Salut à tous! Voilà c'est la toute première fiction que je poste sur ce site et j'avoue avoir un peu peur des remarques ou autres, n'ayant à ce jour reçu qu'un seul avis, j'espère ne pas vous décevoir.J'ai lu énormément de FanFiction sur ce site ( peut-être une bonne centaine) et j'avoue que malgré l'envie d'écrire, la seule chose qui me venait en tête était souvent des choses déjà vu de-ci de-là. C'est pourquoi j'ai eu une idée, un peu farfelue je dois l'avouer, d'écrire une fiction cliché de tout ce que j'ai pu lire ou que j'aurais pu lire.

Faire ceci ma permis plusieurs choses. Tout d'abord, ça m'a permis de sortir ces phrases et ces images pourrit (oui faut le dire) de ma tête qui tournaient en boucle sans me laisser de répit pour écrire quelque chose de décent. Heureusement pour moi, après avoir écrit tout ce qui me passait par la tête, j'ai enfin pu me concentrer sur de vrai projet, de vrai histoire sortie de mon cerveau, sans plagiat ou autre copiage. Si des personnes (auteurs/es sur ce site) trouvent des ressemblance avec leurs propres histoire, sachez que, comme je viens de le dire, c'est une histoire type Cliché. J'ai en quelques sorte regroupé dans une histoire ce qu'il ne faudrait surtout pas faire pour qu'une fiction soit originale et plaisante.

Néanmoins, je trouvais ça dommage de ne pas en faire profité, quitte à recevoir quelques commentaires désobligeant. Après tout, pourquoi pas faire un peu d'auto-dérision et se moquer de sa propre histoire?

Soyons clair, si je pouvais m'enterrer de suite après avoir sortit une telle M**de, je le ferais. Mais après mure réflexion, le ridicule ne tue pas!

Sur ce, trêve de blabla, à vos écrans et surtout, restez cool, c'est une fiction sans prises de tête!


Prologue

Elle était là, encore en train de réviser. Ses cheveux en bataille, les yeux concentré sur les parchemins étalés devant elle. Elle était dans un coin de la salle commune de Gryffondor le regard rivé sur ses devoirs, et malgré la fête qui se déroulait autours d'elle, malgré les rires, malgré les effluves d'alcools, elle n'entendait rien, trop affolé par les examens qui arrivaient à une vitesse folle. Comme chaque année, elle avait peur de ne pas être à la hauteur et de devoir refaire son année depuis le début, devenant ainsi la risée de Poudlard. En effet, c'était son avant dernière année et les vacances arrivaient à vitesse grands V, les vacances qu'elle attendait depuis plusieurs mois maintenant sachant qu'elle resterait les deux mois d'été avec ses parents.

Tout le monde s'amusait mais elle ne le pouvait tout simplement pas, elle ne supportait pas de devoir faire du bruit pour attirer l'attention ou pour s'amuser. Mais Harry Potter, son meilleur ami de toujours, ne l'entendait pas de cette oreille. La voyant s'affairer, enfermé dans sa bulle, il ne pu supporter qu'elle se mette de côté ainsi. Il alla vers elle et s'assit en face, la regardant exaspéré.

Hermione, soupira t-il. Tu devrais être en train de t'amuser ! Après tout, notre année se termine, Voldemort n'a pas encore mis son plan à exécution, ce qui soit dit en passant nous laisse quelques mois de répits pour chercher tu-sais-quoi, et l'année prochaine nous ne pourront peut-être pas faire autant de soirée, étant donner les ASPICS que nous allons devoir passer et les Tu-Sais-Quoi qu'il va falloir détruire !

Harry, les examens d'acceptation pour l'année prochaine sont dans quelques jours ! Je ne peux pas arrêter maintenant ! C'est impossible désoler.. Je tiens trop à avoir de bonne note pour être sûr de mon passage.

Elle avait dit cela sans lever les yeux des parchemins, sur un ton neutre et dégager, sans un mot plus haut que l'autre. Presque sans écouter ce qu'elle disait. C'était instinctif. Elle savait que Harry la regardait encore, ne bougeant plus sur sa chaise.

Elle se devait d'être l'une des meilleurs élève de l'école pour la simple et bonne raison qu'elle était née moldu, qu'elle avait eu une chance inespérée d'avoir le don de la magie et qu'il était impensable qu'elle le gaspille en faisant la fête tout les deux jours pour un oui ou un non en laissant ses études de côtés, se rabaissant à boire, fumer ou tout autre abus qu'elle ne voulait même entendre parler. Avec toutes les fois où ses parents, ses anciens professeurs moldus et ses médecins l'avait renseigné sur les risques avant coureur de la drogue, de l'alcool et tout autre chose qui sont néfaste pour la santé.

