Alors pour ceux qui ont reconnu j'ai repris le résumé d'un super film: Closer. J'ai assez peu d'avance sur l'écriture de cette fic donc je ne peux pas vraiment dire quand arriveront les prochains chapitres. Je sais seulement qu'il devrait y avoir un voir deux lemons par chapitre.


VLAN. Albus Severus Potter, grand jeune homme aux cheveux noirs, broussailleux et aux yeux verts, 17 ans aujourd'hui, venait de recevoir un oreiller dans la figure et se réveilla d'un coup, prêt à sauter sur le coupable qui l'avait tiré de son sommeil.

- Qui est l'abruti qui m'a lancé ça dessus?

Le dortoir étant presque vide à part un jeune homme brun avec un début de barbe en train prendre des affaires dans un sac, l'identité du coupable apparût clairement à l'ancien dormeur. Le jeune homme en question se redressa et regarda le lit de son voisin:

- Joyeux anniversaire Albus.

- Et c'est pour me souhaiter bon anniversaire que tu me balance ton oreiller à la figure Boot?

- Non ça c'est pour te réveiller.

- Oh mais tu te prends pour ma mère ou quoi? Je te rappelle qu'on est samedi aujourd'hui.

- Et moi je te rappelle que c'est le jour de la sortie à pré-au-lard et que vous partez dans une demi-heure mon vieux!

- Oh merde c'est vrai! Mais t'aurais pût me réveiller autrement.

- Ca c'était parce que j'étais énervé. J'ai dût subir les assauts de Rose pendant tout le petit-déjeuner. Elle voulait savoir où tu étais hier soir. Tu devais la rejoindre à la bibliothèque apparemment.

- Et re-merde. J'ai complètement oublié.

- Et bouge–toi, elle t'attend en bas. Le dénommé Boot finit de sortir les affaires qu'il était venu prendre et se dirigea vers la porte.

- Terry, tu peux lui dire que je me grouille et que j'arrive? Et pour hier dit-lui que… que je faisais une ronde de préfet! C'est bien ça non?

- Albus tu fais chier! C'est pas à moi de couvrir tes conneries. Tu te démerde avec elle.

- Terry, s'il te plaît!

- Je suis vraiment trop sympa.

Albus Potter prit rapidement une douche, s'habilla et dévala les escaliers aussi vite qu'il le pût. Il attrapa la main de Rose qui l'attendait en bas et continua à courir en la tirant derrière lui.

- On est en retard!

- Et la faute à qui Al'?

Ils finirent par arriver dans la queue des élèves devant la grille du château et ralentirent. Albus se pencha alors vers Rose et posa ses lèvres sur les siennes.

- Désolé pour hier soir. J'avais une ronde à faire et j'ai oublié de te prévenir.

- C'est pas grave, répondit Rose en lui passant les mains autour du cou. Et tiens, voilà mon cadeau. Joyeux anniversaire mon chéri. Enfin majeur!

- Et oui, me voilà aussi grand que toi maintenant! Il va falloir t'y faire!

Rose ria et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau:

- Tu es déjà beaucoup plus grand que moi Albus.

Albus enleva le papier qui recouvrait le cadeau et découvrit une petite boussole, pas plus grosse qu'une montre. Il fut d'abord surpris de voir que Rose lui offrait une boussole. C'était assez peu utile pour un sorcier, conte-tenu du fait qu'avec un sort de pointe au nord la baguette faisait office de boussole et en plus cela évitait de transporter un objet en plus. Il s'apprêtait à remercier tout de même Rose quand celle-ci posa un doigt sur les lèvres qu'il tendait.

- Albus tu ne pense quand même pas que je t'ai offert une boussole?

- Euh…

- C'est un trouve-personne! Un objet qui a été inventé récemment en Afrique. Mon père en a fait venir quelques-uns. Il faut pointer sa baguette dessus et dire le nom de la personne que tu cherche en pensant à elle assez fort. Si elle se trouve dans les 500 mètres, l'aiguille te guidera jusqu'à elle.

- Mais c'est super ce truc! Merci Rosie. Et Albus se pencha à nouveau vers elle et cette fois lui donna un profond baiser. En tournant la tête pour mettre les doigts dans ses cheveux il aperçut Scorpius qui les regardait. Il ferma les yeux plus fort, ne voulant pas penser à lui maintenant.

