Et bin voilà, C'est parti pour une fic de plus! J'avais dis que dés qu'elle serait commencée sur mon blog, je la posterais, donc, en voici le résumé, et le prologue, j'espère qu'elle vous plaira, pardon d'avance si il y a fautes d'orthographe, je fais attention, mais il se peut qu'il y'en ai une par ci par là, sait on jamais bonne lecture bisouxx
Je
Comment le cœur peut prendre le dessus, sur la tête ? Comment la haine, peut laisser place à l'amour ? Comment la passion, peut évincer la raison ? Comme dit le dicton, le cœur a ses raisons, que la raison ne connaît pas ! Et Hermione va l'apprendre à ses dépends… Morfondue dans la tristesse, de la perte d'un être cher, elle prendra les coups de la vie, les claques, et encaissera tout, sur ses frêles épaules, forte de l'extérieur, mais si fragile de l'intérieur… parviendra-t-elle à garder le contrôle ? Rien n'est moins sur… pour ne rien arranger, elle doit passer son année, à partager ses appartements, avec le garçon qu'elle méprise le plus sur terre, Drago Malefoy, petit Serpentard arrogant et prétentieux, imbus de sa personne, et qui la martyrise mentalement depuis 6 ans déjà ! Mais Hermione à changé, troqué son caractère, pour celui d'une jeune fille, rebelle, en colère contre le monde entier, et elle va prouver qu'elle n'est pas une fille modèle qu'on aime à se le dire, ni si respectueuse, ni si polie… un Drago fidèle à lui-même, une Hermione, métamorphosée, n'ayant plus rien d'Hermioniesque, qu'à cela ne tienne, Drago n'aura qu'a bien se tenir, à moins que… Est cela grandir ? Mûrir ? Et pourquoi ne pouvons nous pas changer de vie ? Changer d'air ? D'atmosphère ? Et pourquoi ne pas tout abandonner ? Pourquoi ? Une question éternelle, qui restera toujours dans les conversations… une adolescente en perdition, dont l'esprit et le cœur sont pervertis par la rancœur, la colère et la tristesse… qui pourra l'en sortir ? Peut être personne… peut être est ce son destin… peut être… dans la vie, rien n'est sur, et tout n'est qu'imprévu ! On dit souvent que tout n'est qu'une question de choix, c'est peut être vrai, qui sait seulement ce que l'avenir réserve ? Pas Hermione en tout cas, qui devra choisir entre deux chemins… y arrivera-t-elle ? Qui saurait dire ce qu'est le bon chemin ? Quand deux camps se battent pour la même cause ? D'un coté, l'armée de Dumbledore, de l'autre, celle de Voldemort… laquelle choisir ? Quand on sait, que toute les deux, se battent pour un seul et unique but : la victoire !
Prologue.
Elle se trouvait dans un bureau, assise de l'autre coté, du coté 'client'. En face d'elle, un homme, presque chauve, portant de petites lunettes, très discrètes, les cheveux plus sel que poivre à vrai dire, il parle, et déballe tout plein de paroles, mais elle s'en fiche, elle ne l'écoute pas, pas vraiment… ses pensées sont au-delà du réel, elle est transportée ailleurs, pourquoi le sort s'acharne-t-il sur elle ? Serait-elle victime d'une malédiction ? Elle aurait pu sourire, si les conditions n'étaient pas si dramatiques… et le notaire, car c'est bien chez un notaire qu'elle se trouvait, parle toujours, encore, et encore, mais elle ne l'écoute plus, vivant dans ses sombres souvenirs, le temps de s'évader, de se promener, parmi sa mémoire, son cœur si triste, et sa tête, si en colère…
Flash back
Elle avait mal… au cou, à la tête, au bras et surtout, une atroce douleur dans le dos. Elle ouvrit les paupières, et du s'habituer a la lumière du jour que projetait le soleil de juillet.
« Docteur, elle se réveille ! » entendit-elle. Sa vue était brouillée, elle plissa les yeux, et voulut se les frotter, mais se rendit bien vite compte, qu'un de ses bras, était plâtré, elle portait également une minerve, elle en conclut, qu'elle se trouvait dans un hôpital. Elle sentit qu'on lui prenait son pouls, sa vue était presque nette.
« Hermione ? Tu vas bien ? » Questionna une voix de garçon, qu'elle reconnut, comme étant celle de son grand frère.
« Miss Granger ? » questionna une autre voix d'homme, qu'elle n'identifia pas, c'était sans doute un médecin. Elle s'apprêta à répondre, lorsque tout lui revint en tête… le concours de danse, auquel elle participait, dans la voiture avec ses parents, des sourires, une discussion très gaie, et soudain, le camion… les visages qui changent, le crash…
« Papa… maman… » Murmura-t-elle. « Où sont-ils ?? Wil ? Où sont-ils ? » Paniqua-t-elle soudain, en se redressant, malgré la douleur fulgurante de son dos. Le médecin, aidé de Wil la reposa sur ses oreillers, alors qu'elle s'agitait fortement, se débattant, pleurant sa rage, son désespoir, sa tristesse… elle n'avait pas besoin d'explication, elle avait compris, et hurlait de désespoir. A partir de ce jour là, elle vécu avec son frère Wil, elle n'avait que 14 ans presque 15, et entrait en 5ème année à Poudlard…
Fin du flash back
Et tandis que le notaire, continuait de parler, elle vaguait dans ses souvenirs, laissant libre court à ses larmes, qui coulaient librement sur ses joues, en silence, sans bruit.
