Disclamer : L'auteur de Harry Potter est JKRowling.

C'est une histoire un peu loufoque, j'espère que vous l'apprécierez

One-shot, ou pas ? A vous de me dire.

Bonne lecture !

Phantasmes secrets

Crescendo

Sur une des tables de la Salle commune des Gryffondors, un cahier est posé. C'est un objet insolite, lorsque l'on sait que les étudiants de Poudlard écrivent sur du parchemin, mais il est là. Sa couverture est faite en fourrure artificielle, épaisse d'un centimètre environ, rouge clair, pas celui agressif de la Maison, presque un orange foncé. Et en lettres argentées, il est inscrit dessus son titre assez attrayant : « L'Heure des révélations ».

La vérité, c'est que ce cahier est un objet ensorcelé, remis la par quelque facteurs. Il a la particularité d'attirer de façon quasi magnétique l'œil de celui qui refoule ou cache certaines envies à aller écrire dedans…Et ce qu'il fonctionne ? Après tout, c'est de la magie avancée…Voyons donc voir si des poissons se sont laissés ferrés…


Moi je préfère les garçons plus vieux. Ils sont plus mûrs, ils n'agissent pas comme des ados imbéciles, et même si je suis moi même adolescente, je suis très différente des garçons de mon âge, qui sortent stupidité sur connerie sur non sens. J'aime bien sentir qu'on a vu plus de chose que moi, ça me met en confiance, j'aime aussi le sourire plus réfléchi, ainsi …c'est dur à avouer, et aussi ma légère infériorité. Comme je suis toujours la meilleure ! C'est un effet de comparaison. Avec mes amis, je suis supérieure, avec mon amant, je serai plus soumise. Ca peut paraître une blasphème à la fierté féminine, mais n'être plus qu'un jouet, c'est parfois reposant. Et les petites rides au fond des yeux, qu'est ce que c'est attendrissant ! Les rides, et les cheveux blancs, qui me rappellent mon grand-père qui a toujours été adorable avec moi.

Moi ce que j'aime c'est les hommes mûrs qui ont eu assez d'expérience sexuelles pour ne pas penser qu'à eux, c'est ainsi qu'on se rend compte que les dieux du sexe ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Moi, j'aime les retraités, les vieillards, ceux qui sont au bord de la mort, car je deviens ainsi un ange à leur yeux, jeune femme qui leur offre le paradis avant même de pouvoir confirmer qu'il n'existe pas. Je leur souris et je vois le bonheur pur et simple, le bonheur d'un enfant dans un visage osseux d'être sans âge . Et alors dans mes bras la petite mort prend tout son sens.

Hermione Granger


Les autres ils disent que je n'suis qu'un pauvre type,, mais ils se trompent. Ils disent que je sors qu'avec des pétasses. Ils disent que je suis trop con pour avoir d'autres critères que l'apparence physique. Mais ils se trompent. Moi j'aime pas les filles intelligentes. Moi, ce que j'aime, c'est les idiotes. Elles me rassurent. Les yeux profonds me font flipper comme les crevasses trop noires, telles qu'on imagine que si je jette une pierre la dedans, j'en entendrai même pas le bruit de la chute, même si elle est grosse, la pierre.

Ce qui me plait ce sont les sourires dénués d'arrières pensées, francs. Pas les longs questionnements existentiels, pas les peurs, pas les doutes, pas les convictions.

Je trouve ça si attachant, si mignon, des moments de la vie comme n'importe quel homme en voudrait, quoi !

Ce que j'aime, ce sont les belles imbéciles. Des petites minettes sans cervelles qui pensent que je suis pire qu'elle, et moi, j'ai qu'à faire genre qu'elle a raison ! C'est pas compliqué, d'hocher la tête d'un air convaincu, quand on sait que c'est que des conneries qui sortent de sa bouche !

Insipide, terne, vide, mais ça veut dire que moi j'suis pas comme ça, aussi, ça veut dire que personne ne le sait, mais que j'suis un peu moins con qu'on voudrait bien le croire.

L'idiotie est une maladie, moi j'aime les idiotes. Regard vide, pas une parole, que des absurdités, on me dit que j'aime les folles. On ne me croit plus quand je dis que je l'aime, ou alors on me prend pour un fou, c'est vrai qu'elle est pas comme les autres.

J'aime qu'elle ne dise rien parce qu'elle n'a rien à dire, j'aime que son regard soit vide quand je la déshabille, parce que je suis comme ça, parce que moi ce que j'aime, c'est les poupées, et que ça fait moins con quand la poupée est de chaire et de sang.

Ron Weasley


Elles sont calmes et sereines, elles sont si belles, parfois dangereuses, mais quel plaisir de savoir les apprivoiser ! Pour cela il faut user et des doigts et de la baguette, ça demande du doigté. Elles doivent le savoir, que c'est moi qui sait le mieux les aimer. Elles sont les seules qui ne me jugent pas, elles ne se posent pas de question. Pas d'apparences, pas d'ascendances, rien. C'est beau une plante.

J'aime quand la Tentacula Vénéneuse me prend par surprise, de derrière. Un frisson me tourmente, et je la dompte aussitôt. Parce c'est qu'avec elles que je suis pleinement homme, maître de toutes mes capacités.

Ailleurs je rase le sol, tel un joueur de Quiditch sans son balais, je m'écrase, je fais un mouvement et je casse quelque chose. Dans la serre, c'est moi qui maîtrise.

J'aime quand elles s'enroulent autours de mes épaules, est-ce parce qu'elles m'aiment, qu'elles font semblant d'essayer de me tuer, alors qu'elles savent bien qu'elles n'ont aucune chance, pour avoir un contacte avec moi ?

Je suis persuadé qu'elles le sentent, ce que j'éprouve. Est-ce que ça aime une plante ? Peu importe. Ca respecte, ça j'en suis persuadé. Et ça me convient tout à fait.

Neville Longdubat


Merci d'avoir lu