Une fois arrivés à Pré-au-lard Albus prit la main de Rose et lui demanda ce qu'elle voulait faire.

- Oh comme tu veux Al'.

C'était loin d'être la réponse qu'il attendait. Il chercha donc rapidement une excuse pour s'éclipser.

- Tu ne voulais pas passer chez ton père? Lui demandât-il en indiquant du doigt la boutique Farces pour sorciers facétieux dont l'enseigne brillait plus loin dans la rue.

- Si mais ça peut attendre. Ce n'est pas très pressé.

- Ce sera fait comme ça. Tu n'as qu'à me rejoindre à la tête de sanglier quand tu auras fini.

- Tu ne voudrais pas plutôt aux 3 balais?

- Non, c'est toujours plein de monde là-bas. Mais vas aux 3 balais si tu veux, je t'y rejoindrai.

- Non c'est bon, j'irais à la tête de sanglier. A tout à l'heure Al'.

Albus savait qu'il avait au maximum une demi-heure devant lui. Il se dirigea donc rapidement vers la tête de sanglier et ouvrit la porte crasseuse. Scorpius y était déjà, accoudé au bar. Il ne lui fit aucun signe mais passa directement dans la pièce du fond où le jeune homme blond le rejoignit rapidement. Albus se retourna vivement et lui prit la main en le tirant vers l'escalier situé dans le coin de la salle. Il le gravit rapidement, sachant qu'il y avait des chambres avec un accessoire très important pour lui dans l'immédiat: un lit. Il ouvrit une porte à la volée et se retourna sur Scorpius qu'il tenait toujours par la main. Il se jeta sur ses lèvres comme un assoiffé sur une gourde d'eau fraiche et l'embrassa fiévreusement. Albus rompit rapidement le baiser et descendit ses lèvres le long du cou de Scorpius. Rapidement il lui défit la robe noire à l'écusson vert et argent qu'il portait et passât ses mains sous le pull gris qui recouvrait encore son torse. Il commençât à le lui caresser très vite et petit à petit le poussât vers le lit où il le renversât sur le dos en s'installant sur lui.

- Attends Albus. On n'est pas si pressé. grognât Scorpius comme le jeune homme aux cheveux noirs commençait à lui défaire la ceinture du pantalon.

- Quoi t'aimes pas ? Albus s'était redressé et était assis à califourchon sur Scorpius maintenant. Il se déshabillât très rapidement et finit vite en caleçon. Sans lui laisser le temps de répondre il recommençât exactement là où il s'en était arrêté et reposa ses lèvres sur le cou de Scorpius en les faisant doucement descendre le long de son torse. Le plus jeune des 2 était maintenant complètement nu et Scorpius ressentit de plus en plus fort son excitation au niveau du bas-ventre. Rageant contre lui-même d'être autant excité et aussi vite, par pas grand-chose, il ne pût s'empêcher de poser ses mains sur son membre douloureux et de commencer à le frotter.

Albus le sentit et doucement lui attrapât les mains :

- Attends, je vais m'en occuper moi.

Il lui prit la verge et commençât à la caresser de plus en plus vite en y frottant la sienne. Pendant ce temps là, les mains de Scorpius étaient elles en train de s'égarer, une sur les fesses, et une dans les cheveux d'Albus. Puis tout à coup il sentit une présence entre ses propres fesses à lui. Il se redressât imperceptiblement mais, comme si Albus avait pressentit ce qu'il allait dire, un deuxième doigt le pénétrât très rapidement, venant lui toucher la prostate.

- Oh putain Albus! Scorpius ne pût s'empêcher de crier. Il aurait voulut que cela dure plus longtemps, qu'Albus reste comme ça, tout contre lui, en lui embrassant les tétons et en remuant ses doigts. Mais il sentit au contraire les dits-doigts se retirer et il serrât inconsciemment les fesses à la pensée de ce qui allait les remplacer.

- Scorpius t'es génial, je peux pas me passer de toi. Lui murmurât Albus doucement à l'oreille. Il l'embrassât à nouveau très vigoureusement et peu à peu Scorpius se détendit. Al' le pénétrât alors directement et assez fort, allant tout de suite toucher cette zone si sensible. Scorpius se mit à nouveau à crier son nom et se répandit entre leurs deux corps en sueur.

