Bonjour tout le monde !
Allez, je me lance dans ma première fiction fairy tail ! Enfin, la deuxième en réalité, puisque j'en ai aussi co-écris une avec Golgothapoonk sur son propre compte... Mais la première sur mon compte, nous dirons ^^
Comme le résumé l'indique, elle sera centrée sur Sabertooth et plus particulièrement les débuts de Yukino dans cette guilde. ça ne sera pas joyeux au début évidemment, pour rester en accord avec le manga... Mais l'amûuuuuuur et la camaraderie vaincront :)
Ce sera une fiction assez longue (je ne sais pas encore le nombre de chapitres qu'elle comportera).
Je vous souhaite une bonne lecture, on se retrouve en bas de page !
Disclaimer : l'univers de Fairy tail et ses personnages appartiennent à Hiro Mashima. Zykan est ma création en revanche !
Novembre de l'an X790
Une jeune femme aux cheveux blancs marchait d'un pas rapide dans les rues de Longcroc. Le froid est glacial dans cette région, songea-t-elle en resserrant les pans de sa veste. Il faudrait qu'elle se trouve des vêtements plus chauds pour affronter l'hiver, si elle venait vivre ici. Encore faudrait-il qu'elle réussisse les tests d'aujourd'hui... Ce qui n'était pas encore gagné.
La blanche désirait intégrer Sabertooth, la guilde la plus forte de Fiore depuis maintenant 6 ans. Elle savait que les entretiens et l'examen d'entrée étaient très sélectifs, et elle n'était clairement pas du niveau des cinq mages qui avaient représenté Sabertooth lors des derniers Grands Jeux de la Magie. Mais si elle ne tentait rien, elle s'en voudrait sans doute le restant de sa vie... Alors elle avait lutté contre son complexe d'infériorité et s'était enfin décidée à faire le voyage jusqu'à la ville où s'était installée la guilde.
La jeune femme jeta un coup d'œil à sa montre, qui indiquait bientôt neuf heures. Encore quelques minutes et elle y serait. Au moins, ce n'était pas difficile de repérer les imposants bâtiments de Sabertooth au centre de la petite commune... Elle ne risquait pas de se perdre et d'arriver en retard.
Elle se figea en apercevant la foule qui se tenait devant l'entrée de la guilde. Tous ces gens rassemblés là étaient-ils aussi là pour postuler ? Il y avait au bas mot cent cinquante personnes... Certes, les examens d'entrée à Sabertooth ne se déroulaient qu'une fois tous les ans, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait tant de monde. Est-ce qu'elle serait à la hauteur ?
Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions. La porte d'entrée s'ouvrit en grinçant, laissant passer une jeune femme vêtue d'une robe bleue ultra moulante. La blanche reconnut Minerva Orland, la femme mage la plus puissante de la guilde.
- Bonjour à tous les postulants, déclara celle-ci d'une voix forte. Vous allez venir avec moi dans le hall central. Selon votre ordre d'arrivée, vous piocherez chacun à votre tour un papier dans la grosse urne sur le bar. Le numéro qui y sera indiqué correspondra à votre ordre de passage pour l'entretien. La suite dépendra de vos réponses lors de celui-ci. Si nous vous en jugeons digne, vous pourrez continuer avec les examens d'aptitude. Des questions ?
Un mage roux très grand leva la main. La tigresse le regarda comme s'il s'agissait d'un misérable insecte.
- Oui ? Interrogea-t-elle en se retenant de soupirer.
- Combien comptez-vous recruter de personnes ?
- ça dépendra des candidats, répondit-elle en ricanant avec un air hautain. Si nous estimons que trente en valent la peine, nous en prendrons trente... Mais nous pourrions aussi n'en choisir que deux. A vous de donner le meilleur de vous-même.
Sur ces paroles, elle se retourna et les mena à l'intérieur. Le hall avait un plafond gigantesque et était peu décoré, les pierres nues donnant à l'endroit un aspect neutre mais un peu austère.
