"Elle ressemblait à une oeuvre d'art. L'art n'a rien à voir avec le beau, il existe pour fairre ressentir des choses" Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Salut, salut ! Je reviens avec un nouveau OS, mon premier ! Je l'ai écris à partir d'une phrase de l'un de mes livres préférés : Eleanor & Park. Je suis tombé sur ce livre au hasard dans une librairie et en rentrant chez moi je l'ai dévoré. Donc je peux déjà vous dire qu'il est délicieux et que malgrès que ce soit une romance il n'y a pas de guimauve ;)

Bref j'espère que cela va vous plaire, n'oubliez pas les reviews pour m'aider à progresser ou seulement pour donner votre avis sur l'OS en général, ça me ferait très plaisir :)

Bonne Lecture !

Kazelys

Disclaimers : les personnages appartiennent à JK Rowling

Elle,

Toujours si intelligente, si sûre d'elle, si forte et sans crainte, si ...

Lorsqu'il la regardait il perdait ses mots. Elle pouvait être tellement de choses que ça le fascinait.

Malheureusement, il ne pouvait que lui jeter quelques regards discrets ne voulant être prit par ses "amis" ni par qui que ce soit d'autres.

Personne ne comprendrait, personne ne le comprendrait.

Pour eux, elle était la miss-je-sais-tout, une amie fidèle, une sauveuse, un amante ou une grande sœur. Ils ne voyaient tous qu'une seule facette d'elle.

Mais à l'intérieur, tout au fond de son être, elle était complètement différente.

Elle n'était pas forte, elle était fragile.

Elle n'était pas sûre d'elle, elle était embarrassée.

Elle n'était pas sans craintes, elle était courageuse.

Elle était tellement de choses à la fois.

Mais la seule chose qu'elle n'était pas la rendait profondément anxieuse.

Elle n'était pas belle.

Elle pouvait être considéré comme mignonne, limite jolie mais pas belle car ce qui faisait sa beauté était considéré comme peu commun et tout le monde sait que l'humanité repousse toujours ce qui est différent. Et même si elle faisait tout pour cacher cette insécurité, il l'avait remarqué.Elle essayait toujours de replacer quelques cheveux de sa crinière de façon à avoir l'air plus sophistiqué, elle avait essayait de raccourcir ses dents sans aucun résultat, elle avait essayer de se mettre en valeur mais rien n'y faisait donc elle s'était résigné.Peut être qu'elle n'était tout simplement pas faite pour être belle.

Mais elle ressemblait à une œuvre d'art. L'art n'a rien à voir avec le beau, il existe pour faire ressentir des choses. Et elle lui permettait de ressentir tant de choses... car c'est ça qui plaisait à Draco... c'est pour ça qu'il était tombé pour elle.

Elle était unique.

Et elle,

Elle était l'unique à pouvoir lui faire ressentir ça, elle était l'unique à pouvoir lui faire ressentir l'amour.