Bonjour voilà il y a peu j'ai écrit cette histoire (toujours en cours d'écriture) et je voulais savoir si je devais vous la faire partager ?
Donc voila dites moi ce que vous en pensez ! Merci :)
Rating : K
Evidemment rien ne m'appartient sauf l'histoire
Ne tient pas compte des tomes 5 6 et 7.
Couples : HP/GW ; HG/DM ; et bien d'autres ;) mais c'est un Dray/Mione mais se sera progressif ils ne vont pas tombé amouruex au chapitre 3 ^^.
Je pense que cette histoire contiendra a peu près 18 chapitres + l'épilogue mais pour le moment seuls les 8 premiers chapitres sont écrits.
PROLOGUE
Poudlard 1997, nous sommes au mois chaud et ensoleillé d'août, le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle. Enfin presque car une guerre est imminente dans le monde des sorciers et chacun le sait donc profite de chaque instant de bonheur que la vie leur offre en espérant seulement que ce ne sera pas le dernier.
Dans un manoir du côté magique de Londres, un jeune garçon les cheveux blonds mi longs lui retombant sur ses yeux bleus gris, la peau pâle mais un peu moins que les années précédentes regardait fixement le plafond de sa chambre allongé sur le dos sur son lit et les bras liés sur son torse. Il était en pleine réflexion lorsque son hibou grand duc se posa devant sa fenêtre et y toqua joyeusement attendant que le propriétaire des lieux veuille bien lui ouvrir.
Drago se leva de son lit et après avoir fait apparaître avec sa baguette une assiette pleine de biscuits fit entrer le volatile qui lui remit un paquet de lettres et se repût des délicieux gâteaux. Drago lui caressa la tête et le hibou majestueux quitta la chambre.
Drago ouvrit donc ses lettres, il y en avait 3, une de Poudlard, une de Pansy et enfin une de Blaise. Il ouvrit tout d'abord celle de Pansy : La lettre disais :
Drago,
J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances !
Moi ca va mais ca pourrait aller mieux enfin je t'en dirais plus quand on sera à l'école.
J'ai hâte de retourné à l'école j'ai plein de choses a te raconter et tu m'a manquer ainsi que Blaise. Je ne comprends pas pourquoi nos parents n'ont pas voulut qu'on se voit pendant les vacances cette année, peut être le sait tu ?
Bon il faut que je te laisse mon père vient de rentrer et j'ai pas envie qu'il se mette en colère en apprenant que je t'ai écrit ainsi qu'a Blaise.
Je t'embrasse
Pansy
Puis il lut celle de Balise : La lettre disais :
Drago,
Salut mon pote tu vas bien ? Moi ca va mais mes parents sont bizarre en ce moment d'ailleurs normalement je n'ai pas le droit de t'écrire ni à Pansy. Ils ne veulent pas qu'on se parle avant la rentrée, je ne sais pas pourquoi tu le sais toi ?
Enfin bref sinon a part ca, ca va mais vous me manquer Pansy et toi vivement la rentrée qu'on puisse se revoir d'ailleurs il faut que je te parle de quelque chose mais rien de grave t'inquiète pas.
A plus tard mon frère.
Amitiés
Blaise.
Et enfin la dernière lettre venait de Poudlard :
Mr Malfoy Drago,
Nous avons le plaisir de vous annoncez qu'en cette nouvelle année vous avez été choisit pour occuper le poste de préfet en chef. Vous devrez donc le jour de la rentrée qui est fixer au 5 septembre a 11 heures voie 9 ¾ comme chaque année, vous rendre dans le compartiment réservé aux préfets en chef où vous sera communiqué vos responsabilité ainsi que le nom de votre homologue féminine.
De plus étant donné votre excellent niveau en Quidditch et le départ de l'ancien capitaine des Serpentard nous avons également le plaisir de vous annoncer votre nomination au poste de Capitaine de l'équipe de votre maison, vous devrez alors aller voir le Pr Bibine afin de décider avec elle et les 3 autres capitaines le jour de vos entraînement elle vous en dira plus sur votre poste le moment venus.
Avec nos sincères félicitations nous vous souhaitons une bonne rentrée.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard.
Drago prit bien soin de détruire les lettres de ses amis afin que son père ne tombe pas dessus car sinon il redoutait sa colère, il ne savait que trop bien que désobéir a son père le mettait hors de lui et fils ou pas il n'hésitait pas a lui montrer qui donnait les ordres à la maison. Il plaça ensuite la lettre de Poudlard sur son bureau et descendit dans le salon où il espérait trouver sa mère. Il préféra ne pas répondre a ses amis car si jamais leur père interceptait sa lettre sa irait mal pour eux trois.
Il trouva sa mère dans le salon comme il l'espérait mais a son grand étonnement son père était présent lui aussi, lui lisait la gazette du sorcier alors que Narcissa buvait son thé comme chaque après midi. Il alla vers sa mère et profitant que son père ne le regardait pas fit une bise silencieuse sur la joie de sa mère et lui souri. Elle lui rendit son sourire discrètement juste avant que Lucius ne relève le nez de son journal et s'aperçut de la présence de son fils.
Lucius : Ah Drago tu es là ! Ca tombe bien j'allais justement te faire appelez !
Drago : oh et que me voulez vous père ?
Lucius posa son journal sur la table basse et s'installa plus confortablement dans le fauteuil où il était assis et invita Drago a prendre place en face de lui, à côté de sa mère.
Lucius : bien comme tu le sait tu aura bientôt 17 ans et étant majeur tu pourras enfin recevoir la marques des ténèbres et …
Drago : n'es-ce pas un peu tôt père ?
Lucius : comment oses tu m'interrompre ?
Drago : je vous demande pardon père !
Lucius : soit ! Je disais donc que tu recevra la marque le lendemain de ton anniversaire soit le 25 décembre donc juste pour Noël !
Drago : je crois que ce ne sera pas possible père !
Lucius : comment ! Oserais tu me faire l'affront de refuser la marque ?
Drago : non père mais Dumbledore m'a nommé préfet en chef et les préfets en chef ne quitte jamais l'école pour les vacances ils sont obligés de rester.
Lucius : ah oui tu as raison fils ! Alors comme ca tu es préfet en chef, voilà qui est bien et qui va nous faciliter la tâche, c'est parfait il faut que j'en informe le maître.
Et sur ce il transplanna laissant sa femme et son fils.
Narcissa : je suis fier de toi mon chéri !
Drago : merci maman !
Narcissa : était-ce la bonne raison que tu as donné a ton père où es-ce que tu ne veux pas être mangemort ?
Drago : tu me connais maman ! Je ne veux pas être mangemort et tu le sais !
Narcissa : oui je le sais mon chéri ! Mais j'ai peur pour toi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Drago : ne t'en fait pas pour moi maman je suis capable de me défendre !
Narcissa : je te fait confiance mon chéri mais j'ai quand même peur pour toi alors promet moi de faire attention d'accord ?
Drago : c'est promit maman !
Le soir il se coucha la tête pleine de question et de certitudes, il était alors plus déterminé que jamais a finir ce qu'il avait commencé il y a maintenant 2 ans et a aller jusqu'au bout quel que soit le prix a payer et même si il devait en mourir cela lui importait peu, il préférait mourir libre plutôt que de vivre enchaîné.
Alors qu'en dites vous ? Dois-je mettre la suite ?