Très bien, si tu change d'avis, nous serions heureux de t'accueillir dans notre soirée, tu le sais Mione..

Il se leva, lui embrassa le front avec tendresse et partit rejoindre les autres. Elle releva la tête quand il eu le dos tourner et le regarda partir avec soulagement. Sa présence ne la dérangeait pas, loin de là ! Mais elle ne supportait pas les vapeurs d'alcool, ni les fumer de cigarette ou les pistes de danse.

Elle retourna donc à son occupation et n'en fut que plus heureuse. Ses cours la passionnait, peu importante lequel ! Que ce soit potion, métamorphose, ou histoire de la magie. La seule chose qui la déplaisait, c'était les professeur. En effet, le cours de défense contre les force du mal, qu'elle affectionnait beaucoup, était bien celui dans lequel elle ne voulait plus aller, pour la simple et bonne raison que c'est Severus Rogue qui le donnait. Mais le Lord Noir n'étant pas encore éliminé, ce poste était encore maudit, et chaque professeur de défense contre les forces du mal ne faisait pas plus d'une année. Par contre, elle aimait beaucoup le cours de potion du Professeur Horace Slugorn, qu'elle trouvait très passionnant et amusant. Beaucoup plus que quand c'était le Professeur Rogue qui l'enseignait.

Elle se réveilla en pleine nuit, la tête poser sur ses parchemins, les yeux lourds et la bouche pâteuse. Hermione s'étira de tout son long et décida d'aller se coucher pour le peu de temps qu'il lui restait à dormir. Elle rangea ses affaires, les gestes lents et le cerveau encore dans le brouillard et avant de monter se coucher décida de faire un tour au W.C. . Seul problème, les toilettes des Gryffondor était envahi de vomi, d'eau et de mauvaise odeurs. C'était parfaitement ignoble, et elle n'avait pas vraiment envie de tout nettoyer, même si un seul coup de baguette aurait pu suffire ! Elle se risqua à aller aux toilettes des filles à l'étage du dessous. Elle sortit dans le couloir et se fit la plus discrète possible, empruntant les couloirs les moins fréquenté, regardant par dessus son épaule à chaque croisements.

Elle n'osait même pas allumer sa baguette pour y voir mieux d'avoir peur d'attirer l'attention des tableaux sur elle et ainsi risquer que Rusard ne soit prévenue par les anciens élèves mort depuis plusieurs siècle. Elle réussit à entrée dans les toilettes sans problèmes. Alors même qu'elle allait sortir de sa cabine, elle entendis des pas entrés dans la pièce.

Ne t'inquiète pas, personne ne sera au courant, je te le promets... Personne ne vient ici à cette heure ci !

Tu es sûr ? Je ne veux pas qu'on nous découvre dans une posture quelque peu dégradante !

Hermione, les yeux exorbités par l'étonnement, retins un petit cri lorsque les deux personnes vinrent taper contre sa porte, enlacé. Ils s'appuyaient sur sa porte, ne lui laissant aucunes possibilité de sortie. Elle commençait à stresser quand elle entendit des bruits de baisers, de boutons que l'on ne prenait même pas la peine d'enlever délicatement, des habits que l'on déchirait.

Drago ! Tu pourrais être plus soigneux, dit une jeune femme en riant niaisement.

Il grogna, et arracha ce qui semblait être une chemise qu'Hermione vit atterrir à ses pieds sous la porte. Elle était en lambeaux.

Hermione s'empêchait de vomir tellement elle était dégoutter de savoir Malefoy derrière cette fine porte en bois qui faisait des choses quelques peu lubrique. Elle l'entendait gémir et même en se bouchant les oreilles ne pouvait ignorer les bruits humides de baisers. Elle entendit un bruit de fermeture éclair et ne put rester sans rien faire plus longtemps à sa léthargie. Elle ne voulait pas entendre plus, où elle allait vraiment finir par tomber en dépression nerveuse si elle assistait à ce moment trop intime et dégoûtant pour elle.

Arrêtez ! Hurla t-elle en tapant contre la porte. Je ne veux rien entendre de plus laissez moi sortir !

