Bonjour bonjour ! * fais un grand sourire à PBG *
Voici une nouvelle fiction bien particulière qui m'a été soufflée très innocemment par PBG, elle-même - je peux d'ailleurs vous affirmer qu'elle s'en mort les doigts - et que j'ai trouvé très intéressante à faire partager.
Je vous souhaite une excellente lecture ! :D * fais un petit signe de la main à l'auteure *
La porte de la cave de Gibbs s'ouvrit à la volée, faisant violemment sursauter la jeune femme assise en son centre, sur une chaise en bois particulièrement inconfortable, qui s'était endormie depuis une bonne heure déjà. Les pieds et les mains liés par une corde, la demoiselle releva un regard perdu jusqu'aux marches où une silhouette se découpait dans l'ombre. L'esprit embrumé, elle ne comprit pas tout de suite la raison de sa présence dans la cave de l'agent sénior et ce fut donc le plus naturellement du monde qu'elle lança à l'intention de l'ombre :
« Hé, Ziva, qu'est ce que je fais là ? C'est un nouveau jeu, parce si c'est un jeu, je te préviens tout de suite, je déteste les guiliguilis et... Euh, pourquoi tu me regardes comme ça ? »
La jeune femme, toute de noire vêtue, la toisa d'un regard sombre en s'approchant de l'auteure qui commençait sérieusement à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là. Les deux prunelles inquiètes de Pinkbluegreen suivirent méthodiquement le passage de main dans les cheveux bouclés de l'israélienne, semblant hypnotisée par l'éclat assassin de ses iris noires. Ziva s'humecta délicatement les lèvres et s'appuya avec élégance avec sa main sur le dossier de la chaise en bois. La jeune auteure, plus réellement certaine désormais de vouloir sa réponse, déglutit avec difficulté alors que l'agente reprenait :
« Tony ne va pas tarder à arriver. »
Son cœur manqua un battement à l'entente du prénom si cher à son cœur mais, étrangement, ce ne fut pas de joie mais belle et bien de peur en percevant le petit accent sadique de l'israélienne. Soudain, Pingbluegreen fit mentalement une liste rapide de tout ce qu'elle avait fait de mal à son cher petit Tony. Bon d'accord, elle lui avait cassé un ou deux doigts, lui avait rompu quelques cottes, pris plusieurs petites balles de rien du tout mais elle ne voyait vraiment aucune raison qui aurait poussé son italien d'amour à lui en vouloir. Enfin, tenta-t-elle de s'en convaincre.
« Amy aussi ne va pas tarder, elle s'est auto proclamée porte parole de tes lectrices. »
Oh non, pas elle, songea immédiatement la jeune femme en avalant avec difficulté sa salive, persuadée que l'association de cette folle et de son Tony ne pouvait être bonne. Pour son cas, bien entendu. Et puis, franchement, elle ne voyait pas pourquoi elle se faisait un sang d'encre, après tout, elle ne leur avait rien fait de mal à ses chères lectrices, se sermonna-t-elle mentalement en haussant un sourcil, s'attirant le regard perplexe de Ziva. Si l'on passait outre les multiples crises cardiaque et AIPMiques, cela allait de soit.
Bon, d'accord, en fait, elle pouvait commencer son testament.
« Tu sais, Tony en a vraiment marre du Tony's bobo club et puis, Amy m'a dis que tu lui avais glissé à l'oreille une superbe idée pour remédier à cette injustice. » souffla l'israélienne, le plus naturellement du monde.
« Hein ?! J'ai fais... quoooi ?! » s'étouffa l'auteure en écarquillant les yeux.
Non, c'était IMPOSSIBLE, elle n'avait pas pu « glisser à l'oreille » de cette malade une idée pour la tuer, c'était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Et pourtant, comment expliquer le souvenir vif d'une discussion à propos de l'une de ses rewiew où elle donnait un idée sadique à sa chère lectrice... Jurant silencieusement contre la Terre entière, Pinkbluegreen ne tressaillit même pas lorsque son Tony apparut en haut des escaliers, semblant un tout petit peu furieux. Vraiment un petit peu. Mais plaqua un grand sourire innocent sur ses traits tandis qu'il s'avançait d'un pas lourd vers elle.
« Vengeance. » murmura-t-il suavement à son oreille en arrivant à sa hauteur.
