Point explication : Dans cette fic, je suivrai les événements du manga en y rajoutant un OC qui me ressemblera (le plus possible, si vous voulez un visuel, vous adultisez celui de ma photo de profil. Evidemment je ne ferais pas exprès de le faire hyper puissant et badass juste car il est censé me représenter, sa serait débile). Le plus gros de la fic sera des scènes de vies des élèves et je survolerai très rapidement certain événements importants de l'histoire du manga (exemple : Arc Stain que je ne développerai pas, compter donc qu'il c'est passer comme ce qu'il s'est passé dans le manga). J'ai également fait en sorte d'avoir le scénario (dans les grandes lignes) dans ma tête histoire de ne pas écrire au jour au jour comme ce que j'avais fait avec mon ancienne fic, qui c'est très mal fini. Je vous invite donc à chercher les petits easter-egg. Voir même foreshadowing si j'ai le courage d'en mettre

Trêve d'explication et place au premier chapitre.

Aujourd'hui ce déroule l'épreuve d'entrée pour l'académie de Yuei, tout les élèves présents souhaite trouve une place dans l'élite de l'élite des super-héros. Certain d'entre-eux sont brutaux et sans pitié, d'autre s'accroche au peu de courage qu'il leurs reste tandis que d'autre encore, sont trop concentré pour penser a autre chose. Dans cette foule de personne plus ou moins différentes, se dresse un concurrent, bien plus décontracté que les autres, il porte un casque sur les oreilles avec une musique tellement forte que tout le monde pouvais l'entendre autour de lui. Il écoutait du métal et il n'a pas l'air stressé ne serait-ce qu'un petit peu. Après avoir remarqué tous les regards braqués sur lui, il retira son casque et remarqua que le son était extrêmement fort, il le coupa et s'excusa auprès des autres concurrents, tout le monde allait vaqué a ses occupations quand un adolescent, a peu près du même age, courra extrêmement vite vers le trouble-fête. Il avait de grandes lunettes ronde et il était très maniéré.

-Comment oses-tu troubler notre préparation, tu sais que nous voulons tous notre place dans cette académie et que les places sont très rare...

-C'est bon je m'excuse...

-De simple excuse ne ramèneront pas la concentration de tous ses jeunes hommes en recherche d'avenir...

-Euh mec...

-Ne me coupe pas la parole, ton comportement est inacceptable pour un apprenti se disant près a rentrer dans Yuei, si tu as vraiment l'intention de devenir un héros respecté tu dois au moins connaître les règles de savoir vivre basique

-Bon tu me saoule, tu t'es toujours pas rendu compte que tu fais plus chier les autres que juste moi et ma musique ?

-Euh pardon ?

En effet les regards étaient braqués sur ce jeune Tenya Lida, il s'excusa a son tour et serra la main de la personne qu'il venait d'engueuler.

-Excuse moi pour ce qu'il vient de se passer, j'ai tendance a rapidement m'emportais.

-Pas de problème, moi j'ment fous mais dis moi je suis intrigué, comment tu fais pour courir si vite ?

-A ça, c'est mon alter, je possède des réacteurs dans mes mollets et ma vitesse de pointe est pour l'instant de 160 km/heure, mais j'espère bien la surpassais plus tard. Et toi quelle est ton alter ?

-Moi, je contrôle la lumière

-Pardon ?

-En gros je peux capturer de la lumière exemple euh, je prend la lumière au dessus du toit du bâtiment, du coup tout le haut du bâtiment s'assombrit. J'aspire la lumière même si sa se voit pas et la je peux m'en faire : une épée, je peux dégainer une épée de lumière, je peux la lancer en rayon laser enfin bref je peux la modeler comme je veux. Et après utilisation, la lumière retrouve sa place d'origine

-Mais c'est très intéressant comme alter, il donne beaucoup de possibilité de stratégie et un impact très important en combat singulier.

-Attends, tu prends vraiment des notes là ?

-Oui, je prends connaissance de mes adversaires. Dit-il avec un petit sourire provocateur.

-Ah mais je suis pas un adversaire moi, t'inquiète pas.

-Comment ça, tu veux aller en filière héroïque et tu sais forcément que les places sont très chers.

-Ah non mais je suis déjà admis, sur recommandation.

-Attends quoi ? Tu es déjà admis sur recommandation, mais que fait tu ici alors ?

-Ba, je regarde un peu mes futures camarades, histoire de trouver des amitiés à créer, et j'ai déjà réussi.

-Mais donc tu vas participer ?

-Non, je vais juste regarder, et j'ai aussi été amener pour palier a tout problème sur le terrain.

-Problème sur le terrain ?

-Oui, en gros, l'examen d'aujourd'hui et assez dangereux pour les personnes les plus faibles et mon alter et parfait pour faire du sauvetage ou même pour vaincre les "adversaires" évidemment je peux pas t'en dires plus mais t'es pas au bout de t'es surprise.

-Ok merci à toi, d'ailleurs comment tu t'appelles ?

-Je m'appelle Valérian et toi ?

-Moi c'est Tenya, on se revoit en cours. Dit-il en partant vers le bâtiment ou se déroulera.

L'examen se déroula comme convenu même si le robot a 0 points aura au moins eu le mérite d'intrigué Valérian, le seul moment ou il aura été obligé d'intervenir est quand Izuku relâcha toute la puissance du One for All, il s'empressa d'absorber la lumière ambiante et se déplaça a la vitesse de la lumière vers Izuku pour empêcher sa chute. Mais malheureusement, même a la vitesse de la lumière, il était parti de trop loin et il n'arriva pas à temps pour sauver le petit Izuku mais il assista au sauvetage d'Ochaco, il resta devant les 2 corps inerte. Après l'arrivée de Recovery Girl, elle donna les premiers soins et Valérian les emmena ensuite dans l'infirmerie, Ochaco se réveilla en premier après quelque minutes. Elle reconnu Valérian qui était resté a leur chevet, elle le remercia après avoir écouté ce qu'il s'était passé et rentra chez elle. Après une heure d'attente, Valérian perdit courage et rentra chez lui. Deux heures plus tard Izuku se réveilla et c'est Recovery Girl qui lui expliqua, il rentra chez lui et après quelque semaine, il reçu sa lettre. En arrivant dans la classe, il reconnu plusieurs personne. Il reconnu tout d'abord Kacchan évidemment, il reconnu également Ochaco et Tenya avec qui il avait commencé à sympathiser mais il ne reconnu Valérian, forcément il était évanoui à se moment.

Valérian choisit de faire la pas.

-Salut, je m'appelle Valérian.

-Euh, salut, je m'appelle Izuku.

Voila le premier chapitre de ma nouvelle fiction. Ma grande pose ma servis a penser au scénario de cette fiction et j'espère quelle ne subira pas le même sort que ma première fic et je pense que le rythme de parution ne sera pas incroyable, j'écrirai quand je voudrais et quand j'aurai du temps (si y 1 chapitre par semaine, sa serai incroyable). Bonne continuation sur ce site de fiction.