La chemise dépareillée fut ramassé rapidement et elle su qu'elle pouvait sortir de sa cachette. Elle ouvrit doucement la porte et baissa les yeux lorsqu'elle rencontra le regard surpris et furieux de Malefoy.

Granger ? Putain mais qu'est-ce que tu fou ici ! Il fallait que l'on tombe sur cette foutu sang-de-bourbes ! Cria t-il.

Si tu crois que ça me fait plaisir Malefoy tu te goure ! Et puis ce n'est pas un endroit pour faire des.. Trucs comme ça ! Lui rétorqua t-elle rouge de mal aise.

Mais qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais ici ! Je fais encore ce que je veux non ? Et ce n'est certainement pas à toi, une stupide née moldu inintéressante et inutile, qui pourra me dire quelque chose !

Hermione leva les yeux aux ciel et son regard tourna vers la fille qui l'accompagnait. Elle fut choquer de voir qui se tenait en retrait. Assez petite, les cheveux noir, la peau halé et ses yeux marron-noir qui la regardait comme apeuré, ou pire, honteuse.

Parvati ! Dit-elle choquer. Mais qu'est-ce que.. Mais c'est un Serpentard ! Et qui plus ai : Malefoy ! Pourquoi ? Mais c'est n'importe quoi ! Tu es une Gryffondor ! Tu ne peux pas t'abaisser à ça ! Tu vaux beaucoup mieux que ça !

Elle avait hurler en pointant Malefoy du doigt. Celui-ci serra les dents et son regard acier se fit des plus glacial. Il était vert de rage de l'entendre parler de lui ainsi, mais il était un Malefoy, et un Malefoy sait rester impassible quoi qu'il arrive.

Attention à ce que tu dis Granger où je pourrais très vite perdre patience ! Siffla t-il entre ses lèvres pincés.

Hermione sortit sa baguette et la pointa sur Malefoy avec une rapidité qu'il ne lui connaissait pas. Parvati, qui s'était rhabillée entièrement, profita que personne ne la regardait pour filer.

Redis moi ça Malefoy et tu verras qui va perdre patience ! Tu débarque au beau milieu des toilettes de F.I.L.L.E.S, lui dit-elle, et tu me reproche d'être là à essayer discrètement de ne pas vomir tellement te savoir ici me répugne ! C'est toi qui devrait être gêner ! Tu as une salle commune je te signal ! Ensuite, tu me demande... Non, pardon. Tu m'ordonnes de faire attention à ce que je dis, mais tu ne sais pas de quoi je suis capable alors tu ferais mieux de te taire !

Malefoy tira lui aussi sa baguette et la pointa sur Hermione le regard froid et dur, les mâchoires contracté par la haine. Elle ne lui faisait pas peur, même si il avait été impressionné par sa vitesse, mais jamais il ne le dirait à haute voix.

Baisse cette baguette Granger, tu sais que tu ne fais pas le poids ! Je suis beaucoup plus entraîner que toi !

Peut-être, peut-être pas ! Je sais très bien ce que tu es censé devenir, ricana t-elle, amère. Mais je suis prête a courir le risque pour effacer ta sale tête de cette école !

Cette tête qui soit dit en passant est beaucoup plus belle que la tienne ! Et pas que la tête apparemment ! Dit-il en détaillant sa tenue de bas en haut.

Hermione baissa les yeux et se rendit compte qu'elle était en chemise de nuit sous son peignoir au couleur de sa maison. Une longue robe blanche en coton toute simple et assez vieille. Elle rougit de honte en relevant la tête et envoya son premier sortilège en faisant un tourbillon avec sa baguette, gracieusement.

Stupéfix ! Hurla t-elle.

Mais Malefoy plongea à Terre avant que le faisceau lumineux ne l'atteigne. Il allait contre attaquer lorsqu'ils entendirent des pas en direction des toilettes. Hermione faillit lâcher sa baguette quand elle sentit des mains l'agripper par les épaules et la forcer à entrer dans une cabine. Elle s'apprêtait à crier mais Malefoy lui plaqua la main sur la bouche pour lui éviter de parler. Elle se raidit de sentir sa peau contre la sienne. Elle sentait l'odeur de ses mains qui, curieusement, avaient été laver il y a peu vu la senteur qui s'en dégageait. Elle fronça des sourcils quand elle le vit pointer sa baguette vers elle et commença à se débattre mais il appuya de ton son corps pour la coincer entre lui et le mur de la cabine, afin qu'elle ne bouge pas.

Nox ! Chuchota t-il.

