Disclaimer : Tout les persos ne m'appartiennent pas (ce que je déplore au plus haut point...
Source : Saint Seyia
Voici un nouvelle Fic qui m'est venue en écoutant une chanson que j'aime particulièrement, je ne vous dis pas le titre car vous le retrouverez dans les prochains chapitres.
Sachez que vous serez peutêtre amenés à faire évoluer la fic, je vous demanderais certainement quelle option vous préféré pour la suite des chapitres.
Il faut juste le temps que je pose les bases de la fic (ce qui prendra quatres chapitres) et après ça sera à vous de jouer. A la fin de chaque chapitre vous aurez deux options. Il vous appartiendras de choisir. En espérant que ça vous plaira.
Une dernière chose avant de vous laisser lire cette fic, je tiens à remercier ma Pupuce, Enyo, ma béta lecteuse (comme je l'appelle °) pour tout ce qu'elle fait pour moi et ce qu'elle représente à mes yeux. Cette fic t'est dédiée, elle est pour toi pupuce.
Maintenant que j'ai fini de bavasser je vous laisse lire :)
Bonne lecture.
-
La guerre Sainte est à présent finie, Saori Kido en l'honneur de ces Chevaliers à décider d'organiser une réception. Les dieux ayant ramené à la vie tout les Chevaliers morts pour Athéna.
Le sanctuaire était en ébullition pour la préparation de la réception, chacun allait de son coup de main. Les Chevaliers d'argent s'affairaient autour des apprentis pour leur apprendre à bien se tenir (chose qui n'était pas facile vu le laisser aller de ces dernières années).
Les Chevaliers d'or avait pour mission de faire réparer leurs temples et de les rendre le plus présentable possible pour la masse d'invités qui allait passer dedans. Ce « passage » n'avait pas fait l'unanimité parmi les chevaliers d'or, mais il fallait convenir que c'était le chemin le plus court jusqu'au palais du grand pope si on ne voulait pas montrer les passages secrets à tout les invités.
Chacun y allait de sa touche de ménage et de décoration.
Les bronzes quand à eux avait pour mission d'aller chercher les invités à l'aéroport. Pas moins d'une centaine d'invités étaient attendus, bien sur la Princesse de Polaris, ses guerriers divins, sa sœur, Julian Solo et ses généraux comptaient parmi les invités de marque de la réception.
Saga était le seul Chevalier d'or à faire exception au grand nettoyage de son temple. En effet assurant aussi la fonction de grand Pope il était de son devoir de s'affairer en son palais. C'était donc Kanon son jumeau qui faisait l'intérim en son temple. Ce dernier ne s'en plaignait pas plus que ça. Bien sûr il avait quelque peu « ronchonné » mais c'était plus pour la forme que sur le fond même de cette mission. Pour une fois qu'il pouvait se trouver au sanctuaire en paix avec son frère, et cela lui convenait parfaitement.
Saga était un homme d'affaire hors pair et menait le « combat » de tout les jours d'une main de maître. Saori avait tellement été impressionnée par sa gestion durant le temps ou il avait été grand Pope à l'insu de tous, qu'elle avait tenu à ce qu'il reprenne ces fonctions. Les autres chevaliers n'émirent aucune objection car aucun d'entre eux ne se voyait vraiment Grand Pope. Pas même Ayoros, qui dans un premier temps, avait été pressenti à ce poste. M4ais il avait répondu qu'il ne pensait pas être à la « hauteur » de cette mission.
Les préparatifs avait cessés pour le week-end. En effet tout le monde commençait à être à bout de nerf et les « travaux » n'avançaient plus. A cet effet, en ce vendredi soir, tout les chevaliers étaient convoqué au Palais.
Tous étaient là, seuls les principaux protagonistes (Saori et Saga) étaient absents pour le moment.
- A ce que je vois on nous fait venir et ils ne sont même pas capable d'être à l'heure…
Masque de Mort venait de donner le ton, il en avait assez de ce brouhaha incessant et aurait donner n'importe quoi pour un peu de calme, même Shaka réputé inébranlable lors de ses méditations ne supportait plus entendre une mouche voler et s'enfermait souvent dans la bibliothèque du sanctuaire.
