Titre: Dance avec les loups

Auteur: Muschat

Note: il y aura des couples, mais je ne sais pas s'il y aura des OS. Se sera à voir…

Dance avec les loups m'a été inspirée par la chanson thème du filme du même nom (Je n'ai pas vu le film! je ne fait que jouer quelques pièce au piano et elle m'a tombé dessus!)

Chapitre 1: La rencontre

Une jeune femme se tenait au centre d'une petite clairière de la forêt Interdite. Elle était assise sur une pierre plate à côté d'un trou d'eau claire. Elle concentrait son regard sur le reflet que l'eau lui renvoyait. Pour un simple humain ou autres non-initiés, ce dernier y aurait vu une belle jeune fille d'une 20e d'année aux cheveux long d'un noir profond tout comme ses yeux avec une peau blanche comme de la porcelaine. Mais pour un initié ou humain magique, comme son peuple les appelaient, il y aurait vu un mirage, un autre monde, qui pour certain auraient été le paradis et pour d'autre l'enfer, cela dépendait de ce que la personne recherchait.

Llazara, tel était son nom, cherchait une personne, un demi-sang, un jeune humain de bientôt 16 ans. Harry Potter, le Survivant pour les sorciers, mais un enfant miracle chez les elfes noir. Le seul sang-mêlé de son peuple qui avait survécu chez les humains. Elle le cherchait pour le voir, pour lui apprendre la vérité sur lui-même, avant que son héritage n'arrive sans qu'il sache…Ce savoir qu'il aurait du savoir depuis plusieurs lunes…

Soudain, un regard émeraude lui apparu, un regard remplie de tristesse et de douleur, remplie de culpabilité et de résignation. Puis elle vit son visage, il ressemblait fort au sien. Son aura argenté strié de vert et d'or. C'està ce moment que la scène se dévoila à elle. Un énorme humain donnait des coups de poings et de pieds au jeune homme en larme sur un sol fait de bois. Cet humain hurlait sur le jeune homme, qu'elle savait maintenant qu'il était le jeune homme qu'elle recherchait. La rage monta rapidement en elle. Elle se leva brusquement, sans lâcher la scène des yeux et elle plongea dans le trou d'eau ce retrouvant dans la même pièce où la scène ce déroulait, derrière l'humain.

Le jeune Harry ne pouvait la voir, étant tombé inconscient. L'humain, gros comme un demi-géant en passant, continuait de lui donner des coups. Llazara était de plus en plus furieuse elle qui d'habitude était calme et posé. Il était rare de voir une elfe noir aussi furieuse était rare et peu pouvait en témoigné. Son aura sorti d'un coup, elle agrippa ce…cet agresseur d'enfants et le lança contre le mur à sa droite, sans aucun effort apparent. Le dos de l'homme émis un craquement sinistre et avant que l'homme ait eu le temps de crier ou de gémir, l'elfe lui botta la tête tel un ballon de foot. Son cou resta dans un angle catégorisé impossible. La rage de l'elfe tomba d'un coup quand elle entendit un léger gémissement derrière elle. Harry venait de reprendre conscience et essayait de se relever en vain. Llazara se précipita sur lui pour l'empêcher de bouger.

-Qu…qui êtes-vous? Réussit à articuler Harry.

-Je suis ta sœur Harry. Je vais m'occuper de toi à présent, ne craint rien, dit-elle en prenant sa tête sur ses genoux.

-Je n'ai pas de sœur…murmura le jeune homme.

-Si, je te le jure Harry. Je m'appel Llazara, je suis une elfe noir tout comme ta mère, notre mère.

-J…

-Ne parle pas, tu es très blessé. Nous parlerons plus tard. Je ne veux pas que ton état empire, alors je vais te soigner avec ma magie.

Harry se tut ne pouvant faire quoique se soit vu son état. La jeune elfe commença à parler dans une langue qui lui était inconnu, mais il ne s'en soucia pas. Llazara arrêta de parler et l'aida à se relever. Harry fut étonné de ne pas sentir la douleur de ses membres. Il se tourna vers la jeune femme et la regarda dans les yeux. Des yeux aussi noir que la nuit, mais aussi brillant que le soleil. Il la détailla pour la première fois et vit qu'elle avait un coups avantageux, elle devait mesurer près du 1m70, ce qui était grand pour une fille. Elle s'approcha de lui en lui demanda comment il allait.

-Bien étonnamment, mais je ne comprend pas. Tu es ma sœur dis-tu? répondit Harry.

-Oui, je suis ta sœur, confirma Llazara.

-Mais tu dis que tu es une elfe noir alors que moi je suis un humain…continua Harry sans comprendre.

-Je ne suis pas une elfe noir pur, comme on pourrait dire…Notre mère était une elfe noir, mais notre père non. Je sais que ça peut te sembler irréaliste, mais c'est la vérité, dit-elle.

-…Mais notre père était humain…non?

-Pas tout à fait…Il était, et il est toujours, un vampire…

-…

-Je sais que tu ne me crois pas, mais…

-Non, c'est pas ça, tu dis que notre père, James Potter, est toujours en vie?! La coupa Harry.

-Oui et non, vois-tu, les vampire ne sont pas vivant réellement et…

-NON, Il vit, il a une vie et il n'est pas venu me chercher! s'exclama Harry, en s'énervant.

-Calme-toi Harry! Il n'a pas pu! Les barrières que ce CHER Al bus Dumbledore nous en empêchaient! Et c'était tant que tu soit dans cette maison ou avec un de tes humain non-magique ou encore à Poudlard on ne pouvait t'approcher, ni te parler…dit-elle en murmurant la dernière phrase.

-…Je croyais que c'était pour éloigner les mangemorts et Voldemort, mais pas…

-Les Vampires et les elfes noir sont considérés comme maléfique. Les sorciers pensent cela, mais ce n'est pas la vérité. Certes, nous ne sommes pas pacifiques comme les elfes des forêts ou les Haut-elfes, mais nous ne sommes pas mauvais, expliqua Llazara en regardant un point dans le vide.

-Je ne le savais pas, je croyais ce qu'on m'avait dit, je n'avait pas d'autre source. Mais comment as-tu réussi à venir ici alors?

-Nous avons trouvé une solution. Il y a une sorte de trou d'eau dans la forêt Interdite. Il nous suffit de penser à ce qu'on recherche et il nous apparait comme dans un miroir. Cela fait près de deux semaines que je te cherche dans le miroir du savoir, comme on l'a appelé. Il m'a suffit de plonger dedans quand j'ai vu ce qui ce passait.

-Pourquoi ça a pris autant de temps?

-Je ne savais à quoi tu ressemblais, dit-elle avec un petit sourire.

-Oh…

-Aller, viens on rentreà la maison, dit-elle en lui tendant la main.

Harry regarda la main tendu en hésitant. Il regarda autour de lui, ses yeux tombèrent sur son oncle. Il alla libérer Heldwish, sa chouette, et ramassa toutes ses chose qui traînais. Ensuite, il pris la main de Llazara. Ils partirent vers la forêt Interdite, près de Poudlard…

À suivre….

J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre!

Juste vous dire que ce n'est pas à cause que je commence une nouvelle fic que j'abandonne «quand le soleil se dévoile».

review svp!!

Muschat bisou!