Covert Affairs

POV Annie

Je suis dans l'avion direction Washington après environ quatre mois d'absence et sûrement pas pour le mieux, car j'avais une mission à accomplir, je devais donc me concentrer. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps à cause de tout cela, tout le bordel que Henry avait créé. En regardant par la fenêtre, je repensai tout ce qu'il s'était passée tous ces derniers mois.

Après être monté dans le bateau et avoir parlé à Joan, je reçus un mystérieux appele d'Eyal.

-Allô ? Demande-je à travers le téléphone.

Neshama je suis désolé d'appeler comme cela mais c'est important très important.

Que ce passe t-il Eyal ?lui demande-je très inquiété car il ne serais pas m'appeler comme-ça

Ce n'est pas finie, Henry il a placer un contrat sur toute la famille Campbell, financer par son neveux Andrew Dixon. Me dit-il d'une voix assez pressée

Quoi qu'es ce que tu racontes ? Comment es ce possible ? À ce moment j'étais choqué, je ne comprenais pas ce qu'il me disait

Écoute neshama je n'es pas le temps de tout t'expliquer mais sache que j'ai eu cette info d'une source fiable, tu peux me faire confiance

D'accord, je répondis ne sachant pas quoi dire et il raccrocha sans dire au revoir, je suppose qu'il devait être pressé.

À ce moment j'étais bouche bée je ne savais plus quoi penser, après ce qu'on venais de traverser, cela ne pouvait pas être possible, il n'y avait aucun moyen que cela recommence. Je ne savais plus quoi penser mais je savais ce que je devais faire, je devais sauver ma famille, sauver les Campbell de cette nouvelle menace donc je pris la décision de dire au Capitaine de faire demi-tour.

Capitaine pouvez-vous faire demi-tour s'il vous plaît ?

Désoler Miss Walker mais je ne peux pas, j'ai reçu des ordres stricts qui me demandez de vous ramener saine et sauve.

A cette instant je me rendit compte qu'il n'y avait qu'un seul et unique moyen pour qu'il fasse demi-tour, l'argent. L'argent fait réaliser beaucoup de choses à de nombreuses personnes.

Je tendis environ 30 000$ et il prit la sage décision de faire ce que je lui avais demandé et à partir de ce moment je ne pensais qu'à une seul chose sauver les miens, ce qui veut dire que je devrais encore rester dans la clandestinité.

La voix du commandant de bord me fit sursauter et me ramena à la réalité.

Plus que dix minutes avant l'atterrissage, destination Washington

J'avoue que j'étais assez tendue car je devais éviter que l'on ne me reconnaisse car je sais que la CIA doit me rechercher, surtout Auggie et je m'en veux, il doit ce sentir mal et cela par ma faute, cela me fend le cœur mais je dois le faire, je dois les protéger, et la seule façon d'y parvenir et que je m'éloigne d'eux même si cela ne plaît pas, je voudrais être auprès d'Auggie, et de pouvoir retourner sur le terrain comme aux bons vieux temps, avec ses blagues sur les aveugles, je voudrais aussi pouvoir rencontrer le petit Mackenzie, mais cela est pour le bien de tous.

Je respire un bon coup afin de pouvoir reprendre mes esprits et de pouvoir me concentrer totalement sur la mission que j'ai à accomplir afin de pourvoir rentrer chez moi le plus rapidement possible.

Plus tard dans la journée j'ai réussi à atteindre une planque sécurisée où je commençais à m'installer pour élaborer un plan d'infiltrations pour pouvoir éliminer Andrew Dixon car oui ce que n'avait pas mentionné Eyal et que cet Andrew était un Sénateur, ce qui rend la tâche beaucoup plus complexe.

Donc je m'assis sur le canapé et commençais à réfléchir à comment j'allais pouvoir l'atteindre.