- Je te trouve un peu dur, ils vont arriver…
Kanon essayait de calmer son voisin de temple, mais il n'en pensait pas moins, il était vrai que ces derniers temps ils commençait lui aussi à en avoir marre de tout ce bazar.
Des voix de protestations s'élevaient d'un peu partout dans la grande salle quand les portes s'ouvrirent.
Saga et Saori faisaient leur entrée tout en discutant tranquillement de l'événement de la semaine suivante. Saori avait un visage serein et portait un robe blanche (pour ne pas changer). Saga quand à lui avait un visage fatigué et était vêtu d'un costume trois pièce blanc avec une cravate parme.
- Enfin c'est pas trop tôt, on vous attendait plus…
Encore une fois c'était un Masque de Mort au bord de la crise de nerf qui venait de parler.
Saori lui fis un sourire entendu mais Saga n'avait pas apprécié ce qu'il venait d'entendre et jeta un regard au cancer qui lui fit comprendre qu'un seul mot de plus et il allait se retrouver dans une autre dimension avant qu'il ai eu le temps de dire « constellation ».
On n'agressait ni la réincarnation d'Athéna, ni un grand Pope fatigué sans raison.
Milo souri en apercevant le regard de Saga et le cancer qui baissait les yeux.
La Princesse pris place sur son trône et le grand Pope s'assit à coté d'elle.
- Le grand Pope et moi-même avons une annonce à vous faire.
Saori venait de parler et le silence ce fit, mis à part quelques chuchotement ici et là.
- Allons bon, qu'est-ce qu'ils vont encore nous annoncer comme bonne nouvelle ces deux-là…
Ayora venait de chuchoter à l'oreille de Mü, qui lui souri en répondant « j'ai peur… » et tout deux se prirent des coups de coudes dans les cotes de la part d'Ayoros qui n'aimait pas ce genre comportement.
- Saga je te laisse le soin de faire le point avant de le leur annoncer la nouvelle.
- Merci Princesse, nous somme à une semaine de l'événement et je tiens à dire que vous avez tous fait du bon boulot mais il reste encore beaucoup à faire.
Les événements font que vous êtes tous stressés et croyez-moi, je vous comprend. Toutefois la réception sera à la hauteur de vos efforts.
La mise en place de la salle aura lieu vendredi prochain et je souhaiterai la présence de tout le monde pour faire la décoration. Aphrodite et Shaka se chargeront des fleurs, et Camus des sculptures de glace.
Quand aux autres, il faudra s'occuper de la mise en place du banquet, des tables et chaises.
J'aurais aussi besoin de quelques personnes pour aller chercher un piano qui devrait arriver dans la journée de jeudi par avion.
- Un piano ?
C'était Seiya qui n'avait pu retenir cette réflexion. Il n'avait pas vu la soirée comme ça, il ne s'attendait pas à une soirée « cul-cul » comme il les appelait et espérait que l'ambiance serait un peu plus festive.
- Oui un piano Seiya, cela ne te convient pas ?
Le ton de Saga était sans appel, il en coûtait beaucoup à celui qui interrompait ce dernier lorsqu'il parlait.
- Heu… Non, excuse-moi – le chevalier Pégase se grattait derrière la tête et en se disant qu'il aurait mieux fait de se taire…
- Donc je disait qu'il me faudrait de l'aide pour cette mission. J'ai penser à toi Mü ainsi qu'Aldébaran, vous formez une bonne équipe et qui plus est, vous êtes les seuls disponibles.
Mü allait répliquer qu'il avait autre chose à faire mais du s'en abstenir. Et ruminait intérieurement, il se demandait quant-il aller pouvoir reprendre l'entraînement de Kiki. Ce n'est pas que ça lui manquait particulièrement mais il ne voulait pas le laisser s'en occuper seul. Il savait bien que cela ne rapportait jamais rien de bon.
Saga continua ainsi pendant encore quelques dizaines de minutes et même Ayoros essaya de réprimer un bâillement qui pointait. Son frère ne s'empêcha pas cependant de le lui faire remarquer et par la même occasion de se faire « chambrer ». Le Sagittaire fini par admettre que ça commençait à faire long et qu'il souhaitait rentrer dans son temple et se reposer.