Quand ce fut son tour, la mage aux cheveux blancs mit sa main dans l'urne et en tira un petit bout se papier. 112. Bon, et bien elle aurait le temps de se poser dans un coin pour méditer, songea-t-elle en soupirant.
Rogue Chenney saturait. Minerva lui avait un peu forcé la main pour que cette année il fasse passer les entretiens au lieu de s'occuper de l'évaluation des compétences au combat rapproché comme d'habitude.
D'après la Demoiselle, sa capacité à cerner facilement la personnalité des gens et son air impassible en toutes circonstances permettraient de trier beaucoup mieux les candidats tout en les faisant flipper un peu - sinon, ce n'était pas drôle-. Tout ce qu'il y gagnait lui, c'était un ennui mortel et une violente migraine qui commençait à poindre. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour pouvoir sortir d'ici dès à présent !
- Il en reste combien ? Demanda le brun en soupirant.
- Si ma mémoire est bonne, trente-huit, lui répondit Rufus.
A la différence du chasseur de Dragons de l'ombre, le blond semblait s'amuser follement, mémorisant toutes les histoires rocambolesques des personnes qui passaient l'entretien. Il avait dans l'idée de faire un bêtisier avec toutes ces anecdotes un jour.
- Cache un peu plus ta joie, Rogue, le réprimanda Minerva tandis qu'elle se levait pour ouvrir la porte.
- Pardon, mademoiselle.
Le jeune homme au teint mat adossa sa tête contre le mur, fermant les yeux quelques instants avant de retrouver un visage totalement impassible. Quand il en aurait enfin fini avec ça, il irait s'entrainer avec Sting. Il aurait besoin de taper sur quelqu'un sans retenir ses coups pour calmer ses nerfs mis à rude épreuve.
La Demoiselle s'effaça de l'entrée, laissant passer une jeune femme aux cheveux blancs avant de refermer la porte derrière elles.
- Bon, tout d'abord, donnez-nous votre nom, prénom, âge, fit-elle d'un ton nonchalant tandis qu'elle se rasseyait.
Rufus attrapa sa plume, s'apprêtant à prendre des notes dans son calepin.
- Je m'appelle Yukino Aguria. J'ai 17 ans.
Minerva la dévisagea, le regard perçant.
- Vous avez l'autorisation de vos parents pour faire l'entretien j'espère ?
- Je n'ai pas de parents. Ça fait deux ans que j'ai quitté l'orphelinat et que je travaille par-ci par-là pour gagner ma vie.
- Bon... Depuis combien de temps êtes-vous mage ?
- A peu près un an. Je suis constellationniste.
Rogue sentit Minerva se tendre. Elle n'appréciait pas le fait que ce soit une mage avec si peu d'expérience, c'était très visible. En même temps... A Sabertooth, il fallait être fort si on ne voulait pas se faire écraser.
- Quelles clefs possédez-vous ?
Demanda-t-il d'une voix détachée.
Elle tourna la tête vers lui.
- J'ai un contrat avec trois esprits actuellement... Pour être plus précise, j'ai une clef d'argent, Polaris de la constellation de la grande Ourse, ainsi que deux clefs d'or, Libra de la constellation de la balance et Pisces de la constellation du Poisson.
Le brun jeta un coup d'œil à Rufus. Vu son regard intéressé, il connaissait ces clefs et elles étaient puissantes. Bon point pour la jeune femme.
- Dites-moi, Mademoiselle Yukino... Continua le barde au chapeau rouge. Si vous deviez nous donner une de vos principales qualités, laquelle choisiriez-vous ?
Elle prit le temps de réfléchir.
- Je suis très à l'écoute des autres, ce qui fait qu'on fait souvent appel à moi lors de conflits ou de situations de crise.
- Et votre plus grand défaut ?
- Ma naïveté, répondit-elle franchement.
Rufus prit quelques notes. Rogue de son côté observait la jeune fille d'un air impassible essayant de percer son caractère à l'aide de sa gestuelle et des légers changements d'odeurs accompagnant habituellement les émotions.
