Chapitre 1 - Endora

Quatre petits pieds s'agitaient sur le sable et chaque petits grains les chatouillaient entre les orteils. Les deux petits garcons faisaient un village dans le carré de sable de Sam. La maman de Gilbert était venue rendre visite a sa meilleure amie, qui est biensure la maman de Sam.

Ici on va faire le cirque! dit Sam en renversant sa chaudiere de sable. Il nous faut un cirque!

Ok, je vais t'aider lui répond Gilbert en mettant du sable dans son pot avant que sa mère arrive.

Gilbert, vien ton père nous attend pour le souper.

Il regardait sa mère marcher jusqu'à lui. Il l'a trouvait si belle, au yeux de ce petit garcon de 7 ans c'était la plus belle maman du monde. Elle tenait dans ses bras un autre enfant, Arni, le petit frère de Gilbert. Bien qu'il était un peu jaloux de l'attention porter au nouveau venu de la famille, il l'aimait bien son petit frère. De sa main libre, Bonnie, sa mère, prit Gilbert par la main et le tira hors du carré de sable.

Bye Sam! dit Gilbert en regardant derrière lui tout en tenant la main de sa mère, laissant derrière lui un Sam seul avec son cirque fait de sable.

Le trajet jusqu'à la maison n'était pas très long, mais cette route était tellement ennuyante qu'il semblait pour Gilbert s'être passé un éternité avant d'arriver. Enfin il apercoit la grosse maison qui est la sienne. Il aimait vraiment cette maison, il y avait passé tellement de beau moment. En sortant se sa voiture, il se précipita a l'intérieur puis sur son père qui le pris machinalement dans ses bras pour le porter à la table a manger. Sa grande soeur Amy s'y trouvait déjà.

Le lendemain, Sam se préparait pour allé à l'école. Il aimait allé à l'école pour voir ses amis mais n'aimait pas vraiment les cours même si il était seulement au primaire.

Sam! Dépêche-toi! Tu vas encore manquer ton autobus! Cria sa mère qui ne voulait pas être obliger d'aller le reconduire si il manquait son autobus.

Oui! J'arrive! Je cherche mon chapeau! dit-il calmement avant de trouver son chapeau et le mettre. Il courru jusqu'en bas, donna un bisou à sa mère en prenant son lunch et passa la porte en courrant jusqu'à l'autobus qui arrivait en même temps que lui.

Salut! dit-il à Gilbert en se précipitant vers lui une fois embarquer dans l'autobus. Wade n'est pas là?

Oui, il est derriere notre banc. Il pleure encore. Répondi Gilbert avant de voir une petite tête se montrer derrière eux.

Qu'est-ce qui a? lui demanda Sam qui avait l'habitude de le voir pleurer.

Mon père s'est fait arreter ce matin. lui expliqua Wade en essuyant ses larmes avec ses petites mains.

Oh c'est plus grave que d'habitude. Lui dit Gilbert en lui donnant une toute petite tappe sur l'épaule.

J'suis sure que ca va s'arranger, d'habitude il reussi a ne pas se faire prendre. J'imagine que là il va reussir a s'enfuire! au pire tu a ta mère! lui dit Sam en essayant de le faire sourire. Jsuis certain qu'en arrivant chez vous après l'école il va être la.

Sur ce, l'autobus continuait sa route vers l'école.

Salut tout le monde. Je sais que ce chapitre n'est pas tres long mais je vais me forcer pour les prochains. Laissez-moi des review pour que je puisse m'améliorer pour que l'histire soit melleure pour vous ;) . Merci de lire ma fanfic

Tissie.