Salut à tous!!!!!!!!!!!
Depuis un moment je m'amuse à reprendre les plus grands classiques de la littérature, à savoir ...... les contes !!!!!!!!!!!!
Et oui je m'amuse à les remixer pour votre plus grand plaisir ^^
Là c'est le remix de la belle et la bête.
Bonne lecture
-"Qui êtes vous?" demanda le jeune sensei de Konoha au doux nom d'Iruka, a une masse grise gigantesque qui le regardait fixement depuis quelques minutes.
Celle-ci ne lui répondit pas mais elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et à ce moment elle lui caressa tendrement le visage. Elle attrapa ensuite Iruka par la taille et l'emmena avec lui dans la foret.
Flash back:
Depuis quelques temps, une situation étrange se déroula au village de Konoha.
D'abord, Kakashi sensei n'était pas revenu d'une de ses missions dans le pays de la glace depuis près d'un an ce qui causa de la tristesse a beaucoup de monde dont son équipe et Iruka sensei.
Et quelques temps après,il n'y avait plus de ninja ennemis qui essayaient de s'introduire dans le village. On avait retrouvé leurs cadavres dans la foret. Avec des traces de morsures d'une bête sauvage. Toujours la même. Une espèce de loup géant.
Tsunade avait pensé que c'était quelque chose de positif pour le village. Mais il y avait un problème. Est-ce que cet être ne se retournerait pas contre le village au bout d'un moment? Elle organisa des patrouilles de ninja pour la trouver. Malheureusement, les patrouilles ne la trouvèrent pas.
Puis il ne ce passa plus rien pendant trois semaines. Quand une coalition de ninja du pays de l'eau avait essayé de s'emparer de rouleaux appartenant à Konoha.
Tsunade avait demandé à Iruka, Gai et Kurenai de les retrouver.
Ils avaient retrouvé les ninjas mais ceux ci étaient plus forts. Ils avaient assommés Gai et Kurenai. Puis, trouvant Iruka à leur gout, ils voulaient s'amuser avec lui. Ils l'avaient alors blessé légèrement puis ils allaient être sérieux quand un hurlement fendit l'air et un loup apparut. Il se tenait sur ces pattes arrière, avec une démarche presque humaine mais il se tenait plus ou moins accroupi. Il se précipita sur les ennemis et les tua rapidement. Puis il se tourna vers Iruka qui tremblait de peur. Il ne pourrait pas se défendre face à une telle chose. Mais celle-ci le regarda tristement puis s'en alla.
Iruka réussi à réveiller ses amis puis ils rentrèrent au village.
Ils mirent Tsunade au courant de la situation. Elle réfléchit puis leur déclara qu'elle allait demander conseil à la prêtresse du temple du feu.
Celle ci lui donna alors comme conseil de livrer Iruka à la bête dans la tenue du sacrifié ( un kimono très court en fait et tout a fait aguicheur ^^). Et ainsi elle connaitra ce qui ce cache derrière la bête.
Elle retourna dans son bureau et réfléchi. Elle ne voulait sacrifier Iruka a une chose inconnue.
D'abord parce qu'elle tenait a lui comme a un ami et parce que Naruto la tuerait ( enfin essayerait) quand il apprendrai ce qu'elle avait fait.
A la fin elle convoqua Iruka et lui fit par des conseils de la prêtresse. Il déclara qu'il se livrait à la bête mais essaya de négocier le port de la tenue qui malheureusement ce termina par un échec.
Et donc c'est par un beau soir de pleine lune qu'il avait était abandonné dans une clairière, grelotant de froid et de peur face a l'inconnu de sa destiné. Il s'était agenouillé en attendant patiemment que le loup se présente.
Il se demandait ce qu'il pouvait être et quel était ses intentions quand la masse argenté apparue et le fixa de ses yeux dépareillés. Un gris orage et l'autre rouge sanglant. C'est alors qu'il remarqua que ses yeux lui disaient quelque chose et qu'il le questionna.
Il fut surpris que le loup ne lui réponde pas mais qu'il se contenta de caresser son visage et il fut encore plus surpris quand celui-ci l'emmena avec lui dans la foret.
Fin du flash back ( on va dire ça oki?)
-"s'il vous plait posez moi a terre. Je peux marcher quand même."
Mais la bête ignora la demande du jeune brun.
El il ne le posa a terre qu'une fois qu'il se trouvèrent dans un vieux temple abandonné du pays du feu, a quelques kilomètre de Konoha.
Une fois a terre, l'étrange loup huma le professeur et lui lécha la joue. Puis il s'en alla quelques minutes avant de venir le rechercher. Il le rattrapa sans brusquerie a la taille et l'emmena un peu plus au fond du temple.
Il le reposa dans une salle remplie de tatamis.
Iruka le regarda et le loup presque humain lui fit signe de rester la.
Il disparu.