Il était assez étonné de la sérénité dont elle faisait preuve pendant cet entretien. C'était visiblement une personne honnête qui se connaissait très bien et qui était parfaitement en paix avec elle-même, chose rare de nos jours. Pour lui qui avait vu se succéder depuis quatre heures des mages stressés, hyper-excités ou tellement arrogants que ça lui donnait la nausée, cette jeune femme douce et posée était un cadeau, une trêve de quelques instants qui repoussait sa migraine mieux que n'importe quel médicament. Il l'en remerciait intérieurement.
- Vu votre âge et votre expérience, je suppose que c'est la première fois que vous essayez d'entrer dans une guilde ... Reprit le ménestrel.
- Oui.
- Cela m'amène à poser ma dernière question : Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde ? Pourquoi celle-ci et pas une autre ?
Question essentielle... Le chasseur de Dragon de l'ombre soupira discrètement, s'attendant au pire. Pour les hommes, c'était souvent une question d'orgueil, la volonté de montrer qu'ils étaient assez puissants pour intégrer la meilleure guilde de Fiore. A l'opposé, chaque fois qu'une mage se présentait, elle prétextait soit l'envie de devenir connue... Soit celle de se rapprocher de Sting. Pourquoi les femmes étaient-elles si superficielles et naïves ?
- Eh bien... Depuis quelques années, je suis à la recherche de quelqu'un que j'ai perdu de vue quand j'étais enfant. Pour retrouver cette personne, j'ai besoin d'un travail qui me ferait traverser tout le pays, visiter ses moindres recoins. J'ai entendu dire que dans votre guilde, les missions faisaient voyager les mages beaucoup plus que dans les autres guildes, parfois même hors de Fiore. De plus, être à Sabertooth, c'est nous rendre visible de tous, faire en sorte que chaque habitant de Fiore connaisse notre nom. Alors pour toutes ces raisons, postuler ici me parait le moyen le plus efficace pour nous retrouver, cette personne et moi. Et si en plus ça me permet d'améliorer ma magie à force d'entrainements et de missions...
Elle eut un petit sourire.
- Après, si j'étais comme tous les autres que j'ai entendus s'exercer tout à l'heure pendant que j'attendais mon tour, je pourrais dire que j'apporterai en plus beaucoup de choses à la guilde... Mais ce serait bien présomptueux de ma part, je suis loin d'avoir la puissance nécessaire pour pouvoir me permettre un tel orgueil. Malgré tout, si vous acceptez finalement ma candidature, je peux tout de même affirmer que vous ne serez pas déçus de mon implication et de mon dévouement dans mon travail. Dans les structures où j'ai été employée, on appréciait beaucoup mon sérieux et mon entrain, ainsi que ma jovialité.
Il y eut un court silence, ponctué du grattement régulier de la plume de Rufus sur le papier.
- Bien, merci, finit par dire Minerva en faisant signe à Yukino qu'elle pouvait disposer.
La blanche se leva et s'inclina brièvement avant de quitter la salle, fermant la porte doucement.
- J'aime bien cette jeune femme, déclara finalement Rufus. Elle était franche, sans fioritures. Ce doit être très agréable de faire des missions avec elle.
- Elle ne passera pas les examens physiques, répliqua la Demoiselle en fronçant les sourcils. Elle est trop jeune et trop faible, que ce soit au niveau physique ou magique. Dans cinq ou six ans, oui, elle ferait un profil potable. Mais pas avec le peu de magie qu'elle doit posséder actuellement. On n'a pas le temps de l'aider à devenir plus forte, les gens qui postulent doivent arriver en étant déjà puissants.
- C'est une constellationniste, elle n'a pas autant besoin que les autres d'être forte, tant que ses esprits le sont... Et ils le sont, elle a deux clefs d'or ce n'est pas rien. En plus, fit le blond d'un air rêveur, j'ai connu des constellationnistes et je me souviens que leur magie était vraiment magnifique, très poétique... Ce serait un plus pour Sabertooth d'en avoir une parmi nos mages, ils se font de plus en plus rares et posséder une magie rare confère forcément un avantage stratégique lors de combats.
