Ok. Je refais un essai avec mon histoire en français. La derniere fois il n'y avait personne qui me donnait des revie. Je ne peut pas savoir si vous aimez ça si vous me donnez pas vos commentaires. 2k. Le premier chapitre, je l'ai traduit vite fait faque ça se peut qu'il y aie des fautes. S'il y en a, svp dites le moi et pardonnez moi.


Chapitre 1: Ma première révélation

''Allo?'' Répondit Taichi Presque aussitôt que le telephone sonna..

''Salut Tai! Qu'est-ce que tu fait? '' Dit la voix à l'autre bout de la ligne.

''Pas grand chose. Toi?''

''Rien non plus. Est-ce que ça te tente de venir chez moi? Takeru est sorti avec ta soeur on pourrait donc inviter les autre et… euh… s'amuser et euh…''

''Ok! Je pars tout de suite.''

Yamato était nerveux au fait que Taichi s'en vienne chez lui. Bien sur ils étaient meilleurs amis. Mais il y a quelques semaines, il avait découvert quelque chose qui lui fit avoir des doutes sur certaines choses. Non, il ne doutait pas son amitié avec Tai… en fait… peut-être que oui. Il y a quelques semaine, Yamato découvrit qu'il était gay. C'est ça qui lui fit avoir des doutes. En plus du fait qu'il n'avait pas de vraie famille. Tout le monde dans sa famille se foutait des autres ça l'a poussé à être une personne froide et distante.

Yamato ne voulait pas inviter les autres, il voulait être seul avec Taichi. Un peu parce qu'il voulait savoir s'il ressentait quelque chose pour lui. Il voulait savoir s'il ressentait quelque chose de plus que. Depuis qu'il avait découvert qu'il était spécial, il voulait toujours savoir s'il ressentait quelque chose pour lui. Mais il voulait s'en assurer avant de faire des conneries qu'il allait regretter.

On sonna à la porte et Yamato pensait que c'était Tai. Il marcha vers la porte et fut surprise de voir Daisuke.

''Est-ce que Tk est là? Il est sorti avec un gars ou une fille? Est-ce qu'il est ici?''

''Non il n'est pas ici mais il est parti ça fait déjà longtemps il devrait arrive dans pas long. Tu peut l'attendre si tu veut.''

Daisuke attendait dans le salon quand on sonna à la porte encore une foi. Cette fois, c'était Taichi. Matt essaya de ne pas trop rougir et de ne pas faire quelque chose de stupide quand il vit le garçon aux cheveux bruns devant lui. Il commença alors à penser encore plus aux sentiment qu'il croyait avoir pour lui.

''Bon! Je suis là. Où sont les autres?'' Tai savait qu'il n'y allait avoir personne d'autre.

''Je les ai pas encore appelés mais…'' Yamato fut interrompu quand Daisuke apparut de nulle part pour venir voir son idole.

''Salut Taichi! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus! Wow t'as pas beaucoup changé…'' Il continua à dire des stupidités quand la porte s'ouvrit une troisième fois.

Juste là, était Tk et Daisuke se la boucla et le regarda avec un air charmeur. Tk était content de le voir et un souris apparut dans son visage.

''Salut Dais!'' dit-il avec un sourire grandiose.

Tk s'avança dans l'appartement et fut suivi par. Ils se chuchotèrent des choses inaudibles et se dirigèrent dans le salon. Yamato traîna Tai dans sa chambre et ils restèrent là à rien faire pendant quelque temps. Après un bout de temps, Tai mit un CD dans le lecteur et ils allèrent sur internet.

Tk était étendu sur le divan et Dais était assis près de lui et le regardait bizarrement. Tk le prit par le collet et tira plus près de lui. Juste au moment où il n'y avait Presque plus de vide entre eux, Tk embrassa le jeune garçon passionnément.

Dais se retira et s'assit par dessus Takeru. Il commença donc à planter des baisers partout sur le cou du blond. Tk gémit doucement par plaisir. Il commença à détacher le chandail de Daisuke et il s'arrêta aussitôt.

''Qu'est-ce qu'on fait si mon frère sort de sa chambre? Qu'est-ce qu'on fait s'ils nos voient?'' TK gémit encore une autre fois quand Daisuke se remit à l'embrasser partout où il y avait de la peau.

''Ils vont pas nous voir. On va les entendre venir s'ils sortent de la chambre. Unquiet toi pas.''

''Oh… Je t'aime Daisuke!'' cria Takeru avant d'embrasser encore une fois son amoureux.

''Moi aussi je t'aime.'' Répondit l'autre jeune en le regardant droit dans le yeux. ''Et je veut être à toi. Seulement à toi.''

Dans la chambre, Yamato et Taichi étaient encore en train d'écouter de la musique quand Yamato se décida enfin à parler. Il hésita un peu et puis il se tourna ver lui. Tai lui sourit un peu mais prit un air sérieux en voyant le regard préoccupé de Yamato.

''Qu'est-ce qu'il y a?'' Demanda-t-il, inquiet.

''Euhh...'' Matt hésita et décida que c'était trop dur à dire. Il se rapprocha de lui et pressa ses propres lèvres contre celles de son meilleur ami.

Tai le repoussa et il regarda Yamato surprise et choqué. Il se leva aussitôt et se dirigea vers la porte à toute vitesse. Il fonça vers al sortie, les doigts sur les lèvres. Tk et Dais étaient encore en train de faire des cochonneries sur le divan quand Tai passa devant eux sans même les remarquer. Yamato courut après lui.

''Tai attends! Je ne voulait pas. Reviens!'' Matt lui cria après en essayant de le faire revenir.

Tai marcha pendant une heure, ne sachant pas quoi penser de tout ça. Il s'assit sur un banc dans le parc d'Odaiba. Il resta là jusqu'à tant qu'il soit 10 heures. Il commença à se diriger vers chez lui quand son cellulaire sonna.


J'espère que vous avez aimé. Encore une fois, pardonnez moi s'il y des fautes at dites moi le si vous en répérez.

Laissez moi vos commentaires.