sur son nez.

-Je venais voir Steve, Natasha et Clint pour leur confier une mission. Et j'étais intrigué quand Peter m'a dit que tu étais enfermé dans ton atelier.

-Peter? Mais... Il est quelle heure?

-Il est dix-huit heure trente, mademoiselle, répondit Jarvis.

Maud jurait en ordonnant aux bras robotiques de recouvrir la machine avec la bâche. La brune attrapait son livre au passage pour ensuite se rendre dans l'ascenseur avec Fury. Ils montaient jusqu'à l'étage commun des Avengers. Maud saluait ses amis et ses parents en se rendant dans la cuisine pour se prendre à manger. Elle déposait son livre sur le comptoir sous le regard perplexe de Loki. Le Dieu de la Malice prit l'ouvrage pour le feuilleter.

-Où est-ce que tu as trouvé se livre sur la mythologie Nordique? demanda Loki en feuilletant le livre.

-C'est Eyaf qui me l'a donné. C'est un cadeau pour mon anniversaire, expliqua Maud en terminant de préparer son sandwich.

-Je vois.

-Si ça t'intéresse de savoir comme les mortels vous vois, je te le prêterais après que je l'aie lu.

-Mh mh!

Loki rendit le livre à sa propriétaire qui reprit son bien en informant les autres qu'elle allait dans sa chambre. Maud mangeait rapidement son repas quand elle entendit son téléphone vibrer. La brune à lunettes attrapait le combiné pour voir que c'était le tortureur qui lui avait envoyé un message.

De: Le tortureur: Tu as encore travaillé sur ton projet top secret?

A: Le tortureur: Comment tu as deviné?

De: Le tortureur: Le vioc m'a envoyé un message pour me prévenir. Tu prends ces mauvaises habitudes. Enfin bref, ça a été ta journée?

A: Le tortureur: Oui, la femme qui travaille à la bibliothèque de la ville m'a donné un livre sur la mythologie Nordique comme cadeau d'anniversaire.

De: Le tortureur: La femme que je n'arrive pas à causer?

A: Le tortureur: Yep!

Maud déposait son téléphone pour allumer sa télé. Elle avait manqué plusieurs épisodes d'America horror story. Maud soupirait en s'allongeant dans son lit quand elle s'endormit comme une masse.

(o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o)

3h26 A.M.

Toute la tour était endormie était plonger dans les ténèbres. Maud et le reste des Avengers étaient en train de dormir à point fermé. Personne ne se doutait un instant qu'une silhouette menaçante avait réussi à pirater Jarvis, l'obligeant à dormir le temps que l'étranger s'occupe de la machine de Maud. Il réussit à s'enfermer dans l'atelier de la brune qui dormait paisiblement dans sa chambre. L'intrus ricanait une fois que la bâche fut bouger. L'étranger introduit la fiole dans la machine qui s'activait. L'intrus léchait avidement ses lèvres quand des éclairs par s'échappait de l'anneau brûlant et détruisant des objets dans l'atelier.

-Félicitation Maud. Ta machine va rentrer dans l'histoire et toi aussi, dit l'intrus en sortant une fiole contenant un liquide bleu phosphorescent.