- Toujours cet attachement à l'esthétique, hein ? Marmonna la jeune femme. Mais les belles choses ne valent rien si elles n'ont pas la puissance suffisante pour effacer les moches de la mémoire des gens.
Minerva soupira.
- Et toi, Rogue, qu'est-ce que tu en penses ?
Le concerné laissa passer quelques secondes de silence, les yeux dans le vague.
- Pour le moment on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut... Fit-il remarquer. Mais elle a du potentiel si elle a un contrat avec deux esprits d'ordre supérieur alors qu'elle ne fait de la magie que depuis un an. Et son objectif la poussera à donner le meilleur d'elle-même. Ce serait vraiment dommage de la refuser sans avoir vu ce dont elle est capable.
Il tourna la tête vers la brune.
- Je pense qu'on aurait tort de ne pas lui donner une chance. Si après les épreuves physiques elle se révèle trop faible pour intégrer Sabertooth, tant pis. Mais au moins, nous ne serons pas passés à côté de quelque chose.
Minerva le sonda quelques instants, dubitative. Il soutint son regard, nonchalant.
- Bon, très bien, finit par céder la Demoiselle. Voyons si elle a quelque chose dans le ventre...
Yukino n'en revenait pas. Elle avait réussi la première épreuve, elle, une toute jeune mage insignifiante... Peut-être que sa dernière patronne avait raison. La simplicité et la franchise étaient plus convaincantes que des discours appris par cœur récitant ce qu'on pense que les recruteurs veulent entendre.
Mais ce n'était pas encore gagné... Il lui restait l'épreuve physique, la plus difficile selon elle. Ils n'étaient plus que cinquante à passer cette épreuve, et elle était la seule femme qui avait été retenue... tous semblaient plus forts qu'elle et la regardaient comme si elle était un petit moucheron qu'ils écraseraient sans souci. Dire qu'elle était mal à l'aise était un euphémisme.
Ils avaient été amenés dans une grande pièce qui semblait être une salle d'entrainement, et attendaient que quelqu'un vienne leur expliquer la suite des épreuves. La blanche espérait que cela arriverait vite, elle commençait à stresser au milieu de tous ces puissants mages. Elle déglutit difficilement alors qu'un des concurrents la toisait d'un regard narquois.
Une porte donnant accès à la salle s'ouvrit, laissant passer cinq membres de la guilde. Yukino reconnut Rufus qu'elle venait de voir lors de l'entretien, Orga Nanagear, ainsi que Sting Eucliffe. Le quatrième était habillé comme un ninja. D'après ce que la blanche se souvenait, il faisait partie des dix membres les plus forts de la guilde. Elle n'avait jamais vu le cinquième, un grand brun dont le cou était décoré d'un impressionnant tatouage tribal représentant un scorpion. Mais vu les différentes armes blanches qu'il portait sur lui, il était probablement là pour tester les qualités des candidats à l'épée.
- Bien, déclara Sting d'une voix forte, on va pouvoir commencer. Félicitations à vous d'être parvenus jusqu'ici, mais ne vous reposez pas trop sur vos lauriers, la partie ne fait que commencer.
Le blond fit un geste en direction du chasseur de Démon.
- Vous allez tous commencer par une mesure de votre force physique et magique. Orga vous expliquera les choses plus en détail une fois que vous y serez. Ensuite, vous passerez au corps à corps avec Dobengal ou Zykan, selon que vous vous battez plutôt avec vos poings ou une épée. Et vous terminerez par un petit duel avec moi, pour tester vos capacités en combat réel. Rufus servira d'arbitre pour cette épreuve. Vous passez par ordre croissant avec les numéros qu'on vous a donnés au départ. L'ordre de passage est affiché sur le mur juste devant vous. Est-ce que vous avez des questions ?
Pas un mot.
- Bien, conclut le blond avec un sourire carnassier, bon courage à vous alors !
- Numéro 112, fit Orga en réprimant un bâillement.
