Titre de la Fic: Ne vous Fiez pas aux Apparences.

Titre du Chapitre: L'image

Titre complet : « Nous sommes des Vulgaires Miroirs reflétant ce que les autres veulent y voir. »

Auteur : Keiko.Ayame.A (Bibi quoi )

Couple : ... Comme souvent... Comme toujours xD.

Rating : T

Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne, et j'espère qu'elle n'arriveras jamais xDDD.

Note: Et ouais... Alors, voilà... Le premier chapitre d'une nouvelle de mes fictions xD. J'espère que vous apprécierez cette fiction . Je pense pas qu'elle soit bien longue celle là xD. Enfin on verras bien xDD

-


-

-

Aujourd'hui, il y avais une petit répétitions, en groupe. Et oui, parfois, ils répétaient seulement a deux ou trois chez l'un ou l'autre, parce que c'était plus facile ou que les autres ne pouvaient pas. Mais aujourd'hui, ils étaient tous là. Enfin, tous... c'était ce qui était prévu... Au dernier moment, le grand brun reçut un message, qui lui disait que deux d'en eux ne pouvaient pas venir. Ils étaient plus que trois. On se demandait bien pourquoi Ruwa ne pouvais pas, c'était toujours l'un des premiers a vouloir venir au répétitions, mais bon, la vie est ainsi faite... Le groupe au grand complet seras sûrement pour une autre fois... Après un long soupire impatient, il se laissa a jouer quelques notes distraitement, son esprit se perdait un peu ailleurs. Il faut dire qu'il se perdait souvent ces temps-ci. Il avais l'impression, que ces Gazemans lui manquaient... Et plus particulièrement une personne... Mais c'était normal non..? Bien sûr que si, c'était juste... Normal. Rien de plus de normal, c'était la fatigue, c'est pour ça que tout semblais plus ou moins confus et spécial dans sa tête. Il attendait, mais a peine avait-il poser tristement les yeux sur sa guitare que des bruits se firent entendre. Sans plus attendre, il releva la tête et un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit le plus jeune suivit de près par le bassiste. Il leur dit

« Salut les amoureux, comment ça va aujourd'hui? »

« Arrête avec ça!...On est seul? » lança Reita qui trouvait ce silence bien étrange.

« Désolé...Apparemment oui. Kai a un rendez-vous important je-sais-pas-où et Ruwa... Bah il vient pas, pour des raisons totalement inconnues. Mais c'est pas grave hein? »

Toujours optimiste. Et comment ne pas l'être quand il voyait ses gazemans, même si ils n'étaient pas au grand complet, il avait la pêche rien que de les voir. Il regarda Ruki, qui ne disait rien. D'ailleurs, il semblais bien muet, et un peu dans la lune... Comme toujours? Non, comme ces derniers temps. Il faut dire qu'ils avaient tous pas mal changer. Ils se voyaient moins, et cela influaient sur le moral des autres. Lui était en proie a une tristesse et une mélancolie qu'il ne se connaissait pas, quant aux deux autres, ils semblaient fatigués, un peu... Déprimé peut être? Il ne leurs demanderait pas, il savait que si ils allaient mal, ils viendraient lui dire d'eux-même. C'était ça d'être une grande famille, on apprenait a se connaître plutôt vite il faut dire. Les tournés, sa aidaient énormément. Il leur sourit alors que le petit chanteur alla retrouver son petit micro chéri et son pied de micro, évidement. Lui il restait là a regarder Reita plus en détails. C'était son truc a lui, essayer de comprendre si quelques choses clochait ou pas rien qu'en regardant les gens.

Il se leva, posant doucement sa guitare, et alla vers son amis, le bandé. Il lui adressa un faible sourire et lui dit doucement pour pas que Ruki l'entende.

« Ça va Rei'? T'as l'air tout déprimé... ça va avec Ruki? »

Le dit Bassiste leva les yeux immédiatement vers le brun, le fixant dans les yeux avec une intensité tellement...Intense que c'était vraiment, flippant. Au bout d'un long silence, il répondit doucement.

