Titre :Ouh, pinaize ! (Je n'ai pas trouvé meilleur comme titre...)

Auteure : Bad-Naruko.

Disclaimer: Je ne le répéterai donc jamais assez... ? Tous les perso sont les bébés de Masashi Kishimoto...qui, d'ailleurs, ferait une cinq-hop (syncope...xDD J'sais, j'ai un humour pourri XD) quand il verra ce que j'ai fait d'eux... !

Genre : US. Parodie/Humour. Shonen aï.

Couples : NaruSasu ou SasuNaru...que voulez vous ! Je ne me lasserai jamais de ce couple... ! :)

Note 1: Les fautes...bah y'en aura peut-être (sûrement) pour pas changer...

Note 2 : L'écriture en gras : Les paroles des personnages.

L'écriture en italique :Les pensées des personnages.

Note 3 : C'est un petit recueil de quelques stupidités sans prétentions qui me passe par la tête sur le couple NaruSasu... Comme dans ce chapitre où je m'étais inspirée d'une blague que j'ai entendu dans le bus...xD Comme quoi, ça rapporte du bon parfois d'écouter (d'espionner ?) la conversation des gens... (Des fois hein ! Je compte plus le nombre de fois où ma curiosité m'a attiré des emmerdes xD)

Chapitre I : Je hais le son des interphones !

C'était dans un quartier résidentiel assez chic de la ville de Konoha. Une voiture de sport d'un grenat flamboyant se gara devant l'entrée d'une immense demeure. Les deux portes s'ouvrirent à la verticale et deux silhouettes en sortirent. Une qui se familiarisa aussitôt avec l'environnement nocturne tandis que l'autre se qualifierait d'intrus à cause de sa tignasse blonde. Le compagnon de ce dernier se tourna pour lui faire comprendre dans un regard de le suivre. Sans attendre, la silhouette le talonna dans une démarche assez cadencée. Les cheveux d'un or de blé bougeant au rythme des pas chaloupés et un sourire malicieux toujours accroché aux lèvres. Il portait une chemise à demi-manches aux reflets de soie de la même couleur que sa voiture. Légèrement entrouverte au niveau de son torse où se trouvaient deux colliers. Un qui représentait un cristal d'un azure aussi pur que ses yeux et un autre assez serré au niveau du cou où la moitié d'un cœur en argent se balançait. Les deux tranchaient fortement avec sa peau halée. Un jean noire taille-basse déchiré de pars en pars et qui menaçait d'une seconde à l'autre de tomber... Son visage angélique où trois cicatrices en forme de moustaches de chat se trouvaient sur ses joues, créaient en lui une sensualité féline et...bestiale.

Après avoir traversé le jardin, il se trouva en face de son... petit-ami.

- Alors...elle t'a plu la soirée ? Demanda le blond en brisant le silence environnant par sa voix suave.

- Hum...comme d'hab'. Répondit son compagnon en ramenant une mèche corbeau derrière son oreille.

Le sourire mutin du blond s'élargit et une lueur de désire s'alluma dans ses deux lagons.

- Donc tu t'es bien amusé ? Insista-t-il.

- Hn.

- C'était comment... ?

- Naruto... Fit exaspéré le brun.

- Oui, Sasuke ? Dit-il en essayant de cacher l'ironie qui se lisait dans ses yeux.

- Tu veux quoi à la fin ?

Le dit Naruto sourit brièvement... décidément, son uke le connaissait trop bien...

Il commença donc à le détailler. Les cheveux corbeau ramenés en arrière à l'exception de deux mèches qui encadraient son visage aux traits juvéniles et fines et à la peau laiteuse. Deux gouffres obscurs continuaient à le fixer impatiemment. Un nez ni trop long ni trop court, une bouche rosée, fine et un peu brillante à faire damner un saint. Où justement, un petit anneau en argent se trouvait aux coins des lèvres. En descendant au cou bien marqué par les nerfs, il perçut l'autre moitié manquante au collier qu'il portait mais aussi le quart du tatouage biscornu dessiné à l'épaule. Son amant portait un pull bateau moulant, aux manches retroussés, faisant paraître ses bras dessinés d'une musculature délicate. Malgré qu'il ait un corps svelte et fin. Aussi un pantalon en skaï de la même couleur. Il chaussait des godasses où il faisait rentrer son pantalon. A ses mains, des mitaines noir aussi.... Il n'apparaissait presque pas avec tout le noir qu'il portait....

Bon dieu ce qu'il était sexy !! Et surtout...

