Titre : In my Head !!!
Auteur : Chachouille
Adresse email:
Avertissements : Aucun
Rating : Tout public
Catégorie : one shot
Personnages : Addison Montgomery
Spoiler : Jusqu'à l épisode 7 de Private practice
Résumé : Addison est chez elle, Elle attend Pete.
Disclaimer « La série Private Practise ne m'appartient pas. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment,
mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire.
Ce n'est qu'un divertissement. »

A/N : Je m ennuyais en surveillant mes morveux ce soir, donc un papier un stylo et voila ce que ça donne.
Ce n'est pas très long, c'est même plus que court. Ne vous en faîtes pas je n'oublie pas mes fics JAG.

Merci à OnlyMac pour la relecture

Un quart d'heure, cela fait déjà un quart d'heure qu'il devrait être là !!! Quand je lui ai donné rendez vous il m'a pourtant dit qu'il viendrait, il avait l'air content. Après ce matin, j'avais hâte d'être à ce soir, je pensais que lui aussi. Hum, quand je repense à ses mains me caressant, les jambes, les hanches... Ses mains si douces, se baladant sur mon corps... Cette journée avait tellement bien commencé, elle aurait du se finir de la même manière. Je me demande ce qui se serait passé si Dell ne nous avait pas interrompus !

Une demi heure, mais qu'est ce qu'il peut bien faire ?? Il pourrait au moins me prévenir, un coup de fil qu'est ce que ça peut lui coûter ? Et puis c'est la moindre des choses. Devrais-je l'appeler moi ? Non, je n'ai pas envie qu'il croit que je ne peux pas me passer de lui. Mais est ce que je peux me passer de lui ? J'aime quand il me regarde, même si je n'ai pas l'air intéressée. Qu'est ce qu'il peut donc bien faire ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Je commence à m'inquiéter, et s'il était dans l'impossibilité de prendre le téléphone ? Mes yeux s'humidifient à cette pensée et dire que je m'étais jurée de ne plus verser une seule larme à cause d'un homme !

Je me lève, n'en pouvant plus de rester assise à fixer la pendule, à ressasser les événements. J'éteins les bougies qui de toute façon ne servent plus à rien. Ma tête se tourne à nouveau vers la pendule.

Trois quarts d'heure, trois quarts d'heure qu'il devait être avec moi, que je devrais être blottie dans ces bras. Et dire que j'ai refusé l'invitation de ce policier. Si j'avais su, j'aurais dit oui. En plus, il était si charmant, charmant certes mais pas autant que Pete. Pete…Je me demande vraiment ce qu'il fait en ce moment. Je me souviens de ma conversation avec Naomi, je n'ai pas voulu l'écouter quand elle m'a mise en garde, quand elle m'a dit qu'une histoire avec Pete serait du même genre que mes anciennes relations. Au moins Mark ne me posait pas de lapins, au contraire il était là quand j'avais besoin de lui. Même si je sais que ce n'était pas une relation qui pouvait aboutir à du sérieux. Avec Pete c'était différent, j'avais envie de prendre mon temps avec lui pour ne pas reproduire les erreurs passées, franchir les étapes une par une. Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas plus. Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment. Ma vie sentimentale est un vrai désastre.

On sonne à la porte, je me lève en souriant, ça doit être lui. Je sèche mes larmes et rallume en vitesse les bougies. Je suis contente, enfin, il a quand même intérêt à avoir une bonne excuse. J'ouvre la porte, et là mon sourire disparaît, ce n'est pas Pete, c'est Cooper. Je me demande ce qu'il vient faire là. Je le laisse entrer, et j'éteins les bougies.

« Tu attendais quelqu'un ? »
« Pete. Il y a une heure. »

Fin