« Pourquoi ça n'irais pas avec lui...? Je l'aime, et il m'aime. Alors tout va bien. »

Aoi ne semblais pas tellement de son avis, il afficha une moue sur ses lèvres, une moue que son amis fixa bizarrement. Pouvait-il vraiment croire ce qui se passait entre Reita et Ruki? Il ne lui semblais pas qu'ils soient heureux, que tout allais bien comme il disait. Alors il reprit a voix basse.

« Je sais pas, il a pas l'air super attentionné avec toi. Tu mérite quelqu'un qui te rende ton amour. Et puis, vous êtes ensembles depuis quelques temps, si sa se trouve... ça va moins bien au niveau... » Il regarda vers le bas, et Reita suivit son regard qui s'attarda sur leurs entrejambe respectifs. « Enfin... Tu m'as suivit... »

« T'inquiète pas. Tout va bien ... »Il marqua une petite pause et ajouta en insistant bien « A ce niveau-là... »

Le grand brun eut un sourire sur les lèvres, et finit par reprendre a haute voix, comme si rien ne s'était passé.

« Bon alors... On fait quoi aujourd'huiii? Hein? Une petite partouze musicale sa vous dit? »

Le petit blond qui s'amusait depuis tout a l'heure a faire des réglages, leva brusquement la tête vers le grand brun qui avait un air enjoué soudainement. Et le petit dit

« Heu... Tu veux commencer par quel chanson? »

Aoi se tourna vers le tout petit, avec un sourire énorme sur ses lèvres. Le revoir lui faisait tellement de bien. Aller savoir pourquoi il avait envie de le prendre dans ses bras, malgré que son copain soit là. Il répondit en chassant ses pensées

« Aucune idée... Ruki Mon choupinou, pourquoi tu choisirais pas pour une fois? »

« Mais c'est que... Je sais pas... Et puis là, je suis occupé... Choisissez-vous, de toute façon, tout m'ira... » Et il s'en retourna faire mumuse avec son micro chéri.

« Ne peut-il pas choisir une fois dans sa vie une chanson par laquelle commencer? Il est stupide ou quoi? » lança le gothique un peu agacé, et amusé par le comportement de son ami.

« Si il a pas envie, il a le droit pas de choisir quand même. Tu va pas lui imposer ça quand même! » S'énerva un peu le bassiste.

Alors que le petit blond faillit s'étouffer au pied du micro. Tout les deux le regardèrent, et il fit un sourire gêné.

« Désolé, y'a trop de poussière... Aoi comme tu vis là, tu pourrais faire le ménage franchement... »

Aoi leva les yeux au ciel sous ce commentaire vraiment peu amicale, qu'il n'aimais pas. Il se tourna vers son Reita a lui, et lui sourit en l'attirant sur le canapé qui était présent. Il se posa a côté de sa guitare et lui dit alors.

« Et toi, par quoi tu veux commencer? Un truc tranquille pour t'échauffer les doigts? »

Reita soupira profondément, ce genre de questions l'exaspérait, mais malgré qu'il n'avais nullement envie de répondre, il fit un effort quand... Il entendit une folle arrivé... Comme Aoi, une folle.

« Y'a des gens dans la salle! » Et Ruwa arriva dans la pièce en souriant. « Et oui, y'a des gens dans la salle! Je suis tellement heureux de vous revoir mes gens... Han, je vous aime »

Les deux autres assis sur le canapés le regardèrent sans rien dire, pendant que le petit chanteur, vint jusqu'à courir dans les bras de son guitariste favori.

« Han, Ruwa, Tu m'as manqué, tu peut pas savoir... »

« Toujours aussi petit toi hein » le taquina Ruwa, en ébouriffant ses cheveux.

« Hey! Toujours aussi féminin! » répondit le petit chanteur assez content et tellement souriant.