Le chasseur de Dieux était pressé que ça se termine. Qu'est-ce qu'il aurait aimé être à la place de Sting ou de ceux qui s'occupaient du corps à corps ! Mais non, on lui avait collé la partie la plus barbante de l'examen physique, il ne pouvait même pas taper un peu sur les candidats pour s'amuser... Soit-disant qu'il ne savait pas retenir sa force et qu'il avait trop cassé d'os la dernière fois. Mais à quoi ça servait de faire signer une décharge aux mages qui se présentaient, si on ne pouvait pas les malmener un peu, hein ? Il faudrait que Rufus le lui explique un jour.
Le géant haussa un sourcil en reportant son attention sur le petit être frêle qui s'avançait vers lui.
- Tu t'appelles comment, gamine ?
- Yukino Aguria, Nanagear-sama.
- Et qu'est-ce qu'une demi-portion comme toi fait au milieu de notre nouvel arrivage de requins ?
- Je commence à me le demander... Répondit la jeune fille en baissant la tête, un peu gênée.
Orga éclata de rire, la faisant sursauter.
- Bon, et bien on va vite savoir si les autres à l'entretien n'ont pas fait une erreur en te sélectionnant... Suis-moi.
Il la conduisit vers une petite pièce adjacente à la salle d'entrainement et
referma la porte. La blanche jeta un coup d'oeil circulaire à l'endroit. C'était à la fois une salle de musculation et de stockage du matériel inutilisé.
De nombreux mannequins rembourrés étaient entreposés là, entassés les uns sur les autres. Orga en attrapa un et le mit au centre d'un espace dégagé, le tenant pour qu'il reste droit.
- Bon, montre-moi un peu comment tu cognes...
La jeune femme prit une grande inspiration avant de frapper l'abdomen du mannequin. Il tressauta à peine.
- Tu es sérieuse, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? S'étonna le mage. Mets-y un peu plus de rage quand même... Je ne sais pas moi, imagine que c'est la personne à qui tu as le plus envie de mettre une raclée !
Yukino donna un nouveau coup plus puissant, mais elle ne réussit tout de même pas à causer la moindre éraflure au mannequin.
- Ok, on va laisser tomber pour l'épreuve de force, se résigna Orga en levant les yeux au ciel tandis qu'elle frottait son poing douloureux. Passons à ta puissance magique maintenant.
Il lui montra un espèce de machine à quelques mètres d'eux.
- Utilise ton attaque la plus puissante sur ce truc. Le score qui s'affichera donnera une idée de ton niveau de magie.
- Excusez-moi mais je... je ne crois pas que vous y arriverez ainsi. Les constellationnistes comme moi utilisent la force de leurs esprits pour attaquer, notre propre magie ne sert qu'à les invoquer, rien de plus... Ce que vous allez mesurer, c'est donc en réalité la force de mon esprit le plus puissant, pas la mienne.
Il la regarda en fronçant les sourcils.
- Plus un esprit est puissant, plus tu dois avoir de puissance magique pour l'invoquer, non?
- Euh... Oui, effectivement.
- Alors arrête de faire des chichis et attaque. On n'a pas de temps à perdre avec ce genre de questions existentielles.
- Hai. Pardon... Répondit-elle en rougissant légèrement.
Elle prit en main une de ses clefs et la brandit en l'air.
- Ouvre-toi, porte de la Balance. Viens à moi, Libra.
La clef s'illumina, laissant passer un esprit à travers un cercle magique.
- Libra, augmente la gravité autour de cet objet... Avec toute ta puissance, s'il-te-plait.
- Bien, maîtresse.
L'esprit de la balance s'exécuta, faisant s'écraser la machine au sol. Lorsqu'elle relâcha son emprise sur le compteur, celui-ci affichait 2050.
- Pas mal du tout ! La complimenta le géant. On pourra peut-être tirer quelque chose de toi, finalement... Renvoie la dans son monde maintenant, et appelle tes autres esprits. Je veux connaitre toutes leurs capacités.
- Bien...
La constellationniste fit venir Polaris, puis Pisces. Orga prit quelques notes, totalement neutre.
