Salut à tous !!
Cette fois-ci, ce sont des POV de Kanda et Lavi. Tout petit mais si mignon. ^^
Bref, juste l'histoire d'une de leur nuit.^^ Pas besoin d'expliquer plus, vous verrez par vous-même de quoi il en retourne.
Une nuit de jeu
POV Kanda
J'étais dans le bureau de Komui, écoutant celui-ci à faire son petit topo sur ma future mission comme à chaque briefing. Cependant, il s'arrêta au milieu d'une phrase et je levais ma tête pour voir ce qu'il se passait. Je vis alors qu'il était en train de faire un grand sourire à Lenalee qui venait de rentrer dans la salle pour lui apporter son café. Je soupirais et me levais, certain que la discussion n'allait pas aller plus loin pour la journée. Alors que j'arrivais à la porte, j'entendis la voix de Komui.
« Au fait ! Tu partiras avec Lavi et dans 2 jours le temps qu'il se repose. »
Il manquait plus que ça. Une mission avec Lavi. Je passais la porte sans répondre et vit Bookman, suivit de Lavi qui se dirigeaient vers moi et donc, vers le bureau de Komui. Je commençais à marcher et m'attendais à entendre ce stupide prénom sortir de la bouche de Lavi, cependant, il n'y eut aucun bruit. Il passa à côté de moi sans me parler, sans me regarder alors que même Bookman m'avait salué. Un peu surpris, je ne laissai rien paraître et je continuais mon chemin pour arriver à la cafétéria où je vis le groupe d'exorciste sur une table. J'ai pris la peine d'aller quelques tables plus loin malgré les appels de Chaoji et Miranda et j'ai commencé à manger. Lorsque je vis Bookman entrer dans la salle sans Lavi, je finis rapidement mon assiette puis sortit de la pièce en remerciant brièvement Jerry. Je parti en direction de ma chambre et lorsque j'ouvris la porte, je vis un rouquin allongé sur mon lit. Je soupirais. Ca devenait une habitude. Je m'approchais du lit et m'asseyais sur le bord.
« Qu'es-ce que tu fais encore ici ? » demandais-je le vis bouger et finalement, je pu apercevoir son visage. Il me regardait avec son œil fatigué et je fronçai légèrement les sourcils, un peu inquiet. Cependant, j'ai à peine pu réaliser ce qu'il se passer que je m'étais retrouvé sous lui. Je vis un sourire sur son visage et je réalisai que je m'étais fait avoir une fois de plus. Quel acteur talentueux il était parfois et quel abruti je fais de continuer à m'inquiéter pour lui alors que c'est toujours la même chose. Il approcha sa tête de mon oreille.
« Je suis fatigué. » me murmura-t-il sur un ton enfantin.
« Qu'es-ce que tu fais là alors ? » répondais-je, légèrement irrité par ma propre naïveté. Malheureusement, j'ai très vite perdu mon assurance. En effet, le contact de la langue de Lavi sur mon cou m'avait totalement raidi.
« C'est très simple. Comme tu m'as ignoré tout à l'heure, j'ai eu une forte envie de jouer. » m'avoua-t-il avec une voix chaude et joyeuse tout en passant sa main sous ma chemise pour caresser mon torse. Comme envouté, je n'eus pas la force de le repousser ou de lui répondre que lui aussi il m'avait ignoré et lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, je pris part au baiser avec passion. Et voilà, comme d'habitude, il se pointait dans ma chambre sans prévenir et obtenait ce qu'il voulait grâce à la ruse. Ce jeu allait-il prendre fin un jour ? Ca, je n'en savais rien et sur le moment présent, la seule pensée qui était dans mon esprit, c'était de profiter de ce merveilleux instant avec Lavi. Je mis mes bras dans son dos et je sentis ses lèvres se poser sur le haut de mon torse, laissant, par la même occasion, une marque de son passage. Il continua ces gestes affectifs pendant au moins 10 minutes, en n'oubliant pas d'enlever un seul de mes vêtements. Cependant, il arrêta tout ça un peu trop tôt pour moi car j'aurais préféré ressentir la sensation de ses lèvres sur ma peau encore une fois. Il m'embrassa, comme pour me prévenir de ce qui allait se passer et je ressentis une légère douleur qui me fit pousser un cri de douleur qui fit sourire Lavi. Et merde ! Il faut que je fasse plus attention. Ce n'est pourtant pas la première fois... Mes ces pensées disparurent rapidement lorsque je vis le visage de Lavi devenir légèrement rouge et sérieux. Au même moment, je ressentis une autre douleur qui me fis accentuer ma prise sur la chemise de Lavi, faisant ainsi se rapprocher nos deux corps. Je pus ainsi poser mes lèvres sur son cou et lui laisser ma marque à mon tour avant de l'embrasser plusieurs fois dans le cou. Mais très rapidement, il baissa la tête et m'obligea à lever la mienne pour qu'il puisse poser ses lèvres sur les miennes une fois de plus. Lorsqu'il s'éloigna, il esquissa un sourire et je ressentis une dernière douleur qui me fis pousser un cri que j'avais eu la chance de pouvoir étouffer. Les joues rouges de plaisir, elles rougirent encore plus lorsque Lavi posa ses lèvres sur mon front pour y déposer un bisou, comme si il voulait me féliciter. Il posa sa tête sur le haut de mon torse en fermant les yeux et pris une mèche de mes cheveux avec laquelle il commença à jouer tranquillement jusqu'à ce que j'entende un murmure qui me fis rougir encore plus que je l'étais.
« Yuu, je t'aime. » avait-il dit sur un ton tendre et chaud. Pourquoi il disait toujours ces mots lorsqu'on avait fini ? Pourquoi après tout ce qu'il venait de se passer et pas en même temps ? Eprouvait-il un plaisir à me voir rougir de plus en plus ? Je n'avais aucune idée des réponses à ces questions à chaque fois que je passais la nuit avec lui et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de rougir encore et encore à chaque fois qu'il les prononcer. Je ne pouvais pas retenir ce sentiment de plaisir qui me faisait rougir encore plus que tout le reste.
Es-ce... que c'est ça... ce qu'on appelle l'Amour ?
