Blabla de début : Salut tout le monde ! Voici le prologue de ma fanfic'. J'espère qu'il vous plairaJ. Je vous préviens, j'ai décidé d'écrire une histoire assez triste et un peu violente. J'essaierais de la faire terminer bien avec des gens heureux et tout mais je ne vous promets rien.
Titre : Tout allait si bien…
Rated : T
Disclamer : Les personnages et les lieux ne m'appartiennent pas, moi je fais juste joujou avec !
Prologue
Petit à petit, heure après heure, elle perd tout sens de la réalité, elle oublie qui elle est, qui elle aime, qui elle déteste. Elle ne fait plus la différence entre ces amis et ses ennemies, entre le passé et le futur, entre l'irréel et le réel. Tout ce qu'elle veux, c'est le revoir, une dernière fois, lui dire qu'elle l'aime, qu'elle l'aime depuis le premier jour, depuis leur rencontre, pourtant si mouvementé. Elle voudrait remonter le temps pour le protéger où au moins pour le prévenir, mais ceci est impossible. Pourquoi est-ce arrivé à lui ? Pourquoi pas un autre ? Il lui avait pourtant dit qu'elle était faible, plusieurs fois même, mais elle avait refusé d'entendre ces mots qui font si mal. Maintenant celui qu'elle aimait en secret était mort, par sa faute. Elle ne se le pardonnera jamais, non jamais. Comment ce si beau rêve a-t-il pu tourner en un aussi terrifiant cauchemar ? Elle ne se souvient même plus à quel moment tout est devenu sombre, a quel moment ce si resplendissant soleil avait cessé de briller. Il est mort. C'est cette horrible phrase qui résonne dans sa tête depuis près de deux heures. Il est mort. Pourquoi ? A cause d'elle. Elle était la seule coupable mais elle ne le savait que trop bien…
3 mois plus tôt, à Fairy Tail
Une jeune fille du nom de Meylie avait intégré la guilde depuis maintenant 2 semaines. Elle a 17 ans, des yeux bleus, des longs cheveux noirs. C'est une mage de vent, assez forte. Elle est souriante et très sociale, du moins pour le moment. Le jeune mage c'est très vite intégré à la guilde et est devenue proche de Mirajane, Elfman, Canna et Roméo.
-Meylie ! Meylie ! Viens voir vite ! Tu vas tout raté !
- J'arrive Roméo, deux minutes. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Regarde !
Comme d'habitude, Natsu et Grey se battent. Tout le monde les regardent en sachant très bien qu'il n'y avait que deux issus à ce combat : soit sa se finira en bataille général, soit Erza va intervenir et la mage de feu et le mage de glace vont se prendre une belle correction. Finalement on s'habitue vite à la routine de Fairy Tail… Meylie se dirige vers le bar où se trouve Mirajane et s'assoie.
-Bah alors Meylie, tu ne vas pas voir le combat ?
- Bof… on sait tous comment ça va se terminer. Regarde, Erza est déjà là.
Effectivement, Erza mit comme prévu, une bonne correction plutôt mérité aux deux mages. Le calme revint enfin.
- c'est vrai qu'ils ne font pas beaucoup dans la nouveauté ces trois là.
Meylie soupira, ce qui fit rire la barmaid. Canna s'installa à côté de la mage de vent, avec son précieux tonneau de vin.
- comment ça va la nouvelle ?
- bien et toi ?
- super, comme d'habitude ! Ah oui au faite tient, tu l'as oublié a la guilde hier.
Elle lui tendit un porte-monnaie bleu fluo.
- Ah ! Merci ! J'avais complètement oublié !
- de toute façon tu oubli toujours tout ! On commence à s'habitué ma petite Meylie !
Mirajane et Canna rirent à l'unisson.
-C'est ça ! Moquez vous de moi !
- Aller ! rigole un peu ,on plaisante !
- Y a intérêt ouaip !
-Sinon quoi ? tu vas nous faire la tête ?
- non , mais je peut très bien vous réduire en cendre !
-C'est ça ! Tu n'oserai pas !
- Tu paries combien ?
Les trois amies discutèrent ainsi come ça un moment, en se taquinant par-ci et par-là. Jusqu'à ce que la porte de guilde s'ouvre. Tous les mages s'arretèrent de parler. On vit entrer quatre mages : Laxus, Boxlow, Evergreen et Fried. L'unité de Rajin au grand complet. Meylie, qui n'était pas là depuis très longtemps, ne les avait jamais rencontré, mais elle en avait beaucoup entendu parler, plus en mal qu'en bien. Elle appréhendait donc un peu leur rencontre.
-C'est eux l'unité de Rajin ?
-Oui. Le blond c'est Laxus, la fille à sa droite c'est Evergreen, le gars avec les cheveux vert s'appelle Fried et celui à gauche c'est Bixlow.
-ils n'ont pas l'air aussi effrayant que vous ne me l'aviez dit…
- on t'a dit méchant, prétencieux avec un sal caractère, pas effrayant.
Les quatres mages se dirigèrent vers le bar et s'arretèrent à côté de Meylie.
- Sert-nous un verre Mirajane.
- Tu pourrais dire « s'il te plait », je ne pense pas que ça t'arracherais la bouche !
- oh toi l'alcoolique on t'a rien demandé !
- voila vos verres ! Les coupa Mirajane, de peur qu'une énième bagarre se déclenche.
Laxus se retourna vers Meylie et la dévisagea pendant quelques secondes.
-c'est toi la nouvelle ?
-eu...oui je m'appelle Meylie.
- Ben voyons, comme ci on n'avait pas déjà assez de faible dans cette guilde ! Il exagere le vieu !
A ces mots, Meylie se leva et jeta son tabouret dans la tête du mage de foudre, ce qui le fit tomber.