- Voilà, fit Yukino après avoir renvoyé Pisces dans le monde des esprits. Vous avez tout vu.
- Et la dernière clef à ton trousseau ? Fit remarquer le géant de l'Est.
- Je ne peux pas m'en servir, je n'ai pas encore assez de puissance magique pour ouvrir la porte de cet esprit et créer un contrat avec lui...
- De quel esprit s'agit-il ?
La blanche hésita avant de répondre.
- Ophiuchus, l'esprit du Sepentaire, de la treizième constellation d'or...
Le géant n'avait jamais entendu parler de cette porte. Mais ce devait être un esprit très puissant, si elle n'arrivait pas à l'invoquer.
- Bien, tu peux retourner dans l'autre salle, Dobengal et Zykan vont s'occuper de la suite.
Yukino acquiesça avant de sortir de la salle. Elle se dirigea vers le ring où se trouvaient les deux autres membres de Sabertooth.
- Numéro 112 ? Demanda le dénommé Zykan.
- Oui.
Si les examinateurs furent étonné de son allure peu robuste et du fait que c'était une femme, ils n'en montrèrent rien.
- Etant donné que vous ne portez pas de lame sur vous, je suppose que vous n'êtes pas épéiste, lança Dobengal tandis qu'elle montait sur le ring.
- Non, vous avez raison.
- Bon et bien c'est moi que vous allez affronter... Le but est simple, vous devez esquiver mes attaques. Seulement esquiver, interdiction d'attaquer. Compris ?
La blanche hocha la tête et se mit en position de défense, tandis que Zykan s'asseyait sur une des cordes, pour observer le combat.
- C'est parti, souffla Dobengal.
Il fut sur la jeune femme en un instant. Celle-ci se baissa au dernier moment pour éviter le coup de poing qui visait sa tête. Elle para difficilement le coup de pied qui qui suivit, et fut projetée sur le cordes du ring. Elle se décala pour revenir vers le centre du ring, remontant sa garde le plus possible.
Le combat dura encore quelques minutes. Yukino sentait que son adversaire ne se donnait pas à fond, pour que leur différence de niveau ne la paralyse pas et qu'il puisse voir ce qu'elle était capable d'esquiver. Mais plus il augmentait sa vitesse, plus elle galérait. L'homme ninja finit par la surprendre, apparaissant derrière elle et glissant son bras sous son coude, l'immobilisant.
- C'est bon, fit l'épéiste en sautant dans le ring, j'en ai assez vu...
Aussitôt, Dobengal desserra sa prise et s'éloigna, laissant la blanche reprendre son souffle.
- Pour la dernière épreuve, ça se passera dans la petite arène qui se trouve à droite en sortant, expliqua Zykan.
- Merci...
- Un conseil, fit le ninja en étirant son mollet, face à Sting il faut rester mobile en permanence. Quand il arrive à toucher son adversaire, c'est fini.
Yukino hocha la tête, souriant timidement pour remercier le jeune homme, avant de descendre du ring. Elle but plusieurs bonnes gorgées d'eau avant de se diriger dans la direction indiquée.
Elle était déjà épuisée par le précédent combat et la démonstration de sa magie à Orga. Mais elle allait donner le meilleur d'elle-même. Face au chasseur de Dragon de la Lumière elle n'avait aucune chance de toute façon, elle ne se faisait pas d'illusion. Le but n'était pas de gagner mais de tenir le plus longtemps possible, elle le savait.
Quand elle arriva dans l'arène, le combat précédent était en train de se terminer. D'un coup de pied, Sting Eucliffe projeta son adversaire à plusieurs mètres de lui, le faisant s'écraser contre un mur. Assommé, le candidat ne se releva pas. La jeune femme déglutit difficilement.
- Bon j'espère que le prochain en aura un peu plus dans le ventre... Je m'ennuie un peu, lança le blond à Rufus, à peine essoufflé.
- Elle est déjà là, répondit le poète avec un petit sourire.
- Elle ?
Il se retourna et aperçut Yukino. Un gigantesque sourire carnassier naquit sur les lèvres du Dragon Slayer.