Flash back
Wil n'était pas sorcier, il travaillait à Londres, en tant que banquier, dans une des plus prestigieuse banque de toute l'Angleterre, après la mort de leurs parents, ils avaient apprit à vivre ensemble, ils avaient gardé la maison familiale, et se remettaient en douceur, pour finir par vivre en harmonie, ayant fait leur deuil. Hermione était très attachée à son grand frère, et lui en retour, était très protecteur avec elle. Ce jour là, elle se dirigeait vers la banque, elle venait de terminer sa 6ème année à Poudlard, tout se passait à merveille, elle s'engouffra dans l'immense rue, bondée de monde, sur l'heure du midi, elle avait emporté avec elle, un déjeuner pour deux, qu'elle comptait prendre avec Wil sur sa pose. Mais ce qu'elle vit, la pétrifia d'horreur ! Elle lâcha le sachet, et se mit à courir vers la banque, des ambulances, et des voitures de polices étaient présentes.
« Que c'est-il passé ? » demanda-t-elle anxieuse, à un témoin.
« La banque à été braquée, il y'a des morts » répondit la personne avec consternation. Son sang ne fit qu'un tour, elle passa le barrage anti intrusion, de la police, et entrât en trombe dans l'immense hall de la banque, où se présentait sous ses yeux, un véritable carnage. Des vitres cassées, des billets éparpillés partout, du sang sur le carrelage. Elle courut au bureau de son frère.
« WIL !! » hurla-t-elle à plusieurs reprises. Personne ne lui disait rien, elle du courir elle-même à l'hôpital.
« Vous êtes parente ? » demandait l'infirmière d'accueil.
« Je suis sa sœur !! S'il vous plaît, il est ma seule famille » implora Hermione.
« Vous êtes Hermione Granger ? » questionna alors un homme en blouse blanche, qui sortait visiblement du bloc opératoire. Hermione se retourna.
« Docteur, où est mon frère ? » demanda-t-elle précipitamment.
« Je suis désolé mademoiselle, Wil Granger est décédé, nous l'avons opéré, mais sans succès, on lui a tiré dessus à trois reprises, et à trois endroit différents, et il avait perdu beaucoup trop de sang » s'excusa le médecin. Hermione secoua la tête, comme frappée par la foudre. Elle tituba, en arrière, se cognant contre le mur, des larmes plein les yeux, et se laissa glisser jusqu'à terre. Elle était anéantie, c'était comme si sa vie venait de s'arrêter, comme si son cœur se gelait… il n'était plus là, son frère venait de mourir…
Fin du flash back
« Miss Granger? » Hermione fut sortie de ses pensées, par le notaire. « Tout va bien ? » demanda-t-il.
« Excusez moi, vous disiez ? » demanda-t-elle poliment.
« Et bien, étant donné la maison qui vaut un montant assez conséquent, et les économies que vos parents avaient mis de coté, vous héritez de la totalité de leurs biens, qui vous seront disponibles lors de vos 18 ans » fit le notaire. Hermione hocha la tête, par respect, juste une formalité, car en réalité, elle n'en avait rien à faire de tout ça.
« Veuillez signez, ici, et ici » disait-il. Tel un automate, elle prit le stylo et les feuilles que lui tendait l'homme, et signa, sans plus de cérémonie. 18 ans… ça lui faisait une belle jambe ! Il est vrai que dans le monde moldu, elle ne serait majeure que dans un an, elle allait tout juste avoir 17 ans, elle aurait voulut ne jamais revenir ici, mais elle y serait obligée, dans un an.
« Et bien voilà, tout est en règle, je vous laisse partir, au revoir miss, et encore toutes mes condoléances » fit le notaire en lui serrant amicalement la main.
« Merci monsieur Carrow » murmura-t-elle, avant de sortir. Le notaire la regarda s'éloigner.
« Que dieu te garde ma chère petite » murmura le notaire. Il était dans la famille, depuis plus de 20 ans, et les avaient vus mourir, les uns après les autres, Hermione était désormais, la dernière héritière des Granger, et elle était par le drame, devenue très riche, et aurait sa fortune, dans un peu plus d'un an. Dehors, il pleuvait, Hermione marcha, sous la pluie, qui avait l'avantage, qu'on ne pouvait pas voir ses larmes couler. Elle rentra chez elle, dans sa grande maison vide, de toute façon, dés qu'elle aurait l'âge, elle la vendrait. Trop de souvenir la hantait ici, elle ne saurait jamais vivre avec. Demain, on enterrais son frère, aux cotés de ses parents, et Hermione n'était pas encore prête pour ça, bien qu'elle devait l'affronter quand même ; elle ne se sentait vraiment pas d'attaque, d'abords parce que enterrer Wil, voudrait dire qu'elle ne le reverrait plus jamais, et c'est une fatalité en soi, qu'elle n'avait pas encore réalisé, et ensuite, parce qu'elle allait devoir affronter sa famille, les amis, et tout ceux qui la jugeront, et la rendront responsable, et elle le sait, de la mort de son frère. Heureusement que Harry, Ron et Ginny seraient présents, parce qu'elle n'aurait pas supporté d'être seule face à toute cette situation, qui la dépassait vraiment…
A suivre...
Alors? comment trouvez vous ce prologue? Bien, pas bien?
Dites moi... je suis toute ouïes
Mais surtout... Review!! xD ça fait toujours plaisir
à bientôt pour la suite (si vous la voulezD)
bisoux
Je
