Disclaimer: …
Aizen: Ne lisez pas!
Moi: J'ai même pas eu le temps de dire le disclaimer!
Aizen: Moyennant une certaine somme d'argent...
Moi: C'est pour répondre à une commande! Donc, TU te tais!
Aizen: Pour Zorchide?
Moi: Pour qui veux-tu que ce soit d'autre?
Ichigo: Le disclaimer!
Moi: Ah oui! Bleach ne m'appartient pas, tout est à Tite Kubo!
Ichigo: Tu peux commencer.
Prologue: Une demande bien particulière...
C'était une belle journée d'été. Une journée où tout le monde voulait aller à la plage, se baigner, sortir avec ses amis. Une journée où l'on voulait manger des glaces, draguer les filles. Entre autres. Les exemples ne manquant pas.
Par cette belle journée d'été, Tatsuki et ses parents étaient partis à la plage emmenant avec eux Inoue Orihime, une nouvelle amie de Tatsuki. Ils auraient bien voulu prendre avec eux Ichigo mais celui-ci devait rester avec ses parents au grand désespoir du petit garçon de quatre ans qui aurait bien voulu s'amuser lui aussi. Mais ses parents voulaient le faire garder par un homme qui devait leur rendre visite l'après-midi même.
Mazaki et Isshin préparaient leur voyage d'une semaine en France. Mazaki voulait visiter Paris et ses monuments depuis qu'elle était sur terre. Elle avait entendu dire par des jeunes shinigami originaires de France que c'était une ville magnifique. Isshin voulant faire plaisir à sa femme pour leur seconde lune de miel avait commencé à préparer leur voyage. Elle avait découvert les billets d'avion dans une enveloppe pour son anniversaire. Elle avait bondi de joie.
Pour leurs vacances, ils laisseraient la clinique aux mains habiles et expertes des différents médecins et des infirmières travaillent pour eux. Ces derniers avaient beaucoup de travail avec les insolations et les coups de soleil pris par des jeunes gens pas prudents du tout face au soleil. En effet, certains d'entre eux avaient omis de mettre de la crème solaire et ils étaient rouge écrevisse. Leurs petite-amies étaient avec eux pour les aider à affronter cette dure épreuve qu'était le coup de soleil.
En parlant de temps. Isshin et Mazaki commençaient fermement à s'inquiéter, leur visiteur aurait du être là à quatorze heures précises et il était déjà quinze heures. Le taxi qui devait les emmener tous deux à l'aéroport devait les chercher à seize heures. Ils se demandaient où il pouvait bien être. C'était à se poser des questions car l'homme qui devait prendre leur gosse et le garder pendant une semaine n'était pas du genre à se perdre, bien au contraire.
Ledit homme s'était perdu. Il tenait le plan de Karakura dans ses mains et sa soeur Mazaki avait mis une croix à l'endroit où elle habitait. Il portait une chemise bleue déboutonnée et un jean bleu. Il avait des cheveux bruns élégamment ébouriffés et portait des lunettes grises carrées. Il avait de beaux yeux bruns et il ne souriait pas du tout. Malgré tout les filles qui passaient à côté de lui le trouvait très beau mais ce compliment qui l'enchantait d'habitude, le laissa de marbre.
En effet, Aizen s'était perdu. Les rues au Japon ne portaient pas de nom! Seuls les quartiers en portaient. Alors qu'à la Soul Society on apprenait par cœur le plan de la Seireitei. Ce qui était une bonne chose en soi mais barbante au possible. Résultat: au lieu de se retrouver au centre ville, il s'était retrouvé à la plage. Le défilé des jeunes filles était donc on ne peut plus conséquent et leurs commentaires l'agaçaient. Ils ne voulaient pas demander leur aide par fierté. Il était quand même le Capitaine de la Cinquième Division tout de même! Il regarda à gauche et à droite et utilisa un sort de Kidô pour retrouver sa soeur et son meilleur ami dans cette grande ville qu'était Karakura. Il se retrouva donc avec une heure de retard (même Zaraki Kenpachi n'était jamais arrivé aussi en retard lors des réunions de Capitaines.)
Il sonna à la porte. Il entendit une voix s'écrier à l'intérieur:
-Ce doit être Sôsuke! Je vais ouvrir!
Mazaki, elle devait s'être inquiétée et il en fallait beaucoup pour l'inquiéter comme un retard inhabituel de son frère toujours ponctuel aux rendez-vous. Parfait.
-Bonjour Sôsuke, entre. Tu ne t'es pas perdu? (Justement.)
Il serra sa soeur dans ses bras. Il adorait le parfum de ses cheveux blond-roux: ils sentaient toujours la fraise.
-Absolument pas! (Le menteur!) Juste quelques hollows qui trainaient dans le coin. Comment vont Isshin et mon neveu préféré Ichigo?
Il était allé clandestinement dans le Monde Réel quatre fois. La première pour leur mariage, la seconde pour la naissance d' Ichigo et la troisième pour son baptême. La dernière en date c'était aujourd'hui. Il ne trouvait pas souvent le temps de rendre visite à sa soeur en raison de ses fonctions de Capitaine. A chaque fois, il devait feindre une quelconque maladie et sa Vice-Capitaine Hinamori Momo se faisait une joie de le remplacer. Il avait tout de suite vu le potentiel du petit garçon et ce dès sa naissance. Mais il jouait les désintéressés devant Isshin et Mazaki.