- Joli morceau... C'est gentil d'avoir pensé à moi !
- On l'a choisie parce qu'on pense qu'elle pourrait réussir, pas pour le plaisir des yeux. Répliqua le ménestrel avec un soupir résigné tandis que Yukino rougissait violemment.
- Mouais.. Elle n'a quand même pas l'air très solide, blanche-neige.
- Yukino. Je m'appelle Yukino.
- Ah j'étais pas très loin quand même... Bon, Yukino, avant de commencer j'ai besoin de savoir quelque chose... Est-ce que tu serais prête à coucher avec un des examinateurs pour obtenir ta place ici ?
- Quoi ?
- Il vous taquine, renifla Rufus tandis que Yukino cherchait à disparaître sous terre pour cacher sa gêne.
- Mais non, ça m'aurait vraiment intéressé de savoir !
- Sting, commence le combat, tiqua le blond.
- Bon, très bien...
Le dragon slayer s'éloigna un peu de la blanche.
- Les règles sont simples : il n'y a pas de règles. Tous les coups sont permis. Mais rassure-toi, je vais réfréner un peu mes attaques. Ce serait dommage que tu meures ici sans avoir connu la chaleur du lit d'un homme.
- Eucliffe-sama ! Protesta la jeune femme.
- Quoi, ce n'est pas vrai ? On ne la fait pas à moi, je sais reconnaître une vierge au premier regard...
- Est-ce que vous pourriez commencer à attaquer ? Souffla Yukino, à deux doigts de craquer.
Il la sonda, un sourire satisfait aux lèvres.
- Non, à toi l'honneur. Les femmes d'abord...
Il se pencha légèrement en avant, défense basse. Visiblement, il ne la prenait pas très au sérieux... Le blond leva un sourcil quand elle brandit une clef au-dessus de sa tête.
- Ouvre-toi, porte des esprits. Viens à moi, Pisces !
Sting écarquilla légèrement les yeux en voyant deux gigantesques poissons foncer sur lui. Il les évita d'un saut sur le côté, sur le qui-vive. Qui aurait pu croire qu'une jeune fille si frêle pouvait invoquer un esprit de cette puissance magique...
Durant une bonne minute, il évita souplement toutes les attaques de Pisces, cherchant les points faibles de l'esprit. Le fait qu'ils étaient deux ne lui facilitait pas la tâche. Finalement, il fit un grand saut, surplombant les deux poissons, et prit une grande inspiration.
- Hurlement du Dragon Blanc !
Une lumière aveuglante toucha de plein fouet Pisces. Quand Yukino put enfin ouvrir les yeux, son esprit était en train de se désagréger, obligé de retourner dans son monde parce qu'il était trop grièvement blessé par l'attaque du Dragon Jumeau.
- Tu as baissé ta garde...
La jeune femme se décala brusquement, évitant un coup de pied du blond. Elle se redressa, les sens en alerte. Sting continua d'enchaîner coups de poing et coups de pied, mettant la blanche en grande difficulté. D'un balayage du pied, il la fit tomber au sol avant d'immobiliser ses bras et ses jambes.
- Et bah alors, Blanche-neige... Dès qu'il n'y a plus tes esprits, tu ne tiens plus le choc ?
Elle essaya de se débattre, mais la poigne du blond était trop forte.
- Tu ne vas pas me dire que c'est tout ce que tu vaux ! Moi qui pensais que j'allais pouvoir m'amuser encore un peu avec toi...
Il enserra les poignets de la jeune femme dans une main, avant de poser sa main libre sur le ventre de la constellationniste. Elle se figea. Pourquoi sa main descendait ? Commença-t-elle à paniquer. Rufus allait intervenir et arrêter son coéquipier, non ? Mais le ménestrel resta de marbre.
- Il semblerait bien que tu ne sois qu'une poupée inoffensive comme les autres... Lui souffla Sting à l'oreille. Et les jeunes femmes comme toi, je les croque au petit-déjeuner.