- Oh non... c'pas vrai... Désespéra le ténébreux en fixant le sud du corps du blond quand il perçut quelque chose bouger...

...Et surtout bandant...

- Sasuke... tu m'ferais une pipe ? Fit sensuellement le blond confiant, en appuyant sa main contre le mur qui donnait à la porte d'entrée de la villa. Son piercing sur la langue brilla légèrement quand il sourit à son partenaire.

- Même pas dans tes rêves, connard... Répliqua-t-il en défiant ses deux orbes céruléens.

- Pourquoi ? Demanda-t-il simplement.

- Parce que si quelqu'un nous chope, j'pourrais plus sortir de la maison pendant tout le restant de mes jours...

- Oh, Alleeeez !! Qui va nous voire à cette heure ? Fit-il d'une voix haletante.

- Non !! T'imagines si on s'fait prendre ?! Qu'est-ce que diraient mes parents ?

- Mais y'a même pas un chat !!

Un miaulement irrité se fait entendre.

- Bon Ok y'en a un mais... mais, merde ! Il ne va pas le crier sur tous les toits !?

- Pas question !! Répliqua-t-il en détachant chaque syllabe et en appuyant sur chaque mot. C'est trop risqué.

- S't'e plaîîîîîît ! Implora-t-il avec des yeux larmoyant en enclenchant les yeux de coquer, Sasu...Je t'aime.... ?!? S'il te plaît !

- Non, Non et NON !

- J't'en suppliiiie...Sasu...bébé... j'ai besoin de ton aide... Adjura-t-il.

Le noiraud soupira de lassitude... Naruto était trop borné...

- Donne-moi une seule raison de le faire...

Le beau blond se lança donc dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, les maladies que ça engendreraient s'il ne ferait rien, d'une voix qui devenait de plus en plus rauque et asséchée.

Tout à coup, la lumière de l'extérieure s'alluma et le grand frère de Sasuke, Itachi donc, apparu derrière la porte...avec une mine à faire pâlir un zombi et fuir un vampire.

- Papa t'a dit soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui m'en charge. En cas de besoin, Neji dit qu'il peut descendre lui-même et la lui faire. Mais par pitié... dit à ton blond d'enlever sa main de l'interphone...

______

Naru :... O___O...C'est...

Sasu :....O___Ô... vraiment...

Naruko :... drôle !!! xD éclate de rire...ouh pinaize... !!! xD

Naru : O_Ô...t'as pris tes pilules ...?

Naruko : Les rou-rouges ou les ve-vertes ? Lueur de folie dansante dans le regard.

Sasu : Ô_O... t'es allé voir ton psy, aujourd'hui ... ?

Naruko : Lequel... ? Le Psychologue/chiatre ou psychopathe... ? Q.Q

Naru : Sasuke...

Sasuke : hoche de la tête et prend son portable pour composer un numéro...

Naruko : OooH !!! Qu'ils sont bôôô ces messieurs en tabliers blanc ! :O mais... vous m'emmenez où ?!...

Sasu : ... Ils vont t'emmener manger une glace ?

Naruko : Vrai ?! Choueeeette !! Hé...mais reposer moi j'sais marcher bon sang !! ...hein ?...Mais...c'est quoi ça... ? UNE CERINGUE ??! Elle est où ma glace ?!? Naaaaann !!!

Sasu : A à la semaine prochaine... pff, elle trouve toujours le moyen de leurs échapper...

Naruko : voix qui s'entend au loin SASUMERDE !! Envisage plus d'être seme et si tu le demandes, j'te rendrai transsexueeeeelle !!!

Naru : J'te plains...

Sasu : RAS-LA-PATATE !! Pourquoi c'est toujours moi qui me prends les coups de fourchettes ?!!

Naru : Parce que j'suis son chouchou... ?

Sasu : Grrrr...

_______________

J'sais ce que vous allez vous demander chers lecteurs... ! XD Pourquoi avoir prit le soin de relooker nos deux bichôs si c'était pour une histoire aussi....débile (c'est le mot !)...bah, pour le plaisir d'imaginer of cours !! x3 (et surtout de baver...)

Laissez-moi vos impressions siouplééé !! Piiis, si vous appréciez cette nouvelle catégorie de stupidité qui me sert plus de thérapie que d'amusement... j'en ai une autre sur le Chaperon-Orange qui traine depuis des lampadaires dans ma corbeille-fics-interdites XD

Allez ! Kissu nutellaté !!! (Mhhmmm...Nut'nut'...*o*)