Mazaki le fit entrer dans le salon où dormait le petit Ichigo. Sôsuke sourit aimablement: il avait hérité des traits de sa mère et de ses cheveux soyeux. Il deviendrait un beau jeune homme lorsqu'il grandirait et plairait aux filles, c'était certain. Par contre, il avait hérité des yeux de son père et il voyait la même volonté, la même détermination et certainement cette liberté d'esprit comme l'appelait la famille Kuchiki. C'était pour cette dernière raison qu' Isshin avait du s'exiler de la Soul Society. Isshin avait du abandonner ses fonctions de Capitaine car la Chambre des 46 ne voyait pas d'un très bon œil ses actions en tant que Capitaine. Agaçant, car Mazaki avait été contrainte, elle aussi, de quitter la Soul Society.
Isshin attendait son meilleur ami et beau-frère de pied ferme dans le salon. Il l'accueillit avec son sourire habituel. Aizen s'était souvent demandé ce qu'elle pouvait bien lui trouver mais elle ne lui avait pas dit clairement. Il savait juste qu'il avait venir en contrebande des cigarettes à la Soul Society grâce à Urahara Kisuke et Yoruichi Shihôin. C'était certainement cette liberté d'esprit qui lui avait plu.
-Alors comment vas-tu? Tu as réussi à trouver la clinique facilement.
-Oui, bien sur, mais certains hollows sont particulièrement coriaces. (Pas bien de mentir!)
Par «chance», son ami éclata de rire. Mais il avait la sale manie de déceler les mensonges très rapidement. Il avait toujours cette petite lueur dans son regard qui indiquait toujours qu'il savait qu'on lui mentait. C'était contraignant d'avoir un ami comme celui-ci parfois.
-Tu peux dire que tu t'es perdu, tu sais?
A ce moment-là, il bénit le ciel de lui avoir donné une soeur comme Mazaki qui le soutenait toujours, en toutes circonstances.
Ils rirent et papotèrent un petit peu et burent un peu pour fêter son arrivée. Aizen sentait qu'on le mettait à l'aise mais pour quoi?
-Au fait, rien de grave n'est arrivé? Vous êtes un peu bizarres aujourd'hui.
Isshin et Mazaki se regardèrent et le dévisagèrent, se décidant à lui révéler ce qu'ils comptaient faire.
-On part en vacances et on n'a personne pour garder Ichigo. Les voisins ne peuvent pas le garder: ils partent eux aussi en vacances et on part en lune de miel.
Si Aizen n'avait pas ce contrôle empirique sur lui-même, il aurait eu une crise cardiaque à l'instant même. Au fond de lui, il entendit le rire sarcastique de Kyôka Suigetsu. Il se promit de lui régler son compte plus tard.
-J'aimerais bien mais je suis Capitaine! Le Capitaine-Commandant va se douter de quelque chose et je perdrais certainement mon poste, si on découvre que je cache un gosse dans mes quartiers privés. Et mes subordonnés s'apercevront de quelque chose.
Mais il dut subir le regard suppliant de sa soeur et du regard (très) insistant de son beau-frère ce qui le fit réfléchir. Ça il l'avait pas prévu, lui qui était pourtant un grand stratège et possédait un esprit calculateur et manipulateur au possible. Il dut réfléchir, vite très vite. Pour la première fois de sa vie, il devait réagir à une situation inextricable qui impliquait sa famille, qui plus est, et un gosse. Mais une idée germa dans son esprit. Ichigo était à la fois humain et shinigami car ses parents avaient abandonné leurs pouvoirs avant sa naissance sur Terre. Il pourrait donc l'étudier et observer ses réactions (chose qui lui serait impossible, malheureusement pour lui.) Il regarda Mazaki, Isshin et Ichigo et feignit l'hésitation.
Il soupira:
-Très bien. Où sont ses affaires?
Une demi-heure plus tard, il assista au départ du couple avec (une mission à accomplir pour le bien de tous) un gosse encombrant sur les bras. Il leur fit les adieux avec un sourire charmant.
Il ouvrit un Senkaïmon et repartit pour sa division. Il vérifia que personne ne l'avait vu et il prit la direction de ses quartiers privés. . En chemin, il ne rencontra personne.
C'était le soir et il avait préparé la chambre pour le petit qui ne s'était toujours pas réveillé et ses parents ne lui avaient rien dit sur la Soul Society et les shinigami. Parfait, un problème de plus. Il allait avoir du mal avec le petit au réveil. Il serait complètement désorienté et il ne saurait certainement pas qui il était. Il lui poserait plein de questions plus ou moins contraignantes et ennuyeuses. Il savait pour l'avoir lu quelque part, que le petit en était à l'âge du pourquoi. Il dut établir une stratégie pour pouvoir cacher le gosse. Par chance il avait l' Hypnose Absolue de Kyôka Suigetsu de son côté, il excellait en matière de Kidô et il était bon menteur. A priori, ça devrait marcher.
Il se rendit dans la chambre su petit garçon et il sourit paisiblement à la vue du petit Ichigo. Le clair de lune jouait sur ses magnifiques cheveux roux. On aurait dit un petit ange dans son sommeil.
A priori.
Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je corrige mes propres erreurs pour cette fanfiction.
Donc il serait bon d'avoir d'autres avis... :)
