Bonjour! Ceci est la version française de "The Last Hope" que j'ai moi-même écrite. J'espère que cela vous plairait... Si c'est le cas, je vous posterai la suite. Bonne lecture!
Le dernier espoir
Partie 1 :
Dans un couloir d'une immense maison, un jeune homme blond à l'aspect sinistre marchait à grands pas vers une salle où il devait se rendre. Il est le Maître absolu du monde. Même les avatars le craignaient. Il est le plus puissant du monde : il le doit à ses parents. Son père était un Être de Lumière et sa mère une sorcière, la célèbre Charmed. Sa naissance était très spéciale : il était né dans un lueur bleu autour de lui, dans ce Manoir.
Ce bébé qui possédait déjà des pouvoirs dès le ventre de sa mère est devenu un jeune homme aux cheveux mi-longs blonds avide des pouvoirs. Il se moquait des notions du Mal et du Bien. Il voulait que tout le monde le suivait et l'approuvait tout ce qu'il faisait. Ce n'était pas pour rien qu'il se fit appeler Lord Wyatt.
Mais, ce Lord fut insatisfait : seuls les mauvais sorciers, les démons et les humains l'acceptaient. Pas les bons sorciers ni les Fondateurs, ni les Êtres de Lumière ni les avatars qui étaient condamnés à se réfugier dans les plus profondeurs salles du Monde. Ils étaient menés par un jeune homme aux cheveux courts bruns qui connaissait très bien le maître du monde. Cet homme n'était pas n'importe qui pour les résistants : il n'était autre que son frère, celui qui pouvait encore le défier, car il était, selon eux, presque aussi puissant que Lord Wyatt. Il s'appelait Christopher Perry Halliwell.
Malheureusement pour eux, Chris était décidé à sauver son frère en retournant dans le passé, cependant, il les confiait des instructions pour qu'ils puissent organiser l'après-guerre avec Wyatt.
Ce jour, Lord Wyatt arrivait, pour la première fois, très en avance à une réunion dans une salle sombre. Arrivé devant les portes fermées gardées par les démons qui servaient pour leur Maître de gardiens, ce dernier les ordonnait de se retirer et attendait un moment avant de mettre sa main sur la poignée de la porte, il entendit des voix. Ces voix qu'il reconnut entre les milles fois parlaient de lui :
- Vraiment ? Il vous a laissé des instructions, dit une voix masculine étonnée.
- Oui, Barbas, et de ton côté ? As tu réussi à diminuer Lord Wyatt, demanda une autre voix inquiète.
- Progressivement…, répondit Barbas amusé. Etes vous impatient, mon cher Gidéon ?
- Et comment ! Lord Wyatt est dangereux pour nous et pour les avatars… Pour tout le monde, s'exclama Gidéon, indigné.
- Je l'admets, mais laisse moi quelques jours. Je vais utiliser sa plus grande peur. Il est de plus en plus fragile pour moi. Bien plus fragile que son frère, sa famille, ricana Barbas, en pensant à la tête de Lord Wyatt s'il entendait cela.
- Bien, dépêchez vous, conseilla Gidéon, sentant mal à l'aise.
- Ce n'est plus nécessaire…, annonça Lord Wyatt, qui choisit ce moment pour entrer dans la salle.
A suivre...