Punaise, même ce mot dans sa bouche sonnait incroyablement sexy... Suspendue à ses lèvres, Pinkbluegreen ne remarqua pas immédiatement l'éclat meurtrier de deux prunelles qu'elle avait déjà maintes fois décrites. Il était sublime, habillé d'une petite chemise blanche et d'un bas de costume noir, l'élégance à l'italienne évidement. Le regard de la jeune femme remonta lentement vers les iris sadiques et la raison lui revint brutalement.
Son cher, son très cher Tony avait décidé de se venger de sa sublime personne après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Ça lui apprendra à vouloir être gentille !
« J'en ai marre, mais marre du genre raz le bol de me faire torturer. Tu peux le comprendre ça, PBG, quand même ?! » rugit-il en s'asseyant sur une autre chaise, juste en face d'elle.
Hmmm, ses lèvres étaient encore plus belles de près...Oh, et tiens, Ziva s'en va ! Les yeux de la jeune auteure s'égarèrent allégrement sur l'escalier que la femme venait d'emprunter sous le regard totalement éberlué d'un Tony affreusement désespéré de faire entendre raison au spécimen en face de lui. Une colère sans nom grandissant vivement en lui, l'italien se saisit de ses épaules et la força à le regarder dans les yeux. Y'a qu'à demander...
« ...Mouis... ? »
« Bon sang ! Mais tu m'écoutes à la fin ! »
Elle battit quelques instants des cils, peu certaine d'avoir compris pourquoi son agent préféré était en colère. Sa conscience lui souffla qu'elle n'avait pas vraiment envie de le savoir et elle de faire l'autruche, esquissant un sourire empli de candeur à l'intention du jeune homme qui fulminait près d'elle. La jeune femme vit avec une mine enfantine Tony inspirer profondément tandis que la porte s'ouvrait de nouveau sur une adolescente.
Et là, son sourire ne put que battre pathétiquement en retrait, balayé par la tornade Amy qui descendait à une vitesse folle les escaliers de bois. Ses boucles brunes tombant dans le creux de sa taille, la gamine posa son regard noisette rieur sur l'auteure à l'air décomposé. En fait, elle n'en avait pas que l'air malheureusement...
« Je vois que vous avez commencé sans moi... C'est pas grave ! Tony t'a expliqué sa requète ? » lança-t-elle le plus naturellement du monde en déposant délicatement son perfecto noir sur le plan de travail.
La bouche grande ouverte et la peur grandissant de nouveau en elle, Pinkbluegreen fixa de son regard éberlué Amy et Tony à leur tour. La gorge nouée, elle se racla finalement la gorge et minauda d'un ton chargé de reproches :
« Je te retiens Amy... Et non, il ne m'a rien expliqué du tout. »
L'adolescente fusilla de ses prunelles chocolats l'agent qui ne haussa même pas un sourcil, ses iris froides plongées dans les yeux apeurés de PBG.
« ...Bon, puisqu'il faut tout faire : Tony veut que tu supprimes le Tony's bobo club et que... »
« Impossible. »
Ses lèvres avaient laissé passer le traitre mot sans qu'elle ne leur donne sa permission et d'après l'air de son agent préféré, elle ferait bien d'apprendre à les contrôler.
« De toute façon, j'étais sûr que tu ne donnerais jamais ton accord... » débuta l'italien en se levant, omettant complètement le fait que PBG ne pouvait pas en faire de même.
« … et puis, une Pinbluegreen sans son sadisme légendaire et sans Tony, c'est pas Pinkbluegreen... » reprit l'adolescente en s'approchant d'elle, ses bottines beiges claquant contre le sol.
L'auteure faillit sourire, comme rassurée par leurs paroles. Faillit seulement, car elle devina avec aisance qu'un « mais » se cachait derrière tant de courtoisie. Ce fut donc hésitante qu'elle prononçait le vilain mot qui lui avouerait la vérité :
« … Mais ? »
Tony se tourna soudainement vers elle, un sourire presque amicale aux lèvres alors que son cœur affolé tambourinait contre sa poitrine.
« Mais nous allons ouvrir un nouveau club. » déclara-t-il en la soudant de son regard malicieux.
« Et ? » s'impatienta la jeune femme en fronçant les sourcils.
« Ton club. » conclu Amy en souriant innocemment, ses fines mains croisées en signe de contentement.
MOUAHAH !
* tire la langue à PBG *