La lumière s'éteignit et ils se retrouvèrent plonger dans l'obscurité, coller l'un à l'autre, Hermione tremblante de rage et de peur, des larmes de rage coulant sur son visage. Elle le détestait, même en sachant qu'elle n'allait pas passer un mauvais quart d'heure avec Rusard ou un professeur grâce à lui, il la mettait hors d'elle. Des personnes entrèrent dans les toilettes et allumèrent la salle.

Lumos Maxima ! Il n'y a personne ici ! Dit une voix ferme et féminine.

Je vous jure professeur qu'ils étaient là ! Ils.. Ils allaient en venir au duel quand je suis partit..

Apparemment ils sont retourner chacun dans leur dortoir ! Connaissant Miss Granger, qui est des plus raisonnable, elle a dut décamper plutôt que de perdre son temps avec Mr Malefoy.

Hermione haussa les sourcils et voulu se dégager mais Malefoy s'appuya davantage en la regardant sévèrement.

Ne t'avise surtout pas de bouger Granger ! J'ai pas envie de me faire attraper par la faute d'une sale sang-de-bourbe ! Murmura t-il.

Elle lui écrasa le pied de toutes ses forces. Il dut faire un effort considérable pour ne pas hurler et recula d'un coup, le visage empourpré par la douleur. Il sentait la douleur remonter et descendre sur son pied, essayant de ne faire aucun bruits. Hermione n'eut aucun mal a lui enlever la main de son visage.

Et toi ne t'avise plus de me toucher ! La prochaine fois je jure de te frapper plus haut si tu vois ce que je veux dire ! Dit-elle tellement doucement que Malefoy eu du mal a entendre.

Miss Patil, je suis désoler mais étant donner que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancer, je ne peux rien faire. Par contre vous, vous êtes dans les couloirs à une heure indue. J'enlève 50 points à Gryffondor et deux heures de retenue pour vous. Maintenant je vous prie de retourner dans vos dortoirs, immédiatement !

Puis les pas s'éloignèrent et la lumière s'éteignit de nouveau. Hermione ne bougeait plus, attendant suffisamment longtemps pour être sûr qu'elle pourrait sortir sans risquer d'être découverte. Sa respiration était tremblante et ses mains avaient de léger spasmes de stress. Malefoy lui était tendu, les yeux fermés, écoutant attentivement. Quand les pas ne se firent plus entendre, Hermione souffla de soulagement et se laissa aller contre la parois les yeux fermés. Malefoy ouvrit les siens et eu un rire nerveux.

Un peu plus et on était fichu, commenta t-il.

Et tu trouva ça drôle ? S'exclama t-elle, furibonde.

Elle sortit en trombe et alla vers les robinets pour s'asperger d'eau fraîche, et s'appuya contre le lavabo la tête baisser pour reprendre ces esprits. Elle sentit que Malefoy la regardait. Elle se retourna et le trouva en train de remettre sa chemise et son pantalon correctement tout en la regardant d'un air mauvais.

Tu as faillit nous faire repérer en m'écrasant le pied ! T'es vraiment une abrutis, dit-il. Heureusement que je sais me contrôler !

Il sortit des toilettes en laissant Hermione enfin seule. Mais pour qui se prenait-il pour lui parler comme ça ? Oh, évidement ! Pour Drago Malefoy, le Serpentard au Sang-Pur, digne héritier de la famille Malefoy et Black. Elle se maudit de ne pas avoir été se coucher plus tôt pour éviter ce moment plus que désagréable, elle aurait ainsi empêcher ses pensées de toujours revenir sur ce moment où elle avait faillit entendre Malefoy et Parvati coucher ensemble. Elle se remit droite et retourna dans les appartements des Gryffondor, marchant lentement dans les couloirs. Elle a même faillit être attraper par Rusard, mais heureusement, celui-ci ne pouvait pas lui faire grand chose, puisque des jeunes élèves avaient du acheter des farces et attrapes dans la boutique de Georges et Fred : « Farces pour sorciers facétieux ».


Voilà, j'espère que ce prologue ne vous aura pas déçu, j'essaierai de poster le plus rapidement possible dans les jours qui viennent le prochain chapitre!

En attendant n'hésitez surtout pas à m'envoyer quelques petites reviews pour me dire ce que vous en pensez, toutes critiques est bonne à prendre!

Pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux, je n'ai personnes pour relire alors je le fais moi même (ce qui peut être très laborieux...).

Bisous à Tous!

Ocelena