Lorsque sa main frôla la cuisse de Yukino, prise d'une panique sans nom, elle réussit à libérer sa jambe droite et donna un coup de genou dans l'entrejambe du chasseur de Dragon aussi fort qu'elle le pouvait. Ce dernier grimaça et jura entre ses dents. Elle profita du fait qu'il ait relâché sa poigne, complètement asphyxié par la douleur, pour lui donner un autre coup de genou dans le thorax avant de le faire basculer sur le côté.
La blanche se releva à toute allure, ses prunelles chocolat brillant de colère, et recula de deux pas.
- Ouvre-toi, porte de la Balance. Viens à moi, Libra !
- Merde, souffla le blond en essayant de se relever.
- Libra, augmente la gravité autour de lui.
- Bien, maîtresse.
Sting se retrouva aussitôt à terre, complètement aplati par l'écrasante gravité autour de lui.
- Rah, j'ai baissé ma garde, pesta le blond. Heureusement que j'avais pris mes précautions.
La blanche s'immobilisa soudain tandis qu'un cercle magique blanc apparaissait sur son ventre.
- Qu'est-ce que...
- Je t'ai marquée, ma jolie. Maintenant, j'ai le contrôle absolu sur ton corps.
Il tourna difficilement la tête vers l'esprit de la balance, le regard dur.
- Si tu ne me libères pas tout de suite, je fais augmenter son rythme cardiaque jusqu'à ce que son coeur explose.
Libra observa sa maîtresse incapable de bouger et même de parler. Elle finit par arrêter son pouvoir, le coeur lourd. Sting se releva, une lueur de vainqueur dans le regard.
- Bien, fit Rufus en se redressant. On va arrêter là !
- Quel dommage, lança le blond en époussetant son pantalon. Moi qui voulais te faire un peu regretter ton coup bas ...
- Vous aviez dit que tous les coups sont permis, non ? Répliqua la blanche avec un regard noir. Je n'ai fait qu'appliquer vos règles à la lettre. Alors maintenant, si vous voudriez bien m'enlever ce cercle magique...
Il éclata de rire.
- Tu as du cran finalement ! Il suffit juste de te faire un peu sortir de tes gonds pour révéler la panthère qui dort en toi. Je m'en rappellerai.
Il fit un geste de la main et le stigmate disparut de son ventre.
La jeune femme s'inclina brièvement devant lui et Rufus, avant de se diriger vers la sortie d'un pas rapide.
- Au fait, j'ai bluffé, fanfaronna Sting. Ce stigmate sert uniquement à immobiliser l'adversaire. Je ne peux pas influer sur les constantes vitales de l'adversaire.
Elle s'arrêta à l'embrasure de la porte, leur tournant toujours le dos. Son poing se serra. Quel insupportable personnage.
- J'aurais dû m'en douter... Tant pis, souffla-t-elle. J'ai réussi mon objectif, c'est tout ce qui compte.
- Ton objectif ?
- Ne pas avoir l'air ridiculement faible face à un Chasseur de Dragon.
Elle quitta la pièce, disparaissant au détour d'un couloir.
- C'est confirmé, déclara Rufus, j'adore cette demoiselle. Si elle connaissait tes techniques, tu aurais pris très cher, même si elle était beaucoup plus faible que toi. C'est ça quand on baisse sa garde...
- Rufus, ferme-la, râla Sting en grimaçant. Mon égo a déjà assez souffert comme ça.
- Tu veux de la glace ? Lança perfidement le mage au chapeau tandis que le blond se pliait en deux, la douleur assaillant encore son entrejambe.
- Va te faire voir...
Et voilà pour ce chapitre ! Alors, ça vous a plu ? :D N'hésitez pas à me donner votre avis et vos remarques en cliquant sur la case reviews !
J'ai déjà commencé à écrire le début du prochain chapitre, mais comme j'ai d'autres projets en parallèle et pas beaucoup de temps pour écrire cette année, la publication ne sera pas régulière, je préfère vous prévenir tout de suite. J'espère tout de même pouvoir mettre au moins un chapitre tous les deux mois au pire des cas...
En tout les cas, je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt !
minimilie