Iruka regarda un plus la salle, ses sens de ninja repérant les sorties possible pour pouvoir s'enfuir au cas ou.
Mais le loup apparu trop vite pour qu'il puissent tenter quelque chose.
Il lui tendit une couverture et le regarda encore longtemps.
Le jeune professeur essaya de voir s'il il parler mais la bête ne lui répondait pas. Elle se contentait de le regarder. Puis il lui fit signe de le suivre. Il amena notre pauvre professeur près d'une source d'eau chaude et le laissa quelques minutes.
"Mais que veut-il donc a la fin, je ne comprend rien" Puis se débarrassant de cet horrible kimono, le professeur se glissa dans l'eau chaude.
Le loup réapparut quelques minutes après et ce tien assis près de l'eau, le fixant toujours de ses yeux.
"Il me fait penser a kakashi-sensei. Bon dieu où peut-il être celui la?"
Le professeur alla près du rebord pour se rhabiller quand le loup l'en empêcha.
Il le renifla doucement pour ne pas l'effrayer et le lécha encore une fois.
-"Mais que me voulez vous a la fin?" demanda un peu énervait le brun.
Le loup le regarda avec le regard rieur et lui dit difficilement avec une voie rauque qu'il appréciait son odeur c'est tout.
-"Mais vous parlez c'est génial. Mais pourquoi..."
Mais le loup le stoppa en plaçant son index sur la bouche du dauphin.
-"Tu vas avoir froid a rester comme ça, rhabille toi et suis moi."
Iruka le regarda stupéfait. Ce dernier l'avait tutoyé. Il lui obéit néanmoins.
Le loup le ramena a la salle des tatamis et lui dit de s'assoir. il revient avec des fruits et lui donna.
-"C'est pour toi manger. Je ne pense pas que tu aimes la viande cru donc je t'ai cueilli ça."
-"Merci ..."
Iruka mangea doucement, les fruits étaient mûrs, du jus coulait. Malgré ses efforts, il en eut sur les mains et les bras, le loup se chargea de le lécher tout doucement et voyant la mine surprise de l'humain rigola.
-"Désolé, tu sens si bon que le moindre prétexte pour te lécher est bon."
Il le regarda encore fixement, ce qui gêna Iruka qui se mit a rougir. Le loup le regarda et attrapant la couverture, l'emmitoufla dedans et il le cala contre lui. Le brun fut perplexe.
Le loup lui répondit que les nuits étaient fraiches ici et qu'il lui tiendrait chaud. Il est vrai que cet être était tout simplement bouillant. Iruka le remercia et laissa Morphée l'emporter.
Iruka se réveilla le lendemain a cause de l'absence de chaleur.
Le loup était parti. Iruka se redressa et se débarrassant de la couverture, il parti à la découverte du temple.
Il était immense. Il y avait aussi des étages au dessus, mais il se contenta du rez de chausser pour l'instant.
Il découvrit une bibliothèque en assez bon état et d'autres salles, contenant des objets pour les rituels et autres. Tout d'un coup il fut arrache du sol et vit le loup qui le tenait par la taille en lui souriant.
-"Bonjour" lui dit-il.
Iruka lui répondit et osa lui demander son nom. La bête lui répondit qu'il ne s'en souvenait plus.
Iruka le questionna.
La masse de poiles argenté lui répondit qu'il s'était réveillé dans un pays recouvert de neige avec pour seul souvenir l'image de notre jeune professeur en tête et l'instinct de le trouver dans ce pays.
Iruka parut surpris. Le loup geant lui faisait pensé a Kakashi sensei par son attitude.
-"Vous n'avez pas rencontré un ninja au nom de Kakashi Hatake, avec les cheveux argentés, avec un masque et l'oeil gauche de caché?"
-"Non désolé pas de mémoire. Mais dis moi tu as un nom non? Et arrête de me vouvoyer."
Iruka s'excusa et lui donna son nom.
-"C'est un beau nom, il te va bien."
Et sur ses paroles, il lui lécha le visage. Puis il le porta jusqu'à la salle ou ils avaient dormi et lui dit de patienter.
Il revint quelques minutes plus tard avec des fruits.
Iruka soupira légèrement. Il se préparer déjà a la lutte qu'il allait devoir mener pour ne pas avoir du jus partout et en avait déjà marre de se régime alimentaire.
Le loup le regarda manger, comme captivé.
-"Pourquoi me regardez...regardes tu tout le temps?"
-"Hum,... parce que j'en ai envie et que tu occupes mes pensées." lui déclara-r-il sérieusement.
Iruka le regarda surpris de cet aveux. Il finit de manger dans le silence et le loup le "nettoya" du jus des fruits.
Puis il le colla contre lui et calant sa gueule contre son coup frêle et délicat, il respira longuement son odeur.
Iruka se laissa faire mais il avait un peu peur. Si la bete voulait le tuer elle pourrait aisément grâce a ses machoirs.