Des petits groupes se formaient dans la salle chuchotant dans leur coin en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer du Grand Pope. Mais celui-ci n'était pas dupe et voyait bien l'attention se relâcher. Il échangea un cour dialogue mental avec Saori et poursuivi ainsi.
- Bien puisque tout le monde à l'air de vraiment apprécier ce que je dis, la bonne nouvelle n'est plus d'actualité et vous pouvez vous en retourner chez vous.
Le ton de Saga était froid et sec, lui aussi était fatigué et lui aussi souhaitait que tout cela se termine, mais après tout c'était aussi pour eux que tout cela avait été organisé, et lui plus que quiconque travaillait sur ce projet jour et nuit et ses nerfs n'allaient pas tarder à lâcher.
A ces mots le silence se fit. Plus personne n'osait respirer de crainte d'une représailles à la manière Saga.
Celui-ci sourit en voyant le résultat de son action et se rassit sur son trône regardant les autres de haut. Saori de son coté de disait rien, comprenant des deux cotés se qu'ils pouvaient ressentir et ne voulant prendre parti. Elle ne devait pas remettre en cause l'autorité du Grand Pope et plaignant les autres chevaliers, mais elle ne voulait pas frustrer les autres chevaliers en se mettant du coté de Saga.
Un silence palpable régnait dans la salle quand Saga estima que ce dernier avait assez duré, il repris la parole.
- Je vois que j'ai toute votre attention à présent.
Il parlait lentement, pensant chaque mot et essayant de calmer ses pulsions meurtrières du moment. Le premier qui dirait quoi que ce soit risquait de souffrir grandement.
- Ce que je voulais vous dire c'est que le Week-end approchant, vous pouvez en disposer comme bon vous semble. Je tiens juste à ce que vous soyez présent et disponible lundi matin à 9 h 00. Je ne tolèrerais aucun retard de votre part.
Il jeta un dernier regard à Saori qui n'avait rien à rajouter et poursuivi ainsi.
- Pendant ce week-end j'aimerai que vous vous reposiez. Bien que cela ne me regarde en rien, je sens que vous êtes tous à bout de nerf comme moi. Nous avons tous besoin de nous changer les idées… Donc ceux qui le voudrons pourrons rentrer chez eux le pourrons. Si d'autres veulent rester ici, je ne m'y oppose pas tant que ça ne dérange pas le travail des serviteurs.
L'annonce de la nouvelle fut accueilli avec joie et tout le monde allait de son petit commentaire personnel.
Shiryu très pragmatique posa une question.
- A partir de quand cela prend il effet, Grand Pope ?
- Dès maintenant, je ne vous retiens pas. Vous êtes libres de vos mouvements.
- En voilà une bonne nouvelle ! Mais elle-est aussi valable pour toi ?
- Kanon j'aimerai bien que tu écoutes quand je parle. Oui c'est aussi valable pour moi.
- On va pouvoir enfin passer du temps ensembleça commencait à me manquer tu sais, tu veux partir ?
- Non je vais rester ici, on ne sait jamais si on a besoin de moi. Mais je passerai volontier du temps avec toi.
Les deux frères allaient enfin pouvoir se retrouver. La salle se vidait petit à petit… seul restait à présent Saori et Saga.
- Pourquoi ne pas leur avoir tout dit ?
- Je ne sais pas. Je ne les ai pas vraiment senti dans le moment propice pour parler de tout ça. Et puis, ils s'en apercevront d'eux-mêmes la semaine prochaine.
- C'est un point de vu non négligeable que tu as là.
- Merci, enfin j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi pendant ce week-end. Connaissant certains, je crains le pire…
- Ne t'en fait pas pour ça, ils sauront se contrôler. Fais leur confiance.
- Vous avez raison princesse. Je ne voudrais pas vous manquez de respect mais je vais aller me reposer un peu, ils m'ont épuiser tous. Qu'allez-vous faire pendant ces deux jours ?
- Je vais aller au Japon.J'ai quelques petites choses à régler à la Fondation...
- Pensez à vous reposer.
- Si tu me promets d'en faire de même, je n'y vois pas d'objection.
- C'est une activité qui va me prendre au moins tout le dimanche.
Saga et Saori se quittèrent sur ces dernières paroles et la princesse parti pour l'aéroport. Le Grand Pope quant à lui, se changea en revêtant un survêtement sport et descendit retrouver son frère.