-répète un peu ça ?! Tu me traite de faible, mais on ne se connait même pas !
Elle finit à peine sa phrase qu'elle reçu un éclair en plein fouet. Laxus se releva et attrapa Meylie par le col, en la décollant du sol.
- Ne refait JAMAIS ça, où tu risque de le payer très cher ! Compris ?
Pour toute réponse, le mage de vent donna un coup de tête à Laxus et lança une tornade dans sa direction. Le petit fils du maître la reçu en plein tête, mais lorsqu'il s'aprettait à riposter, Fried s'interposa entre eux deux.
-ça suffit, vous allez finir par vous blesser, ou par blesser quelqu'un !
- De toute façon, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec une gamine aussi minable qu'elle !
- QUOI ?!c'est moi que tu traite de minable ?!
-Ah ton avis ? t'en voit beaucoup des gamines qui font pitiées ici ?!
- Ah ouai ?! On va voir qui c'est qui fera pitié dans cinq minutes !
Canna attrapa la jeune mage par les épaules alors qu'elle était sur le point de lancer une seconde attaque.
- ça suffit Meylie, calme toi ! En
- QUE JE ME CALME ? IL M'INSULTE ET TU VOUDRAIS QUE JE ME CALME ? IL ME CONNAIT PAS ET IL OSE ME TRAITER DE GAMINE MINABLE ET DE FAIBLE ? IL SE CROIT TOUT PERMIS SOUS PRETEXTE QU'IL EST LE PETIT FILS DU MAITRE DE LAQUILDE ?! J'VAIS LE FAIRE REDESCENDRE SUR TERRE MOI ! LACHE MOI QUE JE LE BUTE CET ENFOIRE !
- calme-toi Meylie ! T'as disjoncté ou quoi ?!
La concernée s'arrêta net. Elle venait de se rendre compte qu'elle hurlait, et que tous les mages de la guilde la regardaient. Elle jeta un regard à Laxus. Même lui avait l'air très étonné.
- Je …
Elle ne termina pas sa phrase et sortit en courant de la guilde. Elle s'arrêta à la fontaine, s'agenouilla et mit la tête sous l'eau froide. Elle pleurait. Elle ne s'en rendait pas compte mais oui, elle pleurait.
* Qu'est ce qui me prend ? J'aurais pas du lui hurler dessus comme ça…*
Elle releva la tête et senti un liquide chaud couler sur ces joues. Elle cacha son visage derrière ces mains. Meylie détestait pleurer, surtout quand elle ne savait pas pourquoi elle le faisait. Elle sanglotait toujours. Ce mot. C'est ce mot qui l'avait mise dans cet état. Faible. Pour Meylie, il résonne comme un poignard qu'on lui aurait planté dans le cœur. Faible. Comment avait il pu lui cracher ce mot à la figure ? Ca lui avait fait mal, très mal. Elle resta là une bonne dizaine de minutes, à se torturer l'esprit, jusqu'à ce quelle sentit une main se poser sur son épaule. Elle leva la tête et vit Bixlow qui c'était agenouillé à côté d'elle. Derrière lui ce tenait le reste de l'unité de Rajin.
- Bah alors la nouvelle qu'est ce qui t'arrive ?
- je…
Elle se leva. Elle regarda Laxus, qui avait l'air perplexe, comme le reste de la bande.
- J'aimerai bien le savoir... Laxus, je voulais te dire…désolé pour ce que j'ai dit, j'aurais pas du m'emporter comme ça…
- t'excuse pas, je t'ai insulté, et tu t'es défendu, c'est normal. La plupart des gens ne dise rien et se laisse faire, alors j'ai été surpris.
-C'est juste ce mot… « Faible » On me la tellement répété, je ne le supporte plus.
-Je te comprends. Et entre nous, t'es plus forte que beaucoup de mage de cette guilde.
-Pas plus que toi en tout cas…
-Encore heureux !
Il lui sourit, et elle fit de même. * finalement, il est pas si méchant…*. Nos cinq mages retournèrent à la guilde, ensemble, pour le plus grand étonnement des membres de la guilde.
- Tu t'assoie avec nous ?
- euh…merci Fried, mais je devrais retourner vers Mirajane et Canna.
- oh tu sais, elles peuvent se passer de toi un moment je pense !
-… bon d'accord.
Ils s'assirent tous les cinq à une table au fond de la salle. Ils discutèrent longtemps, Meylie était fière d'avoir réussie à s'entendre avec les soi-disant « méchant » de la guilde. En faite, il suffisait juste de ne pas se laisser faire et de s'imposer un peu pour être respecté par l'unité de Rajin.
Personne ne se doutait pas que cette amitié nouvelle allait leur causer bien des problèmes, que tout ceci se terminerait en bain de sang. Ils étaient loin du futur triste et sombre qui leur était destiné. Pour l'instant, ils étaient encore heureux, ils pouvaient encore rire, sourire discuter de tout et de rien. Seulement voilà, être amis avec cette fille les avaient condamné à souffrir, voir même à mourir. Canna aurait put le prédire avec ces cartes, mais ne l'a pas fait. Meylie aurait pu les prévenir de ce passé et de ce futur si sombre qui la liait à la mort, mais elle ne l'a pas fait. Quand à eux, membres de l'unité de Rajin, ils auraient put se méfier d'elle, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ne se doutaient pas qu'en seulement trois moi, leur vie si calme et paisible allait virée au cauchemar.
Voilà voilà.J'espere que ce prologue vous aura plut. Je sait qu'il n'est pas très long, et jem'en excuse. Mais promis le premier chapitre le sera beaucoup plus ^^' .
Laissez moi une review pour me dire ce que vous en avez pensé please J !
Bye.
