Les Secrets de La Nuit

PARTIE I]

a) DaeHyun

C'est au beau milieu de la nuit. Pas une ombre ne se dessine dans ce quartier paisible de Séoul. Pas une … Sauf peut-être celle qui est ensevelie sous une pile impressionnante de papier. Son masque mis, aucun son ne s'échappait de sa bouche. Pas même un bâillement.
DaeHyun fixait cette feuille de papier de telle façon qu'on aurait pû croire qu'il voulait la transpercer du regard. Sur ce papier étaient inscrits une suite de chiffre qui lui paraissait relever de l'art abstrait, encore plus à 3 heures du matin. Et Hop ! Un autre panier et il recommençait tout.
Seule âme encore éveillée, il savait d'avance qu'il ferait une nuit blanche, ce devoir étant dû pour 8h du matin le jour-même. Il se retourna et vit ses camarades dormir. Son regard s'attarda sur un visage paisiblement endormi. Un sourire se dessinait derrière le masque.
Il prit ses affaires et, par respect pour les endormis, partit faire ses devoirs dans le salon avec l'ordinateur comme aide. Quelle aide, il ne le savait pas encore mais il allait trouver. Il s'installa tranquillement et alluma la tour avec le plus de discrétion possible. Le temps qu'elle s'allume, il se remit au travail. Pour la énième fois, il tenta. Pour la énième fois, il échoua. Un soupir s'échappa de derrière le masque quand son regard s'attarda sur une photo. Le fond d'écran de l'ordinateur. Eux. Les B.A.P regardaient joyeusement l'objectif. Un détail lui fit perdre toute prise sur le réel : YoungJae avait un bras autour de ses épaules et souriait à pleine dents.
YoungJae…
Ils étaient sensiblement du même âge, bien que DaeHyun était le plus vieux. Il ouvrit une page internet une fois qu'il fut parvenu à décrocher son regard de l'image.

« La session a été coupée de façon inhabituelle. Voulez vous restaurer la session précédente ?»

Un point d'interrogation se dessina sur son visage. Il cliqua sur Rétablir et tomba sur une page Youtube ayant une vidéo d'eux dans « Tadah It's B.A.P ! »* . Il regarda plus attentivement. C'était l'épisode 9, là où il était arbitre. Il admettait sans peine avoir été un arbitre corrompu dès le départ. Un baiser sur la joue de la part de Himchan et le casque de YoungJae. Il était tellement heureux.

Cependant, JongUp tournait autour de SON dongsaeng*. Et ça, il aimait pas , mais alors pas du tout.
Officiellement, il avait déclaré l'équipe Yong Guk et Zelo vainqueur car YoungJae trichait.
Officieusement, c'était à cause de JongUp. Pourquoi est ce qu'il trainait autant avec YoungJae ? Pourquoi est-ce qu'il le prenait par le bras ? Pourquoi il lui faisait des sourires comme ça ?
Le pire, à ses yeux, c'était que YoungJae lui rendait. Et ça, il le supportait encore moins. Pire encore , ca lui était insupportable.
Non, DaeHyun ne le considérait pas comme un frère. Il ne l'avait jamais fait d'ailleurs. C'était tellement plus que ça pour lui. Il avait développé un amour tellement fort pour lui que c'était devenu une obsession. Oui, une obsession.
Si seulement il avait une idée de ce que DaeHyun ressentait à chaque fois qu'ils étaient ensemble ! YoungJae a toujours été le seul qui se souciait vraiment de lui, à le chercher lorsqu'il n'était pas avec les autres. Il ressentait souvent le besoin de s'isoler. Surtout de s'isoler de lui, pour tenter de lutter contre les sentiments qui le rongeaient de l'intérieur pour lui.
Si seulement il avait une idée de ce que DaeHyun ressentait à chaque fois qu'il était avec JongUp ! Une jalousie maladive s'emparait de lui. Il ne pouvait pas regarder ça. Ça lui crevait le cœur à chaque fois.
Il reporta son attention sur la vidéo qui s'était finie pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Il se décida à lire les commentaires et tomba sur un commentaire qui le fit tomber des nues.

« YoungJae aime vraiment DaeHyun ! »

Il relut la phrase plusieurs fois, complétement stupéfait. Si seulement ça pouvait être vrai !
Il regarda d'heure : 4h30. Il se décida à terminer ses devoirs, avec l'image et la phrase du commentaire en tête. Ce fut une tâche ardue.
Sans qu'il ne s'en rende compte, il sombra dans un sommeil profond.


* Vocabulaire :

Dongsaeng =

Personne plus jeune que soi .

* Petit + :"Tadah It's B.A.P !" est une émission visant à faire connaître le groupe au public. Je la trouve drôle & ca aide vraiment pour retenir les noms & les visages :D


Bonsoir !

Voici une drôle de fic/OS ... Je ne sais pas où la classer ...
Bref !
J'espère qu'elle vous plaira :D

Avant tout, passez sur pour en savoir plus sur eux ( si vous ne connaissez pas) et sur Youtube pour leurs clips & Lives ;)
Certains mots sont en Coréen Romanisé. Je vous mettrais un petit coin vocabulaire à la fin de chaque chapitre :D

Et n'oubliez pas : Les reviews sont toujours les bienvenues !

By Myinahla