Mais leurs étreintes se finit au plus grand désespoir du chanteur qui reprit son air silencieux et invisible qu'avant. Et Reita qui se mettait a bouder comme ça. C'était bizarre comme si Aoi était le seul a saisir la gaieté de la chose. Il ne se leva pas pour autant, et finalement le blond vint s'avachir sur les deux autres 'guitaristes' du groupe, tirant un sourire forcés du bassiste, et des chatouilles du gothique. Il faut dire qu'ils étaient spéciaux tous ensembles... Mais il manquait Kai. Et ça c'était moins drôle, beaucoup moins. Alors que les rires de la blonde se fit entendre dans toute les pièces, bientôt redoublé par la participation de Reita au chatouilles, une petite voix s'éleva dans la pièce.

«You're just too good to be true
Can't take my eyes off you
You feel like heaven to touch
I wanna hold you so much
At long last love has arrived
And I thank God I'm alive
You're just too good to be true
Can't take my eyes off you
Pardon the way that I stare
There's nothing else to compare
The sight of you makes me weak
There are no words left to speak
So if you feel like I feel
Please let me know that it's real
You're just too good to be true
Can't take my eyes off you »

Wow. Ruki venait de faire un truc chelou là. Il se mettait a chanter une chanson d'amour en anglais... Comme ça.. Sur un coup de tête? Aoi et Ruwa qui fixait le petit chanteur jusqu'à ce qu'il finisse se tournèrent vers le bassiste et lui dirent d'un amusé par la situation en choeur

« Je crois que ça s'adressa à toi! »

Et tout deux éclatèrent de rires en regardant l'expression gêné du bassiste qui ne savais plus vraiment bien quoi faire. Et puis finalement Ruwa le jerta du canapé en lui disant

« Aller va embrasser ton homme! Qu'est t'attends, qu'il s'évapore? »

C'est alors que comme un adolescent, le petit bassiste s'approcha doucement du chanteur, et tout deux rouges de gêne se regardèrent un moment. Il sembla même a Aoi que Ruki murmura quelques choses, mais il ne sut pas quoi, ils étaient trop mort de rire de cette situation. Mais la seconde d'après, tout deux unissaient leurs lèvres... Et ça, malgré qu'il fit tout ce qu'il pouvais, tira une grimace au brun, pas tellement content que tout les deux ailles bien. Mais il ne dit rien, jusqu'à ce que la blonde se réveille.

« Mais Kai il est pas là? Tu m'avais dit qu'il venait Aoi! »

« Bah, en faite, je l'ai eut après toi, il m'as dit qu'il pouvais pas, il avait un rendez-vous important... J'ai finit par croire que c'était avec toi! » Répondit le gothique qui fit une moue tout simplement.

Les deux n'amoureux finirent par arrêter de se lecher le visage devant les deux âmes pas sensibles qui se trouvaient dans la même pièce. Et Reita finit par dire au deux autres.

« Et si on reprenait ... commençait la répète? »

Le guitariste se leva tout pétillant, il était fin prêt a jouer de son instrument. Tandis que le regard du brun s'attarda sur la mains du bassiste... Qui tenait celle du chanteur... C'était... Bizarre... Ils avaient limite pas échanger un regard depuis le début qu'ils étaient là, et là c'était l'amour fou? Et si il suffisait qu'il lui chante une belle chanson au bassiste, il tomberais amoureux de lui? Pourquoi pas Momiji Manju? Il chassa encore cette pensés jaloux de sa tête, et se leva a son tours ramassa sa guitare qui avait finit par terre, histoire d'éviter les coups de pieds mal placé du guitariste blond de tout à l'heure, et tout quatre se mirent a leurs places et commença leurs répétitions dans la joie et la bonne humeur, même si Aoi ne savait plus quoi faire pour attiré l'attention du blond bassiste... Quoi que se foutre a poils se serais radical... Mais peut être trop choquant xDD.

-

-


-

Un petit chapitre, mais voilà, ça plante plus ou moins le décor de la fiction...

Aller, je me met a faire le second xDDD On se revoit au prochain chapitre, ne? xDDD