-"J'aime énormément ton odeur, elle est si douce, un peu sucrée, comme… du chocolat. Je te croquerai bien un petit peu moi". Lui dit-il avec un peu d'amusement. Mais il resta ainsi plusieurs minutes blotti contre notre petit dauphin qui ne savait pas quoi faire.
Les griffes du loup, caressant doucement son dos et ses flans, sans lui faire le moindre mal. Tout doucement. Tout un coup, le loup lui assena un rapide coup de langue sur son cou. Il sursauta.
Le loup se détacha de lui et lui dit de patienter encore. Il allait chasser car il avait faim et il ne voulait pas le dévorer tant il était appétissant.
Iruka encore "choquer" de l'attitude de ce dernier ce demanda ou il était réellement.
Dans un rêve ou dans la réalité?
Mais qui était donc cet être qui le "retenait".
Il se leva et s'étira. Il regarda en faisant la tête son kimono. Il avait froid avec, ce n'était pas pratique du tout si jamais il devait courir. Il pensa a refaire un tour des alentours mais le loup lui avait demandé de rester la.
"Tant que je ne le connait pas mieux je lui obéit".
Le soleil commença a décliner que la bête revint.
-"Des gens de ton village te cherche. Tu veux les rejoindre ou rester encore un peu avec moi?" Son regard était suppliant.
Iruka fondit devant lui.
-"Je peux rester encore un peu mais je peux les prévenir?"
-"Oui viens." La bête l'attrapa à la taille et le porta. Ils arrivèrent après quelques minutes de courses près d'une équipe de junin. Il s'agissait d'Asuma, de Shizune et de Gai.
Shizune se rapprocha d'eux.
-"Iruka-sensei vous allez bien? Vous avez besoin de quelque chose?"
Avant qu'il ne puisse répondre, le loup lui demanda des affaires et de la nourriture pour le jeune brun.
Après Iruka leur expliqua qu'il restait un peu plus longtemps en sa compagnie.
Le loup l'entourait de ses bras puissant comme si les autres allaient lui arraché le dauphin.
Shizune lui tendit un sac, lui expliquant que Tsunade avait tout prévu.
Ensuite elle voulut avoir un peu plus d'informations mais le loup souleva Iruka et dit qu'ils partaient.
Il se remit a courir, ignorant la supplique d'Iruka.
-Laisse-moi de finir de leur parler."
-"Non, après tu voudras repartir avec eux. Et je serais tout seul, sans toi."
Il continua sa course, semant les junins qui avaient essayé de le suivre.
Iruka continua de lui parler, lui disant qu'il lui avait promis de rester un peu plus longtemps avec lui et que c'était vrai. Mais le loup ne l'écouta pas et quand ils revinrent au temple, il garda Iruka dans ses bras et se coucha avec lui.
-"Lâche moi s'il te plait, je ne vais pas m'enfuir."
-"Non!!!" La masse argentée ne le lâcha pas de la nuit et ils finirent par s'endormirent. Iruka se demandant le subit changement d'attitude de l'autre.
Le lendemain, le loup le tenait encore entre ses bras puissant. Ce dernier était réveiller depuis longtemps et il avait pu admirer le joli petit dauphin endormi. Comme il était beau, comme ça inconscient à la merci de tout. Il le lâcha quand il se rappela l'avoir déjà vu ainsi. Mais ou, mais surtout quand. Pourquoi son image le hantait donc à ce point.
Iruka finit par se réveiller et le loup le regarda penaud. Il se rappelait son comportement de la veille. Il avait été jaloux au cas où que son " captif" puissent rejoindre les membres de son village. Il le voulait pour lui tout seul.
Iruka le salua encore un peu endormit. Le loup lui répondit et chercha dans le sac des vêtements plus approprié. Il devait se retenir de sauter sur l'innocente petite victime qui était face à lui. Le kimono qu'il portait ne lui cacher qu'une partie de la peau. Bien sur la ou ça devenait intéressant (mais on a affaire a un loup pervers XD).
Il lui tendis les affaires et sorti le temps qu' Iruka s'habille.
Après il s'excusa pour hier et demanda si le chunin voulait bien l'accompagner pour un tour en forêt.
la balade se passa sans embuches et ils rentrèrent au temple quelques heures plus tard.
La captivité d'Iruka se passa sans problèmes an fait pendant 3 mois.
Tsunade envoyée souvent des émissaires pour apporter à Iruka se qu'il avait besoin et ce dernier passait des informations sur le loup en phrase codée. Mais un beau jour, il fallut que ça se passe mal.
(Et oui l'auteur est sadique. MOUHAHAHAHA!!!!!!)
Mais non je plaisante. Il faut toujours un élément déclencheur pour la suite de l'histoire non?
Cà vous plait?
A l'origine toutes mes fics sont poster sur mon blog je me suis donc mise au devoir de les poster sur fanfiction ^^
Allez au prochain chapitre. Merci d'avoir lu
Vos impressions?
