Chapitre 1 : Anniversaire

Cette journée était particulièrement chaude sans que cela soit insupportable et le ciel était bleu et sans nuage comme si il savait que ce jour était spécial pour une famille. En effet, on était le 31 juillet 2007 et aujourd'hui Harry Potter, le fils unique de James et Lily Potter, fêtait son dix-septième anniversaire.

Harry James Potter, de son nom complet, était un beau jeune homme à la peau mate, mesurant un peu plus d'1m85 et qui avait acquis une belle musculature suite à une pratique intensive du quidditch. Il avait des cheveux noirs de jais assez long et complètement en bataille ce qui lui donnait un air sauvage et sexy. Quelques mèches de ses doux cheveux revenaient au niveau de ses magnifiques yeux vert émeraude qu'il tenait de sa mère et il abordait toujours un petit sourire en coin qui lui conférait un air charmeur et prédateur dont il aimait beaucoup jouer. De plus, il avait une émeraude discrète à l'oreille gauche ainsi qu'un piercing à l'arcade sourcilière gauche et un tatouage en forme d'épée dans le dos dont la garde se située sur la nuque, les poignées sur les omoplates et la lame le long de la colonne vertébrale.

Harry avait deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger avec lesquels il avait fait de nombreuses bêtises qui faisaient souvent rire son père, son parrain, Sirius Black et le mari de celui-ci, Rémus Lupin. Les deux fils de Sirius et Rémus nommés Matt et Léo étaient jumeaux et ils se considéraient triplés avec Harry .Ces trois compères avaient fait tourner en bourrique tout les adultes dès leur plus jeune âge et ne s'étaient jamais arrêtés. Matt était un jeune homme à la peau légèrement halée et aux cheveux couleur miel qui lui arrivait aux épaules comme son père. Il mesurait un peu moins d'1m80 et possédait de magnifiques yeux couleur bleu nuit avec des petits éclats d'or. Il avait un tatouage en signe tribal à l'intérieur du poignet droit ainsi qu'un piercing à la langue et à l'oreille droite.

Son frère, Léo mesurait 1m80 et avait une peau pale qui faisait ressortir ces yeux ambre hérités de Rémus. Il était assez musclé grâce au quidditch et avait des cheveux couleur nuit attachés en catogan. Contrairement à ses deux "frères", Léo n'abordait pas de tatouage mais un piercing à l'arcade sourcilière droite ainsi qu'à l'oreille droite.

Harry avait fêté son anniversaire avec ses parents et les amis de ces derniers le midi et se trouvait maintenant dans le salon en compagnie de ses amis afin qu'ils lui disent ce qu'ils avaient prévus pour la soirée. Il était assis dans un canapé avec Léo à sa droite et Matt à sa gauche. En face de lui, se trouvait Fred et George, les deux frères jumeaux de Ron, ainsi que Ginny la soeur cadette de Ron. Ce dernier était debout ainsi qu'Hermione qui râlait contre les retardataires. Dans le canapé situé en face de Ron et Hermione se trouvaient Neville Londubat, Dean Thomas et Seamus Finnigan qui partageait le même dortoir que Léo, Matt, et Ron à Gryffondor. La réunion commença lorsque que Lavande Brown et Parvati Patil allèrent s'asseoir sur les fauteuils restants.

"- Bien, maintenant que tout le monde est, enfin, arrivé, nous allons pouvoir commencer.

- Oh ça va Hermione, tu ne vas pas nous en faire tout un plat, soupira Lavande. La dite Hermione lui lança un regard noir.

- Donc, continua Ron, on a pensé que pour l'anniversaire d'Harry, il serait sympa de sortir en boite ce soir.

- Mouais, marmonna George, ça n'a rien de bien original... On y est déjà allé tous ensemble!

- Laisse-nous finir au lieu de marmonner!

- D'accord, alors quelle est votre "superbe" idée?

- Et bien, on s'est dit qu'il serait marrant qu'on sorte en boite mais dans une boite moldu..., dit Ron.

- Moldu? demanda Fred, Pourquoi pas?

- Pourquoi une boite moldu? demanda Léo.

- Nous n'avons jamais mis les pieds dans une boite de nuit moldu et celle-ci n'ont pas du tout la même ambiance que les discothèques sorcières, lui répondit Hermione.

- Après tout, répliqua Seamus, ça pourrait être sympa de découvrir autre chose, non?

- Oui, ajouta Ron, surtout que nous avons découvert que les moldus ont parfois des thèmes lors de lors soirées.

- Des thèmes? demanda Ginny.

- Oui comme les soirées mousses, Co2, bulles, rencontres ... répondit Hermione.

- Soirées mousse? s'étonna Neville, Qu'est-ce que c'est?

- Eh bien, je ne sais pas trop, je dirais qu'il s'agit d'une soirée où la boite est remplie de mousse, suggéra Hermione.

- Très bien, lança Harry, moi je suis partant.

- Moi aussi, lancèrent Matt, Neville, Léo, Dean et Seamus.

- Idem, ajoutèrent Fred, George et Ginny.

- C'est bon pour nous, dirent Lavande et Parvati.

- Dean? demanda Hermione.

- Je voudrais savoir quelque chose avant de donner ma réponse...

- Oui?

- J'aimerai connaître le thème de la soirée de la boite où nous allons ainsi que son nom.

- Eh bien, répondit Hermione, cela s'appelle le "Grisy's Apple" mais pour le thème on ne sait pas...

- Très bien, bon bah c'est d'accord, dit finalement Dean.

- Ok donc rendez-vous ici à 23h00 afin qu'on parte tous en portoloin."