- Oh putain je suis désolé Al'. Je pensais pas venir si vite!

- Tsss... T'inquiète pas, je vais pas tarder à te suivre. Lui murmura son amant dans un murmure.Et en effet, après 2 ou 3 va-et-vient puissants, Albus se libérât à son tour. Il restât plusieurs secondes enfoncé en Scorpius avant de se retirer et de s'allonger à coté de lui. Scorpius se tournât vers lui et l'embrassât sur le front:

- Un jour j'arriverai à me passer de toi. Mais ce sera toujours pas aujourd'hui.

Albus lui caressât doucement la joue.

- Dis pas de bêtises. Je suis irremplaçable. Mais toi aussi t'es irremplaçable Scor'. Bon, je me dépêche je suis en retard.

- Ca m'aurait étonné ça.

- Quoi ?

- Non rien.

Albus se penchât et attrapât une serviette posée sur la table de toilette. Il la mouillât un peu et essuyât le ventre de Scorpius, toujours allongé, nu sur le lit. Il se la passât sur lui aussi puis se penchât et se rhabillât rapidement.

- Tu prends racine ? Dit-il en regardant le jeune homme toujours nu, allongé sur le lit.

- T'a qu'à y aller. Je redescendrai plus tard. J'aimerais mieux prendre une douche.

- T'auras pas le temps.

- T'occupe. Vas plutôt retrouver ta débile.

Albus se dirigea vers la porte.

- L'appelle pas comme ça. Elle est loin d'être débile. C'est une des plus brillantes étudiantes de notre année.

- Je sais. Mais elle a un gros défaut pour moi :elle estfiancée au plus brillant coup de Poudlard.

- Comment tu le sais ?

- Hein ?

- Que je suis le meilleur coup de Poudlard ? Comment tu le sais? Albus avait un ton assez agressif qui ne plût pas à Scorpius.

- T'es con comme gars toi. C'est plutôt un compliment au cas où t'aurais pas compris.

- T'as déjà couché avec d'autres mecs Scorpius ? Avec qui ?

Scorpius se relevât vivement :

- Tu te fous de ma gueule ? Répète!

Albus le regarda droit dans les yeux.

- Avec qui ? Donne-moi la réponse si t'a le courage de me la donner.

- Albus tu me fais quoi là ? C'est toi qui a une copine, pas moi. C'est toi qui n'assume pas de coucher avec des mecs, pas moi. C'est toi qui fais croire à tout le monde que tu vis un bonheur parfait depuis que tu t'es fiancé avec l'autre dinde, pas moi. Alors ne vient pas me parler de courage. Surtout pas toi.

- Je t'ai déjà dit de ne pas l'appeler comme ça. Et puis t'as pas répondu à ma question. Avec qui d'autre t'a couché ?

- Je fais ce que je veux, t'es pas mon mec.

- Et je suis quoi alors ?

- Je te l'ai déjà dit : le meilleur coup de Poudlard.

- Tu fais chier Scorpius. Ne joue pas avec moi.

- Putain Albus mais t'es vraiment qu'un égoïste! C'est toi qui joue avec moi depuis qu'on a couché ensemble pour la première fois le soir d'Halloween.

- Je ne t'ai pas beaucoup forcé.

- J'n'ai pas dit ça. Mais c'est toi qu'es continuellement revenu vers moi depuis. Alors que t'avais une copine Al'!

- Je ne t'ai pas forcé. Jamais.

- T'es con ou tu le fais exprès? Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que non seulement tu ne t'es pas séparée de ta débile de cousine avec laquelle tu sortais depuis presque 1 an, mais qu'en plus tu l'as demandé en mariage en Février alors que ça faisait presque 4 mois que tu la trompais avec moi ! Tu le vois le problème ou pas ? Le mot fidélité il est connu dans le vocabulaire Potter ?

- Bon Scorpius on ne va pas en parler maintenant. On en a déjà parlé plein de fois.

- Et à chaque fois tu te barre. Comme maintenant.

- Je resterai bien avec toi. Mais je suis obligé tu sais bien.

- C'est ça. Allez, casse-toi.

- Me fais pas la gueule Scorpius. C'est compliqué tu sais bien.

- C'est toujours compliqué avec toi.


Alors voilà. Review please! Que vous ayez aimez ou pas, ça m'aide à avancer dans les 2 cas!